Absence Benedikt

Consultez cette rubrique pour connaître les abscences des membres ou utilisez-là pour signaler les vôtres afin que chacun puisse s'organiser. Merci.

Re: Absence Benedikt

Messagepar Antiphane Bevnadin » 14 Juil 2014, 18:21

Mais je suis heureux que tu partes, parce que c'est pour retrouver ton Jonah ! Evidemment, tu vas nous manquer par ici, mais on ne t'oubliera, ça c'est promis !
Je rajoute des câlins, des bisous et du chocolat virtuel à la boîte dans ta tête. L'avantage, c'est qu'on peut y faire rentrer tout ce qu'on veut ! Mais soyons raisonnables tout de même ^^
Profitez d'être tous les deux, parlez, parlez ! Puis on fait aussi des câlins à Jonah ;) Je suis certain que tu sauras être là pour elle !
Des bisous !

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Messagepar Galatea » 14 Juil 2014, 18:59

profitez bien toi et ton ami du temps que vous aurez ensemble !!!

Galatea

Crédit: Fermé

Messagepar Benedikt » 16 Juil 2014, 16:09

Oh, vous êtes tous trop adorable. :'( Et moi je n'arrive pas à avoir internet une seule seconde chez Jonah, et pas assez de temps pour faire mes rps, là je suis dans une médiathèque pour un instant mais je vais pas du tout pouvoir poster...
Merci pour les câlins et les chocolats et les bisoux et tout et tout. :love: Je les prends avec plaisir ! Et je reviens vite mais du coup désolé pour Antiphane et Vrass et Kallistrat !

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Messagepar Benedikt » 20 Juil 2014, 00:10

Ok, alors je fuis file à nouveau loin de chez moi demain matin, en fait, donc... Je ne sais pas à quel point ça va être une absence, je ne sais pas quand je rentre, je n'ai pas encore prévu, j'avais pas prévu de repartir maintenant.

Mais j'imagine très fortement que je vais avoir du temps et internet après-demain matin, et après encore, et ce soir, je te réponds, Antiphane, et j'essayerais aussi de faire la quête, même si Seby, elle a dit pas grave.
Donc normalement, c'est pas vraiment une absence, mais je préviens au cas où je disparais.
(J'ai l'impression pas vous avoir eu depuis des lustres sur skype, vous deux et Vrass. :'( Je vous aime quand même très fort tous ! :love: )

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Galatea » 20 Juil 2014, 19:34

Ne disparait pas "pour toujours " quand même !!-

Sinon j'espère que c'est une escapade pleine de choses agréables

Galatea

Messagepar Ceithli » 20 Juil 2014, 19:35

Il a pas intérêt à disparaître pour toujours, sinon je connais un winghox qui ira le chercher par la peau des fesses (a)

Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Messagepar Seby » 20 Juil 2014, 19:47

Mouah mais on t'aime aussi !
Tu vas nous manquer mais on sera courageuses et t'attendre sagement. Profites (k)

Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Messagepar Benedikt » 21 Juil 2014, 13:49

Non c'est bon, ne vous inquiétez pas, je suis déjà revenu ! Enfin voyons, je vous abandonnerais jamais. (l)
Là je suis juste pas trop là en ce moment parce que je suis rarement chez mes parents et au calme... Désolé pour ça, d'ailleurs !
Enfin là j'ai internet, mon ordi et je suis tout seul installé dans une chambre, l'endroit idéal pour rp, quoi ! Par contre j'ai très faim, et j'ai un de ces mal de tête. :oO:

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Benedikt » 09 Aoû 2014, 02:33

Je vais passer quelques jours de vacances avec mon copain et il me fait la surprise de la destination donc comme je ne sais pas du tout où je tombe, je met une absence au cas où j'aurais pas internet !
De toutes manières, je pense que j'aurais pas vraiment de temps pour rper, mais j'essayerais si possible...!
(Oui, je suis jamais là en ce moment. :'( A partir du 13, normalement, je serais revenu à mon rythme normal !)

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Antiphane Bevnadin » 11 Aoû 2014, 16:18

Je suis curieux moi :sifflote: Alooooors, c'est quoi cette destination surprise ?

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Messagepar Benedikt » 12 Aoû 2014, 14:46

Bah il s'avère qu'il s'agit d'un petit bled collé à Dinard appelé St-Lunaire. On est dans un truc trop sympa crée par une fille y a vraiment pas longtemps, qui fait des auberges itinérantes pour les voileux et surfeurs et ce genre-là. En gros, tous les ans, l'endroit change en fonction des bons coins pour le surf et tout. Même si y a pas moins surfeurs que nous, en l’occurrence, là, c'est super sympa d'être dans une énorme vieille maison de famille transformé avec des gens super accueillants. ^^

Et je suis toujours pas là, hein, je passe juste en coup de vent pour dire coucou mais en fait, j'ai vraiment pas le temps de me poser sur ordi tranquille (faut dire que ça donne pas trop envie quand c'est les derniers moments ensemble en France avec ton copain).

J'espère que vous allez tous bien, et j'espère aussi que chez Seby, les chats s'épuiseront aussi ce soir assez sur le nouveau arbre à chat pour vous laissez dormir jusqu'à 11h. Je vous fais pleins de bisoux et je vous aime tous ! (l)

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Benedikt » 09 Oct 2014, 16:54

Bon, j'en profite pour poser une absence comme Antiphane. Je suis désolé de poster là alors que je viens de disparaître au Japon et que je suis en retard dans mes rps mais là je suis pas sûr de pouvoir assumer mes rps donc je préfère prévenir que vous laisser poirauter. Pour la quête, vous pouvez passer mon tour si vous voulez.

Je répondrais quand même peut-être aux rps, je vais essayer, mais je préfère pas dire que je peux quand je suis pas sûr de quand.

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Antiphane Bevnadin » 09 Oct 2014, 17:06

C'est noté petit Benedikt ! Juste pour info, comme je vais bientôt partir quelques jours, ne fais pas de notre RP une priorité ^^ Ça te permettra de "débloquer" les autres.

Et je t'envoie tout mon soutien moral pour t'aider à te remettre de tes émotions, du retour (l)

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Messagepar Galatea » 09 Oct 2014, 17:08

plein de pensées positives ! on t'attendra avec patience et impatience ;) prends soin de toi

Galatea

Messagepar Benedikt » 09 Oct 2014, 17:11

Ok, merci, du coup je prendrais Vrass et la quête en priorité, super.
Et merci aussi pour le soutien moral, c'est gentil, je garde ça sous le coude en espérant que j'ai rapidement moins envie de me taper la tête contre un mur jusqu'à ce qu'elle explose.

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Seby » 09 Oct 2014, 17:27

Comme dit sur Skype, une bonne douche chaude, une ballade, un tour au supermarché pour t'acheter du chocolat. Prends du temps pour toi on t'attendra. Je vais essayer d'occuper Vrass en répondant très très vite avec Archélas et Haine (a)

Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Messagepar Vrass Rannveig » 09 Oct 2014, 17:31

Pour taper la tête contre le mur, laisse faire un pro! :cool:

Sinon sérieusement, prends soin de toi mon petit scarabée, repose toi bien, prends une douche bien chaude, une bonne paire de chaussettes, un bon bouquin et tu te cale tranquillement pour te ressourcer avec un chocolat chaud! Ça peut te faire que du bien :)

Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Messagepar Seby » 09 Oct 2014, 17:46

Tiens en plus t'avais dit que dans ton patelin ils sortaient les décorations de Noël et de Halloween vachement tôt, donc profite pour t'en mettre plein les mirettes ;)

Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Messagepar Benedikt » 09 Oct 2014, 17:59

Merci. :love:
Déjà, j'ai pris la douche brulante et ça va un peu mieux (et aussi ça va mieux de lire des messages comme les votre). Je vais sortir un peu prendre l'air malgré le temps nuageux, acheter du chocolat, mettre des chaussettes du japon toute douce et m'installer au lit. Et j'ai pas de bouquins mais je trouverais bien, peut-être un film.
Et puis peut-être que j'aurais le temps et le courage de faire un post, soyons fous. Ça dépends parce que je vais aller me coucher à 22h-22h30 dernier délai ce soir pour essayer de récupérer.

Benedikt
Herboriste
Herboriste

Messagepar Benedikt » 14 Oct 2014, 21:40

Je ré-itère juste mon absence du dessus vu que j'avais repris rapidement le rp ; normalement je peux mais je garantis rien.
Bonne nuit à tous éventuellement parce que je vais peut-être aller me coucher.

Benedikt
Herboriste
Herboriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Absences