Le Magazine People de Nideyle!

Vous pensiez être à l'abri de la presse ? Que nenni ! Retrouvez les Potins d'Onirie et les unes des meilleurs magazines de Nideyle ! Rien de tel pour se tenir informé des derniers agissements de vos stars préférées.

Le Magazine People de Nideyle!

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Juil 2015, 18:34

Parce qu'il y a parfois, dans vos rp, des PNJ récurrents qui influent sur vos vies d'une manière ou d'une autre, les chroniqueurs de Nideyle se lancent à leur recherche pour les dévoiler au grand jour! Si jamais un personnage revient régulièrement dans vos rp et que vous avez envie de le mettre en avant, n'hésitez pas à m'envoyer un mp et je publierai volontiers un article sur lui! Sinon, vous pouvez également vous improviser journaliste et rédiger votre propre chronique sur ce que vous apercevez au cours de vos aventures sur Nideyle!

Notez qu'il est possible aussi que je poste un petit article sur l'un de vous si jamais vous venez à vous faire un peu trop remarquer :sifflote:

N'oubliez jamais qu'il ne faut jamais embêter un winghox! :666:

Si vous voulez commenter les différents articles, n'hésitez pas à aller dans cette section!

Amusez-vous bien!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Le Magazine People de Nideyle!

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Juil 2015, 18:37

On inaugure ce topic avec Michael des Chouchoutrins!

Image
Sources: The MiseryLoves, Co. by KimiSchaller et Casual Fridays by KimiSchaller

Personnage qui revient régulièrement dans le rp à cause de sa ressemblance avec Benedikt Bloom! Le pauvre botaniste doit souffrir de la célébrité de son sosie un peu trop souvent à son goût!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Le Magazine People de Nideyle!

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Juil 2015, 18:53

Une autre personnalité importante de la Basse Ville: Onirie Tamitsuko!

Image
Source: Ace Reporter by FredAckerman

Journaliste qui rédige les fameuses chroniques du même nom! Si par malheur elle vous a dans le collimateur, préparez-vous à faire la Une des journaux! Vrass Rannveig en a souvent fait les frais!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Le Magazine People de Nideyle!

Messagepar Komodor » 12 Aoû 2015, 17:20

Un local accueillant?


http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/12//15081204481020113013503695.jpgTout le monde dans les ghettos connait Vrass Rannveig. Le tatoueur de talent qui peut faire passer le plus ringard des citoyens pour un tombeur de ces dames juste avec un peu d'encre!

Déjà que ses tatouages sont dans le collimateur de certains organismes de santé qui prônent qu'il n'est pas possible d'utiliser la magie sans conséquence pour l'organisme, sans oublier ses frasques amoureuses plus que douteuses, voilà que son local en lui-même devient un véritable danger public!

C'est qu'il s'en est passé des choses dans ce local, à croire qu'il est maudit ou que les Infinitudes - les dieux pour les habitants de Païlandune NDLR - ont une dent contre lui!
Il y a de cela un peu plus d'un an, un dragon avait détruit la moitié de l'immeuble! Non, vous ne rêvez pas, un dragon! Un véritable carnage qui a détruit tout l'immeuble qui juxtaposait la boutique de tatouage, ce qui a eu pour effet d'offrir à Vrass Rannveig une magnifique baie vitrée dans sa chambre et une jolie petite cour de jardin! On se demande si c'était bel et bien un accident ou intentionnel pour améliorer sa qualité de vie. Car il faut le reconnaître, Rannveig vit particulièrement bien pour un habitant des ghettos! Monsieur dispose tout de même d'un frigo, d'une machine à laver et même d'une télévision! Un véritable luxe dans le coin!

Malgré tout, ce ne sont pas les seuls malheurs qui ont eu lieu dans ce local... il y a de cela quelques semaines, des brigands se sont introduits chez le tatoueur pour tout saccager, un énorme lion gris s'est mêlé à la bagarre, cassant tout sur son passage, vitrine, matériel, un boucan infernal!
«Il y avait des débris de verre partout! Le bruit a réveillé mon bébé alors que j'habite à plusieurs rues de là!» - me confie l'une des voisines...
Et comme si ça ne suffisait pas, un maneki et un hiéras - oui oui, un hiéras! Ces immenses oiseaux à quatre pattes au caractère plus que virulent NDLR - se sont également introduits dans la boutique pour détruire encore plus les environs! Et tout ça pour quoi? Pour qu'un jeune garçon se fasse enlever sous les yeux du tatoueur sans qu'il ne fasse quoi que ce soit! Formidable! Un magasin où on peut se faire enlever! Voilà de quoi rameuter la clientèle!

Et parlons-en de la clientèle.. il y a de cela quelques jours, des clients se sont introduits dans le local, une mechanimae et un picaris - un arbre humanoïde NDLR - soit-disant afin de se faire tatouer, sauf qu'ils ont carrément saccagé la boutique, détruit des étagères avant de disparaître! Et pire que tout, voilà que la mechanimae s'est mise à tirer des coups de feu dans la rue juste après son méfait!

Oui, la clientèle de Vrass Rannveig n'est pas des plus sages, il doit surement les attirer. On se demande s'il est encore très sûr de s'en approcher.



=============================================
Image

Sources:
Le local de Vrass: Street by MCfrog
Cole Porter: Menn by shuangwen

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Le Magazine People de Nideyle!

Messagepar Komodor » 15 Aoû 2015, 15:20

Le changement, c'est maintenant!


http://nsm08.casimages.com/img/2015/08/15//15081503224420113013510643.jpgConnaissez-vous Mardala? Et bien vous devriez!

Pour vous, chers atlantes ou même habitants de Païlandune, d'Aphor ou ceux des royaumes du Sud, sachez que la suprématie et la tyrannie de Sayah Cordylus touche probablement à sa fin!
Tout le monde connaît l'orphe lézard et sa magie obscure, ses commerçants tous plus sournois les uns que les autres! Une morphe guépard qui se retrouve embarquée dans une histoire d'enlèvement d'enfants, un winghox violent et brutal qui détruit des établissements respectables à tout va, une picaris schyzophrène, j'en passe et des meilleures! Non, décidément non, Sayah et sa magie sont en train d'envoyer Nideyle tout droit en enfer! Dans la bouche d'Amroth comme se plaisent à le dire certains fidèles!

Sauf que nous avons notre héros! Ou en l'occurrence, notre héroïne, en la personne de Mardala. Une délicate sorcière qui met à cœur de mettre sa magie au service du bien commun! Finies les entourloupes, finis les sortilèges lancés sur de malheureux innocents. Mardala répare les cœurs brisés avec ses potions, soigne les blessés sans le moindre effet secondaire, répare ce qui a été détruit, protège les populations.

Oh, les mauvaises langues iront dire qu'elle fait cela pour le pouvoir, pour s'approprier le marché de Sayah que l'on sait très lucratif, mais il ne s'agit là que de paroles jalouses et probablement même des rumeurs lancées par Sayah Cordylus lui-même! L'on raconte que l'orphe, jaloux du succès de la belle, aurait même mis sa tête à prix!! Rien que ça! Voilà que ce cher reptile a besoin des autres pour ne pas avoir à se salir les mains!

Je vous le dis, peuple de Nideyle. Sayah Cordylus est un fourbe, uniquement appâté par le gain qui ne connaîtra de repos que le jour où il nous aura tous dépouillés de nos ores avec sa magie noire! Qu'on se le dise, Mardala est probablement l'avenir de la magie sur Nideyle!


=============================================
Image

Sources:
Mardala: Hollow Witch by asuka111
Cole Porter: Menn by shuangwen


Pour participer à la quête: c'est par là!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Le Magazine People de Nideyle!

Messagepar Komodor » 18 Mai 2016, 11:42

Vers une recrudescence des armes?


http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/18//16051811544020113014236295.jpgOn savait déjà que Sayah Cordylus était un orphe fourbe et avide d'argent. Entre ses événements qui amusent la galerie aux risques et périls des participants et ses quêtes de pouvoir - voir notre article sur Mardala du 15 Août dernier - on aurait pu croire qu'il allait s'en tenir là dans ses envies de mettre Nideyle à feu et à sang.

Et bien non!

Alors que la Basse Ville se remet à peine de l'attentat du métro, lançant une polémique sur les bombes, leur mode de fabrication et surtout la façon dont elles peuvent tomber aux mains de n'importe qui - voilà que le reptile se lance dans une grande opération de vente d'armes! Principalement des armes blanches, certes, peut être moins dangereuses au premier abord que les bombes ou armes à feu, elles n'en restent pas moins redoutables aux yeux de ceux qui s'y penchent un peu dessus. Des armes dotées de magie, feu, glace, foudre, des projectiles qui pourraient fort bien mettre autant la ville à feu et à sang que le premier pistolet venu! Et le pire de tout, c'est que les armées de Nideyle pourraient bien être protégées de ces armes grace aux équipements que l'orphe sans scrupule met désormais en vente! Protections contre le poison, la cécité, et d'autres effets que ses armes peuvent également faire! Des bottes capables de vous faire vous déplacer dans la lave, des gants pour vous rendre plus forts et bien d'autres encore!

Avec de telles armes et de tels équipements, même la Basse Ville et sa haute technologie pourraient être ramenés à l'âge de pierre si une armée venait à être levée!

Sommes-nous vraiment en sécurité? D'autant que ce cher Sayah ne semble pas être très regardant sur ses employés... entre un winghox capable de vaincre une armée de bêtes à mains nues et un soit disant innocent botaniste qui devient le suspect n°1 dans l'affaire de l'attentat du métro, il faut croire qu'il a bien l'intention de mettre ses mans griffues un peu partout sur Nideyle!


=============================================
Image

Sources:
Forge: Weapons from Sword Art Online by JamesVillanueva
Cole Porter: Menn by shuangwen


Nouveau catalogue de la forge: par là!

Avatar de l’utilisateur
Komodor
Admin héroïque
Admin héroïque

Crédit: 225.00 Ore(s)
Avatar: .: [ Toothless ] :. by Zahkiin

Re: Le Magazine People de Nideyle!

Messagepar Vrass Rannveig » 06 Juil 2016, 10:42

Enfin un suspect dans l'attentat du métro!


http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/06//16070610461720113014358153.jpgAlors que l'enquête semble piétiner sur l'attentat du métro, les policiers de la Basse Ville auraient-ils enfin mis la main sur un suspect? Après avoir épluché les caméras de surveillance les unes à la suite des autres, minute par minute, seconde par seconde, l'un de mes contacts dans la police a pu me transmettre en exclusivité une photo montrant un individu louche se baladant sur les rames du métro!

Cette silhouette fine, ces boucles brunes, difficile de ne pas le reconnaître! Oui, la plupart de ses fans vont surement se jeter dessus, Michael des Chouchoutrins pourrait-il être notre poseur de bombes? Allons chers lecteurs, n'allons pas trop vite en besogne et ne tirons pas sur l'ambulance, ce cher Michael a un alibi! Et en béton qui plus est puisqu'il inaugurait la salle de Spectacle "Volauvent" dans les quartiers Est de la ville!

Mais alors qui? Notre chère star de la pop aurait-elle un sosie? Et bien oui chers lecteurs! Et vous n'allez surement pas en croire vos yeux lorsque vous saurez de qui il s'agit: Benedikt Bloom! Cet individu louche qui tient une herboristerie douteuse dans les ghettos, amant de Vrass Rannveig aux frasques douteuses, et surtout: acolyte de Sayah!
Le reptile pourrait-il être le cerveau de l'affaire? Difficile d'imaginer un jeune garçon simple d'esprit à peine apte à tenir une boutique correctement - l'on raconte qu'il a un employé qui fait toutes les sales besognes pendant qu'il passe ses soirées à boire et à faire des infidélités à son winghox, un vrai esclavagiste - capable de concevoir un plan pour commettre un tel acte! Il fallait pouvoir déjouer les caméras de surveillance, le système de sécurité des rames du métro, tant de subtilités qui demandent une certaine intelligence qu'on ne peut pas vraiment allouer à cet individu.

Mais Sayah? Imaginer qu'il soit derrière tout ça est bien plus crédible!

Toujours est-il que le suspect serait actuellement en garde à vue! L'interrogatoire est mené par Viktor Kobalt, encore un qui en a davantage dans les bras que dans la tête... pas sur que la police arrive à trouver le fin mot de l'histoire.


=============================================
Image

Sources:
Photo: Saber Medic by Hideyoshi (modifiée)
Cole Porter: Menn by shuangwen

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Presse People

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron