Je suis joueur de mmo depuis pas mal d'années et j'ai l'envie depuis un bon moment de tenter l'aventure sur un forum RP. Après maintes recherches, j'ai trouvé bon nombre de forum du genre et j'ai opté pour Le Monde de Nideyle. Pourquoi ? Alors c'est tout simple : J'ai tout d'abord éliminé les forums qui ne présentaient pas correctement. Ensuite j'ai regardé les personnages disponibles, les cartes des régions, les backgrounds. Le Monde de Nieyle est celui qui a le plus retenu mon attention.
Je suis en train de lire le site en long, en large et en travers, et merci, car il y a tout plein d'explications pour les débutants, c'est très appréciable.
Je suis en train de lire les races afin de choisir mon personnage. J'ai remarqué qu'il y avait une liste des personnages joueurs et j'aimerai donc en choisir une qui n'est pas trop prisée. Peut-être prendrai-je un télépathe ?
A ce propos (je n'ai pas encore lu les détails), mais j'aimerai jouer un/une mercenaire, voir voleur, sournois. Et je regarderai dans la description si ils peuvent contrôler ou non les pensées des autres joueurs, ce qui pourrait être amusant. Bref, je verrai cela.
Sinon pour me décrire, je m'appelle Frédéric, comme mentionné en titre, j'ai 40 ans et habite sur Grenoble (38).
Je suis marié, deux enfants.
Voilà, je voulais faire une petit coucou avant de débuter, histoire de prendre un premier contact, si vous avez des questions à me poser n'hésitez surtout pas

Mes coordonnées au cas ou :
mail : fredericpoupin@hotmail.fr

). Mais pour ce genre de chose, Seby te renseignera mieux que moi
). Mais si je peux te renseigner, j'essaierai aussi!
et n'hésite pas si tu as des questions.
)