(Et j'allais dire que j'suis pas petit, mais y a une semaine, en disant au revoir à des amis, leur jeu a été de voir s'ils pouvaient tous me soulever facilement parce qu'un l'a fait pendant son câlin d'adieu, alors j'vais me taire.
)
)
![]()
Benedikt
Herboriste
Je suis malade comme un chien depuis lundi et avec les examens qui commencent demain matin, je suis dans la mélasse. Je vais essayer de commencer à répondre à au moins 1 rps demain après, promis ! 
![]()
Benedikt
Herboriste

Sinnæus Notos
Abonné absent

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.
![]()
Seby
Administratrice timbrée

![]()
Benedikt
Herboriste
Benedikt a écrit:- J'attends à chaque feu rouge piéton diligemment parce que je me sens trop coupable de traverser au rouge, alors que tout les parisiens et touristes autour de moi circulent tranquille.

Sinnæus Notos
Abonné absent
![]()
Benedikt
Herboriste
)
![]()
Benedikt
Herboriste

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur

Sinnæus Notos
Abonné absent
![]()
Seby
Administratrice timbrée
(Mais je répondrais au moins une fois j'espère avant ça, tout de même...!)
![]()
Benedikt
Herboriste

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.
![]()
Naja Notos
Animalier
J’ajouterais bien que tu sais où me trouver si t’as envie/besoin de causer, mais faudrait déjà qu’on t’en laisse le temps et j’ai pas l’impression que ce soit gagné, alors je vais me contenter de t’offrir des bisous d’encouragement xD 

Sinnæus Notos
Abonné absent
)
![]()
Benedikt
Herboriste

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.
(c'est une espèce de balcon fermé entouré de fenêtres normales qui en général sert à étendre des vêtements et contempler toute la place qui te sert à rien, j'ai appris ça avec les visites après que le jargon immobilier m'ait laissé pataugé avec les définitions de google) (j'ai écrit gardon avant de relire tout ce paragraphe) et j'ai des toilettes sépares de la salle de bain !
![]()
Benedikt
Herboriste
Mais bon, ça m'arrive parfois, ça dépend des circonstances en fait
J'habite un immeuble de vieux, donc je pense qu'il cherche à les garder au chaud, mais… je suis là moi
Du coup, j'étouffe !! Il fait 25 voire 26 en hiver ! Je dors constamment les fenêtres ouvertes, été comme hiver !

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités