Je pensais à vous alors je me suis dit que j'allais venir faire un tour par ici pour tous vous embrasser !! Vous me manquez vous savez
ça me manque de plus être parmi vous. Comment allez-vous ??
ça me manque de plus être parmi vous.

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

![]()
Seby
Administratrice timbrée
je regrette de ne plus pouvoir vivre toutes ces choses, mais je sais que j'ai pris la bonne décision, du moins pour l'instant. J'ai beaucoup à écrire en ce moment, donc je préfère rester concentré et ne pas m'eparpiller (comme je sais tant le faire !)

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.
).
![]()
Seby
Administratrice timbrée
)
![]()
Benedikt
Herboriste
' (enfin j'adore ce jeu, je pourrais en parler pendant des heures, d'ailleurs Ena est inspirée de l'un de mes perso
)
![]()
Enarys Rognvald
Winghox

![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste
parce que avant de romancer Serana je me souviens d'avoir testé l'amulette sur une PNJ lambda et Aéla et ça avait fonctionné sans soucis. Et puis au pire, sur PC il y a les mods xD
je suis un peu deçue, c'est le prochain jeu dans lequel je compte investire
' j'espère que l'écriture des personnages rattrapera ça 
![]()
Shildra
Orphe

![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque

![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque

![]()
Seby
Administratrice timbrée
T'imagine pendant une partie le MJ qui te sort : « Allez-y démerdez-vous, j'interviendrais que si je vois que vous arrivez pas tout seul jusqu'à la fin que j'ai prévue. » Un MJ ça agit à chaque tour pour faire évoluer le décor et l'intrigue, y compris dans une direction qu'il n'avait pas prévu. Là son argument c'est de la flemmardise, pas de la soit disant « masterisation façon JDR sur table ».
![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail