Aujourd'hui, dimanche 25 juin 2017 , 17h 52mn.

Découvrez les forums partenaires du Monde de Nideyle

Final Fantasy RebirthGaïa, Dol, Héra et Spira - les mondes de ces quatre volets de Final Fantasy - sont désormais réunis pour n'en former qu'un seul : Héméra. Les chimères et les invocations ont disparues... ou peut-être pas...? Car elles sont devenues les gardiennes des cristaux élémentaires qui maintiennent l'harmonie du monde.

Selon la légende, posséder tous les cristaux permettrait de réaliser un vœu. Se forment alors trois camps : les Guerriers de Lumière pour les protéger, les Guerriers des Ténèbres pour les rassembler, et les Guerriers du Néant... pour s'en moquer comme de leur première chemise !

Mais attention, voilà que les Calamités du passé refont surface : Sephiroth, Ultimécia, mais aussi Kuja et Seymour ! À vous de choisir votre camp et de décider de suivre vos propres désirs de conquête ou de protéger le monde de cette nouvelle menace.

[-- Visiter Final Fantasy Rebirth --]
Seattle Police DepartmentOuvert en octobre 2004 à la demande de citoyens du Center, de Capitaines d'autres commissariats et même d'une partie des forces de l'ordre, le Seattle Police Department a d'abord été géré par le Capitaine Jim Gordon. Ce dernier cherchait un remplaçant car il avait de plus grosses ambitions. Roxann Connor, arrivant à peine de San Francisco, fit l'affaire pour le remplacer dès mai 2005. Situé dans le quartier du Centre, il est bien entouré avec la Mairie, l'Hôpital Principal et le Seattle Times à proximité. Il s'occupe de toute la criminalité du centre ville et parfois d'opérations conjointes avec d'autres commissariats.

La criminalité, parlons-en. Comme dans tous les quartiers d'affaires, vous aurez à faire à de nombreux crimes d'intérêts, qu'ils soient des meurtres, du détournement d'argent ou même de la création de fausse monnaie. Néanmoins, le secteur a aussi ses petits délits du quotidien qui permettront aux bleus de se faire la main.

C'est avec ce commissariat que vous travaillez que vous soyez un des flics sous la houlette du Capitaine Connor et de son adjoint Dale Gregory ou bien juste un civil qui a besoin d'informations ou qui donne un coup de main.

Êtes-vous un policier intègre, un détective privé désabusé, un chasseur de prime à la moralité douteuse... ou un avocat prêt à défendre les pires criminels parce-que tel est leur droit ? Ferez-vous un jour la une des journaux ou seulement la rubrique nécrologique ? La lutte contre le crime à Seattle a de multiples facettes. Venez y prendre part... à vos risques et périls.

[-- Visiter Seattle Police Department --]
L'Arche de SorëanSorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont souverains. Un monde de merveilles et de dangers, un monde qui a subit un bouleversement sans précédent.

L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrit il y a 3 ans en catastrophe sur Sorëan, amenant la plus improbable des rencontres : celle de la technologie et de la magie. Celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec d'un monde de science-fiction.

Tout le monde crut que Sorëan retrouverait un petit peu de paix après la victoire sur les sept Sombres Possédées mais il n’en fut rien. Les mages perdirent le plus grand et le plus ancien des leurs. La reine des glaces Néril Wineldil périt sous l’épuisement de son combat et le trône revint à sa fille Siriel à charge de reprendre le contrôle du nord. La guerre civile de Feliona prit brutalement fin quand la mystérieuse Maîtresse des secrets se révéla comme la demi-sœur de l’ancien et monta sur le trône comme la reine Hanaël Nat Urvan. Les inventeurs se séparèrent en deux courants de pensées pour voir la naissance de la technomancie. Certaines harpies firent des accords avec les terriens, bouleversant plus de chose qu’il n’y paraissait. Et le point d’orgue fut atteint à la mort de l’impératrice Irisia Nat Eiran après une tentative d’assassinat ratée contre l’empereur Taranis.

Et vous, serez-vous un habitant du puissant Empire Talrëan ? Du fier royaume Felionien ? Ou du mystérieux peuple des glaces ? Serez-vous une de ces personnes ordinaires qui fait la vie quotidienne de ce monde, un noble influent, un inventeur malicieux ou un puissant mage ? Ou serez-vous un membre de l’Arche, civil ou militaire ? Serez-vous l'une de ces harpies qui change ce que le continent d'Erkin connait ?

[-- Visiter l'Arche de Sorëan --]
Haut
Accueil du site
Bas