À l'Ouest de la forêt pourpre...

Parce qu'un petit chez soi est mieux qu'un grand chez les autres, dit-on. Maison, appartement, quartier militaire ou cabane dans les arbres, décrivez-nous le lieu de résidence qui ressemble à votre personnage. Faites-vous plaisir, ces maisons sont les vôtres.

À l'Ouest de la forêt pourpre...

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 22 Juil 2015, 12:22

À l'Ouest de la forêt pourpre, blottis entre la Veine de Nideyle et l'échine de Drakmonniss, vous trouverez grand nombre de Picaris. Encore faut-il les voir... Immobile, tout juste secoués par quelques brises légères, ils se confondent totalement avec la verdure environnante. Si vous avez de la chance, peut-être qu'un Picus viridis viendra dérangé un Picaris et que vous pourrez le voir bouger ses grandes branches pour le chasser. C'est la où je vis. Parmi mes frères, mes sœurs, mes cousins, mes grand parents, parents... deux fois par ans, au solstice d'été et d'hiver, nous nous réveillons pour parler, fêter les solstices, inviter nos quelques voisins et surtout honorer la venu de l'hiver ou l'été. Et oui, même les Picaris peuvent faire la fête.
Moi, je me suis souvent promener de nuit, quand seul les rapaces et autres prédateurs sont éveillés. Ils ne me touchent jamais, je ne peux pas leur servir de petit déjeuner, pas assez de chair...
Dans cette forêt on y trouve surtout des marais, des rivières, des insectes, des fougères et des arbres plus grand que les immeuble de la basse ville. (ne vous prêtez pas aux apparences, je suis le plus petit de ma tribu) Ma tribu se trouve au bord d'une rivière, nos racines s'enfoncent dedans parmi les poissons, serpent d'eau et sangsue. C'est la que j'ai vécu avant de partir à l'aventure, lasse de ne connaitre que ma petite rivière. Mais j'y reviendrais, soyez en sur.

Image
(c'est moi à gauche la, entre quelques fougères ! Et à droite, quelques pauvres péquenaud venu mourir parmi les piranhas.)

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

Retourner vers Habitations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron