A travers bois.

Bruyantes ou silencieuses, sombres ou clairsemées, enchevêtrées de ronces ou paradis... les forêts de Nideyle ne manquent pas d'attrait. Attention, les prédateurs n'y sont pas rares !

A travers bois.

Messagepar Shildra » 12 Sep 2015, 17:45

Ce que Shildra remarqua en premier fut la température qui s’adoucissait. Bientôt ses vêtements devinrent trop chaud , elle s’en débarrassa donc pour les ranger dans son sac. La douceur de la température était agréable, c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais connu, dans les vastes terres glacées du nord il n’y avait pas d’entre deux, soit il faisait très froid, soit on sentait l'ardeur des flammes ou de l’eau chaude.
Puis la jeune fille vit la mer et l’océan, elle trouva ça sublime. C’était la première fois également qu’elle contemplait ces vastes étendues d’eau. Fenri quand à lu se rua dans l’eau, jouant avec les vagues.
Tout le long du voyage, la moindre petite chose émerveillait Shildra. C’était impressionnant tout ce que l’on trouvait lors qu’on quittait le Nord! Tout cela était si commun, et pourtant Shildra n’en avait jamais rien vu! Fenri était aussi intrigué, il reniflait partout les nouvelles odeurs qui s’offraient à sa truffe. Shara essayait d’expliquer du mieux qu’elle pouvait ce qui les entouraient.
Enfin ils arrivèrent dans une forêt, mais celle ci était différente de toute celle que Shildra avait connu, en grande partie par l’absence de neige. Le petit groupe s'arrêta dans une clairière pour passer la nuit. Alors, maintenant qu’ils étaient sortis des terres mortes, Shildra ressentit une petite pointe de mélancolie… Puis se rappela les aventures qui l’attendait, passant cette sensation de vide. Pensant que son passé venait de l'attrister, elle s’interrogea de nouveau sur celui de Shara.
“J’aimerais bien en savoir plus sur toi.” déclara alors l’orphe à la louve.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: A travers bois.

Messagepar Shara » 13 Sep 2015, 14:30

Pendant les jours qui avaient suivi leur départ de Garlaad, le petit groupe avait filé droit vers le Sud, traversant des tempêtes de neige, franchissant les lacs gelés avec prudence, évitant les prédateurs comme certains ours blancs qui n'étaient pas forcément aussi sociables que dans la ville du Nord! Bref, l'aventure avait déjà bien commencé, jusqu'à ce que les températures recommencent à monter et que Shidra soit obligée de se dévêtir un peu. Pour sûr que lorsqu'on est habitué à vivre dans le froid et la neige en permanence, aux alentours du désert du Royaume d'Aphor, il faisait bien chaud, même s'ils étaient de l'autre côté des montagnes, dans une forêt bien verte!

Les odeurs, les sons, tout était différent ici. Il y avait des oiseaux qui portaient de nombreuses couleurs contrairement aux terres mortes où les rares volatiles prenaient plutôt une couleur blanche pour se fondre dans le décor. Ici il y avait des faisans brun-doré, des rouge-gorges, et à proximité de la mer, des mouettes, des cormorans et autres bestioles appétissantes!
Dans cette forêt, ils se trouvèrent une petite clairière près d'un cours d'eau, cette fois, pas de gel ni rien, ils pouvaient s'installer sur une herbe tendre et grasse et Fenri n'arrêtait pas de bondir partout pour profiter de ces nouvelles sensations, au grand bonheur de Shara qui ne se gênait pas pour lui courir après! Puis elle revint ventre à terre pour se placer près de Shidra qui installait son petit campement, enfin pas grand chose à installer puisque contrairement aux humains, elle n'allumait pas de feu pour faire cuire sa viande...

S'installant tranquillement dans l'herbe aux côtés de sa nouvelle amie ou chef de meute, Shara se lécha consciencieusement entre les coussinets lorsque Shidra s'interrogea à son sujet. La louve redressa les oreilles, affichant cet air un peu curieux de celle qui se demande pourquoi on s'intéresse à elle...

«Shara née dans une meute avec maman et papa morphe... papa chef de meute! Grand et fort! » elle se montrait toute fière en disant ça, c'est vrai quoi, c'est toujours chouette d'avoir un papa chef de meute... «puis Soti, Soma et Sya nés après Shara, mais Shara plus grande, et loups vouloir bébés de Shara pour devenir chefs à la place de papa, Shara pas voulu alors Shara partie...»

Allez savoir si Shidra allait y comprendre quelque chose, ce n'était pas évident lorsqu'on n'avait jamais vraiment appris à parler! Enfin bon, la louve faisait quand même de son mieux
«Shara aller loin au Sud, vers montagne qui crache du feu, puis aussi dans des champs mais humains pas gentils avec leurs bâtons qui piquent, mais Shara surtout dans forêt des ombres pour se cacher...» vers Guttenvald quoi, c'était là qu'elle avait passé le plus clair de son temps. Pour ça surement qu'elle avait décidé de partir dans l'autre sens un jour! Elle se mit à bâiller et s'étira longuement, elle commençait à avoir faim, il fallait donc aller chasser!

«Shidra chasser?» pour savoir si elle allait venir avec elle, ou si elle préférait laisser Fenri et elle y aller.

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: A travers bois.

Messagepar Shildra » 15 Sep 2015, 09:54

Shara était donc née dans une meute de loups. Ce qui expliquait quelque petite chose en effet, notamment sa manière de parler. Son expérience auprès des siens expliquait également sa réaction vis à vis de Fenri… Ce qui était intéressant était également son voyage, elle en avait du voir des choses! Puis elle lui parla des humains et Shildra eut un pincement au coeur, par compassion pour la louve mais aussi à cause de sa peur de faillir à sa promesse. Puis la louve avait était contrainte de se cacher.
“Visiblement les humains que tu as côtoyé ne m’ont pas l’air très tolérants… Peut être qu’ils te voyaient trop comme un animal sauvage et ont donc eu peur de toi… Si tu veux je peux t’apprendre à mieux t’exprimer grâce à ton araignée sur ta tête, peut être que ça aidera à prévenir certaines agression. Mais dans tout les cas, qu’ils t’acceptent ou pas je suis là” conclu la jeune fille en lui grattant le coup.
Quand Shara lui proposa d’aller chasser Shildra ne dit pas non. Elle prit son javelot de fortune et elles s’enfoncèrent dans les bois suivies de Fenri. Bien qu’il ne soit pas autant développé que celui de ses deux compagnons, l’orphe avait plus tôt un bon odorat. Ainsi quand elle sentit l’odeur forte du gibier, sûrement des biches, elle monta à un arbre dans l’espoir de ne pas se faire repérer par leurs proies. En hauteur il y avait moins de chance que les animaux la repère, même si les branches risquaient de gêner son tire… Elle n’était déjà pas très bon au javelot, et elle préférait de loin les arcs mais elle n’avait que ça sous la main.
Avec agilité elle s’avança sur la branche, faisant attention à son équilibre, avant d’arriver sur la partir trop fragile pour supporter son poids elle s’accroupit et se concentra. Du coin de l’oeil elle vérifia les positions de Shara et Fenri, même si elle ratait son tire, ses compagnons pourraient au moins avoir l’un des cervidés. Elle tira, et presque comme elle l’avait pressentit, son javelot alla se planter dans l’herbe près des biches sans même en effleurer une… Mais cela fut suffisant pour rabattre les troupeau vers les deux loups. L’orphe vu Fenri saisir un biche à la gorge.
Ils avaient assez pour se nourrir ce soir, ainsi ils retournèrent au campement.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: A travers bois.

Messagepar Shara » 17 Sep 2015, 17:32

Oh ben ça, si quelqu'un pouvait lui apprendre à parler, la louve en serait plus que ravie! Et puis il fallait aussi qu'elle apprenne des mots de vocabulaire, car parfois, elle n'était pas sure de comprendre tout ce qu'on pouvait lui dire. En général, des mots de plus de trois syllabes étaient dans une langue étrangère à ses yeux!
«Shara vouloir! Shara gentille!» bon, ça ne répondait pas trop à la question de Shidra, mais l'orphe allait surement comprendre ce qu'elle voulait dire - et par la même occasion, qu'il y avait du boulot! En tout cas, il était probable que désormais, la louve cherche à se montrer studieuse, pour une fois qu'elle tombait enfin sur quelqu'un qui voulait vraiment lui apprendre... car bon, Guidouine n'avait pas eu le temps, il était mort avant. Kiel était très gentil mais leurs routes s'étaient séparées avant, quant à Ruchat, ben c'était un lion avec une souris dans le cerveau, donc pas très bon pédagogue!

Il lui tardait déjà de commencer, mais cela se ferait surement plus tard dans la soirée, une fois qu'ils auraient tous mangé. Pour l'heure, il fallait partir en chasse! Fenri et elle partirent de leur côté, Shidra allait apparemment les aider aussi avec son bâton pointu! Les deux loups trouvèrent rapidement une proie qu'il leur tardait de dévorer, chacun partait d'un côté pour l'encercler, jusqu'à ce que Shidra lance son bâton sur le cerf, bien qu'elle passa à côté, les deux loups purent bondir, Shara dévia la trajectoire de la bête qui se retrouva prise au piège dans les crocs de son compagnon loup...

Tout s'était déroulé en quelques secondes à peine, et tout le groupe allait pouvoir se régaler d'une telle prise! Ils s'installèrent confortablement dans la clairière, Shara ayant l'habitude de la hiérarchie laissait Fenri manger le premier puisque c'était lui qui avait porté le coup de grâce, ensuite, Shidra et elle pourraient se partager les restes. C'était comme ça que ça devait fonctionner.
L'avantage du KIP, c'est que Shara pouvait encore parler même avec la bouche pleine! Aussi, la petite araignée se mit à couiner au milieu du craquement des os du cerf sous les crocs de la louve

«Quand Shidra apprendre à Shara?» elle se demandait un peu comment elle allait lui apprendre. Est-ce qu'elle ferait comme sa maman? Lui montrer chaque chose en prononçant distinctement ce que c'était? Ou bien autrement?

Et puis il fallait se reposer un peu, ils avaient marché toute la journée, même s'il leur faudrait encore un bon bout de temps pour gagner Guttenvald, ou alors ils pouvaient descendre un peu plus au Sud? La louve n'était jamais allée par là, mais elle sentait qu'il faisait très très chaud par là, mais en suivant le cours d'eau, peut être que ça les mènerait quelque part?
]

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: A travers bois.

Messagepar Shildra » 17 Sep 2015, 19:26

Shildra fut surprise de voir Shara attendre pour manger. Elle avait toujours tout partager avec Fenri, et ça peut importe qui avait pris la plus grosse proie ou qui l’avait achevée.
“Tu peux te servir tu sais.” affirma l’orphe à la louve.
Mais mis à part ça, Shara avait l’aire motivé pour apprendre, ce qui mit du baume au coeur à Shildra. Maintenant il restait plus qu’à réfléchir comment lui apprendre. Bon, pour le vocabulaire ce serait assez simple, il suffirait de lui montrer puis de lui apprendre le mot, dans le pire des cas lui décrire. Non, il fallait faire ça comme des leçons pour le reste. Bon après Shildra n’était pas très pédagogue et n’avait jamais eu la patience d’elle même écouter les leçons de son père, préférant le grand air et aller jouer dehors. Mais bon qui ne tente rien n’a rien et cela pouvait sûrement aider Shara! Shildra était désormais déterminer à lui apprendre, et puis la louve semblait vraiment le vouloir!
La morphe lui demanda alors quand est ce qu’elle lui apprendrait.
“Hum… Et bien sur la route, je suppose que nous avons encore beaucoup de chemin ce qui nous laissera le temps pour tes leçons. répondit la jeune fille. Mais dans un premier temps, ce soir je vais t’apprendre à prononcer mon prénom correctement. Shi-lllllll-dra. Avec un L. A toi.”
Elle laissa la louve répéter et ensemble elles le prononcèrent jusqu’à ce que la louve y parvienne. Pour la féliciter la jeune fille lui gratouilla affectueusement derrière l’oreille. Puis la petite troupe alla se coucher, Shildra roulée en boule contre Fenri, chose qu’ils faisaient depuis bien longtemps déjà.
Le lendemain quand ils reprirent la route après avoir manger les restes du cerf, Shildra commença à apprendre à la louve l’alphabet, ce qui dans le fond était le plus logique. Elle tenta ensuite de lui apprendre un peu de grammaire mais ce ne fut pas évident, puis elle termina avec un peu de vocabulaire avant de laisser la louve souffler et digérer tout cela.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: A travers bois.

Messagepar Shara » 18 Sep 2015, 22:28

Shiiiidra... Shiidra... honnêtement, c'était difficile! Pourquoi mettre un "l" comme ça avant un "d"? C'était dur pour la louve, en tout cas, si finalement l'araignée parvint à le dire correctement, il n'était pas dit qu'elle y arrive dans l'autre cas, car elle n'articulait pas de la même manière en étant humaine...

Enfin au moins maintenant, elle arrivait à le prononcer, et elle supposait que plus elle le ferait, plus elle y arriverait! Mais pour l'heure, il fallait dormir.. la louve appréciait cette caresse de Shildra derrière son oreille, et même si elle n'osait pas encore dormir auprès d'eux, elle s'était bien rapprochée par rapport aux autres jours, dormant désormais à environs deux mètres du duo.

Le lendemain, ils se remirent en route après avoir mangé les restes du cerf, et Shildra prit grand soin d'apprendre carrément l'alphabet à la louve! Celle-ci se plaisait à prononcer les lettres à voix haute, sautant en rythme sur des
«A, B, C, D, E, F..» jusqu'à ce qu'elle les connaisse par cœur ! On aurait dit un enfant devant un nouveau jeu et si l'on pouvait penser qu'elle s'en lasserait, c'était loin d'être le cas!

À la fin de la journée, il était temps de décider la direction à prendre. Vers le Sud, ou l'Ouest? Shara qui commençait à parler un peu mieux maintenant qu'elle "discutait" plus souvent, regarda Shildra avec un air enthousiaste

«Shara n'est jamais allée au Sud, trop chaud. Mais Shara sait qu'à l'Est, il y a la forêt des ombres et la ville aux méchants hommes!» mais il y avait aussi bien d'autres choses à voir quand même, d'autres villes, plus jolies que Guttenvald et que Shara n'avait pas pu correctement visiter parce qu'elle ne voulait pas y aller en humaine... Enfin déjà, à voir ce que Shildra souhaitait

«Au Sud, on dirait qui fait chaud» décidément, elle avait souvent du mal avec la lettre "l" selon où elle était placée «mais là bas, beaucoup à manger et à boire, où qu'on marche!» au moins, Shildra saurait selon ce qu'elle veut, par où commencer!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: A travers bois.

Messagepar Shildra » 19 Sep 2015, 15:54

Shara apprenait vite et bien, et surtout cela lui plaisait, l'amusait même. Ce qui en plus de rassurer Shildra, lui facilita aussi la tache! Shildra prenait plaisirs à lui apprendre, la louve était tellement pleine de bonne volonté! Pendant leurs leçons, Fenri qui ne s’y intéressait pas vraiment les suivaient en leur tournant autour, s’assurant que rien ne les prenne par surprise.
Bien que cela faisait quelque temps déjà que le petit groupe était entré dans la forêt, Shildra gardait encore une sorte d’émerveillement. Et souvent elle se retrouvait dans l’incapacité de donné du vocabulaire à Shara sur l’environnement qui les entourait.
Plus tard il fallut choisir leur lieu de destination, le Sud où il faisait chaud, mais où malgré tout il pourrait trouver de la nourriture ou cette ville si inhospitialaire. Shildra pris un peu de temps pour réfléchir, certes cela était risqué de se rendre dans cette ville selon la description de Shara, mais l’orphe avait besoin de se procurer une arme, et elle ne pourrait faire cela que dans une ville…
Shildra se pencha vers Shara.
“Ecoute… J’ai besoin d’aller dans une ville le plus vite possible pour pouvoir nous protéger. Fenri et moi nous veillerons sur toi et dès que j’aurais ce qu’il me faut nous repartirons. D’accord?
Shildra essayait d’avoir un ton rassurant, caressant la morphe en même temps. Shildra s’était prise d’une profonde affection pour la louve, presque fraternelle… Comme dans une vraie meute sans doute. Elle voulait donc faire en sorte que cette dernière se sente bien.

Ils continuèrent donc vers l’est. Traversant la forêt, gravissant des montagnes escarpées avant d’atteindre une nouvelle forêt qui pour une raison inconnue oppressa la jeune fille. La végétation y était différente et la lumière filtrait peu à travers la canope. Même si cela n’était pas gênant pour les yeux de l’orphe cela lui procurait une sensation désagréable, légèrement étouffante. Heureusement pour elle, la présence de ses deux compagnons la rassurait, elle était apaisante. Le soir venu, Shildra insista pour faire un petit feu au centre de leur campement. Pour la première fois depuis quelque temps la jeune fille cuisina la viande que leur avait rapporté la chasse. Cela la soulagea et lui fit du bien au milieu de cette forêt si sombre.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: A travers bois.

Messagepar Shara » 19 Sep 2015, 19:43

Direction Guttenvald, donc! Shara n'y voyait pas d'inconvénient. Certes, elle avait peur de cette ville, mais seulement lorsqu'elle y allait seule. Elle avait remarqué qu'en étant avec un humain, les autres avaient peur, comme s'ils pensaient qu'elle appartenait à son compagnon et qu'elle pouvait attaquer dès qu'il en donnerait l'ordre - c'était même surement précisément ce qu'ils pensaient! Aussi, y aller avec Shildra l'inquiétait un peu moins!

«Si Shildra avec Shara, Shara plus forte! Et Fenri aussi» la louve ne perdait donc rien de son enthousiasme et guidait donc ses nouveaux amis à travers montagnes et forêts.
Il leur fallut plusieurs jours de voyage, et la façon de parler de Shara s'améliorait. Shildra avait essayé petit à petit d'ajouter la grammaire, lui faisant apprendre des phrases plus complètes pour qu'elle retienne quelques verbes et la façon de les placer. La louve demeurait encore maladroite, ne mettant pas toujours le bon verbe au bon endroit, mais elle ne renonçait pas et se montrait toujours aussi studieuse!

Ils finirent par arriver dans la Forêt des Ombres. Après une bonne chasse où ils avaient du se contenter de lapins pas bien dodus vu le peu de nourriture que cette forêt offrait, le groupe se blottit devant un bon feu où Shildra faisait cuire sa viande.

«Guttenvald est bientôt là. Demain Fenri, Shildra et Shara peuvent aller acheter arme pour Shildra!» elle affichait une petite bouille contente malgré le peu d'envie qu'elle avait d'aller là bas! Elle se demandait bien ce que Shildra allait acheter, car mine de rien, elle s'était rendu compte qu'il fallait beaucoup de drôles de pièces pour acheter quelque chose!

«Shildra a des pièces? Shara en a aussi...» c'est vrai qu'elle n'avait jamais montré le petit sac qu'elle a autour du cou, il est tellement bien caché par les poils qu'on ne peut pas le voir si elle ne tire pas dessus avec sa patte.. enfin en tout cas, elle n'avait pas non plus beaucoup de sous, mais elle pourrait toujours aider Shildra si besoin. Par contre, elle se demandait s'il ne faudrait pas qu'elle aille à Guttenvald en humaine? Elle ne savait pas trop.. mais elle préférait rester louve pourtant, elle pourrait mieux protéger Shildra et comme ça, les gens ne l'embêterait pas si elle se baladait avec deux loups...

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: A travers bois.

Messagepar Shildra » 20 Sep 2015, 12:32

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: A travers bois.

Messagepar Shara » 14 Jan 2016, 12:54

Précédemment
===============================
Depuis Ephtéria, le trajet avait été plutôt calme, il fallait le reconnaître. Le groupe avait bien dormi à l'auberge, même si Fenri aurait aimé dormir dans le lit avec Shildra, les tapis au sol étaient bien confortables... certes, Shara en avait légèrement déchiré un sans le faire exprès à cause de ses super griffes, mais ça, elle n'y pouvait rien, et les poils épais permettaient de dissimuler les dégâts!

Après un copieux petit déjeuner - c'est bizarre de manger des œufs et du lard le matin pour une louve - le groupe prit la direction de la gare, grace à l'argent que Shara avait trouvé, ils purent tous prendre le train dans un wagon à peu près confortable. Au moins, Faowen et Shildra étaient bien assises dans des sièges, et Shara et Fenri demeuraient à côté.

Une fois à Guttenvald par contre, ce fut une autre histoire. Heureusement que deux loups avaient de quoi intimider, mais certains semblaient reconnaître l'ohime qui avait travaillé ici quelques temps avant d'être envoyée à Aspasie, elle avait instinctivement ramené ses bras devant elle en geste défensif et Shara s'était alors rapprochée d'elle, hérissant légèrement le poil d'un air de dire - le prochain qui approche, je le bouffe!
Mais on les laissa traverser la ville et elles se retrouvèrent rapidement dans la forêt... là, ça se compliquait un peu.


«Normalement, il faut filer plein Sud jusqu'à la montagne, il y a là un petit chemin qui traverse pour rejoindre N'Qâta, mais je ne sais pas exactement où il est...» dit Faowen sur un ton inquiet. Mais Shara avait repéré des traces de passages, il suffisait donc de suivre les pistes des commerçants qui faisaient régulièrement le trajet par là! Parfois, ils voyaient des traces de roues, de chevaux aussi, donc de façon générale, il leur était facile de se repérer. Il fallait surtout se méfier des brigands en fait, et alors qu'ils s'enfonçaient un peu plus dans la forêt, la louve et Fenri sentirent une odeur humaine, les deux loups se mirent en piste, chacun faisant en sorte de garder les deux femmes dans leur champs de vision...

Un peu plus loin, une caravane de commerçants était en approche, sauf que des hommes étaient embusqués derrière les arbres, visiblement prêts à attaquer le convoi pour s'approprier la marchandise... décidément, à savoir si le groupe allait jouer les héros ou simplement s'enfoncer dans la forêt pour contourner le bazar!

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: A travers bois.

Messagepar Shildra » 18 Jan 2016, 10:55

Après une demie journée dans les bois le petit groupe entendit du bruit, et les deux loups repérèrent une odeur. Ils s’arrêtèrent pour observer la situation : un convoi marchand venait à leur rencontre, mais entre lui et eux, se trouvaient des brigands embusqués. Shildra compta le nombre d’homme qu’elle pouvait apercevoir, il n’était pas trop nombreux, en espérant que d’autre n’étaient pas cachés hors de sa vue. Elle appela Shara et Fenri.
“On ne peut pas les laisser attaquer les marchands. On essaie de les prendre par surprise.”
Puis elle se tourna vers Faowen.
“Est-ce que tu peux essayer de prévenir discrètement le convoi du danger devant eux pendant qu’on fait diversion?”
L’Ohime acquiesça.

Discrètement Shildra s’avança jusqu’à l’un des brigand, elle dégaina son épée tout aussi silencieusement et assomma d’un coup de pommeaux le premier d’entre eux. Mais plus loin elle en entendit un hurler, sûrement attaqué par l’un des loup. L’attaque discrète était terminée, maintenant ils devaient les affronter de face. Shildra se retourna, déjà un des hommes était sur elle. Elle lui asséna un coup de griffes dans le visage et le sang gicla tandis que l’homme hurlait l’insultant de tout les noms. Mais au moins il était hors d’état de combattre, trop occupé à se serrer le visage et les yeux pleins de sang.

Shildra se concentra donc sur ses autres adversaires tentant de les contenir pour qu’ils n'atteignent pas la caravane. De son côté Fenri livrait un combat tout aussi impitoyable et le loup était en difficulté, Shildra s’en rapprocha du mieux qu’elle pouvait, voulant lui venir en aide. Elle entendit alors un jappement, Fenri venait d’être blessé. Shildra accouru aussi tôt, contenant tant bien que de mal les autres brigands.

Faowen elle avait atteint la caravane, et pendant que certains remballaient la marchandises, d’autres venaient de sortir de longues épées courber et accouraient au secours des compagnons, ce qui fut un immense soulagement pour Shildra qui étaient en train de se faire submerger. Ensemble ils mirent fin à l’attaque. Dès le dernier assaillant hors de combat, Shildra remercia brièvement les combattants venuent à leur secours avant de se précipiter vers Fenri, sa blessure n’était pas grave mais l’orphe craignait qu’elle ne s’infecte!

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen

Re: A travers bois.

Messagepar Shara » 22 Jan 2016, 07:07

Opération sauvetage, donc. Ça allait finir par être une habitude. Shara et Fenri s'éloignèrent les premiers, à pas feutrés, ils contournèrent leurs proies avant d'entendre le premier signal, à savoir les gémissements de l'homme que Shildra avait attaqué. Ils bondirent alors, chacun le sien dans un premier temps. Les griffes de la louve étaient une bénédiction dans ce genre de combat, les armures et les armes de ces hommes se déchiraient comme du papier à musique, et même si le sang ne giclait pas, elle avait toujours ses crocs! Griffant pour arracher les protection, mordant pour blesser et provoquer la fuite, elle paraissait invincible.

Mais elle ne l'était pas. Trop occupée à faire fuir l'un des brigands, elle n'avait pas vu un autre qui s'était précipité derrière elle et elle sentit une violente douleur sur son arrière train, le pompon sortit alors violemment de sa crinière et percuta le traître en plein sur le nez! Cela le fit reculer d'un pas, Shara ne pouvait plus vraiment bondir, mais un individu armé d'une lame courbe débarqua et la sauva.

Faowen se précipita vers Shara alors que Shildra s'occupait de la louve. Les blessures étaient plutôt graves, mais les marchands avaient de l'eau et de quoi au moins nettoyer les plaies.

«J'ai entendu parler d'un baume, la larmiqueuse... il paraît qu'elle guérit très bien les plaies. Il serait peut être judicieux que vous veniez avec nous à Guttenvald pour rencontrer cet herboriste?»

Retourner à Guttenvald? Cela allait leur prendre des heures et elles seraient obligées d'y passer la nuit avant de reprendre leur route. Malgré tout, est-ce qu'ils pourraient atteindre N'qâta avec deux loups estropiés?

Avatar de l’utilisateur
Shara

Crédit: Fermé

Re: A travers bois.

Messagepar Shildra » 25 Jan 2016, 20:17

Shara était également blessée. Alors quand les marchands parlèrent d’un moyen d’aider les deux loups Shildra n’hésita absolument pas.
“On vous suit jusqu’à Guttenvald.”
Elle avait pris un peu la décision seule mais elle ne voulait en aucun cas laisser ses deux compagnons comme ça, d’autant plus que si il continuait comme ça les plaies risquaient de s’infecter ou de s’ouvrir un peu plus. Shildra lança tout de même un regard à Faowen, et cette dernière hocha la tête, approuvant sa décision, elle aussi comprenait l’urgence de la situation. Ils firent demi tour, suivant les marchands.

Les loups avaient du mal à avancer, les marchands proposèrent alors de les monter dans le convois le temps d’arriver, ils ne refusèrent pas. Pendant ce temps, Faowen tout en gardant un œil sur Shara prenait des nouvelles de royaume d’Aphor, les marchands étant également originaires d’Ohime Quinah. L’orphe eu l’impression que cela faisait du bien à la jeune fille, dans tout les cas elle semblait heureuse de pouvoir avoir un contact un peu plus concret avec chez elle. Shildra quand à elle montait la garde avec les soldats qui les avaient secourus. Elle en profita pour parler un peu avec eux, en apprenant un peu plus sur leurs étranges armes qu’ils appelaient khépesh. Chacun décrivit leur terre d’origine, et eux qui venait d’un pays aride avait du mal à imaginer le froid glacial qu’il faisait en permanence dans les terres glacées du nord, même le froid de la nuit dans le désert n’était pas aussi froid.

Quand ils arrivèrent à Guttenvald ils furent accueillis avec autant de joie et d’enthousiasme que les fois précédentes, mais les marchands avaient l’habitude. Le marchand qui leur avait parlé de l’herboriste leur proposa de les y conduire avec un sourire qui semblait éclairer cette ville morne à lui tout seul. Shildra accepta, et suivie des deux loups blessés et de Faowen, ainsi que la main sur son arme, prête à s’en servir, ils allèrent voir ce fameux herboristes.

Avatar de l’utilisateur
Shildra
Orphe

Âge: 23
Crédit: 735.00 Ore(s)
Suivi: Image
Image
Image
Pelel'je: Non
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Igrytte de Mingjue Helen Chen


Retourner vers Les forêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron