![]()
Benedikt
Herboriste
« Ce n'est pas mon oiseau, au fait... Gronda-t-il distraitement à l'attention de Benedikt. Elle me suit partout comme si j'étais son perchoir, mais je ne sais pas pourquoi. Je voulais la manger une fois, mais j'ai eu peur qu'elle continue de faire du bruit dans mon estomac... et pour chasser, ce n'est pas très discret d'avoir un oiseau qui chante dans son ventre. »
« C'est bizarre que tu sois fatigué alors que c'est le Maneki qui a marché à ta place... Commenta-t-il simplement, le souffle court après son trotting à travers les plaines. Je peux chasser avec ton chat si tu veux... tu lui as donné un nom ? »
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
« C'est joli Pomporrrrrrrrrhrrrrrrrrrrrrrr... » Se mit à ronronner l'immense chat gris en fermant à demi les yeux.
« Qu'est-ce que c'est, un truc bizarre ? Je sais ce que c'est, mais les humains trouvent bizarres des choses que je trouve normales... et ils trouvent normales des choses que je trouve bizarres. Par exemple, quand je fais ma toilette ou que je me gratte derrière l'oreille avec ma patte arrière, ils me regardent d'un drôle d'air. C'est ça ? Parce que si c'est ça, on n'aura pas le temps de se gratter derrière l'oreille pendant qu'on chassera. Il s'arrêta pour réfléchir une longue seconde. Mais on aura le droit, une fois rentrés ? »
« C'est une bonne femelle ! Fit-il remarquer à Baie-Nez-Dicte sans se soucier d'interrompre quelque chose d'important. Elle chasse très bien et elle ne fait pas de bruit. »
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
« Pomporo n'est pas une Orphe lionne ! Gronda sa voix avec suffisamment de gravité pour faire comprendre qu'il se sentait affreusement vexé par cette réflexion. Je suis encore trop jeune pour me reproduire, et en plus ma femelle sera une Orphe lionne que j'aurai battu au combat. Pomporo est seulement un gros chat domestique... »
« Les Maneki ne parlent pas comme les Orphes, alors je ne peux pas parler avec elle. Mais elle comprend le langage gestuel et les codes. »
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
![]()
Benedikt
Herboriste
« C'est assez gros ? Demanda-t-il d'un ton nonchalant. Je peux en attraper d'autres, ils sont tellement bêtes qu'ils vont revenir... »
![]()
Kallistrat Rusia
Orphe

![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité