{TOURNOI} Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Image

Et le vainqueur du combat est...

Le sondage s’est terminé le 10 Avr 2011, 18:13

Ceithli Elbereth
3
60%
Zlata Bolt
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

{TOURNOI} Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Sayah Cordylus » 28 Mar 2011, 20:01

Tournoi des Hieras


http://nideyleforum.free.fr/concours/tournoi.png
Tous vos maux ont été soignés afin de vous permettre de combattre en pleine possession de vos moyens.

Les combats dureront une semaine durant laquelle vous pourrez poster autant que vous le voudrez. À l'issue de cette semaine à vous battre comme des chiffonniers, un sondage permettra aux membres du forum de voter pour leur favori. Seuls les votes désigneront le vainqueur qui pourra être choisi en fonction de son mérite ou de sa manière de jouer, et pas forcément au regard de son état à l'issu du combat.

Rappel des règles :
À compter du début des hostilités, vous aurez une semaine pour poster. Le nombre de messages est illimité (note : les messages courts favorisent l'action, ne culpabilisez pas s'il font moins de 20 lignes). Faites-vous plaisir. Si votre adversaire ne répond pas, vous serez déclarés vainqueurs par forfait. Au bout d'une semaine, le combat prend fin et vous ne serez plus autorisés à poster (note : vous pouvez bien entendu décider de mettre un terme aux hostilités avant cette date).

Comme sur le reste du forum, respectez votre compagnon de jeu, même si pour l'occasion il s'agit de votre adversaire :
  • Pas de combat à mort (sauf accord préalable, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Tous les coups sont permis.
  • Ni arme, ni magie.
  • Ne jouez pas à la place de votre adversaire ! Lui seul choisira de subir votre coup ou de l'éviter (sauf si vous vous mettez d'accord sur ce point, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Soyez raisonnables. Acceptez de vous prendre des coups !
  • Laissez l'occasion à votre adversaire de répliquer. N'accaparez pas toute l'action sans lui laisser l'occasion de réagir.
  • Ne vous proclamez pas vainqueur, même si votre adversaire est d'accord pour vous laisser gagner !

Gains
Vous gagnez 10 Ores par tour et ce, même si vous vous faites sortir dès le premier...
Le grand vainqueur repartira avec le Trophée des Hieras + 1 paire d'ailes de Hieras.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Ceithli » 29 Mar 2011, 11:47

L'une des portes de l'arène s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme aux cheveux de la couleur des sables du Mahjour zebrés d'un noir aussi profond que ses yeux. Elle tenait une sorte de capeline sur le bras qu'elle jeta au sol à côté de la porte, au cas où, même si elle ne comptait pas se transformer.

Portant un débardeur assez serré pour lui laisser les bras libres et un short pour être plus à l'aise dans ses mouvements, elle portait cependant deux longs bracelets de cuir qui recouvraient ses avant-bras, et des bottes qui lui arrivaient jusque sous les genoux. Lorsqu'elle avait su que, quoi qu'il advienne, elle allait devoir affronter un winghox, elle avait préféré prévoir une protection supplémentaire, même si elle doutait que ces quelques pièces de cuir puissent réellement avoir un effet protecteur, mais après tout, c'était toujours ça de pris, et au moins ça restait léger.

Elle avança d'un pas sûr jusqu'au centre de l'arène et fit légèrement craquer ses articulations, cou, épaules et phalanges avant d'attendre son adversaire en respirant un grand coup. D'une certaine manière, elle était soulagée de ne pas tomber face au tatoueur qui avait quand même une musculature assez imposante, mais elle connaissait Zlata Bolt, même si celle-ci ne se souviendrait pas d'elle pour ne l'avoir vue qu'en apparence de guépard. Ce n'était pas parce qu'elle était une femme que cela signifiait qu'elle était moins dangereuse, loin de là. À sa connaissance, elle était probablement aussi bestiale et fauve qu'elle-même, et si elle avait été morphe, elle aurait probablement été un ours si on enlève le petit problème de morphologie.

La féline se posta donc légèrement de profil par rapport à l'autre entrée par laquelle allait venir son adversaire. Elle était en finale et n'aurait jamais espéré arriver jusque là. Qu'elle gagne ou qu'elle perde désormais, cela n'avait pas d'importance, elle était satisfaite de son parcours


Alors, personnellement, je t'autorise à me frapper, MAIS, il ne faut pas oublier que la technique de Ceithli est beaucoup plus basée sur la vitesse que la force, donc elle esquivera quand même majoritairement tes coups. À l'inverse, si tu m'autorises à te toucher, et bien les coups de Ceithli ne seront pas très puissants, tu ne risques pas d'être facilement sonnée sauf si vraiment elle parvient à te mettre un méga coup de coude ou de genou dans la tête - et encore. Donc voilà, ça risque d'être un combat opposant la vitesse à la force, j'espère que ça se passera bien ;)

Bon combat!

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 30 Mar 2011, 21:54

Pas de problème pour moi. Et puis tu peux taper autant que tu veux, avec ta vitesse et l'angle mort de Zlata Ceithli devrait faire mouche souvent. Mes les winghox ont le cuir épais :002: . Je pense que ce combat va être très intéressent =).


Et bien finalement la voilà en final. A bien y réfléchir, Zlata ne comprenait pas vraiment ce qu’elle faisait là. Certes elle était, en toute modestie, une guerrière de qualité, cependant lors du précèdent combat elle c’était retrouvé bien à mal et seule la fin du temps impartie lui avait permis d’échapper à un dénouement moins heureux. Les guérisseurs l’avaient retapé comme par magie, ou plutôt par magie, et après une semaine de repos elle avait revêtue de nouveau sa tunique, son pantalon de toile et ses chaussures basses.

La jeune femme élancée en face d’elle semblait chétive quoique très athlétique. Elle ne semblait pas bien impressionnante, surtout après avoir rencontré Vrass, mais les muscles sec roulant sous sa peau en disait long : cette adversaire devait être des plus coriaces. N’était elle pas en final d’ailleurs ? Et puis les apparences sont très souvent trompeuses, Zlata en savait quelque chose.

La Winghox ne devait surtout pas sous estimer son adversaire qui adoptait maintenant une posture de combat discrète mais efficace. Elle allait devoir analyser très vitre son style de combat pour comprendre ce qui faisait d’elle une finaliste.

Zlata s’approcha du centre de l’arène, salua son adversaire avant de s’approcher d’elle dans son attitude de combat au corps à corps favoris : Ramassé sur elle-même, poings devant le visage et défense fermée.

Soudain elle propulsa son poing vers l’avant. Son pied suivit aussitôt.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Ceithli » 30 Mar 2011, 22:24

Le combat était lancé. La féline avait analysé chacun des pas de la winghox, et elle avait un avantage de taille par rapport à elle... elle l'avait déjà vu combattre et elle savait de quelle manière elle procédait.

Elle repéra rapidement le poing arrivé dans sa direction et d'un coup sec du plat de la main et en se penchant en arrière souplement elle para le coups avant de voir le pied arriver. Elle glissa volontairement sur le sol dans le sable, grimaçant légèrement en sentant la brûlure des grains sur sa peau mais elle se trouvait surtout à bonne hauteur pour donner un violent coup de poing dans son mollet avant de rouler sur le côté et se relever à toute vitesse, refusant de perdre sa concentration.

Elle essuya le sable de sa bouche et prit appui sur ses jambes pour sauter à son tour sur la jeune femme, frapper le mollet avait été une mauvaise idée, c'était pas comme si c'était une partie du corps très sensible et elle s'en voulait de ne pas avoir été plus haut pour frapper le genou... mais déjà elle avait enchainé plusieurs coups de poings dans le ventre et les épaules de la femme dragon, mais elle ne devait pas rester au corps à corps, c'est pourquoi après avoir loupé le coup qu'elle cherchait à porter à son menton, elle bondit en arrière pour laisser une certaine distance entre elle et son adversaire.

Elle secoua ses mains d'un geste sec, grimaçant légèrement sous la douleur car mine de rien... ben elle avait la peau dure!! Elle allait devoir essayer de se battre autrement, jouer plutôt des pieds que des mains, mais pour l'instant... il valait mieux qu'elle ne perde pas la winghox des yeux car elle allait probablement revenir à la charge.

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 31 Mar 2011, 21:44

Par les dents cariées d'Amroth, que cette femme s'agitait ! Zlata avait l'impression d'affronter un singe tant son adversaire bondissait en tout sens, se jetait au sol ou esquivait ses coups avec vivacité. La Winghox s'était quand même douté que son coup de poing ne risquait pas de toucher grand chose. Mais que la jeune femme échappe aussi au pied avant de la frapper au mollet et de revenir à la charge aussitôt, ça s'était un peu fort.

Tout en tentant de parer les coups près de son tronc, Zlata comprit où était le truc. Entre deux coups de poings elle aperçut une pair d'yeux d'un noir absolut. Une morphe. La Winghox ne s'attendait pas à en voir une ici. Elle était peut être cabri, ou plutôt rapace pour être aussi rapide. Quoique, un félin semblait convenir le mieux. Par contre les coups n'était heureusement pas trop violent, Zlata ressentait des fourmillements et aussi une petite douleur mais elle s'en tirerait simplement avec de grosses ecchymoses multicolores. Et elle vit avec plaisir Ceithli secouer ses mains après l'avoir frappée. Elle était peut être moitié fauve mais Zlata avait du sang de dragon dans les veines. Et pas n'importe quel dragon ! Elle allait lui en montrer.

Zlata se mit à courir pour raccourcir la distance les séparant. Son adversaire courrait vite mais la Winghox était endurante comme un buffle. Et pas question de laisser la morphe se carapater. Zlata tenta de la saisir, mais elle semblait glisser entre ses doigts. Fichtre, un vrai feu follet ! Elle finit par se retrouver face à elle (coup de chance ?) et chercha à enchainer coups de poings, de coudes et de genoux.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Ceithli » 31 Mar 2011, 22:23

Si la morphe s'était attendu à ce que la winghox charge, elle ne s'était pas attendu à un tel déchainement et elle était contente d'avoir pensé à prendre ses brassards pour protéger un peu ses avant-bras. Elle tenta de parer le plus possible malheureusement la force de la femme dragon la fit grimacer lorsqu'elle se prit un coup dans l'abdomen, elle se plia alors vers l'avant et poussa de toutes ses forces dans la poitrine de son adversaire, une main sur chaque sein au moins ça elle savait que ça pouvait faire mal!

Profitant du recul de la winghox, elle prit son élan, grimaçant sous ses abdominaux douloureux pour se cambrer et partir en arrière dans un salto et chercher à la frapper au menton d'un violent coup de pied... ignorant si elle avait bien calculé la distance qui la séparait d'elle et si elle la toucherait... au moins elle devait essayer. Ses mains se posèrent dans le sable, sa jambe partit...

Leçon de Jhérer n°7

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 02 Avr 2011, 19:29

Zlata s’était réjouit d’avoir fait mouche de manière efficace au moins une fois. Mais sa satisfaction fut de bien courte durée lorsque la petite morphe la poussa de toutes ses forces. Entre femme on sait où ça fait mal et on n’hésite beaucoup moins que les hommes à user de cette avantage. La Winghox grogna sous la douleur et bascula légèrement vers l’arrière. Elle oublia aussitôt sa douleur à la poitrine quand le talon de la femme percuta violement son menton. D’où elle sortait un coup pareil ? Cette adversaire était décidément très interessante. A quelques centimètres près la femme dragon recevait le coup dans le nez et c’était la mort assuré.

Mais pour l’heure Zlata était plutôt occupée à vérifier les dégâts. Sa langue n’était pas coupée, mais elle avait plusieurs dents déchaussées (encore ?) et du sang plein la bouche. Elle se releva sans s’être souvenue d’une chute, secoua la tête et cracha plus loin et retenant son souffle sous la douleur. La Winghox devait absolument coincer son adversaire pour lui asséner un bon coup. Elle était persuadée de pouvoir la mettre k.o. en une frappe si elle s’y prenait bien. Et surtout si elle parvenait à obtenir un corps à corps de plus de dix secondes avec cette acrobate en herbe.

Zlata décida d’adopter une technique différente. Elle repéra la morphe et chargea le buste baissait pour tenter un placage. Où en tout cas d’attraper n’importe quelle partie du corps de Ceithli. Après ce serait plus simple.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Ceithli » 02 Avr 2011, 20:48

Je précise que ce que je vais faire, Ceithli l'a déjà fait d'une certaine manière ici (cherchez "leçon de Jhérer n°3"), donc mon personnage sait le faire, je préfère le préciser pour ne pas qu'on me prenne pour grobillique


Atterrissant souplement sur le sable, une main posée au sol, la morphe se releva avec certaines difficultés... sa cheville lui faisait un mal de chien - comble pour un félin. Elle avait bien fait mouche, mais elle avait touché avec la pointe de son pied le menton de la winghox, si elle lui avait visiblement fait mal, la douleur était partagée et elle avait assez de mal à poser le pied. Malgré tout, elle serrait les dents et fronçait les sourcils pour ne pas montrer sa douleur à la femme dragon... elle serait moins rapide désormais... fallait-il que chaque technique de Jhérer ait une faille ou bien simplement elles n'étaient pas faites pour des adversaires aussi coriaces?

Toujours est-il qu'à cet instant, la guerrière semblait mal en point et la morphe affichait un petit sourire satisfait, sourire qui fut de courte durée lorsqu'elle la vit lui foncer dessus avec une vitesse impressionnante, prenant appui sur son pied blessé, elle ne pouvait malheureusement pas l'esquiver et elle eut le souffle coupé. Elle avait rapidement saisi les épaules de la femme dragon mais elle avait craché une gerbe de sang lorsque l'une de ses cornes lui avait perforé le côté droit de l'abdomen, rien de vital, mais violent. Elle bascula en arrière, grimaçant et poussant un hurlement de rage lorsqu'elle se plia en deux, posant son dos au sol et son pied sur le ventre de son adversaire pour la faire passer par dessus sa tête dans un mouvement de roulement... Elle sentit une corne lui érafler l'épaule pendant que la winghox volait par-dessus elle pour aller s'écraser un peu plus loin, mais pour l'instant, la féline était incapable de se relever


«Leçon de Jhérer n°3» légèrement modifiée puisque la technique fonctionne mieux si l'adversaire vous saisit seulement le bras, mais de cette manière ça marche aussi... mais ça fait beaucoup plus mal.

La jeune femme avait plaqué une main sur la blessure en son ventre et une larme commençait à couler le long de sa joue sous la douleur insupportable... elle espérait que le vol plané avait mis KO son adversaire, car honnêtement, elle n'était pas sure de pouvoir se relever. Du sang coulait également de sa bouche en une fine ligne qui rejoignait son cou pour se mélanger au sable... la plaie à son épaule n'était franchement qu'une égratignure qui arracha presque un sourire à la morphe en se souvenant que ses cornes lui avaient déjà fait cet effet autre fois, une simple éraflure qui avait pourtant été très éprouvante à soigner. Elle se retourna alors, laissant une main pour compresser sa plaie et l'autre posée sur le sable pour chercher la winghox du regard... faites qu'elle ne se relève pas...


Juste pour info, si ton perso se relève, elle aura aussi la force de se relever ^^ Histoire que tu ne te sentes pas bloquée par la fin de mon message, il peut aussi bien conclure le combat si tu ne penses pas pouvoir répondre à nouveau, soit lancer un nouveau round ;)

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 37
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Sayah Cordylus » 05 Avr 2011, 18:22

« SSSTOP !!! »

Pour la troisième et dernière fois depuis le début de ce tournoi, la voix inquiétante de Sayah éclate. Aiguë comme le tracé des ongles sur un tableau noir, comme un grain de sable coincé sous une porte grinçant à chaque battement, désagréable à vous glacer le sang et imposer le silence sous les protestations de vos tympans. Même vos dents se plaignent de la méthode. Votre voisin gromelle quelque chose, et les combattants s'interrompent. Où en sont-ils d'ailleurs, de leur échaufourrée ? Alors que les regards se tournent vers l'organisateur aux moeurs étranges, il n'en est pas un seul qui ne se demande qui sera le vainqueur de ce combat-ci... et de la grande finale par la même occasion.

« Le temps de combat qui vous était impartit est écoulé. Un sssoigneur viendra sss'occuper de vos blessssssures. Pendant ccce temps, l'honneur revient à votre public de départager lequel d'entre vous remporte ccce match. Ssspectateur, ssspectatriccces, choisisssez votre héros pour le sssecond tour. Qui, des deux particccipants, mérite pour vous de gagner ? Qui vous a le plus amusé ? Qui a fait montre d'inventivité ? De hardiesssssse ? De puissssssanccce ? Réfléchissssssez, relisez, choisissssssez... et votez ! »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Ceithli Elbereth VS Zlata Bolt

Messagepar Seby » 11 Avr 2011, 00:27

À trois voies contre deux, Ceithli Elbereth remporte ce combat et le trophée des Hiéras !
20 Ores s'ajoutent à sa cagnotte, ce qui lui fait un total de 40 Ores.
Elle gagne en outre une paire d'ailes de Hiéras gracieusement offerte par Sayah Cordylus.
FÉLICITATIONS !

Zlata Bolt repart avec 30 Ores de consolation.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron