Va faire un p'tit tour voir si tout roule pour les bêbêtes

![]()
Seby
Administratrice timbrée

)
![]()
Benedikt
Herboriste
Le plus dur en fait, c'est l'eau à trimbaler par bidons entiers dans la brouette au fin fond du champ en côte raide
Mais c'est pas grave, j'adore 
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Je vais passer à l'advil tout à l'heure si ça continue, mais le problème, c'est que je suis déjà plus ou moins habitué à l'advil. Mais j'avoue que les hurlements des gamins et tout le bruit aident pas mon mal de tête.
Tu m'étonnes que l'eau, ça doit être hard ! Surtout qu'avec cette chaleur, c'est obligé, et puis le chemin doit être encore plus dur à faire ! Il y a des chevaux que tu peux encore monter ? 
![]()
Benedikt
Herboriste
Réformés de club ou vieux papy, et deux ponettes que les proprio avaient laissé crever au fond d'un pré sans leur tailler les pieds (faudrait que je retrouve la photo que j'avais publié à ce moment là). Bref, problèmes de santé pour la majorité, et ceux qui tiennent la forme son en vacances, donc on leur fout la paix.
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Là aussi, c'était le royaume des chats, chiens, cochons, poules et j'en passe, d'ailleurs.
Même s'il leur faut parfait pas mal de temps pour s'en remettre...
![]()
Benedikt
Herboriste

![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste
Mais par contre avec la chaleur leurs articulations les font souffrir à nouveau et il leur arrive de reprendre la même position pour se soulager les pieds
Le reste de l'année elles vont bien.
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Kalavati Sohalia
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste

![]()
Kalavati Sohalia

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

![]()
Kalavati Sohalia
je constatais juste que, frustré, tout le monde dessinait sur le forum. J'arrive juste à reproduire si j'ai un modèle, mais on ne peut pas vraiment appeler ça du dessin, juste du recopiage

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

![]()
Benedikt
Herboriste

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

![]()
Benedikt
Herboriste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité