Attention de poster court.
Uniquement un coup de cœur ou un coup de gueule.
Évitez de monopoliser le sujet en posant 3 fois à la suite.
Précisez à qui s'adressent vos coups de gueule afin d'éviter qu'un membre du forum se sente visé.
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Lacrima Menella
Morphe
![]()
Benedikt
Herboriste
: quand tu espère pouvoir RPer mais que tu as un chat qui t'oblige à plier le dos et garder les jambes parallèles au sol en te mettant sur la pointe des pieds... Si vous retrouvez ma dignité, faites-moi signe...
![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Sauhàn Lau
![]()
Enarys Rognvald
Winghox

![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Philéas
Orphe
![]()
Benedikt
Herboriste
: quand tu soupçonne quelqu'un de se payer ta tête mais que tu dis rien pendant des mois... jusqu'au jour où tu coupe les ponts et que tu as droit à un « ce serait hypocrite de dire que c'est dommage » sur ton de "j'en ai rien à foutre, en fait". Et ben tu vois quand tu veux
Par contre si t'es pas hypocrite tu m'explique tous tes « bisous, cœurs, amour, t'es géniale, trolol je t'adore » ? Ah oui c'est vrai, pour te faire passer pour une fille super sympa... À force de te voir manipuler tout le monde, j'avais oublié cette illusion qui ne prend pas sur moi 
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste
: cette petite soirée au théâtre avec Komodor hier. On a tellement rigolé, on en avait mal aux zygomatiques à la fin !
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste
: quand tu te couche tôt pour rattraper le sommeil que tu as de retard, et que tu es réveillée en sursaut 3 fois à cause d'une porte qui claque à l'étage du dessus, et 3 fois par un con de chat qui miaule à tue tête pour rien. Résultat je suis crevée comme si j'avais fait une nuit blanche, et énervée à avoir envie d'égorger le premier être vivant qui se présente à moi.
![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque

![]()
Benedikt
Herboriste
Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités