Enarys Rognvald

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Enarys Rognvald

Messagepar Enarys Rognvald » 19 Sep 2015, 01:14

Sources : Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/
Image

Identité

Nom : Rognvald

Prénom(s) : Enarys

Race : Winghox

Age : 21 ans

Métier(s) : /

Possessions


Don éventuel : /

Inventaire : Une paire de Poignets du Golem.

Description


Description physique : Enarys a un physique peu commun, de longs cheveux bleus et des yeux violets tels deux améthystes. Bien que la couleur de ses cheveux ne soient pas vraiment naturelle, et cela se voit aux quelques mèches noires parsemant sa chevelure, celle de ses yeux l’est. Comme tout les autres membres de son espèces elle possède une paire de cornes, et on pourrait comparer les siennes à celles d’un bélier, assez impressionnantes, tournant sur elles même et tirées vers l’arrière.
Comme ses congénères Winghox, la jeune femme avait un corps musculeux, renforcé par de nombreux entraînements guerriers. Elle est également assez grande, se qui la rend assez imposante. Il vaut mieux être un guerrier aguerri pour venir se frotter à elle, cela se voit rien qu’à son apparence physique, et même si elle a un corps très féminin.

Description psychologique : Enarys est une winghox, et comme tout les winghox, elle est belliqueuse et s’emporte très vite! Ce n’est pas du sang chaud qu’elle a, c’est de la lave. Et pourtant, malgré ses emportements elle réfléchit toujours à ce qu’elle fait, elle sait à quel point une colère incontrôlée est dangereuse. Elle a également un fort caractère et n’hésite pas à tenir tête à quiconque lui cherchera des noises. Et pourtant, quand la jeune femme est calme (c’est à dire quand même la majorité du temps), elle est très joviale et joyeuse.
Enarys est aussi quelqu’un d’assez débrouillard et fort mentalement, dû à un passé pas nécessairement simple. Elle éprouve également une certaine méfiance envers les autres winghox, qui se transforme souvent en agressivité quand il s’agît d’un mâle.

Histoire


Enarys est née a Wingdrakk, rien d’étonnant pour une winghox. Elle a grandit face à la mer, sa maison se trouvant sur la parois de la falaise escarpée. Comme de nombreux autres winghox, elle apprit à se battre, à manier des armes diverses et variées, bien que son arme de prédilection fut ses poings. Elle avait vite pris goût au combat, que ce soit armée ou à mains nues, mais encore une fois, est-ci si surprenant que ça pour une winghox? Jusque là, sa vie ressemble bien à celle d’un banale winghox… Mais pourtant Enarys a quelque chose de différent des autres winghox. Elle ne se souvenait pas exactement quand cela avait commencé… Mais elle avait senti comme un sentiment d’injustice. En effet, elle avait toujours été douée pour se battre, au point que parfois elle surpassait même les mâles de son âge. Alors pourquoi était-elle traitée comme inférieur? En plus celle qui les avait tous créé est une femme, alors pourquoi aussi peu de considération? Pourquoi la prennaient-elle de haut? Elle était pourtant plus forte qu’eux. Enfant elle avait gardé ses interrogation pour elle, observant que c’était aussi un peu l’ordre des choses, mais en grandissant ses interrogations s’étaient muées en rage qui avait enfanté sa révolte. Cet ordre des choses qu’elle avait observé était futile et totalement arbitraire! Elle était autant capable que les mâles! Cela convenait peut être aux autres femelle de la tribut mais sûrement pas à elle. Elle avait donc redoublé d’effort pour prouver sa valeur, mais en vain… Et sa rage grandissait.

Puis un jour elle décida d’agir, elle refusa tout simplement d'obéir, rétorquant qu’elle n’avait pas à le faire. Elle aurait peut être pu échapper intègre de cette confrontation si ils ne s’étaient pas mis à plusieurs contre elle. Elle l’avait plus que amèrement regretter… Et encore une fois, son amertume et honte se transformèrent en rage sourde. Elle s’opposant aux mâles quitte à en subir les conséquences. Elle fut vite considérée comme une paria, certains la comparaient même aux tenaagi’i, ce qui n’est évidement pas un compliment. Sentant que les choses allaient mal finir pour elle, Enarys avait fuit le village. Mais elle décida de laisser quelque chose de son existence et de ses convictions, ou plutôt de prouver qu’elle avait été là et qu’elle égalait ce qui la méprisait. Elle quitta le village en dérobant les poignets du Golem d’un des mâles dominants de la tribut. Et elle avait disparu dans la nuit. Elle savait qu’elle avait été suivie, mais heureusement pour elle, il est plus facile de se cacher quand on est une seule personne que quand on est tout une troupe de barbares dépourvus de cervelle.

Elle était allée jusqu’au nord, là elle était arrivée aux Ghettos, elle y avait découvert une diversité tellement différente de celle du lieux où elle avait grandi. Elle s’y était immédiatement sentie bien. Au moins ici on la respectait. Elle avait commencé à s’y installer, bricolant d’abord une cabane minuscule entre deux autres maisons. Puis elle fut accueillie par l’une de ses voisines, une morphe chat du nom de Leyna, avec qui elle vit depuis bientôt deux ans.

Informations subsidiaires


Le deuxième compte de Shildra ^^

Avatar de l’utilisateur
Enarys Rognvald
Winghox

Âge: 25
Crédit: 310.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 300
Avatar: Illustration de Noa Ikeda : http://noaikeda.blogspot.fr/

Re: Enarys Rognvald

Messagepar Seby » 19 Sep 2015, 10:47

Fiche validée


Équipement :
    1 paire de poignets du Golem

Don éventuel :
    /

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron