Ahem... Amuse-toi bien et profite ! On t'attend plus ou moins sagement (surtout moins d'ailleurs).
 Ahem... Amuse-toi bien et profite ! On t'attend plus ou moins sagement (surtout moins d'ailleurs).
					![]()
					Seby

Administratrice timbrée

Je suis enfin revenue pour de bon, et je me ferais un plaisir de répondre à mes RPs ce soir ! (et je reprends le rythme des Dfs aussi, désolée de vous avoir lâchées les filles)  
					![]()
					Adamance

![]()
					Seby

Administratrice timbrée

Encore désolée, vraiment. Me voilé donc revenue pour de bon, jusqu'au bac ! Encore désolée, je réponds à tout dans la semaine.
					![]()
					Adamance

![]()
					Adamance

![]()
					Seby

Administratrice timbrée

![]()
					Adamance

Komodor

Admin héroïque

![]()
					Seby

Administratrice timbrée

![]()
					Adamance

![]()
					Seby

Administratrice timbrée

Et maintenant c'est les vacaaances !  
					![]()
					Adamance

![]()
					Benedikt

Herboriste

![]()
					Adamance

Je viens donc de rentrer en Hypokhâgne à Rennes et je suis à l'internat... Bonne blague, on a pas de Wifi à l'internat et la connexion (par câble eternet, lololol) ne sera faite que dans quelques semaines.. Autant dire que la semaine (ainsi qu'un weekend sur deux) je n'aurais pas accès à internet pendant un petit moment. Je vais donc essayer de répondre le weekend où je rentre chez mes parents (comme ce weekend).
 ) pour pouvoir mieux gérer mes RPs. Je vais vraiment tout faire pour pouvoir poster le weekend (sûrement le dimanche), parce que je ne vais pas délaisser mes petits Philéas et Adamance ! (Quant à l'autre caméléon, il va rester dans l'ombre un bout de temps j'en ai peur)
					![]()
					Adamance

(Même si là, je traîne parce que je finis un putain de projet de traduction horrible, désolé Seby et Vrass, j'arrive à grand pas !)
  Tu vas voir si tu connais pas déjà, Rennes est une ville sympathique !
					![]()
					Benedikt

Herboriste

![]()
					Seby

Administratrice timbrée

Je me doute que ce n'est pas une surprise, vu mon niveau de participation ces derniers temps.. En tous cas, vous allez vraiment me manquer. Continuez d'inventer des histoires folles et rocambolesques ! A très vite (je vais venir faire des petits tours pour répondre aux réponses, par rapport aux persos d'ailleurs)  
					![]()
					Adamance

Mais je comprends, c'est pas grave, et au moins je te remercie d'être honnête et de nous l'annoncer. Écoute, on mettra Adamance et Enarys en prédéfinis et on te gardera Philéas au chaud comme tu le demande, pas de soucis. Tant qu'on sait ce qui se passe, on s'organisera pour recaser les joueurs tranquillement. Et à l'occasion tu n'auras qu'à passer pour un rêve si tu as envie de RP, ou un coucou en flood.
					![]()
					Seby

Administratrice timbrée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités