Un peu d'aide ? Pas de refus !

Si l'est un point sur lequel tous s'accordent, c'est l'inhospitalité de Guttenvald ! Aux pieds des Obsidiennes et perdu dans la forêt des Ombres, c'est le poste frontière entre Ephtéria et N'qâta.

Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 19 Jan 2015, 12:25

Précédemment : Le journal et la louve

Alors que le jeune homme commençait à comprendre en quoi la présence de Victoria serait nécessaire, un seul homme dans un premier temps se dirigea vers eux. Antiphane sentit ses pieds s'enfoncer dans le sol, se retrouvant complètement paralysé par la peur. Il ne prêta guère plus d'attention à Victoria et la louve qui s'enfuirent de leur côté. A leur place, il aurait agit de la même façon, car dans ce genre de situation, peu importait le sort des autres.

L'homme armé fut très vite rejoint par d'autres individus aussi bien armés que le premier. Ses jambes se faisaient lourdes et son cerveau refusait de le libérer de son emprise. Ce n'était surement pas des soldats, donc ils ne traquaient certainement pas les rebelles, mais Antiphane se doutait qu'il n'était pas moins dangereux. Il ne risquait pas seulement la prison, avec de telles armes, il risquait bien plus gros. Le petit groupe se précipita dans sa direction, braquant leurs armes vers Antiphane qui les regardait complètement immobile sous l'emprise de la peur. Puis lorsqu'ils commencèrent à lui crier des choses qu'il n'arrivait pas à comprendre, il se retrouva enfin libre de ses mouvements. Un peu comme si son cerveau avait attendu le dernier instant pour la course soit plus pimentée.

Il se retourna sans plus attendre et il put entendre les pas se faire plus lourds et plus rapides dans son dos. Avec la vitesse, sa capuche tomba sur ses épaules, mais il n'y prêta pas plus d'attention. Sa poitrine le faisait souffrir, son souffle lui brulait la gorge, mais rien ne pouvait l'arrêter dans sa fuite, absolument rien. Plus il courrait et plus il s'enfonçait dans des ruelles sombres et complètement désertes. La lumière disparaissait petit à petit, mais l'obscurité ne faisait que renforcer le sentiment d'être pris au piège. Il avait même l'impression de courir jusqu'à un piège. Mais cela n'était qu'une idée qui empoisonnait son esprit.

Son pied se prit dans une dalle qui ressortait du sol. Ses pieds s'entremêlèrent, mais il réussit à ne pas tomber, en prenant appui sur le mur à sa droite. Il en profita pour reprendre son souffle à peine deux secondes et reprit une fuite effrénée. Puis, petit à petit, il sentit qu'il n'était plus suivi. Mais l'angoisse le poussa à continuer de courir sans se retourner.

Sans pouvoir dire combien de temps s'était écoulé, il s'arrêta, respirant bruyamment comme s'il avait avalé un sifflet. Ce n'est qu'à cet instant qu'il sentit une chaleur étouffante émaner de tout son corps et qu'il sentit que ses vêtements lui collaient à la peau. Il en était complètement trempé de sueur ! Alors qu'il se découvrait pour profiter de la fraicheur, il vit un objet briller dans l'ombre de la ruelle. Le soleil s'était reflété sur l'arme qui était pointée vers lui. L'homme s'avança lentement. Il était seul, mais cela ne changeait rien car Antiphane était lui-aussi seul et à la différence de l'autre, lui n'était malheureusement pas armé. Ou du moins, pas autant armé que lui et rien qui ne pouvait rivaliser avec une arme à feu...

De nouveau ses pieds semblèrent s'enfoncer à travers le béton. Il était à la merci de cet homme.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar Neythen N. » 28 Jan 2015, 18:09

Une paluche caleuse se referma sur le canon du fusil braqué sur Antiphane, et l'obligea à se baisser. L'homme qui le tenait et que le cortesian prenait pour un chasseur en perdit aussitôt son sourire. Uh oh... ça sentait mauvais pour son grade ça. Il vira au blanc en reconnaissant le type à qui appartenait cette main. Neythen N., son supérieur hiérarchique sur cette mission. Pas l'homme le plus aimable de Nideyle d'après les rumeurs... encore moins d'après le peu qu'il avait constaté après l'avoir côtoyé pour arriver jusqu'ici. Super, il allait devoir subir la mauvaise humeur du mechanima...

« À quoi vous jouez ? » Cracha l'intéressé en bousculant son subalterne avec la douceur d'un kordatt.

C'était bien sa veine tiens. Quelle idée de lui coller des demeurés pareils ! Ils auraient pas pu lui refiler Shell C. ? Au moins elle savait faire son boulot sans s'exciter pour un rien. Haine fit volte face en entendant les branches craquer derrière lui. Le reste de ses hommes arrivaient juste après Antiphane à qui il daigna enfin adresser un regard. Ok super. Grâce à ces abrutis ils avaient un païlandais en panique à gérer.

« Il-il s'est enfui lieutenant... nous avons trouvé ça suspect...
_ C'que j'trouve suspect c'est qu'vous ayez pas été r'calé ! J'vous rappelle qu'on montre pas nos joujoux aux... autres !
Grogna Haine. Rangez-moi ça, c'est pas not' objectif ! »

L'avantage avec les bleus, ça que ça discutait pas. En plus ceux-là étaient manifestement trop intimidés par sa sale gueule pour répliquer. Du coup ils rangèrent leurs armes sous leurs capelines sombres. Voilà. Comme de vrais guttenvaldois. Haine se tourna vers Antiphane à qui il mettait un vent royal depuis dix bonnes minutes.

« 'scusez-les. Vous les avez pas vu, on vous a pas vu, on est quitte. » Asséna-t-il en fronçant à peine les sourcils.

Cette tête lui disait vaguement quelque chose. Un type connu, sûrement. Et s'il était connu, c'est qu'il avait dû participer à un concours piégé de Sayah. Bref, c'était pas sa mission. D'un geste sec, il fit se disperser ses hommes dans les fourrés et les imita peu après. C'était un peu louche comme apparition m'enfin bon... des fois valait mieux décamper sans s'expliquer que perdre du temps en bobards vaseux. Une minute plus tard, il n'y avait plus qu'Antiphane, seul près d'un puits tout délabré.

Puits qui se mit subitement à souffler comme si la gueule d'un dragon y était coincée, rauque, grave... Et tout à coup, une forme sombre en fut éjectée, se dirigeant tout droit vers le cortesian. Attention à la réception, livraison de morphe louve à domicile ! Quant à Galatea... aucune trace. Alrik l'avait envoyé voir d'autres régions. Comme ça, parce que c'était marrant !

Avatar de l’utilisateur
Neythen N.
Mechanima

Âge: 56
Crédit: 1,369.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: Élite de l'Escadron
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar:
Edward Carnby ~ Alone in the Dark, the new nightmare ~ INFOGRAMES

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar May Ling » 31 Jan 2015, 20:58

La morphe se réceptionna tant bien que mal, plus mal que bien d'ailleurs. May ne s'était jamais entraînée au combat et n'avait donc pas l'habitude de ce genre d'atterrissage. Elle se releva et regarda autour d'elle. Les habitations, les ruelle elle sentait que le danger pouvait venir de partout. Elle finit par apercevoir Antiphane. Enfin quelque chose de connu et il n'avait pas semblé vouloir l'attaquer lors de leur première rencontre. Un tour de Saya qui s'était amusé a échanger certaines personnes de corps. Elle sourit a Antiphane et s'en approcha. A moins qu'il ne soit arrivé par le même moyen de transport qu'elle, il devait savoir lui indiquer a quel endroit elle se trouvait. Elle lui sourit.

"Bonjour, pourriez vous me dire où nous sommes?"

D'ailleurs où se trouvait Galatea? Elle n'avait rien vu venir sur le coup. Après tout ce n'était qu'un petit tremblement de terre. Elle avait fait un petit pas en arrière en voyant la tornade. A présent elle avait une petite idée de celui qui l'avait transporté. Elle pensait aux Infinitudes. Elle avait entendu qu'ils pouvaient faire ce genre de coups. Son atterrissage aurait tout de même pu être plus doux. Elle secoua mentalement la tête revenant à savoir qui avait fait ça ne lui indiquait pas où se trouvait Galatea. Elle regarda le puits, elle allait en faire des souhaits avec un tel puits. Elle se tourna ensuite vers Antiphane attendant sa réponse.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 01 Fév 2015, 20:45

Quel ne fut pas son soulagement lorsqu'un énième individu surgit, mais cette fois-ci pour intervenir. Les armes furent rangées, libérant Antiphane d'un énorme poids qui l'étouffait. Il lui était impossible de décrire ce qu'il avait ressenti jusque là. Lorsqu'il avait aperçu tous ces hommes qui l'entouraient en pointant leur arme sur lui, il avait bien cru qu'il vivait là ses derniers instants.

Celui qui avait sauvé Antiphane des griffes de ces inconscients semblait être leur supérieur. Chacun des hommes semblait le respectait et personne n'osa contredire ses ordres. Celui qui prit le risque de s'expliquer n'eut finalement que des remontrances. Enfin on s'intéressa à lui, car depuis tout à l'heure tout se déroulait comme s'il avait été absent. Il crut sur le moment qu'on attendait de lui des explications.

« J'ai pris peur quand je les ai vu me courir après... » Se Justifia-t-il. Mais apparemment, personne ne s'intéressait à lui. Constatant cela, il se tut appréciant qu'on le laissa tranquille. Les hommes se dispersèrent un à un et enfin il se retrouva seul. Ce n'est qu'à partir de cet instant qu'Antiphane put respirer. Cette main qui oppressait sa poitrine venait de le libérer.

Mais à peine eut-il le temps de retrouver son calme que le puit juste à ses côtés attira son attention. Une bourrasque semblait chercher à s'en échapper. Loin d'être curieux par ce genre d'évènements, Antiphane recula de quelques pas, se retrouvant encore une fois dos au mur totalement incapable de prendre ses jambes à son cou pour tenter de fuir. A sa plus grande surprise, une forme obscure fut éjectée de ce puit. Ses mains s'agrippèrent aux parties qui dépassaient du mur.

Il se tenait prêt à se défendre, quelle que fut la menace. Cette peur qu'il avait ressenti juste avant lui donnait la force nécessaire à ne pas revivre une seule seconde cet instant qui avait semblé durer une éternité. Mais cette forme se précisa et Antiphane finit par reconnaître une jeune femme qu'il avait déjà rencontré par le passé. Celle-ci vint jusqu'à lui, l'interrogeant sur la situation l'air de rien.

« Pardon ? » Lâcha-t-il dépassé par les évènements. Il revenait d'une course poursuite, il avait été menacé par des hommes armés, il venait d'assister à un événement qu'il ne saurait expliquer et c'était à lui que l'on posait des questions ? Puis, il prit soin de comprendre la question et réalisa, peut-être avec un peu de retard, qu'il était apte à répondre. « Nous... nous sommes à Guttenvald. »

D'ailleurs, il n'était pas prêt à y remettre les pieds. Il avait trouvé son compte d'émotions dans cette ville. Aussi, il n'en revenait toujours pas. Jugeant la situation désormais plus ou moins stable, il se laissa glisser le long du mur jusqu'à se retrouver par terre. Il ne se sentait pas plus en sécurité, mais sans pour autant se sentir menacé. Le moment de lâcher prise se présentait enfin.

« Que faîtes-vous ici ? » Ses idées commençant à se remettre en ordre, il se demandait bien que signifiait son apparition auprès de lui. Aussitôt, son esprit envisagea les pires choses. « Vous avez été envoyée pour me retrouver ? » Son ton se fit plus menaçant. « Que me voulez-vous ? »

Il se releva soudainement, de nouveau attentif à ce qui l'entourait. Il n'y avait rien de normal à se retrouver éjecté d'un puit et il n'arrivait pas à voir ici une quelconque coïncidence.

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar May Ling » 03 Fév 2015, 15:41

Antiphane ne semblait pas avoir compris la question que May venait de lui poser. La jeune morphe allait la reformuler lorsqu'il y répondît finalement, ne lui en laissant pas le temps. Gutenval, la jeune fille en connaissait bien la réputation. Ce n'était pas vraiment le paradis où elle rêvait de passer ses vacances. Surtout qu'elle ne savait pas se battre. Elle n'avait même pas prononcé de souhait qu'elle se retrouvait aspirée par un puis et balancée dans un coin mal famé. Et pas seulement la ruelle mais toute une ville. Elle ne savait même pas à quelle distance elle était de la sortie. C'était à se demander pourquoi elle avait accepté d'aider Galatea. Car en plus ce n'était même pas elle qui aurait prononcé le souhait. Cependant, malgré ses pensées plutôt négative, elle savait que si c'était à refaire, elle le referait, simplement parce qu'elle aimait aider les autres. Elle secoua mentalement la tête réfléchissant toujours mais se concentrant à nouveau sur son sujet de réflexion initial. Gutenval, elle comprenait mieux son sentiment de danger permanent. La réputation de la ville se faisait sentir partout, jusque dans la ruelle, elle en imprégnait l'air. Pourquoi avait elle été envoyée ici ? Il n'y avait peut-être pas de réponse à cette question. Antiphane la lui posa parmi d'autres questions, la sortant de ses pensées par sa voix. Étrange d'entendre quelqu'un parler sans ouvrir la bouche. Elle savait que c'était une particularité des cortesians. Elle écouta ses questions jusqu'au bout avant d'y répondre.

"J'ai été aspirée par le puis à souhait de Banda. J'y accompagnait un picaris qui venait réparer un instrument et qui a été envoyé je ne sais où. Puis j'ai été éjectée ici par ce puits délabré. Je ne sais pas pourquoi cette ville d'ailleurs. Non je ne suis pas venue vous retrouver, je ne savais même pas ou vous étiez. Cependant je suis bien contente d'atterrir face à une tête connue. Ce que je vous veux ? Rien du tout, j'aimerais juste sortir de cette ville qui n'est pas faite pour moi avant de me faire agresser. Je ne tiens pas à mourir ou à perdre des bouts de mon corps"

C'était rare que May fasse une réponse aussi longues. Cependant elle était sincère et ne voyait pas comme résumer les chose autrement. Plus qu'à espérer qu'Antipane la croît. Le cortesian semblait se méfier mais pourquoi? La jeune morphe n'avait pourtant pas l'air d'une tueuse. Bon d'accord il ne fallait pas se aux apparences mais quand même. Elle était aussi inoffensive qu'un papillon et n'avait aucune arme sur elle. En plus elle avait indirectement avoué ne pas savoir se battre. À présent silencieuse elle attendait la réaction d'Antiphane à son discours, tout en surveillant les alentours et en se tendant au moindres bruits. D'ici qu'un agresseur profite de leur immobilité pour se pointer. Surtout que s'il s'était fait discret et avait entendu ses aveux, il savait que May était une cible facile. Bon se serait une occasion de prouver au cortesian qu'elle était inoffensive, cependant elle éviter que ça se produise. Elle ne faisait pas partie de ceux qui rêvent secrètement de se faire agresser. Sinon elle n'aurait pas fuit le jour de la mort de ses parents. Un voile de tristesse passa devant ses yeux alors qu'elle pensait à eux.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 03 Fév 2015, 20:22

Il fallait admettre que la jeune femme ne paraissait pas bien menaçante. Il suffisait de bien la regarder pour voir à quel point elle se sentait perdue. Qui plus est, Antiphane l'avait déjà croisé sur sa route, sans toutefois savoir à quelle occasion.

Il s'avança dans sa direction, se détachant du mur par la même occasion. Ses craintes semblaient s'être évaporées un peu comme si la candeur de la jeune femme lui inspirait confiance. Il restait tout de même sur ses gardes, par pur précaution, mais il sentait au fond de lui qu'il pouvait lui faire confiance. Puis, son regard innocent n'annonçait rien de inquiétant.

Il se permit de souffler quelques temps, réalisant que l'ordre des choses se rétablissait petit à petit. Il la fixa aussi un petit moment, écoutant attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Il n'avait désormais plus le moindre doute, sa façon de s'exprimer reflétait la panique en elle. Pour connaître ce sentiment et cette angoisse, il savait de quoi il parlait. Sauf que lui, avec le temps, mais aussi pour ne pas paraître suspect, avait appris à ne pas faire ressentir cette peur en lui.

« D'accord, ça me va ! » Dit-il pour la calmer. Après tout, il ne devait pas être le seul à avoir besoin d'être rassuré. « C'est juste que je préfère rester sur mes gardes, surtout ici... » Il leva le menton en disant cela et observa les fenêtres donnant sur l'obscurité des maisons. Aucune lumière s'y reflétait et cela lui fit froid dans le dos. Son seul désir était de fuir cet endroit. Il reporta une nouvelle fois son attention sur la jeune femme, prit d'une idée soudaine.

« Vous dîtes que vous êtes arrivés par le puit ? » Lui demanda-t-il en désignant le dit puit du bout du doigt. Ce puit ne devait pas être n'importe quel puit ! Il s'agissait très certainement du puit à souhait. « Si vous avez réussi à venir jusqu'ici par là, nous pouvons certainement sortir d'ici par ce même puit, pas vrai ? » Malgré sa question, il n'attendait pas de réponse.

Il sentait qu'il avait là une bien mauvaise idée. Petit, son grand frère lui avait strictement interdit de faire des vœux dans ces fameux puits. « Il se passe de drôles de choses parfois... » Disait-il avec un ton mystérieux. Ce même ton qu'il adoptait pour faire peur à Antiphane. D'ailleurs, effrayer son jeune frère n'était pas bien difficile et cela semblait être son jeu favori. Mais Antiphane avait grandit depuis, certes sa peur également, mais il avait acquis de l'assurance avec le temps. Il sortit une pièce de sa poche et la regarda longuement, se remémorant les histoires de Gavroche.

Il fit tomber la pièce dans le gouffre en lâchant un soupir, se disant que sa journée ne pouvait certainement pas être pire qu'elle ne l'était pour le moment. Lorsqu'il entendit la pièce tomber dans l'eau, il ferma les yeux et formula son vœu.

« Je souhaite quitter cette ville, de la même façon que cette jeune femme... » Il désigna de la main May Ling tout en continuant sa prière. « pour enfin me retrouver en lieu sur... »

Il attendit un petit instant et finalement rouvrit les yeux, constatant que rien ne se passait pour le moment. Il se tourna vers la jeune femme et lui porta un regard interrogatif. Théoriquement, elle était bien placée pour savoir comment s'y prendre. 

Versement effectué

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar May Ling » 05 Fév 2015, 00:14

Antiphane semblait avoir autant envie qu'elle de quitter la ville. Elle comprenait sa méfiance dans un endroit pareil. Le cortesian reprit ensuite ses paroles de manière interrogative. Oui elle avait bien dit être arrivée par le puits. Elle hocha la tête, n'ayant pas le temps de répondre autrement car il continuait. Son idée était tout a fait possible. May y songea. Le fait qu'il la propose signifiait qu'il étaient surement plutôt loin de tout autre mode de transport et de la sortie de la ville. Si c'était le cas autant se préparer à l'atterrissage si elle voulait s'y prendre mieux que ce qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt. Elle le vit songeur. A quoi pouvait-il bien penser ? Elle secoua la tête ce n'était pas ses affaires. Mais si les voyages par puits à souhait représentait un danger dont il avait déjà entendu parler ? Apparemment non où alors il préférait ignorer ce qu'il avait entendu la dessus. May ne lui en posa pas la question. C'était qu'elle préférait éviter d'être indiscrète et puis le premier ne l'avait pas tuée, le second ne le ferait peut être pas non plus. Alors qu'elle réfléchissait la morphe vit le cortesiant jeter une pièce et faire son vœu en la désignant. Il rouvrit les yeux son voeu n'avait rien donné. Il se tourna vers elle, interrogatif. Qu'est qu'elle y connaissait en puits a souhait ? C'était le deuxième qu'elle voyait de toute sa vie et son premier voyage par puits à souhait, aussi loin que remontaient ses souvenirs. Elle ne pouvait donc que supposer. Peut être qu'en donnant plus de précisions. Elle jeta une pièce à son tour prononçant son vœu.

"je souhaite quitter cette ville avec Antiphane de la même façon que j'y suis arrivée vers un lieu..."

Un bruit derrière elle interrompit alors que la pièce touchait l'eau. Quelqu'un approchait. Réussite de son vœu ou non il fallait partir au plus vite. La jeune morphe doutait que dans une ville comme celle là soit amicale. Une seule chose de possible, la fuite. Cependant elle ne pouvait laisser Antiphane seul. Elle s'en approcha pour lui murmurer.

[b]"Y a quelqu'un qui approche"


Méfiant comme il l'était, il l'avait peut être déjà sentie. Cependant elle préférait le prévenir. Il fallait partir et vite. Vu son temps de réflexion elle doutait aussi que son vœu marche. Même en louve elle ne servirait à rien et, avec les voyeurs qu'il pouvait y avoir, elle préférait éviter toute transformation inutile.

Avatar de l’utilisateur
May Ling

Crédit: Fermé

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar Alrik » 05 Fév 2015, 00:57

Aaaah, le doux son des pièces sonnantes et trébuchantes au fond des puits à souhait ! S'il y en avait un qui n'en avait cure, c'était bien Alrik ! La fortune ? À d'autres ! À Sayah s'il voulait ! Mais lui, Infinitude suprême et incontestée, aspirait à bien d'autres choses. L'originalité. La surprise. Un petit vœu sortant de l'ordinaire. Oui ? Peut-être ! Le voyage par puits téléporteur semblait avoir donné des idées à monsieur le Rebelle. D'ailleurs, monsieur souhaitait fuir vers une destination plus clémente... sans préciser pour autant laquelle.

Mais tout de suite, petit lapin poltron !

Et sans autre signe avant coureur, le sol se mit à vibrer férocement jusqu'à ce qu'une main gigantesque surgisse du puits. Sa force fut telle qu'elle fit voler le pauvre édifice en éclats et les pierres volèrent à l'autre bout de Guttenvald. La main, noire et visqueuse, se balança un moment au-dessus des deux jeunes gens, luisante aux faibles rayons du soleil filtrant à travers les feuillages. Puis elle remua ostensiblement les doigts avant de s'abattre sur eux tout à coup ! La matière sombre dont elle était composée s'écrasa au sol et gicla de tous côtés, ne laissant bientôt plus sur les pavés mal jointés qu'une immense flaque de boue. Antiphane comme May-Ling venaient de disparaître ! Le liquide frissonna ensuite avant de glisser mollement jusqu'au grand gouffre laissé par le puits éclaté, et s'y engouffrer sans bruit. Plus surprenant encore, les pierres éparpillées par l'explosion du puits roulèrent sur elles-même, se rapprochèrent comme animées d'une volonté propre et reformèrent ni plus ni moins le monument précédemment détruit. Comme si rien ne s'était jamais produit, laissant pantois l'inconnu qui s'était approché quelque temps plus tôt.

Ces humains... impressionnables avec si peu...

Et nos deux jeune gens fraîchement amis ? Et bien ils n'allaient pas tarder à surgir ailleurs, puisque c'était ce qu'ils souhaitaient. Il fallait juste espérer pour eux qu'ils étaient bien couverts, sans quoi ils le regretteraient bien assez tôt. Ah ! Je vous vois froncer les sourcils et vous demander si je plaisante. Et bien, ils n'avaient qu'à préciser leur destination...!


Paiement effectué. Alrik vous rappelle qu'il n'existe pas de service après-vente pour vos vœux.

*°*°*°*°*°*°*°*°*
La suite pour Antiphane et May Ling (je vous laisse ouvrir votre sujet sur place).

Avatar de l’utilisateur
Alrik
Infinitude
Infinitude

Crédit: 32.00 Ore(s)

Re: Un peu d'aide ? Pas de refus !

Messagepar Antiphane Bevnadin » 06 Fév 2015, 10:46

Avatar de l’utilisateur
Antiphane Bevnadin
Membre V.I.P.

Âge: 42
Crédit: 716.00 Ore(s)
Suivi: Image Image ImageImage
Pelel'je: Non
Métier: Chef des rebelles
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: The Painted Man by Navate : lien


Retourner vers Guttenvald, la Sombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron