![]()
mevor
![]()
Seby
Administratrice timbrée
(Vince) Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? La barre d'informations, en haut (avec les boutons Membres, Connexion/Déconnexion, les Ores, etc) n'est pas très esthétique et pas assez mise en valeur, je trouve...
(Néféret) Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? la barre ou y'a le profil, les mp etc un peu plus visible. Je me perds quand je tente de la trouver.
(Brokk) Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Ce serait bien d'avoir une carte plus conséquente.
(Arne) Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? J'aimerai bien qu'on agrandisse la carte et ajout de nouveau continents
(Vrass) Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Une carte plus grande

(Mawgan) Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Une petite liste des technologies possibles.
Sachant que Nideyle « s'inspire de » sans être une copie conforme non-plus, donc on peut se servir de savon même s'il était rare et prendre des bains même si on préférait les lavages à sec ou masquer son odeur avec des parfums (l'eau était source de bactéries en tous genres il me semble à l'époque).(Antiphane) Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Une page d'accueil !
(Cali) Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Je pense que sur le portail il faudrait mettre tout ce qui est tuto et aides. Chercher dans le forum les aides est un peu difficile quand on débarque, on a du mal à savoir où trouver quoi.
Faire des liens sur le portail pour les tutos, et garder le forum uniquement pour le rp serait efficace je pense.
Donc une partie site, une partie forum, deux parties bien distinctes.
Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Comme dit précédemment, séparer la partie site (tuto et news) de la partie forum qui devrait être consacrée uniquement au RP.
Je n’ai pas encore regardé en détail, mais si ce n’est pas fait, avoir une partie réclamation. Je m’explique : Si l’on a un soucis avec une histoire en cours, avoir dans un forum réclamation le même titre que l’histoire en cours pour poster dedans en cas de réclamation.
). J'ai essayé de mettre le plus d'infos possibles sur le site, notament sur la page réservée aux débutants. Par contre je tiens à ce que les infos soient présentes à la fois sur le site et sur le forum pour différentes raisons : le site est mieux référencé que le forum par les moteurs de recherche / les habitués des fora RPG boudent le site et préfèrent fouiller le forum. Enfin pour les réclamations, elles se font dans le forum « Échanges ». Si tu en as l'utilité tu peux t'ouvrir un sujet et y porter tes réclamations lorsque tu en as. Il te suffira de donner le lien vers le sujet qui te pose problème et on ira voir ça de plus près y'a pas de soucis. J'ai évité au maximum de créer trop de sous partie pour ne pas perdre les nouveaux justement, donc certaines sections regroupent pas mal de choses, il ne faut pas hésiter à s'en servir.(Saul) Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Mmmh... Un code de règlement ? Ce n'est vraiment rien d'autre qu'une suggestion ! (Me tapez pas >.< )
(Vilal) Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Le fait de restreinte le style d'image utilisable pour les personnages, mais c'est pûrement personnel.
Quant aux célébrités, arf. Non non. Ce sont de vraies personnes et ça me gêne un peu.(Belladona) Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Qu'on ne peut pas écrire en couleur dans les postes, mais je m'y ferai
![]()
Seby
Administratrice timbrée
(Daé, Ventus et quelques invités) : Il n'y a pas de chatbox ?

![]()
Maître du Jeu
Compte multifonction

![]()
Azur Malchan

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.
![]()
Azur Malchan
D'ailleurs, ce serait bien qu'elle propose pleins de trucs différents, magique ou non.



![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Azur Malchan

)
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Azur Malchan

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur

![]()
Azur Malchan
![]()
Galatea
![]()
Azur Malchan

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Azur Malchan

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Azur Malchan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités