Et bien c'est parfait tout ça. Il te manque juste la source des images que tu as utilisées (l'auteur réel des images, avec un lien vers son DeviantArt si tu as).
Sinon comment ça tu n'as pas ton mot à dire sur d'éventuelles modifications à apporter au forum ? Au contraire ce sont souvent les nouveaux qui me rapportent les bugs ou les incohérences que nous ne voyons plus à force de connaître le forum par cœur, donc n'hésite pas.
Je te laisse rajouter les sources, en attendant je te mets ton rang et tes groupes. Tu pourras aller demander un partenaire pour jouer dans la section "échanges". Comme certains joueurs ont disparu y'a peut-être moyen de débloquer quelqu'un (je pense à Belladona, mais je préfère que tu demande sur le sujet pour voir tout ça avec les concernés).
Et à bientôt au détour d'un chemin du coup !

Idem si tu en mets dans tes RP. C'est juste pour respecter l'auteur d'une part, et pour qu'on puisse aller fouiner chez lui si une image nous plaît
Je comptais bien mettre le lien comme prévu mais là ...
(Et dire que j'y suis depuis 2h et que j'ai même réussi à m'endormir dessus tellement je suis claquée avec le boulot lol)