Des nouvelles, des nouvelles !
J’ai ENFIN réussi à me mettre à jour… et il était temps, parce que je commence le boulot lundi !

(Eh oui, finalement ça a été repoussé, et j’ai même pas pu en profiter pour RP tout plein ~~) Donc comme j’ai dit, je pense qu’il va me falloir une petite période d’adaptation (c’est qu’on s’y habitue, à rien faire de ses journées !) où je risque de traîner encore pour mes réponses ; mais comme je rentrerai a priori pas terriblement tard le soir, que les journées ne devraient pas trop être épuisantes, et que j’aurai des week-ends réguliers, je pense que ça ne devrait pas me prendre trop longtemps à m’y faire (j’espère en tout cas… >_>)
Et il y a des chances que le déménagement suive d’assez près, puisqu’on a déjà repéré l’appart et qu’on en est à tenter désespérément de joindre l’agence (3 essais ratés au téléphone pour essayer d’avoir la personne que l’accueil de la résidence nous avait conseiller de contacter avant que l’annonce apparaisse miraculeusement sur leur site et qu’on décide que c’était tout à fait ce qu’on voulait, du coup là on a laissé un message directement depuis le site + j’avais laissé mes coordonnées la dernière fois que j’ai appelé… si avec tout ça on finit pas par les avoir, on ira les chercher par la peau du cul !)
Donc voilà, je vous tiendrai au courant de l’avancement des choses bien sûr, et surtout j’essaierai de reprendre petit à petit un rythme quand même un peu plus régulier ! D’ici là, plein de bisous sur vous ! o/