Attention : on reste dans le bon goût, ça va de soi.
*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et je commence avec une note de Boulet qui m'a bien fait rire tout en restant poétique : Fantasmes
![]()
Seby
Administratrice timbrée
Beaucoup moins drôle si on utilise les sites de soluces, le fun c'est de chercher, chercher, chercher... et de se surprendre à chercher encore même quand on va pisser (oui à la fin ça tourne à l'obsession lol). En gros il faut chaque fois trouver comment passer à l'énigme suivante. Ce que j'apprécie c'est d'abord la difficulté progressive mais surtout le fait qu'il suffise de chercher pour trouver (sur Wikipédia par exemple), sans être réservé aux initiés. Le jeu vous oblige à fouiller partout et à vous apprendre à vous servir de votre PC. Grandement apprécié également : des énigmes alternatives pour les utilisateurs non-windowsiens (sur l'énigme demandant d'enregistrer un son via un logiciel WINDOWS intégré par exemple, mais non présent sous LINUX ou MAC). Du coup tout le monde peut jouer quel que soit son système d'exploitation
Il y a un système de sauvegarde via les cookies... que j'ai perdu trois fois de suite, ce qui m'a fait arrêter d'y jouer (parce que se refarcir les prises de tête jusqu'au niveau 50 au bout de la 6ème fois c'est plus aussi amusant). Un conseil cependant : tenez à jour un carnet de vos réponses pour chaque niveau
![]()
Archélas Ages
Humain(e)
![]()
Daé

![]()
Benedikt
Herboriste
Sinon pour ceux qui adhèrent aux jeux qui font passer le temps je vous conseille ce lien

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.
(J'ai même été dans les meilleurs scores de Panda Run, héhé.)
![]()
Benedikt
Herboriste

![]()
Benedikt
Herboriste

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur

Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

![]()