Bon avec un peu de chance, si tout se passe bien et je l'espère, je récupère mon propre pc la semaine prochaine, mais je préviens tout de même au cas où 
Bon avec un peu de chance, si tout se passe bien et je l'espère, je récupère mon propre pc la semaine prochaine, mais je préviens tout de même au cas où 
![]()
Shildra
Orphe

Sinnæus Notos
Abonné absent

![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste

j'ai trouvé un petit pc qui me permettra au moins de venir sur le forum et de répondre aux RPs !! 
![]()
Shildra
Orphe
' désolée pour l'attente (je voulais répondre hier avant de ne plus pouvoir mais le sommeil m'a appée...).
![]()
Shildra
Orphe
![]()
Enarys Rognvald
Winghox
' (les médicaments de mon opération m'ont mis K.O).
![]()
Enarys Rognvald
Winghox

Komodor
Admin héroïque
Sinon si tu veux on peut considérer que tu es absente à peu près tous les week-end, ce sera plus simple pour toi plutôt que de t'embêter à le signaler à chaque fois 
![]()
Seby
Administratrice timbrée
mais ce n'est rien de grave, juste les dents de sagesse mais avec un traitement de cheval O.O
' C'est juste que certains week end je suis disponible, mais visiblement ce n'est pas la majorité :/ Bon, partons du principe du coup que je ne suis pas très dispo le jeudi et vendredi (deux jours très chargés de la semaine) et que 2 week end sur 3 je suis absente 
![]()
Shildra
Orphe
en ce moment j'ai beaucoup beaucoup de travail chez moi, en gros je suis 4 sujets d'arts en même temps... Donc quand je suis chez moi je passe mes soirées sur mon art pla et je reponds donc à mes heures de trou au CDI. Hors il se trouve que suite au passage des techniciens au CDI les sessions des élèves buguent totalement. Je ne peux pas donc repondre a mes rps avant la semaine prochaines... Enfin je vais essayer de le faire mais je ne garantie rien
je suis vraiment désolée....
![]()
Shildra
Orphe

Komodor
Admin héroïque
![]()
Adamance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité