Un nouveau départ.

Perdu au beau milieu des Terres Mortes, Garlaad abrite nombre d'Orphes et de Morphes capables de survivre aux températures les plus glaciales de Nideyle. Hermesis s'y arrête parfois, mais jamais bien longtemps.

Un nouveau départ.

Messagepar Shildra » 29 Aoû 2015, 20:56

Shildra entra dans la baignoire, l’eau était bien chaude. Elle s’y laissa aller nonchalamment, dans l’espoir de détendre son corps douloureux. Elle passa son bras par dessus le bord pour gratter la tête de Fenri qui était allongé le long de la baignoire. Son village était parti en fumé… Comme les autres réfugiés elle était pour le moment logée chez les habitants de Garlaad. C’était un ami de son père qui l’hébergeait pour le moment, mais Shildra ne pourrait rester éternellement chez ce dernier. Elle regarda Fenri.
“Qu’allons nous faire maintenant…?”
Le loup le regarda de ses grands yeux, tout deux partageaient la même peine d’avoir perdu leur chez eux. Shildra quand à elle soupira. Elle n’avait plus ni père ni mère, il ne lui restait que Fenri.
Mère! Shildra venait d’avoir une idée, sa mère venait du sud! Son père lui avait souvent raconter les histoires de sa mère et de ces contrées qu’elle ne connaissait pas. Maintenant qu’elle n’avait plus rien à perdre, que plus rien ne la retenait sur ces terres glaciales, pourquoi n’allait-elle pas les découvrir? Et puis son père lui avait toujours appris à aller de l’avant, il n’aurait pas accepté qu’elle se morfonde après cette tragédie. Elle bondit hors de l’eau.
“Fenri, nous allons prendre un nouveau départ!”
Elle pris juste le temps de s’enrouler dans une serviette avant de sortir de la salle d’eau, Fenri sur ses talons. Shildra gratta sous la tête du loup.
“Que dis tu de voyager? Bon je ne sais pas exactement ce qu’on fera mais… On se débrouillera! elle lui sourit. On est des animaux sauvages après tout!” ajouta-t-elle pour se rassurer elle même.
Le loup la fixa calmement pendant qu’elle s’excitait, puis vient se frotter à elle en signe qu’il la suivrait peut importe où.
Elle s’habilla aussi vite qu’elle le pût avant d’aller voir Balfring, l’ami de son père. Balfring était un morphe morse que son père avait connu alors que tout deux étaient gardes de la ville. Le morphe avait vu Shildra grandir. Ses cheveux encore dégoulinant d’eau elle lui annonça sa décision.
“Je vais partir, vers le sud, où exactement je ne sais pas mais je veux découvrir le monde.”
Balfring l’avait regardée septique.
“Hum… Ça me parait insensé Shildra.”
Shildra en avait longuement discuté avec lui, refusant d’abandonner. Quand elle avait une idée en tête il était presque impossible la dissuader.
“Tu es aussi têtue que ton père. avait-il finit par soupirer, lui aussi atteint de la perte d’un proche. Et puis de toute évidence je ne pourrais pas te retenir.”

Le lendemain la jeune fille était prête à partir. Elle prit les vivres que lui offrit Balfring. Elle emportant également avec l’épée brisée de son père, serrant la garde noircie de l’épée avec une pointe de peine, avant de la mettre dans son sac. Elle se mordilla la lèvre, elle allait aller de l’avant et vivre. Quand elle sortit de la maison le vent frais du nord vient lui caresser le visage, elle respira un grand coup et s’avança dans Garlaad, suivit de Fenri, se dirigeant vers la sortie de la ville, vers leur nouvelle vie.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Un nouveau départ.

Messagepar Shara » 29 Aoû 2015, 21:16

Pourquoi est-ce qu'il y a de la neige alors que ce n'est pas encore l'hiver? Shara était tout simplement perdue, ne comprenait pas comment elle avait fait pour se retrouver dans un endroit pareil... il lui semblait pourtant avoir une bonne notion du temps, et il n'était pas encore le temps de l'hiver et des arbres morts! D'ailleurs, lorsqu'elle avait quitté Guttenvald, il y avait encore pleins de feuilles sur les arbres et elles n'avaient pas du tout commencé à jaunir!

Elle avait suivi l'océan par le Nord, sans trop savoir où elle allait, franchissant des montagnes, puis une forêt assez sombre, mais elle avait continué de longer l'océan sans trop savoir pourquoi ni comment et maintenant, cela faisait désormais plusieurs jours qu'elle avait les pattes dans la neige! Le pompon totalement enfoui dans son épaisse fourrure, on ne le voyait pas dépasser tellement il grelottait de froid. Son KIP sur la tête, de la forme d'une araignée, ne craignait pas le froid de son côté, mais il était quand même couvert de givre et glissait parfois à cause des cristaux gelés sur les fourrure de la louve.

Jusqu'à présent, elle n'avait pas croisé grand monde, mais elle avait trouvé de nombreux lapins des neiges tous blancs et avaient pu se nourrir sans problème malgré le froid, puis elle avait failli se faire percuter de plein fouet par un poukicha en plein roulé boulé! Aussi elle s'était mise à courir et avait rapidement entendu des cris plus que familiers! Des loups! Courant à en perdre haleine, elle rejoignit une petite meute de morphes! Jamais elle n'aurait cru pouvoir rencontrer un jour carrément toute une meute de ses congénères! Ils étaient en train de chasser et l'acceptèrent sans le moindre problème parmi eux! Est-ce qu'elle avait enfin trouvé une meute?

Ainsi, Shara passa plusieurs jours dans les environs, elle commençait peu à peu à se faire connaître d'ailleurs, la louve qui vient du Sud! C'est comme ça qu'on la surnommait! Mais d'un autre côté, elle sentait qu'elle n'était pas vraiment faite pour supporter ce froid indéfiniment, la chaleur du soleil sur son pelage lui manquait, pouvoir courir dans l'herbe aussi, courir après des cerfs vifs et agiles plutôt que devoir passer son temps à pister toutes ces créatures qui se fondaient dans la neige...

Oui, même si ça lui fendait un peu le cœur, Shara savait qu'elle ne pouvait pas rester ici... c'est donc avec le cœur lourd qu'elle se dirigea vers la sortie de la ville. Elle repéra alors une jeune femme de dos avec une incroyable chevelure de feu, elle était accompagnée d'un loup, et semblait prête à partir aussi. Mais peut être n'allait-elle qu'à la chasse? Shara estimait qu'elle pourrait peut être faire un petit bout de chemin avec elle, aussi elle trottina jusqu'à elle avec ce petit air guilleret qui la caractérisait si bien!

Dès qu'elle fut à proximité, le KIP sur sa tête se mit à parler d'une petite voix aiguë

«Bonjour! Moi Shara!» remuant la queue, elle posa les yeux sur le loup qui accompagnait la jeune femme. Ce n'était pas un morphe contrairement à bien d'autres habitants de Garlaad, mais cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas comme si Shara ne pouvait pas le comprendre!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Un nouveau départ.

Messagepar Shildra » 29 Aoû 2015, 21:54

Shildra allait franchir les portes de la ville quand une voix l’interpella.
“Bonjour! Moi Shara!”
La jeune fille s’arrêta, interpellée. A ses côté se tenait une impressionnante louve au pelage foncé, une étrange chose que Shildra ne connaissait pas sur la tête. La louve remuait la queue, se qui fît penser à Shildra que la louve était contente. Etait ce elle qui venait de lui adresser la parole? Si oui comment? Et quel était cette chose bizarre sur sa tête. Non, chaque question en son temps. Bien qu'intriguée, Shildra salua à son tour l’impressionante louve.
“Salut toi!”
Shildra sourit à l’animal, et s'apprêtait même à tenter de la carresser, avant de remarqué qu’il s’agissait d’une morphe. Shildra eut un pincement au coeur, une morphe louve comme sa mère, malgré tout elle continua à sourire. La jeune fille avait en effet horreur de montrer sa peine, de plus la morphe n’avait pas besoin de la connaître.
“Moi c’est Shildra et je te présente Fenri.”
Le loup s’approcha doucement de la louve dénommée Shara, tendant le museau pour la renifler.
“Fenri, tu n’es pas très poli!” lui fit remarqué la jeune fille, mais son compagnon l’ignora totalement et continua à renifler. Excuses le.”
Oubliant ses interrogations précédentes aussi vite qu’elles étaient venues, Shildra se demanda alors pourquoi Shara était venue vers elle, c’est vrai la ville était pleine de gens… Peut être avait-elle sentie qu’elle était une orphe louve, Shildra avait tendance à penser qu’elle était un peu plus proche des animaux que des humains à cause de la présence de Fenri, et sûrement aussi parce que son père avait été la moitié du temps à un gros nounours. Ou alors elle avait été attirée par Fenri. La jeune fille rigola intérieurement, quelle drôle d’idée. Mais au lieu de faire des supposition sans queue ni tête, pourquoi ne demandait-elle pas directement à l’intéressée?
“Je ne sais pas pourquoi tu es venue me parler à moi mais je ne reste pas en ville. Mais si tu veux me demander quelque chose tu peux, je t’aiderais du mieux possible.”
Fenri émit un petit aboiement comme pour confirmer les propos de Shildra. Bien sûr la jeune fille voulait prendre son nouveau départ le plus tôt possible mais elle pouvait bien aidée Shara qui était venue à elle.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Un nouveau départ.

Messagepar Shara » 29 Aoû 2015, 22:55

Pourquoi les humains avaient-ils toujours des noms compliqués?
«Shidra?» penchant la tête sur le côté, elle n'était pas sure de pouvoir bien le prononcer, et par conséquent, le KIP sur sa tête ne pouvait pas faire mieux puisqu'il n'était qu'une manifestation orale de ce qu'elle avait dans la tête - à savoir quelque chose de pas beaucoup plus gros qu'un petit pois sans doute!

Toujours est-il qu'elle éternua lorsque Fenril s'approcha et la renifla, son souffle dans sa truffe avait eu de quoi la chatouiller et c'est pourquoi elle se frotta le museau par la suite alors que Shidra s'excusait de son comportement

«Fenri vrai loup! Shara habituée!» elle claqua d'ailleurs rapidement des crocs à l'attention du loup. Si elle ne voyait pas avec sa meute, c'était justement parce qu'elle n'avait pas voulu se mêler aux autres loups pour devenir une simple femelle qui porterait des petits, aussi elle avait fuit, refusant ainsi d'être prise par les mâles dominants. Même si elle était de nature craintive, elle savait être plus grosse et donc plus apte à se défendre!

Mais de toute manière, ce ne serait pas nécessaire puisque visiblement, Shidra s'en allait?

«Shidra aller au Sud comme Shara? Shara rentrer chez elle... Shara vouloir retourner au chaud.» bon, pas trop chaud non plus. Elle avait remarqué au cours de son voyage qu'un des endroits où elle était passée avait eu une température un peu plus élevée, elle ignorait évidemment qu'elle s'était plus ou moins trouvée aux portes du désert pendant un temps. Au final, c'était à se demander laquelle des deux allait aider l'autre, car Shara commençait à bien connaître Nideyle. Elle avait voyagé dans plusieurs villes, de Guttenvald jusqu'à Aspasie du moins et elle était même descendue loin dans le Sud. Mais Fenri s'était à nouveau approché de plus près, et cette fois, le pompon soigneusement caché dans sa crinière s'énerva et bondit telle une balle de fusil pour aller percuter le museau du loup avant de revenir pour se poser sur la tête de Shara. Comme souvent, le KIP changea de forme et forma une sorte de harnais autour du pompon

«Pas touche! Minouche!» problème, lorsque le pompon avait le KIP, Shara ne pouvait plus parler...


Alors, le pompon, c'est un Pompon en poils de mâtin que Shara a eu gratuitement chez l'antiquaire parce qu'il est défectueux. c'est gros comme une balle de golf et normalement, ça passe son temps à grogner et aboyer. Mais il s'est pris d'affection pour Shara et lorsqu'il met le KIP, il dit un peu n'importe quoi ^^

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Un nouveau départ.

Messagepar Shildra » 31 Aoû 2015, 16:45

Shara allait également vers le sud, enfin plus tôt retournait. Une morphe louve du sud… La jeune fille eu un furtif sourire amère, le hasard était décidément bien cruel, son père venait de mourir et pour seul réconfort il lui remémorait sa mère qu’elle avait à peine connue. Enfin qu’importe, Shara n’y était pour rien. Et puis du calme, c’était sûrement dû à l’après coup de la mort de son père, sa passerait sans doute.
“Eh bien je ne sais pas réellement où je vais aller, mais si tu veux nous pouvons voyager ensemble.”
La jeune fille réfléchit au parole de la louve : au chaud. Elle se demanda si il faisait très chaud au sud, la jeune fille était habituée au froid polaire, à quelle point ressentirait-elle la différence de température? Certes il s'agissait d'une question un peu futile mais c'était le genre de choses auxquelles elle n'avait pas penser avant de partir. Enfin qu'importe, température ou pas elle était décidée à partir, elle aviserait le reste en route. Et puis elle venait probablement de trouver une nouvelle compagne de route. En plus cette dernière venant du sud pourrait sûrement l'aider.
Fenri, quand à lui était bien loin de toute ces préoccupations. La louve l'intriguait. Depuis qu'il était louveteau il avait grandit parmi les orphes et les morphes, et même si Shildra était sa soeur louve, il n'avait jamais vu d'autre membre de son espèce d'aussi près. Alors bien que cette dernière l'ait mis en garde un première fois il s'approcha à nouveau. Il eu à peine le temps de voir la boule foncer sur lui qu'il ressentit la vive douleur du choc sur son museau. Le loup fit un bond en arrière en émettant un gémissement.
Shildra assistant à la scène s'empressa d'appliquer de la neige sur le museau de l'animal.
"Tu sais, il ne te fera pas de mal. Il est juste curieux. J'admets ne pas vraiment aller me promener parmi les meutes du nord alors il n'a jamais vu ses congénères..."
La jeune fille caressa affectueusement derrière l'oreille de Fenri.
"Et toi, tiens toi un peu mieux." le sermona-t-elle d'un ton ferme.
Elle n'arrivait jamais à le gronder, même quand elle était en colère il fallait qu'elle lui montre d'un petit geste qu'elle ne lui en voudrait pas après coup. Et puis également parce qu'il restait un animal sauvage, libre, et que jamais elle ne chercherait à écraser sa volonté, ce qu'elle ne pourrait de toute façon pas faire. Heureusement pour elle Fenri était assez sage et calme.
Shildra reconcentra son attention sur Shara.
"À toi de choisir maintenant, mais tu es la bienvenue!"

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Un nouveau départ.

Messagepar Shara » 01 Sep 2015, 08:23

Bon ben maintenant, Shara était muette. Tant que cet idiot de pompon gardait le KIP, elle ne pouvait plus exprimer ses pensées à voix haute, mais elle regardait avec un certain intérêt la manière dont Shidra caressait l'autre loup l'intriguait... c'était rare qu'elle ait droit à ce genre de caresse, depuis qu'elle avait commencé à côtoyer des humains. En général, ils avaient plutôt tendance à la menacer ou à garder leurs distances sous prétexte qu'elle est morphe et pas une vraie louve. De toute évidence, ils doivent se dire qu'elle n'aimerait pas, aller savoir.

Mais la manière dont elle regardait Fenri devait parler pour elle, un regard mêlant une pointe de curiosité et d'envie, au point qu'elle sursauta lorsque Shidra s'adressa de nouveau à elle. La louve se mit juste à couiner, ne pouvant pas lui répondre qu'elle voulait bien rester avec elle, juste parce qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter sa solitude, bien qu'elle ne se sentait malgré tout pas capable de rejoindre une vraie meute de loups. Elle finit par baisser la tête et utiliser sa patte pour essayer de faire dégager le pompon qui dégringola dans la neige, le KIP le lâcha alors, se transformant de nouveau en grosse araignée qui retourna se percher sur la tête de Shara alors que le pompon grognait, pas content de s'être fait dégager comme ça!

Une fois l'araignée solidement posée sur la tête de la louve, celle-ci se manifesta enfin

«Shara connaître loups, Shara gentille...» bon, ça ne répondait pas trop à la question de Shidra, mais malheureusement, elle découvrirait bien vite que la louve avait un vocabulaire assez limité. Mais fort heureusement, elle semblait suffisamment bien comprendre les loups grace à son côté animal pour voir que Shara était plus qu'impatiente à l'idée de voyager avec des congénères! Ils allaient faire une drôle de meute tout de même, une orphe, une morphe et un vrai loup! Quelle aventure!

Shara se mit donc à bondir avant de se plaquer le museau dans la neige, l'arrière-train relevé avec un regard malicieux à l'attention de Fenri. Une petite séance de jeu peut être pour sceller leur nouvelle amitié? Ensuite, elle partit à fond de cale, tournant autour de ses deux nouveaux amis, traçant un joli cercle dans la neige avant de revenir vers eux, de la poudreuse partout sur ses poils alors que le pompon se démenait à bondir dans tous les sens pour essayer de revenir dans sa crinière!

«Où Shidra aller?» oui car le Sud, c'est grand! «Shara beaucoup marché!» remuant la queue et affichant un regard de jeune louveteau, elle attendait donc que la jeune femme lui indique sa destination, ou au moins un petit indice. De toute manière, il fallait déjà quitter ces contrées glacées, et ça prendrait du temps!



Je te laisse ouvrir dans les terres mortes ;)

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: Un nouveau départ.

Messagepar Shildra » 01 Sep 2015, 13:26

Shildra aperçu un peu d’envie et de curiosité dans le regard de la louve tendit qu’elle caressait Fenri avant que cette dernière ne sursaute à son invitation. Peut être que Shara avait aussi envie de caresse, songea la jeune fille. Fenri lui y était habitué depuis tout petit, mais est ce que les autres loups ou une morphe apprécieraient des caresses? Elle réfléchit quelques instants… Les loups elle ne savait pas, mais une morphe sûrement, après tout il avait une partie humaine en eux et un peu d’affection ça fait toujours du bien! Et puis sinon elle n’aurait sûrement pas cette envie dans le regard! Malgré tout la jeune fille hésita à tendre la main vers Shara, elle ne la connaissait pas encore et puis sa chose sur la tête l’intriguait, et elle ne voulait pas prendre de risques.
Pour toute réponse à son invitation, Shildra obtenu des couinements, puis quand la louve frotta sa tête avec son front avant de lui répondre, la jeune fille comprit que cette étrange chose lui servait à communiquer. Malgré tout cela continuait à intriguer la jeune, comment cela fonctionnait? Et il avait une forme assez bizarre qui lui rappelait les araignées de mer qu’elle mangeait avec son père. Bon, la réponse de Shara n’était pas exactement ceux à quoi elle s’étendait, mais “Shara gentille…” fit sourire Shildra. Shara était attendrissante, sans doute à cause de sa façon de parler.
Soudain Shara se mit en position de jeu. Fenri en fit aussitôt de même, heureux d’avoir une nouvelle compagne de jeu! Shara leurs tourna autour, Fenri sautillant pour la suivre du regard. Une fois qu’elle leur fit à nouveau face elle leur demanda où il voulait, leur indiquant part un sous-entendue que le sud était vaste et qu’elle avait dû beaucoup marcher pour le parcourir. Shildra réfléchit…
“Arf… Je ne sais pas! elle grimaça. Pourquoi pas aller de ville en ville pour découvrir Nideyle? J’admets n'avoir jamais rien vu d’autre que ces terres glacées…”
Alors que Shildra attendait la réponse de Shara, Fenri bondit, prêt à jouer! Puis il détala vers l’extérieur de la ville. Sans réfléchir Shildra le suivit, regarda juste derrière son épaule si Shara faisait de même. La jeune fille éclata de rire, sa course exposant ses cheveux roux au vent. Shara lui donnerait sûrement sa réponse quand ils seront calmés, et puis de toute façon ils avaient jusqu’à la fin des terres mortes pour faire un choix définitif.
Shildra se sentait libre!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: Un nouveau départ.

Messagepar Shara » 02 Sep 2015, 08:06

Si tu veux les Défis Fous, il vaut mieux que ce soit toi qui ouvres, donc je te laisse ouvrir là bas ^^

Au final, cette humaine à l'odeur de loup ne savait pas où aller! Alors euh, la ville la plus proche - du point de vue de Shara évidemment - c'était Guttenvald, pas vraiment la ville qu'elle préférait, mais elle pourrait toujours lui montrer juste de loin! Enfin pour le moment, elle vit Fenri partir à fond de cale, rapidement suivi de Shidra et avec un enthousiasme débordant, la louve les suivit, sentant le pompon mordre ses poils pour s'accrocher comme il pouvait sans que ça ne la dérange plus que ça!

Soulevant la neige derrière elle à coup de grosse poudreuse, elle les rattrapa en un rien de temps, il faut dire qu'elle était plus grande que la plupart des loups aussi elle avait forcément une plus grande foulée!
Ils s'éloignèrent donc de Garlaad, les immenses tours disparaissaient peu à peu à l'horizon jusqu'à ce que Shara se décide à bondir sur Fenri et les entraîne dans une belle roulade dans la neige! Elle se redressa, affichant un air amusé avant de bondir à droite, à gauche puis elle passa en trombe près de Shidra et lui faucha les jambes sans le faire exprès, ce qui la fit tomber les fesses dans la neige! Oups?


«Shara désolée!!!» les oreilles couchées, elle affichait un petit air penaud, inquiète à l'idée que peut être Shidra se mettrait en colère? ça ne semblait pas trop être son genre non plus, mais on ne sait jamais... de là, elle se retourna et regarda le ciel pour se repérer, mais pour le moment, il suffisait juste d'aller au Sud, ensuite ils se retrouveraient dans une forêt et il faudrait suivre l'odeur de la mer pour longer l'océan.. du moins c'était le trajet qu'elle avait suivi à l'aller...

Elle se tourna alors vers Shidra, essayant de savoir si elle connaissait les humains

«Shidra connaître humains? Humains méchants avec Shara...» c'est sur qu'elle n'avait vraiment pas eu de chance jusqu'à présent avec les humains. Le seul qui avait été gentil avec elle, c'était Kielle, mais elle n'avait pas pu rester avec lui très longtemps. Mais là, Shidra était une orphe, et elle portait l'odeur des loups, donc elle était forcément gentille, non?



===============================
Direction: les terres mortes

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé


Retourner vers Garlaad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron