{TOURNOI} Archélas Ages VS Zlata Bolt

Image

Et le vainqueur du combat est...

Le sondage s’est terminé le 12 Mar 2011, 02:35

Archélas Ages
2
33%
Zlata Bolt
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

{TOURNOI} Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Sayah Cordylus » 25 Fév 2011, 18:40

Tournoi des Hieras


http://nideyleforum.free.fr/concours/tournoi.png
Les combats dureront une semaine durant laquelle vous pourrez poster autant que vous le voudrez. À l'issue de cette semaine à vous battre comme des chiffonniers, un sondage permettra aux membres du forum de voter pour leur favori. Seuls les votes désigneront le vainqueur qui pourra être choisi en fonction de son mérite ou de sa manière de jouer, et pas forcément au regard de son état à l'issu du combat.

Rappel des règles :
À compter du début des hostilités, vous aurez une semaine pour poster. Le nombre de messages est illimité (note : les messages courts favorisent l'action, ne culpabilisez pas s'il font moins de 20 lignes). Faites-vous plaisir. Si votre adversaire ne répond pas, vous serez déclarés vainqueurs par forfait. Au bout d'une semaine, le combat prend fin et vous ne serez plus autorisés à poster (note : vous pouvez bien entendu décider de mettre un terme aux hostilités avant cette date).

Comme sur le reste du forum, respectez votre compagnon de jeu, même si pour l'occasion il s'agit de votre adversaire :
  • Pas de combat à mort (sauf accord préalable, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Tous les coups sont permis.
  • Ni arme, ni magie.
  • Ne jouez pas à la place de votre adversaire ! Lui seul choisira de subir votre coup ou de l'éviter (sauf si vous vous mettez d'accord sur ce point, dans ce cas, prévenez l'Équipe).
  • Soyez raisonnables. Acceptez de vous prendre des coups !
  • Laissez l'occasion à votre adversaire de répliquer. N'accaparez pas toute l'action sans lui laisser l'occasion de réagir.
  • Ne vous proclamez pas vainqueur, même si votre adversaire est d'accord pour vous laisser gagner !

Gains
Vous gagnez 10 Ores par tour et ce, même si vous vous faites sortir dès le premier...
Le grand vainqueur repartira avec le Trophée des Hieras + 1 paire d'ailes de Hieras.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Archélas Ages » 26 Fév 2011, 23:15

Seul dans sa loge, Archélas s'était laissé allé sur le banc faisant face à un casier où il avait rangé la plupart de ses effets personnels. Immobile et parfaitement calme, il se concentrait sur le combat à venir, réajustant ses gantelets. Il n'avait rien conservé d'autre de son uniforme que ces pièces au cuir souple protégeant ses avant-bras et ses poignets. Un débardeur près du corps lui garantissait sa liberté de mouvement, sans bâiller tout en le couvrant un minimum, par pure pudeur. Ses bottes, son pantalon serré, sa ceinture. Rien d'autre. Il s'agissait de se tester et de voir un peu ce dont il était capable sans son arme. Après l'esclandre de Guttenvald, il fallait bien avouer qu'il avait revu son appréhension des risques. Ce jour là, il avait bien failli y laisser sa peau, et il n'était plus question de se retrouver en pareille situation sans être préparé. Ce tournoi, c'était son évaluation. Il aviserait en fonction de ce qu'il y vivrait.

« Sir Ages, c'est à vous. »

Le soldat se leva calmement et suivit le garde jusqu'à une petite porte qui s'ouvrit sur la lumière blafarde de l'arène à ciel ouvert. Il faisait un temps étonnamment radieux, bien que réellement glacial à en juger par la vapeur s'échappant de ses lèvres. Mais s'agissant d'un combat, il aurait vite chaud... Il prit une profonde inspiration et s'avança, sourd aux insultes mêlées aux encouragements, uniquement concentré sur le combat à venir. Son adversaire n'était pas encore là.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 38
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 28 Fév 2011, 20:52

Je reprends l’idée abordée dans le sujet de Mektild et Vrass ? On peut prendre de l’avance sur les coups tant que l’on est respectueux et mesuré ? Moi en tout cas je te laisse tabasser Zlata à loisir =), mais gare à ses cornes de bouquetin !


Un combat. Simple, franc et brutal. Il n’y avait rien de mieux pour se vider la tête que de faire quelque passe. Depuis le temps qu’elle se trimbalait des histoires compliquées d’enfant perdue, d’oracle divin et de compagnon de routes schizophrène, une journée simple et épuisante ferait le plus grand bien à Zlata Bolt. Le contexte de tournoie c’était un bonus, si elle pouvait récupérer quelques pièces en bonus, elle n’allait pas s’en priver.

Elle pénétrât dans l’arène ensoleillée sous les cris de la foule. L’air froid qui brûlé sa peau lui rappela les côtes de son enfance avec plaisir. Pour l’occasion elle avait laissé ses bottes et son manteau de marin dans les loges et ne gardait qu’un pantalon léger, une tunique à manche courte et des chausses plates ne gênant pas ses chevilles.

Son adversaire lui convenait parfaitement. Depuis Guttenvald elle regrettait de ne pas avoir pu terminer avec décence le combat contre Archélas. Le contexte sain du tournoi lui en donnait l’occasion en tout honneur.

La Winghox se mit en position, prête au combat, mais garda de la distance pour jauger son adversaire. Elle allait l’attaquer avec beaucoup de mesure, prompte à se replier sur la défensive si ça santé le sapin. Après tout elle connaissait à peine ce type.

Soudain sa lourde masse bondit en avant pour asséner un coup de point au visage de son adversaire. Elle veilla à garder les membres près de son centre pour se protéger, mieux valait être trop prudente que stupidement emportée.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Archélas Ages » 01 Mar 2011, 22:10

Même chose, je t'autorise à cogner pour ne pas gêner la fluidité du combat. Fais-toi plaisir.


Le soldat grimaça en reconnaissant son adversaire qui n'était autre que la mercenaire Winghox qu'il avait failli affronter à Guttenvald. Le hasard se révélait bizarrement farceur parfois... Il se mit en garde du mieux qu'il put, peu habitué au corps à corps. En réalité, sans sa rapière il se sentait gauche et désarmé, mais c'était pour lui l'occasion de faire preuve d'originalité. Instinctivement, il nota le premier défaut dont il comptait tirer profit, à savoir l'œil borgne et l'angle mort qu'il devait engendrer. Il attaquerait donc par la gauche. C'était un peu traître mais connaissant un peu celle à qui il avait à faire, elle ne lui ferait pas d'avantage de cadeaux qu'il n'était prêt à lui en concéder. Et puis tous les coups étaient permis, non ?

Le temps de laisser vagabonder ses idées, Zlata chargeait déjà...! Archélas eut tout juste le temps de dévier le poing qui se pressait vers lui en se protégeant de ses avant-bras, grimaçant de douleur lorsqu'elle percuta son radius. Elle n'y allait pas de main morte, c'était le moins que l'on pouvait dire. D'un autre côté, il ne devait pas s'attendre à moins de sa part. Faisant un bond en arrière pour se soustraire à l'assaut suivant, l'homme n'avait pas trop d'idée sur la marche à suivre, mais si la Winghox voulait jouer des poings, il n'allait pas la contrarier. Alors à son tour il lui fit l'honneur d'un crochet du droit, encore un peu réticent à l'idée de frapper une femme, mais frappant tout de même, reportant le poids de son corps en avant pour se rapprocher.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 38
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 02 Mar 2011, 23:07

Désolé, c'est très court. Mais je ne suis pas du tout habitué aux post de combats. Les seuls que j'ai fait avec Zlata était très chaotiques.
Et dis moi si j'en fait trop. Gros bill n'est pas loin avec moi :002: .

Zlata recula brusquement en arrière pour éviter le coup du capitaine. Ce mouvement précipité et maladroit l’obligea à ouvrir sa défense et elle préféra bondir en arrière plutôt que de recevoir un mauvais coup. Zlata n’aimait pas trop ce jeu de singe. Son style était beaucoup plus stoïque. Elle préférait généralement encaisser les coups plutôt que de les esquiver et rester bien campé sur ses positions, les bras près du corps et les jambes fléchis.

La Winghox se porta en avant et envoya un méchant coup de poing dans les cotes d’Archélas. Il le dévia sans mal mais ne put éviter le suivant qui l’atteignit à la mâchoire avec violence. Sa tête partie en arrière mais Zlata le retint par ses vêtements en grimaçant légèrement. Son mouvement venait de réveiller sa plaie à la cuisse qui quoique que presque guérit restait tout de même sensible, mais elle ne voulait pas laisser filait sa chance de porter un coup sévère à son adversaire. Elle prit un peu d’élan en se penchant en arrière et donna un coup de boulle au capitaine. Yeux clos, sourcils froncé et mâchoire crispée, les os épais de son crâne encaissèrent sa part de choc.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Archélas Ages » 03 Mar 2011, 15:44

T'inquiète, c'est mieux quand c'est court vu que c'est de l'action. Et puis Zlata est une guerrière, y'a pas de soucis. Par contre désolé pour le temps de réponse :008:


En fin de compte, il était bien content de ne pas avoir eu directement à faire à elle à Guttenvald. Il fut un peu surpris de la voir s'échapper au moment où il portait son premier coup, certes sans grande conviction, et revenir à la charge aussitôt. Sur le moment, il aurait presque oublié qu'elle était mercenaire avant d'être femme et para son second assaut de justesse, subissant le troisième un peu trop brutalement à son goût. Tout à coup, ses remords à frapper une femme s'envolèrent. Il se mordit cruellement la langue et recula – tituba serait plus approprié – à la fois surpris et furieux. Instinctivement, il referma ses doigts sur le poignet qui le maintenait par le col. Dans un sens, la prise lui fut profitable puisqu'elle permettait de conserver son équilibre, mais lorsqu'il reporta son regard turquoise sur son adversaire il eut tout juste le temps de voir deux cornes fendre l'air. La seconde qui suivit il entendit sa mâchoire craquer. Une violente douleur lui vrilla les tempes et il se retrouva au sol, sur le dos comme une tortue.

Hébété une seconde, il n'en perdit pas une de plus et se redressa sur un coude pour balayer les jambes de cette brute épaisse. Qu'il n'y ait pas que lui à aller mordre la poussière, et cette fois, il ne fit pas dans la demi-mesure. Il appuya sur son bras pour se retrouver assis, ramassant ses jambes sous lui rapidement pour se relever et foncer droit sur l'abdomen de la mercenaire, épaule en avant. De deux choses l'une : soit il la faisait basculer par-dessus son dos pour l'envoyer goûter au sable, soit elle encaissait et reculait... ce qui ne l'arrangerait pas vraiment, à y repenser.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 38
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Zlata Bolt » 03 Mar 2011, 22:33

Pas de soucis pour l'attente. Elle me parait tout à fait légitime et de toutes façon je ne peux poster qu'une fois par jour avec mon emploi du temps.


La Winghox vit avec satisfaction son adversaire s’effondrer au sol. Ou plutôt elle entrevit car à peine avait il effleuré le sable qu’il lui crochetait les jambes. Elle chut à son tours, surprise de voir son champs de vision changé tout à coup – le ciel était d’ailleurs d’un bleu magnifique. Elle roula sur elle-même pour s’éloigner d’Archélas et ce releva un instant après lui.

C’était un adversaire réellement intéressent, il était clair qu’il ne se laisserait pas déstabilisé par la mercenaire et qu’il s’y connaissait en castagne. Le temps de focaliser son œil unique sur lui et d’évaluer la distance les séparants, le capitaine bondit en avant et percuta Zlata avec violence. Ses poumons se vidèrent soudain dans un cri rauque. Elle aurait voulue l’arrêter mais elle n’avait put que saisir brièvement le vêtement d’Archélas avant de passer par-dessus son épaule et de s’effondrer dans le sable de l’arène tête la première. Elle s’érafla le visage et toute l’épaule mais cela n’était que pacotilles. Par contre elle aurait très mal au dos demain.

Elle se rendit compte qu’elle avait oublier de respirer et avala une grande goulée d’air glacé. La guerrière pivota pour apercevoir son adversaire. En s’accrochant un instant à lui, Zlata avait légèrement déséquilibré le soldat. La Winghox en profita pour se jeter en avant et lui saisir une cheville qu’elle tira en arrière. Archélas tomba et dans deuxième bond Zlata se retrouva à moitié sur son dos. Elle lui saisit la tête par les cheveux et la cogna contre le sol de l’arène. Les Winghox n’était pas des rigolos et Zlata avait été à bonne école. Ce coup été loin des normes d’un combat de gentleman, mais il avait le mérite d’être efficace en taverne.

Avatar de l’utilisateur
Zlata Bolt

Crédit: Fermé

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Sayah Cordylus » 05 Mar 2011, 02:32

« SSSTOP !!! »

La voix se répercuta de colonne en colonne, de pierre en pierre, et de spectateur en spectateur. Là-haut, perché sur les tribunes d'honneur, Sayah Cordylus venait de sortir de sa léthargie admirative pour prononcer la fin du premier tour. De loin en loin, les deux lacs de sang de ses yeux se posaient tour à tour sur le public, les arbitres, et les deux concurrents.

« Le temps de combat qui vous était impartit est écoulé. Un sssoigneur viendra sss'occuper de vos blessssssures. Pendant ccce temps, l'honneur revient à votre public de départager lequel d'entre vous remporte ccce match. Ssspectateur, ssspectatriccces, choisisssez votre héros pour le sssecond tour. Qui, des deux particccipants, mérite pour vous de gagner ? Qui vous a le plus amusé ? Qui a fait montre d'inventivité ? De hardiesssssse ? De puissssssanccce ? Réfléchissssssez, relisez, choisissssssez... et votez ! »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Archélas Ages VS Zlata Bolt

Messagepar Seby » 12 Mar 2011, 03:17

À quatre voies contre deux, Zlata Bolt remporte ce combat et se qualifie pour le second tour.
10 Ores s'ajoutent à sa cagnotte (les gains seront versés à l'issue de la finale).

Archélas Ages repart avec 10 Ores de consolation.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Arène

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron