Bon bah pour prévenir aussi : du 23 Mai au ... et aussi le 04/05 Juin, encore absence plus ou moins notable.
Premier parce que je me fais arracher re-mes dernières dents de sagesse le 23, et 04/05 juin parce que je serais dans un car direction France.
Sinon ouais, Antiphane, je déteste cordialement les dentistes français, là : parce que justement, là, la dentiste vient de faire "ouhlàlà, mais le nerf, il est trop près de cette dent, là, faut l'enlever rapidement, avant la fin du mois".
Donc je commence à me demander qui croire quand je suis passé aussi dans un cabinet de chirurgie dentaire en France, où on te dit qu'ils peuvent pas faire ça....?!

Peut-être que mon cas est une exception mais je suis quand même bien en pétard sachant qu'on m'en a enlevé deux cet été sans me dire que celle près du nerf, c'est celle qui m'avait causé tout ces problèmes, sans me dire que j'aurais peut-être encore des problèmes après, sans essayer de trouver une solution.
J'ai souffert comme un cochon cet été pour rien, et juste avant de rentrer en France, même pas en vacances, avec pleins de trucs à faire pour organiser mon absence de deux-trois mois, je vais devoir passer 4-5 jours à couiner de douleurs au lit. PARFAIT.
DENTS DE SAGESSE, DENTS DE DÉTRESSE, OUAIS. (admirez ma tentative de rimes, s'il-vous-plait)
Je prends de toutes manières les bisous & les câlins si c'est de vous.