Ricochets

Paresser sur les plages sereines d'un lac, ça vous tente ? À moins que vous ne préfériez l'humeur imprévisible des mers tumultueuses ? Baignades autorisées...!

Ricochets

Messagepar Amroth » 03 Déc 2013, 19:21

Précédemment pour Kalavati Sohalia : Aller et... retours !
Précédemment pour Kjeld Ares : Chiens perdus
Image

Kjeld étant l'un de mes comptes, je me permets de le jouer en PNJ


http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/02/091002064924216453.png Source = dragon by ~akizhao

Là-haut, l'humidité, le vent, le froid. Autant d'états qui ne dérangeaient absolument pas notre Infinitude au sang froid, mais qui devaient sans le moindre doute saisir sa proie et l'engourdir plus que de raison. Entre ses serres à peine serrées mais d'entre lesquelles il valait mieux éviter d'essayer de s'extirper sous peine de faire une chute mortelle, Kalavati n'avait pas d'autre choix que de prendre son mal en patience. Le vol ne fut pas très long cependant, et le dragon imposant amorça bientôt sa descente alors qu'il filait vers le nord et son climat bien plus rude. Là, comme un grand serpent bleu paressant dans les plaines, le Larme offrait ses rives à nos deux voyageurs du ciel. Grossissant à mesure qu'Amroth chutait, sa surface renvoyant comme un miroir le reflet des nuages tumultueux qui lui faisaient face.

Comme il l'avait fait quelques heures plus tôt, l'immense dragon déploya ses ailes et brossa sous leur envergure les quelques arbres dispersés à fleur d'eau. Un battement quasi imperceptible de son bras droit le fit virer sur la gauche. Sur plusieurs centaines de mètres, il vola en suivant fidèlement le dessin du fleuve sous sa masse imposante, comme une route toute tracée vers sa destination. Mais à mi chemin, sa serre droite s'ouvrit enfin... larguant sa prise sans autre sommation au milieu des eaux tumultueuses !

Savait-elle nager, au fait ? À vrai dire, ça lui était totalement égal !

Quelques battements d'ailes plus tard, l'Infinitude n'était déjà plus visible. Sur la rive en revanche, accroupi près d'un saule et les bras autour de son visage en guise de maigre protection, un jeune homme. Brun. Frêle. Glabre. Seul. Kjeld Ares, perdu au milieu du Royaume Païlandais venait de se faire livrer d'un compagnon de route pour la seconde fois par Amroth en personne ! À la différence près que cette fois, son invité surprise risquait bien de se noyer ! Plonger dans une rivière passait encore, mais un fleuve était beaucoup moins amical, et ses courants violents risquaient fort de venir à bout du pauvre erre qui venait d'y être largué...

Je te laisse intervenir avec Kalavati, je te reprends avec Kjeld juste après :)

Avatar de l’utilisateur
Amroth
Infinitude
Infinitude

Crédit: 11.00 Ore(s)

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 10 Déc 2013, 21:16

Le petit groupe s'apprêtait à repartir pour aller des Ghettos ou elle ne savait quoi. Avant qu'un imprévu arrive... Une grosse forme reptilienne qui apparu dans le ciel, et qui n'avait pas l'air sympathique, fallait le dire.

Kalavati ouvrit à peine la bouche pour demander ce que c'était cette chose tout en voulant s'allonger par terre ou se cacher quelque part, tellement elle était apeurée.
Elle ne fut pas assez rapide et se sentit agrippée puis prise au piège. Elle ne pu rien faire d'autre que hurler. Et hurler semblait... inutile.

Au bout de quelques minutes à peine elle était dans le ciel, se demandant ce qui lui arrivait. Et prise en plus d'un énorme vertige, surtout en voyant toute cette eau. Presque à la faire vomir dans les griffes de son monstrueux ravisseur.
Et le froid et tout ça, ça n'arrangeait rien du tout.

Même si le vol ne fut peut-être pas bien long, il parut une éternité à la pauvre minette. Qui n'avait pas eu le temps de se poser de questions sur le coup. Ni même quand il la lâcha... en plein fleuve ! À vrai dire, elle ne comprenait pas et ne savait pas si c'était la réalité ou un cauchemar.
Elle voulu hurler encore, mais sentant de l'eau risquant lui entrer par le bouche, elle se contenta de mouvements frénétiques, au moins pour rester à la surface et ne pas finir son malheureux destin dans un élément Eau furieux.

Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, même si elle savait qu'elle s'épuiserait vite, très vite.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kjeld Ares » 20 Déc 2013, 21:05

Recroquevillé sur lui-même comme il avait appris à l'être durant toute son enfance, Kjeld se risqua à écarter très légèrement les bras afin de jeter un œil à ce qui se passait autour de lui. Dans le ciel sombre, il ne vit plus l'ombre inquiétante du dragon. S'était-il posé ? Non, Nideyle aurait tremblé sous ses pas. Il le savait pour l'avoir déjà vécu. Mais alors où se trouvait-il ? Des cris alertèrent le jeune homme qui abandonna ses craintes à contre cœur et laissa enfin retomber ses bras. Ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux d'horreur. Au beau milieu du fleuve aux courants contraire, une femme se débattait ! En moins d'une seconde ce fut la panique. Kjeld se leva d'un bond, oubliant le dragon déjà loin et sa timidité maladive. Que devait-il faire ? Que pouvait-il faire ? Il tourna sur lui-même à la recherche d'une solution qu'il trouva en une branche morte tombée dans l'herbe jaunie par le froid. Et c'est tout rempli de sa meilleure volonté que le jeune Saltimbanque la ramassa par le bout le plus lourd afin de la pauvre femme qui se noyait sous ses yeux.

« Attrapez la branche...! » Cria-t-il en essayant de rapprocher sa perche improvisée du mieux qu'il pouvait.

S'il reconnu Kalavati ? Non. Pour le moment trop occupé à mourir d'angoisse pour son futur proche - la jeune femme était prise dans un tourbillon qui barrait sa progression - il n'avait sous les yeux qu'une paire de bras qui s'agitaient et une angoisse terrible au ventre à l'idée de tomber à l'eau à son tour en voulant l'aider.

« S'il vous plaît madame, attrapez la branche... »

Voilà qu'il la suppliait de s'en sortir maintenant... et si elle se noyait, pourrait-il vivre avec l'idée de ne pas avoir su l'aider ?

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 04 Jan 2014, 04:21

Les évènements se déroulaient tellement vite et cette lutte contre les courants étaient tellement dure...

Kalavati n'était vraiment pas en mesure de voir s'il y avait quelqu'un ou non. Elle ne voulait pas mourir, ce n'était pas le moment, c'est ce qu'elle essayait de garder à l'esprit. Donc elle se débattait pour au moins gagner une lueur d'espoir. Une lueur d'espoir qui pourtant tarder bien à venir...

D'ailleurs, elle avait à présent tout son corps endolori par la chute, par les courants qui jouaient avec son corps, et par ses efforts pour se maintenir en vie. Tellement que l'idée de tout lâche lui arriva finalement à l'esprit.
Elle finit même par boire la tasse et se voir tousser à mort – c'était le cas de le dire car la fin n'était pas vraiment pas loin – abandonnant alors tout effort et se laissant emporter... Même s'il lui semblait entendre une voix. Elle devait sûrement halluciner. On lui avait dit que quand on approche la porte de la Mort, on a ce genre de perception... C'était peut être le cas.

Emportée par un courant, elle se sentit accrochée à quelque chose, une branche. Et peut-être était-ce là la lueur d'espoir, cette branche qui la retint et l'empêcha de percuter un rocher la tête la première.

Elle saisit la branche du mieux qu'elle peut et regarda partout, l'air hébété, voyant un jeune homme au bout. C'est au bout de quelques secondes seulement – qui parurent de longues minutes – qu'elle comprit que c'était lui qui lui parlait. Était-ce hallucinatoire ou réel ?

« Que... que se passe-t-il ? »
Telle fut sa question avant même de penser à remercier le jeune homme. Alors le reconnaître, ça viendrait bien plus tard !

Elle le fixa le temps qu'elle était accrochée à la branche, se demandant quoi faire d'autre, et ce qu'elle allait devenir ?

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kjeld Ares » 12 Jan 2014, 02:55

Tendant sa branche du mieux qu'il le pouvait, Kjeld eut le plaisir de voir les vêtements de la pauvre femme s'y accrocher. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, ce fut le contrepoids qui s'exerça aussitôt et qui le précipita vers l'avant. Pris de panique et se voyant déjà finir à l'eau aussi sûrement que si Amroth l'y avait jeté lui-même, le jeune homme tomba à genoux et se rattrapa de justesse en lâchant l'une de ses mains afin de prendre appui sur la rive. Ses doigts se refermèrent sur une motte d'herbe. Les genoux enfoncés dans la terre meuble, il parvint à récupérer suffisamment d'équilibre pour reporter son poids vers l'arrière. En relevant les yeux, il fut soulagé de constater que la jeune femme s'était enfin agrippée à sa perche improvisée.

Ne restait plus qu'à la tirer vers la berge.

« Accrochez-vous bien... je vais vous ramener... »

Tout heureux d'être utile pour la première fois de sa vie, le cœur battant, il fit glisser sa branche vers lui jusqu'à ce que la jeune femme soit suffisamment proche pour lui tendre la main.

« Faites attention, avec le courant il ne faudrait pas que je tombe aussi. Vous pouvez grimper...? »

C'était un peu étrange, mais maintenant qu'il la voyait d'un peu plus près il avait l'impression de la connaître. Non ? À sa décharge, il n'était pas évident de faire le lien avec une jeune femme aperçue seulement une fois, propre et sèche sur une piste de danse. Si vous avez déjà vu un chat mouillé, vous vous doutez qu'il n'ont pas vraiment la même apparence que lorsqu'ils sont au sec...

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 14 Jan 2014, 23:01

Fixant toujours le jeune homme qui voulait la sauver, Kalavati hésita encore. Encore à se demander ce qu'il lui arrivait, si c'était réel... Et pourquoi s'était être retrouvée dans une telle panade. Non mais sérieux, un chat dans l'eau !
Bon en réalité elle ne détestait pas forcément l'eau, mais de là à s'y retrouver de cette manière et aussi longtemps, ne fallait pas pousser non plus !

Minette resta donc bien accrochée à la branche et espéra que son sari ne s'accroche pas à un rocher ou quoique ce soit qui empêche le beau jeune homme de la sauver... tel un prince qui sauve sa princesse ?! Non okay, ce n'est pas la même histoire !

Elle se laissa trainer comme une serpillère, n'ayant plus vraiment de force pour se débattre... Et une fois assez proche elle prit la main tendue... Sans faire vraiment attention à ce qu'il se passait... qu'un beau jeune homme lui tendait la main.

Et comme elle n'avait plus de force, elle n'arrivait pas à grimper.

« Aaaaaaah mais... mais... qu'est-ce qu'il se paaaaasse ! ».
Elle craqua finalement et pleura. De drôles de pleurs qui parfois ressemblaient à des miaulement de détresse. La fatigue, la panique, le froid (son duvet ne suffisait pas à la protéger), l'immersion prolongée... Tout cela avait à présent raison de son psychisme.

Elle fit pourtant un dernier effort et parvint à grimper de quelques centimètres.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kjeld Ares » 22 Jan 2014, 21:01

Les dents serrées, Kjeld faisait bien ce qu'il pouvait pour ne pas lâcher sa branche. C'était loin d'être évident. Le Larme était un fleuve, large, puissant, et ses berges glissaient. Avec ses maigres forces due aux nombreuses privations qu'il avait subies, le jeune homme avait du mal à tenir bon. Malgré tout il ne pouvait pas se résoudre à abandonner. Tout lâcher signifiait la mort assurée de celle qu'Amroth avait jeté là, et Kjeld ne pourrait jamais vivre en se sachant responsable d'une mort de plus. Pas encore. Non. Et surtout pas consciemment cette fois !

« ... s'il vous plaît... » Implora-t-il encore alors qu'il venait d'agripper le poignet de la jeune femme.

Ce n'est qu'à cet instant qu'il la reconnue. Elle avait dansé avec lui lors d'une fête d'anniversaire. Il s'en souvenait parce qu'elle s'était montrée particulièrement collante et... ça avait été très embarrassant... Kalavati, c'était son nom s'il s'en souvenait bien. Mais était-ce vraiment le moment de ce souvenir de ce genre de détail à un moment pareil ? L'orphe lui avait pourtant paru plus dynamique que cela lors de ce bal... alors... pourquoi est-ce qu'elle ne faisait pas un tout petit effort...?

Tirant comme un forcené sur le poignet qui glissait entre ses doigts, Kjeld prit encore le risque de se pencher pour trouver une meilleure prise. De sa main libre, il se saisi d'un morceau de tissu sans vraiment regarder où il mettait la main, se contentant de serrer les doigts et de tirer de plus belle afin de sortir Kalavati du fleuve. Et lorsqu'il parvint à remonter au moins la moitié de son corps frigorifié de l'eau, il pu prendre appui sur ses fesses plutôt que sur ses genoux et tira encore. Tant et si bien que le sari de sa rescapée lui resta entre les mains en passant par-dessus ses épaules ! Emporté par son élan, Kjeld se retrouva sur le dos comme une tortue sans comprendre ce qui lui arrivait. Ce ne fut que lorsqu'il vit le vêtement entre ses mains qu'il se redressa en totale panique. Oh non... faites qu'elle ne soit pas retombée à l'eau...

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 24 Jan 2014, 04:23

La berge tout comme les falaises étaient glissant... et Kalavati était encore là agrippée elle ne savait pas quelle force surnaturelle.

Elle calcula qu'il avait saisit son poignet au bout d'un laps de temps, ce qui la sécurisait assez. Par réflexe elle voulu agripper cette main sécurisante avec son autre poignet, mais elle fut déséquilibrée à ce moment là, et se sentit à nouveau chuter, tentant de trouver une prise avec ses pieds. Elle se mit mal au passage alors qu'un de ses pieds buta contre une pierre, ce qui la fit hurler encore plus.

Pourtant, par chance – ce qu'elle ne comprit pas de suite – il était parvenu à remonter plus de la moitié de son corps, et ce fut sur du sol dur qu'elle chuta, retenue par une ou deux grosses pierres qui menaçaient de glisser et de tomber.

Et en plus elle était moitié nue...

Se sentant glisser, elle voulu ramper vers le jeune homme mais son pied la faisait souffrir, et laissait des traces de sang, elle se contenta de s'accrocher à l'herbe avec ses mains, et gémissait d'effort et de souffrances.

« Je suis oùùùùù ? » couina-t-elle.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kjeld Ares » 25 Jan 2014, 21:09

Si Kjeld aurait du se réjouir de voir Kalavati saine et sauve après tous les risques qu'il avait pris pour la sortir de ce mauvais pas, ce ne fut pas exactement le sentiment qu'il ressentit lorsqu'il se redressa. En réalité, il se retrouva face à une paire de seins qui déclencha aussitôt chez lui une peur panique incontrôlable, et qui lui fit jeter le sari détrempée de la jeune femme dans sa direction comme si ce dernier l'avait mordu ! Reculant alors qu'il était encore sur les fesses en s'aidant de ses bras comme de ses jambes, il fini par s'arrêter lorsqu'il se cogna à l'arbre qui se trouvait derrière lui et porta aussitôt ses mains à ses yeux en baissant la tête.

« Je-n'ai-rien-vu-je-ne-voulais-pas-regarder... je... pas-fait-exprès-excusez-moi-je-suis-désolé-pardon... »

Les mains plaquées sur son visage comme si cela pouvait le protéger de la vision traumatisante qu'il avait eu, il oublia que Kalavati était trempée, et qu'elle aurait sans doute eu besoin d'un bon feu en plus d'un peu d'aide compte tenu de son état de fatigue...

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 30 Jan 2014, 04:54

À présent la pauvre minette devrait se dépatouiller par elle-même. Ce pauvre garçon semblait troublé par elle ne savait quoi. Qu'avait-elle fait ? Elle avait juste demandé où elle était ? Qu'est-ce qu'elle avait de particulier ? À part être à moitié à poil. Mais ce n'était quand même pas qui troublait ce pauvre garçon ? Si ?vraiment ?

En tout cas elle se prit son sari à la tronche alors qu'elle essayait par tous les moyens de se mettre enfin à l'abri de toute chute, ce qu'elle parvint à peu près au final mais avec un pied en sang et qui la faisait souffrir.
Ah mais... peut-être était-il hématophobe en fait ? Qui sait...

« Miiiiiiiaaaaaaaaaouuuuuuh ! Qu'est-ce qu'il se paaasse ? ».

Elle regarda sa plaie et tenta de stopper l'hémorragie en appuyant assez fort après avoir remis son sari tant bien que mal. Et elle continuait à couiner et à pleurer.

« Qu'est-ce que... je vous ai... fait ! ».

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar May Ling » 02 Fév 2014, 13:56

May, sous son apparence humaine, s'approcha du fleuve et vit l'orphe et l'hybride. Elle les observa de loin sans oser s'approcher.

L'hybride semblait troublé. Il faut dire que l'orphe n'etait pas moche, bien que May s'intéresse plus aau hommes, et en plus elle etait a moitié nue. May pouvait comprendre la gene de l'hybride, elle sourit interieurement à cette déduction, à moins que la raison soit différente. Son sourire interieure ne dura qu'un temps. Elle secoua la tete et afficha un sourire, cependant ses yeux restait triste.

Puis elle s'approcha encore du fleuve, tout en restant a distance de l'orphe et de l'hybride, plongea ses mains dans l'eau, bu quelques gorgées. Elle releva ensuite la tete et recommença a les observer.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kjeld Ares » 02 Fév 2014, 21:12

Kjeld écarta prudemment les doigts afin de vérifier que la jeune femme aux oreilles de chat s'était bien rhabiller. Constatant avec un grand soulagement que c'était le cas, il laissa enfin tomber ses mains et soupira comme pour se donner courage. Kalavati couinait comme une petite fille blessée, ce qui fendait le cœur de notre hybride trop sensible à la détresse des autres. Il s'approcha donc à quatre pattes, trouvant définitivement la rive trop glissante à son goût.

« V-vous êtes blessée ? S'alarma-t-il tout à coup. Oh... je... je suis désolé. »

Il se retourna pour chercher son sac, même s'il savait qu'il ne contenait rien qui pourrait l'aider. Que pouvait-il faire ? Il n'était pas guérisseur et n'avait pas même de quoi faire un bandage à ce pied... Et puis Kalavati était trempée et commençait à trembler. Cherchant autour de lui n'importe quoi susceptible de lui donner une idée, Kjeld remarqua alors une seconde personne, un peu plus loin. Il se leva d'un bond, tout à coup rempli d'espoir.

« Excusez-moi, madame. Est-ce que vous auriez de quoi soigner mon amie... s'il vous plaît ? »

Problème : ce n'est qu'en se rapprochant que Kjeld réalisa que celle qui pensait pouvoir l'aider... était nue comme un ver !

Comme ton personnage est une morphe j'en ai conclu qu'elle n'emmenait pas de vêtements avec elle, et donc qu'elle se retrouvait toute nue quand elle passait de louve à humaine ;)

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 04 Fév 2014, 04:07

Son pied semblait avoir arrêté de saigner. Combien de temps ? Kalavati avança donc doucement, en essayant de ne pas poser son pied.

Elle entrepris d'avancer vers Kjeld, non sans boiter. Oserait-elle cependant le déranger, vu l'état dans lequel il était ? En plus, au moment où elle avançait elle vit une fille encore plus nue qu'elle quelques instants avant. Minette détailla la fille de loin, qui semblait les observer, et miaula, du genre « qui êtes vous ? ».

Kala regarda à nouveau Kjeld qui semblait avoir repris ses esprits et qui venait à présent vers elle.

« Je suis blessée oui. Miaou ! Mais merci beaucoup quand même... vous... vous... avez... avez... fait... tant pour... moi... dé... désolée ».

Et oui, elle sanglotait et en plus elle grelotait. Il lui semblait qu'elle reconnaissait plus ou moins ce garçon mais elle préférait laisser encore passer un peu de temps.

Le voyant aller vers son sac, puis vers cette autre personne qui venait de faire son apparition, Kalavati tenta finalement quelque chose. Se réchauffer par les ondes musicales de son Bansuri.
Elle sortit l'instrument, s'assit contre un arbre, et joua une mélodie fort envoûtante, qui, elle l'espérait, parviendrait à lui redonner de l'énergie et à la réchauffer. À savoir si ça serait agréable à entendre pour les deux personnes, elle verrait après. Pour le moment, elle se trouvait un peu égoïste mais tant pis. Elle ne pouvait pas rester dans un cet état. Et à défaut de feu et d'autre chose...

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar May Ling » 04 Fév 2014, 22:25

May vit l'hybride s'approcher et lui demander si elle avait de quoi soigner l'orphe.
" Non je n'ai rien."
C'est à cet instant remarqua sont trouble. Elle réalisa enfin qu'elle était encore nue. Habituée à passer d'une forme à l'autre et voyageant seule depuis quelques jours, elle oubliait parfois de se r'habiller ne se rendant pas tellementt compte tout de suite qu'elle était nue.
May regarda aux allentours et reconnu l'endroit ou elle avait caché ses vetements. Elle revint quelques instants plus tard habillée d'un t-shirt et d'un pantalon, tandis que l'orphe sortait son instrument.
La musique était belle réconfortante pour May qui ferma les yeux et sourit l'écoutant jusqu'au bout. Cependant lorsque la musique s'arrêta, le charme s'interrompit et le sourire de May disparu. Elle ouvrit les yeux fixant un point invisible. Elle secoua finalement la tete et sourit pour cacher la tristesse qu'elle ressentait à nouveau. Cependant se yeux resterent tristes.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kjeld Ares » 05 Fév 2014, 11:45

Déboussolé par tant d'émotions, Kjeld fini par revenir sur ses pas en réfléchissant à toute allure. Son regard gris se posa sur la cheville de Kalavati alors qu'il s'accroupissait à côté d'elle. Maintenant qu'elle s'était rhabillée forcément, elle l'intimidait beaucoup moins. Il inspecta donc sa coupure, heureusement propre mais il fallait dire que sa petite baignade forcée y était pour beaucoup, et finalement assez superficielle malgré le côté impressionnant du sang qui coulait abondamment. En revanche, la teinte foncée qui commençait à apparaître laissait envisager une belle entorse. Hors de question dans ces conditions de faire marcher la jeune femme jusqu'à la ville la plus proche, et ce même si elle était trempée et qu'elle avait besoin de se sécher.

« Je... je vais essayer de faire un feu. J'ai des vêtements de rechange si vous voulez, c'est pour les garçons mais ils sont secs. Vous allez attraper froid comme ça... »

Il avait eu la chance de rencontrer Vrass plus tôt afin de s'offrir un tatouage qui lui avait finalement fait plus de mal que de bien, et le tatoueur lui avait offert quelques vêtements à lui à cette occasion. Son ancien ensemble attendait donc bien sagement dans son sac. Il le tendit donc à Kalavati et se mit en quête de brindilles et de branches à brûler pendant qu'elle s'était mise à jouer de son instrument. Et en se baissant pour ramasser quelques pierres, il remarqua que leur visiteuse s'était habillée.

Ouf...

Avatar de l’utilisateur
Kjeld Ares

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 06 Fév 2014, 05:31

La musique du Bansuri avait un peu fait son effet. Pas de façon optimale, mais c'était déjà ça. Kalavati grelotait moins.

Elle s'arrêta quelques minutes et remarqua l'autre femme de retour... et habillée. Même si sa nudité ne l'avait pas vraiment choquée. À vrai minette n'en avait même cure. Ce qui ne semblait pas être le cas du pauvre jeune homme.

En revanche Kala remarqua l'air triste de l'autre femme et fronça légèrement les sourcils. Était- ce sa musique qui lui avait rappelé quelque chose de douloureux ? Ça pouvait bien être le cas. Les notes ont le pouvoirs de faire ressentir ce genre de choses parfois. Jouées en plus avec un instrument magique qu'est le Bansuri...

Minette commença donc un autre morceau, plus joyeux, qu'elle ne joua pas plus d'une minute cependant car elle vit Kjeld venir vers elle pour inspecter sa blessure et lui parler.
« Des vêtements de rechange ? Miaou ! Avec plaisir... même de garçon, ça ira quand même. Miaou ! Eh... il me semble... vous connaître. Ou je confonds peut-être ? Il me semble que... Euh, ouais bon... merci ! ».

Elle pris les vêtements tout en remerciant Kjeld d'un signe de tête alors que celui-ci lui tendit. Elle voulu se lever pour aller ailleurs, sentant que la nudité gênait ce jeune homme. Mais elle ne pu tenir bien longtemps, sa cheville lui faisait trop mal, ce qui la fit couiner de douleur.
De plus, ce fut lui qui s'eclipsa, pour aller chercher de quoi faire du feu. Minette en profita donc pour s'habiller.

Une fois habillée, elle continua à observer Kjeld – faut dire qu'il n'était pas mal en plus – et repris son instrument pour reprendre un morceau musical assez joyeux. Même si elle n'était pas franchement joyeuse. En revanche elle était rassurée.

Quand elle eu fini ce nouveau morceau, elle finit par demander à l'attention des deux personnes. « Il y a un village proche d'ici ou quoi ? Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été traînée ici. Miaou ».
Elle se mit à ronronner.

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar May Ling » 06 Fév 2014, 23:15

L'hyide semblait rassuré de la voir habillée. C'etait bien sa nudité qui le génait elle y ferait plus attention en sa presence. May n'aimait pas déranger quelque soit la raison.
"désolé de vous avoir troublé"
May vit l'hybride regarder la blessure de l'orphe et regarda dans cette direction. Elle vit la blessure mais ne su en mesurer la gravité. Cependant elle vit bien que l'orphe n'avait pas reussit a tenir debut longtemps ce qui risquait d'être compliqué pour continuer sont chemin. A moins que l'orphe ne ésire rester ici.
l'orphe rejoua une musique plus joyeuse mais celle ci n'eut aucun effet sur May car le charme etait rompu. Elle l'écouta tout de meme en silence. Puis l'orphe demanda s'il y avait un village proche du lieu ou ils étaient.
" aucune idée..."
May n'avait pas rencontré de ville ou villages avant d'arriver ici. Il faut dire qu'elle n'avait pas pris la ligne droite. Cette demande confirma le fait que l'orphe ne comptait pas rester ici eternelement.
" je ne peux pas aider a vous soigner mais en me transformant je peut être vous porter... Il faudra juste que quelqu'un porte mes vêtements.
May regarda vers l'orphe en attendant sa réponse. Puis elle se souvint qu'elle ne s'était pas présentée.
"m'appelle May et vous?"

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Ricochets

Messagepar Sayah Cordylus » 08 Fév 2014, 13:34

~ Information ~

L'un de vous a choisi de son plein gré de participer à l'événement « Méli Mélo » organisé par Sayah Cordylus. Votre âme vous est donc empruntée quelques jours afin d'être transférée dans le corps d'un autre participant.
Prêt pour le voyage ?

Kjeld Ares --> Archélas Ages

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 42
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Ricochets

Messagepar Shell Covald » 08 Fév 2014, 14:13

Shell vient : des Nafa'q
http://nideyleforum.free.fr/kits/avatars/kjeld.pngCette discussion commençait à devenir dangereuse pour la jeune femme. Les Meph Djinns commençaient vraiment à poser des questions embarrassantes à propos de sa main, mais la jeune femme avait remis son gant et essayait donc de changer de conversation en spécifiant que la tempête de sable étant terminée, ils allaient pouvoir reprendre la route. Elle s'était rapprochée de sa monture, sauf qu'au moment de se saisir de la bride, elle sentit son esprit partir et eut un léger vertige...

En ouvrant les yeux, elle était assise par terre, et surtout, elle était bien loin du désert! Fronçant les sourcils, elle regarda à gauche, puis à droite, il y avait là une femme chat - mais oui bien sur, attendez qu'elle raconte ça encore dans son rapport - et une petite fille aux yeux noirs. Bon, elle avait déjà rencontré la femme d'Archélas et savait donc ce qu'étaient les morphes, mais de là à se retrouver quelque part où elle ne devrait pas être, c'était tout de même différent.

Cependant, Shell n'était pas le genre à paniquer - et il valait mieux qu'elle n'imagine pas la réaction du pauvre Kjeld qui avait du se retrouver ailleurs - aussi elle se leva tranquillement, il y avait un cours d'eau plus loin et elle s'approcha pour regarder son reflet. Bon, visiblement, elle a changé d'apparence. Est-ce qu'elle devait vraiment s'en étonner? Elle avait l'impression qu'avec ce Sayah, tout était possible. La femme chat portait des vêtements d'homme, mais de même, il en fallait plus pour s'étonner. Mais les deux filles devaient bien voir que le jeune homme ne se tenait plus de la même manière, plus sûr de lui, moins timide, et il ne se souciait guère de la nudité de l'une ou l'autre si elles devaient se changer devant lui.


«Bien le bonjour mesdemoiselles. Je me présente, Shell C., je viens de la Basse Ville. J'ignore ce qu'il s'est passé, mais il semblerait que je me retrouve dans ce corps en dehors de mon plein gré. Pourriez-vous avoir l'obligeance de m'expliquer la situation?» déjà, peut être lui donner le nom du pauvre bougre à qui elle avait emprunté le corps? En tout cas, il y avait des chances que sous ses directives, le groupe avance un peu plus que si c'était Kjeld qui devait prendre les rênes. On sentait bien l'assurance qui se dégageait d'elle malgré cette situation qui lui échappait totalement.

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Ricochets

Messagepar Kalavati Sohalia » 10 Fév 2014, 04:27

La nouvelle arrivante n'avait pas l'air très bavarde. Ou peut-être était-elle encore plus timide que Kalavati ? Voilà qui n'allait pas faciliter les choses. Surtout que le jeune homme – minette se rappelait bien de sa tête à présent, enfin elle pensait – avait l'air timide aussi.

« Me porter ? Vous vous en transformez en... ? Je porterez vos vêtements si vous voulez ».

Elle regarda vers le jeune homme, attendant une éventuelle réponse de lui, et considéra à nouveau le jeune fille.
« Je me nomme Kalavati, et... »
Minette se tourna encore vers le jeune homme. Elle se rappelait de sa tête, en revanche son nom ne lui revenait pas en mémoire.

Elle se rendit compte cependant en le regardant qu'il faisait d'un coup une drôle de tête. Mais alors, pas le pauvre garçon gêné qu'elle l'avait vu depuis le début. D'un coup il semblait avoir une certaine assurance, ce qui surpris minette.

Aussi fronça-t-elle légèrement légèrement les sourcils lorsqu'il annonça son nom. Il ne lui semblait pas que ça sonnait ainsi. Et c'est alors qu'il expliqua le reste. Et heureusement que ça vint assez vite, même si elle n'osait pas vraiment l'interrompre ou douter de ce qu'il disait.

« Shell C. ? Normalement vous êtes... quelqu'un d'autre... hein c'est ça ? Miaou »
Elle hésita un peu, se demandant encore ce qu'il se passait... Entre ce qu'elle avait subit juste avant et cette nouvelle bizarrerie... Il aurait manqué plus que Kalavati se retrouve encore ailleurs en un battement de cils...
Déjà qu'elle avait été balancée ici elle ne savait pourquoi et qu'elle avait en plus cette histoire de comportement bizarre pendant son sommeil qu'elle devait élucider...

« Je ne peux pas vous dire exactement, euh.. Shell C. j'en suis... désolée... Miaou... Moi même je ne comprends toujours pas ce qu'il m'est arrivé. J'ai été transportée ici par... une grosse créature bizarre. Peut-être que... May... sait quelque chose ? ».

Kala soupira et se demanda d'ailleurs si cette histoire de comportement bizarre pendant son sommeil et cette affaire de changement de corps, si ce n'était pas lié. Et pourquoi pas essayer de glisser le sujet tiens...

« Je dirais juste que j'ai entendu parler de certains qui ont un comportement bizarre pendant leur sommeil ou s'ils sont évanouis... comme s'ils n'étaient plus eux-même. Peut-être que ce qui vous arrive est en lien ? Miaou ».
Elle ignorait complètement qu'elle fourrait le doigt dans l'œil complètement... Mais quand on passe une grosse partie de sa vie dans un coin bien reculé, forcément...

Avatar de l’utilisateur
Kalavati Sohalia

Crédit: Fermé

Suivante

Retourner vers Lacs, rivières et océans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron