GHETTOS : Vrass Rannveig

Image

GHETTOS : Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 02 Oct 2011, 20:30



Il est difficile de se repérer dans les ghettos, aussi il vous faudra forcément demander votre chemin pour trouver ma boutique, ainsi donc que ma modeste demeure. J'ai fait accrocher deux grandes enseignes en façade, repérables de loin, et la vitrine est composée d'un vitrage teinté qui ne laisse entre apercevoir que les quelques photos et catalogues que j'y laisse devant afin qu'on ne puisse voir ma clientèle lorsque l'on se tient dehors - un peu d'intimité que diable!

Poussez donc la porte et vous vous retrouverez face au comptoir, sur votre gauche et votre droite, plusieurs présentoirs avec catalogues, photos et autres dessins de tatouages pour la boutique en elle-même, un escalier sur votre gauche mène à l'étage, défense formelle de s'y rendre sans mon consentement, c'est chez moi.

Derrière le comptoir, se trouve la salle où je travaille, en réalité, il n'y a pas de porte, le hall et cette salle ne forment qu'une seule et unique pièce - désolé je roule pas sur l'or non plus pour me payer un immense local - une table et un fauteuil y sont disposés afin de palier à toutes les situations pour vos tatouages, avec à droite une petite pièce pour se changer. Et encore au fond, ce qui me sert de cuisine, en gros, y'a un micro-ondes, un frigo et une plaque de cuisson avec quelques placards et un évier. Rien de bien folichon et c'est assez petit, mais normalement, vous n'aurez pas à vous y rendre - vous ne resterez jamais assez longtemps pour ça.

Montons à l'étage, on débarque direct dans ma chambre, au fond à gauche, la salle de bain avec douche, évier et toilettes, rien de plus - quoi que c'est déjà pas mal, non? Dans ma chambre, juste un lit et une armoire, bien que la majorité de mes fringues sont éparpillées un peu partout plutôt que dans le placard. Malgré tout, j'ai récemment recueillie une morphe chien du nom d'Iza qui s'occupe principalement du ménage, aussi c'est souvent rangé désormais.

Aussi, ne vous étonnez pas, en entrant dans la boutique, si vous tombez nez à nez avec une énorme chien du type dogue argentin - voir la fiche d'Iza. Elle n'est pas méchante, aussi je vous prierai de ne pas chercher à lui faire peur ou lui taper dessus si vous ne souhaitez pas vous attirer les foudres d'un winghox en colère.

Bienvenue chez moi.

Plan détaillé de l'appartement:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Retourner vers Vrass Rannveig

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron