Shildra

Tout ce qui concerne les personnages se trouve ici : fiches en attente ou validées, journaux intimes, demeures, boîtes aux lettres. Curieux, venez fureter...!

Shildra

Messagepar Shildra » 28 Aoû 2015, 18:06

Avatar

Ygritte "You know nothing, Jon Snow" par Mingjue Helen Chen

Identité

Nom : /

Prénom(s) : Shildra

Race : Orphes (louve)

ge : 19 ans.

Métier(s) : Aucun

Possessions


Don éventuel : La nyctalopie d’où au fait qu’elle soit orphe loup.

Inventaire : Fenri, un énorme loup gris au pelage foncé et aux yeux ambrés. Ils se comprennent mutuellement grâce à leur longue amitié.

Description


Description physique : Ce qui est le plus remarquable chez Shildra est sa crinière de boucles rousses. Allant de paire avec sa chevelure, ses joues sont picorées de tâche de rousseurs. Elle possède des yeux bleus comme la glace de sa terre natale. Sa nature orphe n’est pas réellement visible physiquement, mise à part ses griffes ou sa dentition aux crocs acérés. Même si l’on peut aisément supposé que sa musculature vigoureuse et son étonnante souplesse et rapidité soit du à sa race plus qu’à son entraînement physique.

Description psychologique : Shildra est pleine de vie et est très souvent joyeuse, elle a tendance à vouloir plaisanter tout le temps, même si elle sait quand elle doit être sérieuse. Elle est assez déterminée et endurante, mais ça détermination et son fort caractère lui font parfois défaut quand elle veut trop s'obstiner. C’est une vraie tête brûlée. Elle se laisse également beaucoup trop affecter par son humeur, ainsi un jour elle réfléchira avant de faire quoi que ce soit, le lendemain elle agira part impulsion. Shildra est assez fière, bien qu’elle laisse exploser sa joie de vivre elle dissimulera sa peine, elle n’admet pas facilement avoir tord ou être blessée. Par contre ça colère est ardente.

Histoire


Shildra est née au nord de Garlaad, dans un petit village des Terres Mortes. Sa mère était une orphe tandis que son père était un morphe ours. Sa mère est morte d’une maladie alors qu’elle était encore en bas âge. Elle ne savait donc d’elle que ce que son père lui racontait, sa mère venait du sud et pratiquait la magie. Ces histoires avaient toujours fascinée Shildra. Son père lui était un soldat chargé de la protection de Garlaad, puis de leur village. Shildra grandit donc élevée par son père qui lui appris la chasse mais aussi le maniement de l’épée. C’était un entraînement assez rude, mais Shildra ne s’en plaignait pas, déjà parce qu’elle aimait ça et surtout parce que ce dernier se révélait souvent utile. En effet, sa force lui donnait une sensation de liberté et d’indépendance pour son jeune âge, elle n’était pas obligée de demander de l’aide pour tout et n’importe quoi comme les autres enfants.

Un jour son père l'emmena en expédition dans le bois gris, voulant apprendre à sa fille à se débrouiller en toutes circonstances. Et cela fonctionna mieux que prévue quand ils furent séparés par une tempête de neige. Shildra se retrouva livrée à elle même. Armée de son épée et aidée par son entraînement la jeune fille parvint à se débrouiller. C’est durant son errance à la recherche de son père qu’elle découvrît Fenri. C’est dans une crevasse où se mêlait les racines et la mousse qu’elle trouva le cadavre d’un grand loup parfaitement conservé par le froid. Elle était descendue pour l’examiner de plus près, espérant pouvoir récupérer quelque chose. C’est alors qu’elle entendit des gémissements, elle recula, pensa que l’animal n’était pas mort, puis remarqua les corps sans vie de louveteaux. Elle comprît alors qu’il s’agissait en réalité d’une louve et que les gémissement devaient probablement provenir d’un petit encore en vie. Elle s’approcha et le vit, coincée sous le corps de sa mère. Shildra eu un pincement au coeur… Elle aussi avait perdu sa mère jeune, et puis elle était une orphe louve, alors n’étaient-ils pas de la même famille d’une certaine manière? Doucement la jeune fille tenta de l'extirper de sous le cadavre. Le louveteau devait sûrement sa vie à la fourrure de sa mère qui l’avait gardé au chaud, elle hésita à dépecer la bête pour se réchauffer elle aussi de sa fourrure. Elle ne pu le faire alors qu’elle tenait le dernier de ses petits dans ses bras. Elle sortit alors de la crevasse avec agilité, retournant à la recherche de son père.

Quand ce dernier la retrouva il s’empressa de la réchauffer elle aussi dans son épais pelage polaire avant des les ramener tout deux dans le village le plus proche. Bien qu’elle eut du mal à convaincre son père, Shildra pu garder le petit loup qu’elle nomma Fenri. Ils grandirent ensemble, développant une complicité qui leur permis de se comprendre au delà du langage.

Le temps passa, puis un jour la glace pris feu. Un incendie se déclara dans une maison du village, le feu progressa vite. Ce fut la première fois que Shildra eut si chaud. Elle vit ce lieu glacé qu’il l’avait vu grandir s’embraser. Son père s’était précipité au secours des autres habitants, ordonnant à sa fille de partir, ce qu’elle avait dans un premier temps refuser avant que Fenri la mette à l'abri de force. Shildra assista impuissante à la destruction par les flammes de son village. Ce lieu où régnait le froid et la glace était ravagé par l'ardeur du feu. L’ironie du sort était que le village était entouré d’eau, mais seule celle des réserves d’eau potable était décongelée. Son père comme de nombreux autres villageois, les survivants eux avaient tout perdu. Shildra récupéra dans les décombres les débris de l’épée de son père, fondue et brisée. Puis, accompagnée de Fenri elle suivit les autres survivants à Garlaad. Alors la jeune fille qui avait appris toute son enfance à se débrouiller seule décida de partir vers le sud, elle n’avait plus rien à perdre, et les récits de la vie de sa mère dans le sud l’avait toujours passionnée. Pourquoi pas aller le découvrir maintenant que plus rien ne la retenait?

Questions subsidiaires


Cette partie est destinée à nous aider à améliorer le forum. Vous n'êtes pas forcés d'y répondre (même si ce serait grandement apprécié).

    Quel est - en moyenne - votre rythme de jeu ? Hum… Un bon rythme je penses, minimum une fois par semaine.
    Comment avez-vous connu le forum ? Adamance qui l’a partagé sur Facebook et il m’a bien plu.
    Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? Je comprends la globalité, maintenant manque plus que le jeu pou intégrer le reste ^^
    Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Et bien j’admets que j’aurais voulu inclure la magie dès le départ dans mon personnage, même en faisant en sorte que ce soit minime. Mais bon je vais jouer le jeu et en jouant essayer d'acheter les sorts. Et je trouve ça aussi étrange qu'il n'y ait pas de chatbox ^^'
    Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Aucune, franchement il est très agréable pour la navigation et vraiment très bien détaillé.
    Une remarque ? Un commentaire ? Nous vous écoutons. J’espère que vous ne mangez pas les gens, parce que je suis timide ><

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 28
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Shildra

Messagepar Seby » 29 Aoû 2015, 12:21

Fiche validée


Équipement :
    1 familier : Fenri, un loup gris

Don éventuel :
    Nyctalopie due à sa part animale

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Shildra

Messagepar Seby » 05 Juil 2016, 15:06

Alors je vois pas d'incohérence dans ton histoire, je trouve même la fin plus sympa comme ça :) Pour moi c'est ok. Le seul point qui me pose problème c'est le loup + l'arme. Je ne sais pas trop comment mettre ça pour qu'on comprenne bien que tu n'as pas débarqué avec les deux mais que tu as acquis l'arme en jeu. C'est juste pour éviter que de nouveaux joueurs viennent me tanner parce que "oui mais c'est pas juste Shildra elle a commencé avec les deux". Je mettrai sans doute une petite note directement sur ta fiche.

Bref, sinon le reste est ok donc considère que c'est re-validé. Je m'occupe de te remettre tout ça en place.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron