
Je manquais de me manger le cortésian derrière moi, ce qui me fit avancer un peu alors que je me tournais vers lui avant de grimacer en entendant cette petite voix stridente dans ma tête
«Euh.. j'en sais rien si je casse quoi que ce soit, c'est sur que l'idée qu'un winghox de près de deux mètres soit dans un corps de fillette pourrait être assez problématique en temps normal, mais j'ai pas l'impression de faire grand chose là! Mais bordel que t'es ptite! Ça te crève pas de marcher trois fois plus que la moyenne?»
Je soupirais avant de lever le nez au ciel, une petite bruine se mettait à tomber mais j'étais en robe et je n'avais plus mon tatouage pour me protéger du froid
«Ça sent la journée de merde ça... d'abord les saucisses et maintenant ça!» - je me tournais alors vers le cortésian en affichant un air presque paniqué lorsqu'il - enfin elle - mentionna les Infinitudes
«Ah non! Surtout pas! Manquerait plus qu'ils m'envoient dans les limbes dans le genre "tu veux ton corps, va le chercher toi même!" Désolé ma ptite, mais Amroth m'aime pas des masses en ce moment...»
Le puis à souhait, je crois que je suis vacciné, j'irai plus jamais là bas sauf pour demander des trucs à la con pour lequel je suis sur que ça ne pourra pas se retourner contre moi!
«Bon, toi qui est perché là haut, une herboristerie, l'antiquaire, n'importe quoi du moment que c'est magique! C'est par où? Dis moi que tu sais où c'est!» - pitié quoi... je soupirais encore avant de commencer à filer droit devant, il fallait que je cherche les plus grandes rues, mais à Aspasie, ça fait tellement trou paumé - bon pas autant que Banba - que c'est pas facile de se repérer. À un moment, un type me rentre dedans et je me vois voler en arrière et tomber dans la boue! Ah ben elle va être contente pour sa robe la gamine, surtout que vas y la culotte à l'air que tout le monde la voit! M'en fout, mais bon sang que j'ai mal aux fesses!
«Hey! tu peux pas regarder où tu marches?» - le type se retourne et me regarde d'un air méprisant
- «Qu'est-ce qu'elle dit la mioche?» - oh bon sang.. toi je te jure que si j'avais mon corps, tu te serais pris un de ces coups de tête! Tu t'en souviendrais!!
- «Attends un peu que Vrass Rannveig apprenne ça!» - bon on joue l'intimidation comme on peut hein? ça semble marcher en tout cas car le type recule et passe son chemin pendant que je me relève tant bien que mal... connard!