![]()
Sauhàn Lau

Komodor
Admin héroïque
![]()
Sauhàn Lau
).
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Lacrima Menella
Morphe
![]()
Seby
Administratrice timbrée
mais je pense quand même finir l'event avec Belladona puisqu'on était en train de sortir de l'event après le combat 
je vais potasser ça et la remodeler 
![]()
Enarys Rognvald
Winghox
Le mieux c'est d'attendre Komodor alors, il me semble que Shildra ça concerne ses comptes à elle.
![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque

![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Sauhàn Lau
)
![]()
Enarys Rognvald
Winghox
![]()
Benedikt
Herboriste
Du coup il ne reste plus qu'Antiphane, ses autres comptes ayant été supprimés. Je pensais que tu lui avais demandé ça il y a longtemps, et comme on en avait un peu parlé avec lui sur son sujet d'absence aussi, je me suis dit que c'était mort s'il ne l'avait pas fait avant. Désolée, j'ai mal compris apparemment. Du coup bah soit je t'envoie un PNJ, soit si Antiphane est motivé je lui donne les identifiants de Médenncis et il te fait ça avec ce compte 
![]()
Seby
Administratrice timbrée
mais après l'avoir réécrite au final je pense abandonner l'event maintenant avec elle. Je sens que je vais avoir trop de mal à le finir maintenant que je l'ai remodelée (désolée, je suis une vraie girouette
). Du coup je ne sais pas si je l'ai posté au bon endroit... Après comme je garde tout mes brouillons sur un drive je peux le poster autre par si besoin
et du coup si elle est validée, voir comment organiser le RP avec Shara si c'est possible.
Mais avec Siobhan, sans réponse d'Antiphane, je poste quelque chose ou j'attends un remaniement du RP? 
![]()
Shildra
Orphe
J'y réponds demain soir après ma soutenance de stage (croisez-les doigts pour moi !)
![]()
Benedikt
Herboriste

Komodor
Admin héroïque
Retourner vers Échanges et organisation RP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité