D'après une idée de Vrass Rannveig
Alors qu'il lézardait au soleil, une drôle d'idée est venue à l'esprit de Sayah Cordylus. Inspiré par une ribambelle d'enfants occupés à une bataille d'eau, notre reptile sournois imagina d'abord un événement très aquatique. Oui mais... tous les Nideyliens ne savent pas nager ! En revanche n'importe quel imbécile est capable de donner des ordres à un équipage ! Et de réflexion en réflexion, votre commerçant préféré a fini par mettre sur pieds son idée. Pour vous, en exclusivité, une bataille navale très Nideylienne !Embarquez à bord d'un petit drakkar et traquez vos adversaires. L'objectif ? Les couler les uns après les autres ! Le dernier à flots sera désigné grand vainqueur. Du sang, des larmes, des émotions fortes. Rien d'inhabituel de la part de Sayah, en somme... et comme d'habitude de nombreux lots à se partager !
Comment ça fonctionne ?
- Inscrivez-vous à la suite de ce message.
- Un seul compte par joueur autorisé !
- Vous recevrez une grille de jeu avec la position de votre drakkar par message privé.
- Tous les vaisseaux ont une longueur de trois cases. Le X représente la tête (important, car elle détermine le sens de vos déplacements).
- Une fois les inscriptions terminées, la bataille commence ! Il n'y aura pas d'ordre de passage pour poster mais vous ne pourrez le faire qu'une seule fois entre chaque bilan de Sayah.
- Plus de détails sur le fonctionnement du jeu (règles de déplacements, etc) vous seront fournies sur le sujet de lancement de l'événement.
(pour attendre le retour d'Antiphane)
En cas de questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce sujet !

Mais je veux finir les défis fous de Benedikt, alors je m'inscris avec lui !

(enfin maintenant que je l'ai dit si, mais si ça peut vous aider à manœuvrer).