Juste, j'ai perdu mon portable. Du coup si vous pouviez me renvoyer vos tel par MP ce serait gentil
Surtout Antiphane que j'ai pas noté sur mon calepin 
Surtout Antiphane que j'ai pas noté sur mon calepin 
![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque

![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste
Tu as bien fait de te séparer de ton peintre cramoisi là, quand on respecte pas ses engagements, c'est normal qu'on ait quelques petits soucis. Et puis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ? Au pire tu peux toujours t'éclater avec ton mur du coup, mettre un peu de fantaisie, tout ça tout ça... et puis ça peut être relaxant comme activité -étaler de la peinture partout c'est tout douuux-
(Freddyyyyyyy
)
![]()
Adamance

![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Seby
Administratrice timbrée
Moi-même je suis vachement occupé, mais j'adore vraiment savoir qu'il est là et ça me rendait énormément triste s'il fermait.
![]()
Benedikt
Herboriste
Prends soin de toi et plein d'amour sur toi!
![]()
Enarys Rognvald
Winghox
Juste pour que ce soit clair, je n'ai aucune intention de fermer le forum hein, je voulais juste m'excuser de pas avoir la force de m'en occuper pour le moment c'est tout 
![]()
Seby
Administratrice timbrée
En arrêtant Nideyle, j'ai arrêté le RP. Ce qui me rend triste, mais sans avoir de regret. Mon année est chargée !

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

![]()
Seby
Administratrice timbrée

Komodor
Admin héroïque
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Faut que je prennes le temps pour ça comme pleins d'autres trucs que je prends pas le temps de faire; donner des nouvelles aux gens, faire du yoga et blablabla.)
![]()
Benedikt
Herboriste
![]()
Seby
Administratrice timbrée
![]()
Benedikt
Herboriste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité