Organisation RP

Sujets trop gros, parce que vous n'êtes qu'une bande d'affreux floodeurs.

Re: Organisation RP

Messagepar Antiphane Bevnadin » 19 Aoû 2013, 22:28

Nous te souhaitons tous du courage XD Perso, j'aime assez bidouiller tout ce qui touche le CSS ou le HTML, mais je trouve ça agréable lorsqu'il s'agit d'une plate-forme familière.

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Messagepar Benedikt » 19 Aoû 2013, 23:18

Ben, bidouiller, oui. Copier-coller, non. ^^ Enfin, c'est ce que ça a l'air dans ce que Seby a montré !

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Messagepar Antiphane Bevnadin » 20 Aoû 2013, 21:32

Pour être honnête tu pars presque toujours d'un jolie copier-coller, mais que tu remanies selon tes gouts. Tu commences comme ça, puis petit à petit tu commences à te débrouiller sans, mais ça reste toujours un tremplin.

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Messagepar Benedikt » 20 Aoû 2013, 21:42

Ah oui, nan, ça c'est clair, surtout que bon, au final, c'est impossible de retenir toutes les balises et pas forcément utiles si tu peux les avoir sous la main. Mais bon, là, quand c'est que copier, trouver où coller, coller, c'est un peu nul, quoi. ^^

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Antiphane Bevnadin » 20 Aoû 2013, 21:47

Oui d'ailleurs ça se voit tout de suite, tu reconnais ce genre de forum qui ne font que pomper finalement les codes basiques XD

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Messagepar Benedikt » 20 Aoû 2013, 22:02

Ah je sais pas trop pour ça, je tombe surtout sur des forum-actif et compagnie qui ont des templates tout prêts, d'après moi. ^^ Après, les graphismes suivent pas pour autant. XD

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Seby » 23 Aoû 2013, 22:33

Il y a de plus en plus de forums qui proposent des codes tout prêts à coller dans les templates effectivement. Après y'a des gens qui se contentent de copier coller sans chercher à comprendre, et d'autres qui en profitent pour apprendre. Perso j'ai copié une seule fois un code comme ça (celui de la bubulle), et comme je comprenais rien au fonctionnement je suis allée voir sur le site du zéro comment fonctionnait le css. Ensuite j'ai compris et j'ai amélioré le truc pour qu'il soit propre :)

Pour la mise à jour je pense que je vais pas m'enquiquiner, je vais carrément faire la mise à jour de la base de donnée et ensuite j'écraserai les fichiers à modifier par les nouveaux. Et comme les fois précédentes, je referai mes modifs derrière. Ce sera long et chiant, mais beaucoup moins que de tout corriger à la main. Comme tu le dis Benedikt, c'est à base de trouver, effacer, coller, chercher, trouver, effacer, coller, etc. Des fois juste pour remplacer une virgule ou un espace en trop à la fin d'une ligne... donc bon, vais pas me faire chier pour ça hein. Je vais le regretter quand je vois tout ce que j'ai modifié mais tant pis. Je préfère être sûre que le forum est à jour et en sécurité que "beau" mais plein de failles.

Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Messagepar Sayah Cordylus » 24 Aoû 2013, 17:42

Avant que j'oublie :
Benedikt : est-ce que tu peux mettre l'inventaire d'Archélas à jour avec les flacons s'il te plaît :) Merci (k)

Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Messagepar Benedikt » 24 Aoû 2013, 19:20

Oh, bordel, j'ai oublié ça aussi à nouveau, désolé, je suis pas fiable ! :$ Je fais ça ce soir, là j'ai pas trop de tranquillité possible. ^^

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Seby » 25 Aoû 2013, 12:25

Eeeeeeeeeh mais qu'est ce que je vous ai fait moi ? Kjeld a juste dit à Kalva qu'il avait besoin de prendre l'air, mais j'ai jamais dit qu'il sortait :( J'ai un peu l'impression de me faire éjecter du RP là. Genre si je dérange, vous l'dites ><

À part ça pas de problème pour l'inventaire Benenuts, c'est pas très important mais c'est juste pour que ça reste transparent pour tout le monde (et que je puisse le mettre à jour sans qu'on se demande d'où je sors tout ces trucs).

Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Messagepar Benedikt » 25 Aoû 2013, 12:40

Oui non, c'est normal, j'aurais dû le faire avant. ^^
Mais Seby, t'inquiètes pas, je pense que tout le monde a mal compris ton post et que ça a fait boule de neige, mais tu vas voir que Benedikt va sûrement pas te laisser filer comme ça. XD

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Antiphane Bevnadin » 25 Aoû 2013, 12:48

Effectivement, j'ai mal interprété ton post... Je vais éditer rapidement dans ce cas !

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Messagepar Kalavati Sohalia » 25 Aoû 2013, 21:55

Ah flute ! :$ :$ :$
En effet j'avais super mal compris également. J'ai cru que t'allais prendre l'air moi et du coup je n'osais pas trop continuer le rp danse en pensant que finalement c'était bof bof.

Oh là là je ne sais plus quoi faire pour rattraper. :(
Première bêtise rp. :(

Bon on va trouver une solution n'est-ce pas ?

Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Aoû 2013, 08:30

Personnellement, j'avais juste cru que tu étais allé faire un tour et que tu reviendrais simplement après. Avec un Benedikt bourré sous le coude, je pouvais pas vraiment te courir après en fait, je pensais que tu reviendrais simplement après t'être calmé ^^

Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Messagepar Antiphane Bevnadin » 28 Aoû 2013, 00:36

Je ne pourrai pas poster avant jeudi, donc si vous voulez avancer dans le RP, faites le. Surtout que si j'ai bien compris, l'événement touche à sa fin.

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Messagepar Benedikt » 30 Aoû 2013, 23:45

Juste pour prévenir ; Vrass et moi, on va quitter l'anniversaire. ^^ Donc je ne sais pas si vous avez envie de continuer ensemble, Kala et Antiphane (ce qui est parfaitement possible), mais c'était pour que vous puissiez demander d'autres rps au cas où si vous aviez envie !
D'ailleurs Benedikt est disponible pour vous deux quand vous voulez, si vous en avez envie aussi. ^^

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Antiphane Bevnadin » 31 Aoû 2013, 10:03

Si Kalavati veut continuer, je suis partant pour la suivre et si elle préfère arrêter comme tout le monde, ça ne me dérange pas, on aura bien l'occasion de RP ensemble une autre fois. Donc je lui laisse prendre la décision !

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Messagepar Seby » 31 Aoû 2013, 13:14

Ah ! J'ai proposé à Kalva de remplacer Kallistrat sur la mission du poulpe en fait (éventuellement si j'arrive à gérer je garde Kallistrat et on la continue à quatre).

Comme le sujet est actif je me suis dit que ce serait l'idéal pour elle.

Après bien sûr elle peut ouvrir un autre RP avec Antiphane à côté (ou continuer sur celui ci maintenant que vous êtes seuls tous les deux), mais dans ce cas je préfère la prévenir de tes disponibilités aléatoires :$ C'est pas de l'acharnement contre toi Aniphane, c'est juste que tu as déjà un RP en cours avec Ciara auquel tu ne réponds pas toujours, et un autre avec Daé (qui t'as plantée, certes, mais quand elle va revenir il faudra aussi que tu assure celui là). Et comme tu annonce toi même être moins disponible en ce moment, j'ai un peu peur que Kalva s'ennuie. Je viens de voir Lumi se faire prendre en mains par Yumiko et Daé qui se sont barrées en même temps (forcément, même joueuse), et j'ai pas trop envie que Kalva subisse la même chose. Quand on débute sur un forum, on préfère avoir un RP stable qui avance :$

Voilà, après Kalva a aussi le droit de donner son avis hein. Moi je donne juste mon point de vue d'admin qui essaie d'entretenir le rythme malgré le petit nombre que nous sommes.

Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Messagepar Kalavati Sohalia » 31 Aoû 2013, 13:39

Ah. Alors personnellement, je préfère suivre un sujet rp à la fois. Comme je ne connais pas bien encore le jeu et tout, je préfère commencer gentil et éviter d'accumuler les sujets au risque de me "perdre" chronologiquement.

Ca sera cependant un plaisir de rp à nouveau à chacun d'entre vous.

Je vais donc rejoindre la mission du Poulpe dès que possible. En ce moment j'ai un peu moins de temps aussi. :mouai:

Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Messagepar Seby » 31 Aoû 2013, 13:43

C'est comme tu veux, vraiment. Si tu préfère continuer un peu avec Antiphane au goûter on ne t'en voudra pas. De toute façon nous on avance tranquillou quoi qu'il arrive. Pour nous rejoindre, à la fin du goûter tu peux toujours dire qu'un Olump rose t'emmène dans nos pattes, peu importe l'endroit où on sera ;)

Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le flood