Bonjour !
Je ne sais pas si vos partenariats sont ouverts ou fermés, il y a écrit ouvert sur la page d'accueil, et fermé dans les règles :P
Je suis votre ancien partenaire Brûleciel. Après un long temps de latence, le forum n'a pas réussi à renaître de ses cendres. Mais l'univers a continué son chemin et.... tada :
http://ile-du-coeur.forumactif.org/Et comme votre forum me drague toujours autant à chaque fois que je passe

(ouais on doit avoir une attraction sexuelle forte lui et moi), je viens vous reproposer un partenariat (ou échange de lien, je ne sais plus très bien comment vous différenciez les deux).
Et peut-être que je finirai pas me laisser tenter pour m'inscrire ici
Bon, mon forum vient d'ouvrir, donc ses 2 membres peut vous paraître rebutant, je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi

Mais pour ma défense, après toutes ces années, j'ai un bon sens du référencement, et je pense pouvoir avoir un peu de passage et vous en apporter !
Et puis, si vous vous baladez un peu, notamment dans les faunes des zones de jeu, vous verrez que j'y ai mis tant de coeur que je ne suis pas prêt de le laisser tomber <3 Même si je n'ai pas de nouveaux membres d'ici les deux prochains mois (ne parlons pas de malheur), j'aurai toujours un grand plaisir à enrichir l'environnement, et à tenter d'en faire au moins un forum d'attraction visuel (et sonore?) si le jeu ne tourne pas convenablement.
Sur ce, je vous laisse choisir. Et puis avant de partir...

PS: La réponse à la question de l'animal totem, il faut bien chercher pour la trouver u_u