') Mais je ne pense pas l'utiliser pour changer de Vava, elle ne fait pas assez grognon sur ses autres photos x)Oh, je ne connaissais pas Boulet, mais je viens d'aller voir et c'est génial *^*
') Mais je ne pense pas l'utiliser pour changer de Vava, elle ne fait pas assez grognon sur ses autres photos x)
![]()
Lacrima Menella
Morphe
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Perso j'épluche les annonces Pôle Emploi tous les jours et je reste toujours autant sidérée devant certaines annonces. Quand tu vois des entreprises demander une secrétaire qui fasse le boulot de secrétariat + la comptabilité + le boulot de la DRH, et tout ça payé le SMIC... La crise c'est une bonne excuse pour n'avoir honte de rien j'ai l'impression.
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Autant c'est normal qu'ils te payent un peu moins s'il y a beaucoup, rapport que ton projet dure longtemps, autant faut pas déconner, si t'as pas les sous de payer un traducteur, tu t'arranges avec Google Traduction et c'est tout.
(Outre que je me sens tellement inutile de faire ça parce que traduire des offres Airbnb pour des pays étrangers, je trouve ça foutrement stupide... genre... s'ils vont en Australie ou à Bali tout seuls, ils devront parler anglais les gens...)
![]()
Benedikt
Herboriste

Komodor
Admin héroïque

![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Lacrima Menella
Morphe

![]()
Seby
Administratrice timbrée
Faut que tu reprennes du poil de la bête !
Je suis une catastrophe !)
![]()
Benedikt
Herboriste
sincèrement j'adore ce forum et je regrette de mettre autant de temps à répondre et d'être moins présente. En ce moment j'apprends un peu à gérer mes études, ma nouvelle vie sociale, mes sorties culturelles et ma vie de gens engagés. Donc j'espère arriver à gérer tout ça et être plus présente
' bon ce soir je profite de la sensation de ne pas avoir de devoirs (ce qui est faux, comme d'hab j'en ai des tonnes x) ) pour répondre à mes RPs! 
![]()
Enarys Rognvald
Winghox

![]()
Shildra
Orphe

![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Seby
Administratrice timbrée

)
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Heureusement, j'avais fait une grosse sauvegarde fin août. Mais du coup, tous mes cours de master depuis septembre, par exemple... couic. Du coup, pour ça, c'était un peu rush ces deux dernières semaines !
![]()
Benedikt
Herboriste
Mais du coup, j'imagine que l'admin a quand même un peu de la jugeote de prendre les deux côtés de la chose, au moins ?
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste

Komodor
Admin héroïque
Retourner vers Les doigts d'pieds en éventail