![]()
Benedikt
Herboriste
L'enthousiasme de Benedikt devant son nouveau jardin mais aussi la petite pièce faisait plaisir à voir. En temps normal, je suppose que j'aurais eu peur à voir ainsi quelqu'un faire de tels projets chez moi, mais je crois qu'en fait, je me suis bien habitué à ce que ce soit désormais «chez nous».
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
Quelle drôle d'idée que de me proposer de défiler en tant que mannequin. Mais évidemment, mon égo me poussait forcément à me mettre en avant, aussi j'avais bien envie de tenter l'aventure.. après les événements de cette semaine, disons que ça ferait du bien. Laissant le papier à Benedikt le temps de finir de déjeuner, je le voyais se concentrer pour faire un simple dessin et je pouffais de rire avant de finalement hocher la tête de gauche à droite
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
Concernant la télévision, je pouvais me tromper. Rien ne nous empêchait de nous renseigner après tout. Mais il m'avait semblé entendre qu'à cause du dôme, on ne pouvait pas avoir toutes les ondes de télévision produites par la Basse Ville, mais il existait peut être un moyen tout de même d'y avoir accès. Je n'avais pas la science infuse.
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
C'est sur qu'on pouvait dire qu'on vivait bien dans les Ghettos. Mais je me disais surtout que j'aidais à contribuer à ce que d'autres personnes vivent le mieux possible grace à ma propre réussite, et je voyais bien que Benedikt n'était pas encore habitué à tout ça
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste