Réglement de compte.

Image
Nos sortilèges

Réglement de compte.

Messagepar Vrass Rannveig » 07 Nov 2011, 15:27

Précédemment
==============================
Bon, après plusieurs petits détours à cause de toutes les ruelles d'Ohime, un morphe tigre sur mes talons, je finissais enfin par arriver à la petite boutique du shaman. Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais de ce que je sais, il arrive parfois que Sayah assure les remplacements lorsqu'un commerçant n'est pas disponible, aussi, les probabilités de tomber sur ce lézard sinistre sont assez élevées mine de rien.

Je regarde un peu tout autour, des charmes aux lueurs étranges, des sortes de potions qui ont l'air de mijoter sans feu, des tas et des tas de parchemins en vrac de ci-de-là. Et pas de trace de shaman pour le moment. Je trouve en revanche le catalogue tout en commençant à le feuilleter, et effectivement, pour chaque sortilège lancé, non seulement il faut payer quelques ores, mais en plus il faut remplir certaines conditions. Y'en a un qui impose de se balader à poils pendant toute une journée - ça pourrait être marrant, je l'ai déjà fait en plus, mais j'étais pas tout seul j'avoue... et avec Iza à la maison maintenant, c'est quand même plus compliqué. Un autre exigeait d'arracher un poil de moustache d'un morphe! Je me tournais alors vers Arlen d'un air amusé, mais encore faudrait-il le convaincre de se transformer en animal, et qu'en prime il me laisse faire... un peu dangereux tout de même, même si le sort en lui-même promettait d'être amusant!

Tiens, celui là avait l'air marrant aussi, se faire payer un coups à boire... je me tournais de nouveau vers le morphe, ça aussi c'était jouable! Et l'idée que l'autre soit totalement soul pendant une journée entière sans pouvoir satisfaire sa compagne, qu'est-ce que ça me ferait marrer!

Bon, avec tout ça, il y en a un en particulier qui me plait bien et qui devrait être jouable, mais déjà, il faudrait que je sache si le shaman est bien là...

«Yo? Y'a quelqu'un?»

Désolé Arlen, je risque d'avoir besoin de toi pour mon gage, mais je vais essayer de te garder la surprise sinon c'est pas drôle ^^. Donc si tu pouvais éviter de faire partir ton perso en courant, ça m'arrangerait ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Réglement de compte.

Messagepar Sayah Cordylus » 08 Nov 2011, 00:46

Ne l'écoute pas Arlene, cours ! mdr (meuh non je plaisante).


S'il y avait quelqu'un ? Il y avait toujours quelqu'un, surtout dans une boutique ! Il ne manquerait plus que les clients ne puissent pas dépenser leurs précieux Ores. Impossible ! Impensable ! Inconcevable ! Alors, surgissant d'une grosse marmite, une tête aux écailles vertes fit son apparition. Bien sûr, dormir dans un chaudron était monnaie courante sur Nideyle... surtout lorsqu'on s'appelait Sayah Cordylus en vérité... L'art et la manière de surgir de n'importe où et nulle part à la fois. Et bien quoi, les vampires dormaient bien dans des cercueils selon les légendes... alors pourquoi pas un Orphe lézard dans une marmite ?

« Vrassssss Rannveig... »

Se glissant hors de son récipient de couchage, le vendeur alla se placer derrière son comptoir, l'air ravi de voir son Winghox préféré feuilleter le catalogue. Vrass avait pour habitude de lui rendre visite pour acheter des ingrédients utiles à ses tatouages, mais cette fois, son petit doigt griffu – et vert – lui disait qu'il venait pour tout autre chose. Un rapport avec ce sourire satisfait épinglé au visage, sans-doute. Intéressé par une vengeance un peu sadique ? Il était tout ouïe !

« Je vous écoutes, vous avez fait votre choix ? »

Les lacs de sang de ses yeux se dirigèrent vers le Morphe qui l'accompagnait. Un client ? Une conquête ? Un cobaye ? Un volontaire pour les rituels ? La vente à venir s'annonçait amusante.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Réglement de compte.

Messagepar Arlen Marvene » 19 Nov 2011, 17:10

Après avoir suivi Vrass un long moment. Je ne connaissais pas le chemin pour aller chez le Shaman mais on dirait bien qu'on a un peu tourné en rond. Aussi j'étais bien content quand je le vis pousser la porte et entrer dans une boutique.

Je regardais toutes les bizarreries qui m'entouraient. Il y avait un tas d'odeurs dont le mélange créait une atmosphère un peu étrange. Finalement je n'étais pas super à l'aise dans ce lieu, il ne m'inspirait pas vraiment confiance. Vrass me sortit de mes pensées quand il demanda le vendeur. Une tête de reptile sortit de je ne sais où. Ils avaient l'air de se connaitre tous les deux! Pendant que Vrass s'approchait du comptoir je continuais de regarder les "utilités" des potions jusqu'à ce que le lézard demande le choix de mon compagnon de voyage.

Je me décida donc à le rejoindre près du comptoir quand il se tourna vers moi. Son regard n'était pas fait pour me rassurer, je n'avais rien à voir avec sa vengeance! Je fis mine de rien et le rejoignis.

Avatar de l’utilisateur
Arlen Marvene

Crédit: Fermé

Re: Réglement de compte.

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Nov 2011, 19:38

La liste des choix était vraiment longue et intéressante, mais je n'étais pas vraiment emballé par les contraintes exigées pour accomplir le rituel, aussi je faisais gaffe de choisir un truc qui ne serait pas trop chiant, mais suffisant pour que je me mare... si seulement y'avait aussi la possibilité d'observer le résultat, ce serait encore mieux, c'est sur!

Enfin bon, j'avais finalement arrêté mon choix et Arlen s'était rapproché de moi, ah ben ça tombe bien, j'ai justement besoin de lui. Je me tourne vers Sayah, ce sourire particulièrement fier de ma connerie sur le visage alors que je sors une poignée d'argent et que je lui tends son catalogue.

«Voilà dix ores, pour le sort Homofemina sur un humain du nom de Archélas Ages.» - un humain pour cible, ça va forcément plaire au reptile acariâtre, puis je me tourne vers Arlen qui semble se méfier.. désolé mon gars mais qui sait - «et pour le rituel...»

J'avais alors tendu le bras pour refermer ma main sur la nuque du morphe, conscient que je n'avais que quelques secondes pour agir au moment où je soudais mes lèvres aux siennes, je profitais de son hoquet de surprise - et probablement de sa tentative de crier - pour engouffrer ma langue dans sa bouche, bien stipulé dans le gage. Un ou deux chatouillement du palais et je le relâchais rapidement, s'agirait pas qu'il me morde l'animal!

«Désolé! » - lui dis-je rapidement mais avec un large sourire signifiant clairement que je ne l'étais pas! Qui sait, il a même peut être apprécié, on m'a toujours dit que j'embrassais divinement - faut dire que j'ai de l'expérience. Puis je me tournais vers Sayah qui avait plutôt intérêt à accomplir le rituel rapidement s'il voulait pas prendre le risque qu'un tigre enragé apparaisse dans sa boutique.

«C'est bon? Y'a moyen de voir le résultat?»

Mon cœur bat un peu vite à cause de la crainte des représailles de l'autre mais bon, mine de rien, ça en valait la peine!


Désolé pour ce «petit désagrément» tu es libre de te venger comme tu veux de Vrass, tu peux le taper le griffer ou autre il se laissera à peu près faire XD Sans rancune?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Réglement de compte.

Messagepar Arlen Marvene » 29 Nov 2011, 18:54

Vrass demanda son sort, un "homofémina", même en cherchant je ne voyais pas vraiment en quoi ce sort pouvait bien consister, peut être donner à la cible des attitudes efféminées... Je lui poserai peut être la question un peu plus tard.

Soudain je sentis une main ferme se poser sur ma nuque, mon regard croisa le sien une fraction de seconde avant qu'il m'attire vers lui et enfourne sa langue dans ma bouche (oui enfourner est un terme très adapté dans la situation). Les bras m'en sont tombés, je suis resté bouche bée, enfin si on peut dire, ce qui lui laissa le temps de finir son chatouilli de palais et de me lâcher en s'excusant. Mais je ne croyais guère à ses excuses, et son sourire me disait qu'il ne regrettait en rien son geste. Je vis ses lèvres continuer d'articuler des mots mais la rage qui montait m'empêchait d'entendre les mots qu'il articulait.

Je serrais les poings, mon coeur se mit à battre plus fort et plus vite. J'avais envie de muter, de rugir, de lui sauter à la gorge! Non mais ce ne sont pas des manières! Il aurait au moins pu me demander mon avis!

Ayant une certaine faculté à me contrôler, je restai planté là à lui lancer un regard glacial. J'espère avoir une occasion de me venger mais je ne veux pas agir sur une pulsion de rage. Je sentais quand même mon front perler (on dira que c'est la chaleur) et ma mâchoire se serrer.

Je lui dis simplement en serrant les dents "Ne refais jamais ça! Je te le ferai regretter" A lui d'en comprendre ce qu'il voudrait soit qu'il allait regretter son prochain geste déplacé ou celui là même.

Je pris une forte inspiration pour me calmer un peu plus et repris "J'espère au moins que tu avais une bonne raison d'agir ainsi sans me prévenir?"

Avatar de l’utilisateur
Arlen Marvene

Crédit: Fermé

Re: Réglement de compte.

Messagepar Vrass Rannveig » 29 Nov 2011, 19:22

Attention, message pour le jeu «Action ou Vérité», je passe à la troisième personne, j'espère que ça ne va pas trop te perturber ;)

D'une certaine manière, le winghox s'était attendu à une réaction agressive, cependant, il devait reconnaître s'attendre à pire! Voir un tigre débarquer de nulle part et lui sauter à la gorge ou lui arracher la moitié du visage pour laver un tel affront, après tout, les félins avaient toujours eu un sale caractère, du moins de son point de vue. Il lui était alors difficile de se retenir de rire, certes, la situation était loin d'être drôle, malgré tout il trouvait plutôt cocasse de voir que le morphe n'était pas aussi furax qu'il le prétendait - une manière détournée de dissimuler qu'il avait apprécié?

«Ok ok! Promis! Je ne le referai plus! De toute manière, je doute d'en avoir encore l'utilité!» - les mains levées comme s'il était tenu en joue par un flingue, le winghox se pencha tout de même en avant pour se retrouver très près du visage d'Arlen, comme s'il allait l'embrasser de nouveau, affichant un sourire amusé mais gardant tout de même ses distances, même en humain, il peut lui coller un pain.

«Honnêtement, si je t'avais demandé la permission, tu me l'aurais donnée? Au moins là, c'était vite fait bien fait et on passe à autre chose!» - ou pas, il se doutait bien que le morphe avait désormais deux possibilités, prendre la poudre d'escampette ou commander de lui-même un sort au shaman pour se venger! Le winghox désigna d'ailleurs Sayah du doigt, un sourire en coin toujours accroché aux lèvres sans qu'il n'arrive à s'en défaire

«C'est écrit sur le catalogue... pour lancer le sort Homofemina, il faut embrasser quelqu'un du même sexe! Ça fait partie du rituel! Regarde si tu ne me crois pas!»

Il s'était alors poussé pour permettre à Arlen de voir de lui-même s'il le souhaitait tout en l'assurant de garder ses distances. Cependant, il se tourna en même temps vers le reptile.

«Bon, tu peux pas nier que j'ai rempli ma part du contrat! Vas-tu remplir la tienne? Je ne voudrais pas finir en pâtée pour tigre pour rien!»

Tant qu'à faire...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Réglement de compte.

Messagepar Sayah Cordylus » 29 Nov 2011, 22:16

Silencieux comme le serpent sournois qu'il était et attentif à la petite scène qui se jouait devant lui, Sayah remuait à peine. Pour tout dire, il ne remuait pas du tout et seules ses troisièmes paupières s'animaient par instant pour balayer ses yeux aussi rouges que les cheveux de son client. Un sourire orné de centaines de petites dents minuscules étira ses lèvres minces. On aurait dit qu'il attendait. Zut, pourquoi le fauve ne se jetait-il pas sur le dragon raté ? La tension était pourtant palpable, à tel point que l'on pouvait presque s'en saisir avec la main... mais pas d'agression, pas de rixe, pas de sang... Non, définitivement, ce n'était pas drôle...

« Homofemina, dix Ores... confirma le reptile en posant ses doigts griffus sur les pièces pour les faire glisser jusqu'à lui, gage accompli. Votre sssortilège sssera prêt d'iccci quelques heures et sssera lancccé sssur la persssonne d'Archélasss Agesss. »

Intérieurement, Sayah se demanda même si le petit couple du soldat serait en mesure de tenir face à ce nouveau coup du sort. La paix des ménage ? Il ne connaissait pas. Seul l'Ore lui parlait. En revanche, son visage afficha un air contrarié à la dernière réflexon de Vrass.

« Ai-je déjà manqué à mes engagements ! » Asséna-t-il sèchement.

Ce n'était pas une question mais davantage une manifestation menaçante de contrariété, et pourtant, comme s'il avait déjà oublié la seconde d'après, il partit dans son arrière-boutique jouer avec ses alambics.



Pour payer, cliquez sur [Donner] en dessous de l'avatar de Sayah en précisant l'objet de vos achats.
Paiement effectué, merci pour votre achat, votre cible sera avertie du sort lancé et votre fiche sera mise à jour dans les minutes à venir.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Réglement de compte.

Messagepar Néthi Ptahâa » 02 Mai 2012, 00:02

Compte tenu de l'absence prolongée et non signalée d'Arlen, je me permets de faire intervenir Néthi afin de débloquer ton personnage. Je te propose de clôturer ce sujet ici et d'ouvrir la suite ailleurs pour laisser la boutique propre. Tu peux user de ton pouvoir de téléportation si tu veux, sachant que je place ce RP au moment où Néthi prend ses fonctions à la joaillerie ;)


Inconscient de la scène qui se jouait chez le Shaman, un couple insolite se dirigeait vers la boutique d'un pas décidé. L'homme, dont les muscles saillants halés par le soleil roulaient à chaque pas, posait les aigue-marine de ses yeux sur une jeune femme plus pâle de peau et d'allure bien plus fragile que lui. À ses côtés, elle faisait figure d'une poupée sur le point de se briser, et le contraste entre les deux individus faisait se retourner quelques Ohimes intrigués. Et pourtant. Adjib Ptahâa, premier capitaine du chef des armées Hétep Ir Kaha, escortait en réalité sa propre fille Néthi. Sans hésitation dans la direction qu'il empruntait, il se dirigeait tout droit vers la boutique, le visage fermé d'un père inquiet autant que profondément déçu.

Devant lui, la porte s'ouvrit à la volée et il dégringola les quelques marches qui menait jusqu'au comptoir, le sabre se balançant sur sa hanche. D'un signe de tête, il salua Arlen puis Vrass, trahissant pour chacun d'eux une curiosité indéniable. Deux étrangers si blancs de peau ne pouvaient pas espérer passer inaperçus à l'oasis. À vrai dire, les étrangers n'étaient pas légion par ici... sauf ces temps-ci. Un rapport s'imposait à Hétep à ce sujet, mais pour le moment...

« Sayah Cordylus. Salua-t-il en s'inclinant respectueusement devant l'Orphe reptile. Comme nous en avions convenu, ma fille Néthi.
_ Enchanté... »
Siffla le lézard en adoptant son éternelle expression de convoitise sadique.

Adjib se tourna à peine vers sa fille afin de l'inviter à avancer, puis d'un geste entendu à l'attention du vendeur, et un bref salut pour les deux autres, il quitta la boutique. Manifestement, le devoir l'appelait ailleurs.

Immobile entre les deux hommes, la dénommée Néthi attendait. Tête baissée dans une attitude fautive, les larmes au bord des cils, elle entortillait ses doigts sur son ventre comme une enfant. De petites perles de sueur, témoins de l'effort qu'elle avait dû fournir pour trotter jusqu'ici, parsemait la peau brune et dégagée de ses épaules sur lesquelles couraient les voiles légers de sa tenue. Sa chevelure sombre aux tons chocolats tombaient en cascade sur son cou, masquant en partie son visage coupable. Elle respirait vite, à la fois essoufflée par sa marche et aux prises avec ses émotions. Mais comme Sayah ne daignait pas lui adresser la parole, elle se risqua à relever timidement le menton. Son regard étonnamment clair croisa celui – bigarré – de Vrass qui se tenait près d'elle.

« B... bonjour monsieur Cordylus... » Balbutia-t-elle en le cherchant du regard.

L'Orphe n'avait pas bougé et l'observait comme une mouche qu'il s'apprêtait à gober. À moins qu'il n'attende une quelconque réaction de la part de ses clients, prêts à une rixe quelques secondes plus tôt ? L'intrusion de Néthi avait hélas interrompu un programme qui s'annonçait pourtant intéressant.

« Trop faible... vous ne pouvez pas commencccer dans cccet état. Revenez demain.
_ Mais je... je n'ai nulle part où aller monsieur Cordylus... »


Mais pour toute réponse, un nouveau silence s'installa. Si Sayah avait eut la moindre notion d'hospitalité – ou de compassion dans le cas de la jeune femme – ça se saurait su !

Avatar de l’utilisateur
Néthi Ptahâa

Crédit: Fermé

Re: Réglement de compte.

Messagepar Vrass Rannveig » 03 Mai 2012, 10:17

Désolé, faut que je me remette dans le bain

Un coude sur le comptoir, je regardais Sayah d'un air amusé, certes j'avais confiance en lui et ma remarque n'avait pour but que de le charier un peu. Je le laissais donc vaquer à ses occupations après avoir payé la somme convenue, puis je me tournais vers Arlen pour voir qu'il était toujours salement contrarié par cette histoire!

«Allez fais pas la tronche! Reconnais au moins que j'embrasse bien!» - j'espère pour lui que c'était pas son premier baiser quand même, ce serait con. En tout cas, j'affichais un large sourire, parfaitement conscient que je risquais à tout moment de me prendre un tigre en pleine figure jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Je ne pus contenir un sifflement d'admiration lorsque je vis la beauté qui entra jusqu'à me redresser en me tenant droit en voyant le type qui l'accompagnait, clairement pas le genre à plaisanter celui la! Il s'adressa à Sayah en présentant sa fille, je fronçais les sourcils, mon regard passant de l'humain au saurien sans vraiment comprendre, puis le type s'éclipsa.

Je respirais alors, posant de nouveau le coude sur la table pour regarder la jeune fille de haut en bas, elle ne semblait pas savoir où se mettre la pauvre, Arlen en revanche semblait s'en foutre comme de sa première chemise! Finalement, elle se décida enfin à parler, je ne sais pas trop si c'est moi qui l'intimide ou autre, mais Sayah l'envoie rapidement paître en lui signalant qu'elle est trop faible pour commencer?

«Ah? Une future commerçante?» - penchant la tête sur le côté, j'ai l'impression qu'elle est un peu jeune quand même, et puis avec les ohimes, j'avoue que je me méfie car avec leurs croyances à la con dont je connais absolument rien, je risque de me retrouver profanateur ou autre, et j'ai déjà bien assez avec les winghox pour pas me mettre une nouvelle race à dos! Je m'approche donc et je constate qu'Arlen a profité qu'elle m'ait tapé dans l'œil pour prendre la poudre d'escampette, d'un haussement d'épaule, je m'en cogne un peu, et je viens me placer devant la ptite dame.

«Vrass Rannveig, tatoueur. Si je peux me rendre utile.» - mon cœur bat vite dans ma poitrine, tentation quand tu nous tiens! Rarement vu une beauté pareille! Ça devrait pas exister des tortures de ce genre la! Le supplice de Tantale, vous connaissez? C'est exactement ça! Je me plaçais à côté d'elle en lui tendant mon bras.

«Je vais prendre une chambre - ou deux» - j'avais préféré préciser pour ne pas effrayer la jouvencelle - « à l'auberge, j'ai encore quelques clients à démarcher dans le coin, je vais essayer de... l'endurcir un peu, ok?» - je faisais un petit clin d'œil à Sayah, je ne savais pas encore ce que j'aurai le droit de faire ou non, mais après tout, ça pourra être amusant, j'aime les challenges!

Je l'attire hors de la boutique, de toute manière, quand le reptile a une idée en tête, il l'a pas ailleurs, aussi je ne doute pas qu'il ne sert à rien que la gamine insiste, elle devra revenir demain et entrer la tête haute dans la boutique! Une fois dehors, je me tourne vers elle en souriant d'un air quelque peu charmeur - je peux pas m'en empêcher.

«Alors? Nethi c'est ça? Quel genre de boulot tu recherches exactement?» - petite conversation simple pour la mettre un peu à l'aise... c'est dingue, je crois que je vais vraiment m'abonner au baby-sitting...


Je pense qu'on peut changer de sujet?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 38
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Réglement de compte.

Messagepar Néthi Ptahâa » 12 Mai 2012, 17:39

La suite : Soleil rouge.

Avatar de l’utilisateur
Néthi Ptahâa

Crédit: Fermé


Retourner vers Le Shaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron