Video killed the radio stars!!!

Érigés à l'extérieur de la Basse-Ville et de la protection du Dôme, ils sont un curieux mélange de cahutes sommaires et de bâtisses tout à fait décentes. Ils sont nommés ainsi à cause de l'enchevêtrement des maisons, et parce que les habitants y sont peu nantis.

Video killed the radio stars!!!

Messagepar Vrass Rannveig » 12 Déc 2012, 15:44

Précédemment
===========================
Il est vrai que j'insistais beaucoup sur cette histoire, mais j'avoue que même si ses ailes n'avaient rien d'utiles, d'esthétiques ou autres, mais elles faisaient quand même parties de lui non? Enfin, il semblait sur tout de même, et il est vrai que s'il venait à avoir mal à nouveau lorsqu'elles recommenceraient à pousser, ce n'était pas forcément une bonne chose.

Je rangeais rapidement la cuisine pendant qu'il était monté se préparer, je revenais vers Iza pour poser ma main sur sa tête en souriant
«Je ne sais pas combien de temps je serai parti. Si tu as besoin, tu sais comment m'appeler hein?» - je me redressais avant de monter à l'étage et trouver le gosse avec l'un de mes t-shirts! On aurait pu en glisser deux comme lui dedans et ça me fit sourire de le voir flotter dedans, même si je comprenais pourquoi il me l'avait emprunté
«Pas de problème! On dirait surtout un pyjama!» - j'allais m'habiller à mon tour avant qu'on ne descende pour se préparer à sortir! Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, mais de toute façon ce n'était pas bien grave, bien que Benedikt semblait avoir oublié qu'il y avait un moyen plus rapide de le rejoindre!

«Non, je peux utiliser la perle. Je suis allé tellement de fois chez le Doc que je sais m'y rendre par ce moyen!» - je venais donc attraper sa main avant de disparaître pour me retrouver dans une ruelle juste à côté de son cabinet. Je baissais ensuite les yeux vers lui pour voir comment il se sentait? Je me doutais qu'il était tout de même nerveux, mais j'essayais de le rassurer tout de même
«Ne t'inquiète pas, on va juste te faire une radio d'abord pour voir ce qu'on peut faire... il n'est pas dit qu'il t'opère aujourd'hui!»

Même si je ne doute pas que s'il découvre qu'on peut l'opérer, qu'il veuille s'en débarrasser tout de suite. Je poussais la porte du cabinet, il n'y avait encore personne. Il était trop tôt?
«Doc?» - il y eut un bruit puis la porte de la salle de la radio s'ouvrit, il portait déjà sa blouse et tenait la seringue pour l'injection du produit dans la main
«Ah, vous voilà. Je me doutais que vous seriez là à la première heure!» il nous regardait avec un large sourire en s'approchant de Benedikt avec cet air bienveillant qu'il arborait toujours - «Je vois que vous avez réussi à vous habiller. Vous avez bien dormi?»
- «Oui, il s'est réveillé tôt ce matin car en fait... ses ailes sont tombées.»
- je ne savais pas si Benedikt voulait annoncer cette nouvelle lui-même ou non, mais de toute manière, le Doc l'aurait vu lui-même à un moment ou un autre!
- «Ah? Bonne nouvelle alors? Vous n'avez donc plus besoin de faire la radio?»
- «En fait, si... de nouvelles plus petites ont commencé à pousser...»
- «Tiens donc? C'est un peu plus embêtant ça... enfin, la radio nous dira comment elles sont attachées à ton corps, car si elles sont comme les poils ou les cheveux, même en les retirant, il n'est pas dit qu'elles ne repoussent pas à un moment ou un autre! Enfin... allez venez!»


Il nous entraîna dans la salle derrière, en gros, il y avait une table avec des tablettes un peu partout. La porte était blindée et il n'y avait pas la moindre fenêtre! On avait fait en sorte que cet endroit soit le plus sécurisé possible.
«Tiens, assieds-toi là. Je vais devoir te faire une petite injection, ça m'aidera à bien voir sur la radio!»

J'espérais que Benedikt ne soit pas le genre à avoir peur des piqûres, en tout cas, je me tenais à proximité pour le cas où il ait besoin de moi...


Je te laisse gérer le passage avec la radio, car au final, je ne sais pas si tu veux qu'il soit possible de retirer tes ailes ou non ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Video killed the radio stars!!!

Messagepar Benedikt » 13 Déc 2012, 16:31

Ça devait faire six ans que j'avais pas écouté la chanson. XD
Mais je suis obligé de toutes manières, sinon c'est pas logique avec la chronologie, avec la quête et tout et tout. ^^

« Oh, heu, d'accord... »
Benedikt s’exécuta et lui tendit son bras. L'action en elle-même ne le dérangerait pas, c'était plutôt la finalité qui l'intriguait. Mais il n'allait pas poser de questions, aussi il continua de suivre les instructions du Doc à la lettre – retourne-toi, ne bouge pas, bloque ta respiration, et ainsi de suite - pendant une dizaine de minutes, l'air un peu perplexe malgré ses tentatives de cacher sa confusion. Il n'avait en réalité aucune idée de se qui se passait réellement, et fut presque soulagé d''entendre le Doc lui dire qu'il pouvait enfin se rhabiller – c'était toujours plus agréable de ne pas être au centre de l'attention quand on ne comprenait pas -. Retroussant à nouveau ses manches, le botaniste soupira en tirant sur le vêtement et se retourna vers Vrass pendant que le Doc disparaissait dans une autre pièce.
« En fait, tu as raison, je pourrais m'en servir comme pyjama ! Ce truc est tellement grand que c'en est presque vexant. »

Lorsque le Doc revint quelques minutes plus tard avec les radiographies et les plaqua contre un écran lumineux, Benedikt fronça les sourcils et s'approcha doucement. Ce n'était pas du tout ce à quoi il s'était attendu. Mais il ne fallut pas plus que quelques secondes au botaniste – le temps de comprendre exactement de quoi il retournait – pour afficher un air à la fois effaré et émerveillé.
« Oh. Vrass, tu as vu ça ? C'est super ! Tu imagines ce qu'on peut faire avec ça ? On peut voir parfaitement comment un os est brisé, ou n'importe quoi d'autre qui ne va pas, et ça se voit instantanément ! Et ça ne prends que quelque minutes, et ce n'est même pas douloureux ! »
Il jeta un coup d’œil embarrassé vers le Doc et fit un pas en arrière, gardant son sourire enfantin des grandes découvertes.
« Je m'excuse, c'est juste que je viens d'Ephtéria et que... je ne sais pas, je pense qu'on pourrait sauver pas mal de gens avec ce genre de... technologies. C'est assez impressionnant. »

Reculant à nouveau pour se trouver tout près du tatoueur, il laissa le vieil homme à ses réflexions et murmura pour Vrass ;
« En fait, je préfère ça, je pensais que ce serait une vraie photographie comme celles que tu prends avec ton appareil photo... » Le souvenir qu'avait Benedikt d'un soir où Phineas et lui était allé assister à une autopsie – chose toute relative à Païlandune où il s'agissait plus d'expériences illicites sensés faire avancer la médecine – lui suffisait bien. D'autant plus que finalement, la plupart des gens ne sont que peu enthousiaste à l'idée de voir l’intérieur de leur corps avec autant des précisions et de couleurs. Les contrastes noir et blanc, parfois bleuté, des clichés en face de lui était plus agréable à l’œil, et ne faisait regretter à personne d'avoir pris un petit-déjeuner.

Le Doc se retourna vers lui avec le regard perçant qui arborait si souvent.
« Je ne peux pas te promettre qu'elle ne repousseront jamais, je dois avouer que ce n'est pas facile d'avoir des certitudes vu ton cas, mais je pense pouvoir enlever celles existantes sans problème. Tu voudrais essayer quand même ? »
Benedikt resta quelques secondes silencieux avant de hocher la tête de haut en bas.
« Je ne sais pas quand vous pourriez le faire, mais j'ai déjà accepté un job pour le début de la semaine prochaine... Ça mettrait beaucoup de temps à cicatriser ? »

J'avais zappé ça mais je voulais mettre le rp avec Jonah & Lawrence à peu près maintenant parce que sinon je ne vais plus savoir quoi en faire. ^^

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Video killed the radio stars!!!

Messagepar Vrass Rannveig » 14 Déc 2012, 00:42

Pour moi, les radios commençaient à couler de source, donc il est vrai que je n'avais pas la moindre idée de toutes les idées tordues qui pouvaient passer par la tête du gosse pendant que le Doc se chargeait de prendre les clichés! Le produit avait du picoter un peu, mais rien de bien méchant - surtout comparé à tout ce qu'il avait enduré jusque là, et rapidement, la séance se termina et le Doc nous laissa quelques minutes.

«Tu vois, c'est assez rapide! Il ne devrait pas tarder.» - je passais ma main sur sa tête pendant qu'il se rhabillait en trouvant presque vexant la différence de taille, et je pouffais de rire sur le coup
«Je te rassure, même pour moi ce t-shirt est grand! Tu n'as pas pris le meilleur en fait, la prochaine fois, laisse moi choisir!» car pour moi aussi je m'en sers surtout de pyjama lorsqu'il fait plus froid.

Le Doc revient rapidement et montre les clichés, je m'approche pour voir avant de réaliser l'étonnement de Benedikt et j'affichais un sourire amusé tout comme le Doc face à ses remarques d'émerveillement!
«Ne t'en fais pas mon grand, c'est normal!» - sur le coup, je croisais les bras en regardant le Doc d'un air moqueur! Alors moi il m'appelle "mon ptit" et lui il l'appelle "mon grand"? C'est le monde à l'envers! Enfin je trouvais ça plutôt amusant et je ne doutais pas une seconde qu'il l'avait fait exprès.

Comme j'étais un peu plus habitué à regarder des radios que le gosse, il m'expliquait brièvement ce qu'il y avait à voir, les ailes n'étaient pas ancrées trop profondément dans son dos, elles pouvaient être retirées, mais effectivement, elles disposaient d'un étrange bulbe qui pouvait rappeler celui des poils ou des cheveux, et il n'était pas dit qu'elles ne repousseraient pas par la suite.
«Donc pour le moment... pas de garantie.»
- «Non...»


Il s'était alors tourné vers Benedikt pour lui expliquer, mais apparemment, celui-ci avait oublié qu'il avait trouvé un travail pour la semaine prochaine et je serrais légèrement des dents sur le coup... et le Doc confirma mes pensées
«Une semaine, ce serait trop juste. Après, tout dépend du travail que tu aurais à faire, mais si ça doit être physique comme soulever des cartons ou autres, il vaudrait mieux attendre avant de t'opérer...»

Il pensait surement au travail à l'herboristerie. Je me tournais alors vers Benedikt, et le Doc lui fit un léger sourire paternel
«De toute façon, il n'y a plus d'urgence si pour le moment ça ne te fait plus mal. Même si elles ont poussé vite cette nuit, je ne pense pas qu'elles poussent davantage avant quelques semaines au moins! Donc on peut reporter l'opération pour après ton travail, qu'en penses-tu?»

Je me tournais alors vers le Doc histoire d'en savoir plus
«Il sera totalement immobilisé ensuite?» - il se tourna vers moi avec son petit air malicieux
- «Honnêtement, non. Je pense qu'il sera sur pied en à peine deux ou trois jours quand on voit l'implantation de ses ailes, elles ne sont que sur quelques petits points, il aura l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur...» - puis il se tourna vers le gosse en supposant qu'il ne devait pas savoir ce que c'était - «enfin, sous un troupeau de vaches, mais à part ça, il pourra se déplacer sans trop de problème. Il faut juste évider de trop faire travailler les muscles du dos!»

Je venais hocher la tête, plutôt soulagé en réalité, jusqu'à ce qu'il s'avance vers moi en me regardant par-dessus ses lunettes avec un petit air qui voulait tout dire - «et je crains que dans son cas, les câlins ne soient fortement déconseillés! Surtout quand on connait tes manières!»

Je ramenais ma main sur mon front, l'air dépité... super, encore de l'abstinence! C'est ma veine! - «mais avant l'opération, il n'y a pas de raison de ne pas en profiter!» - il se met à rire avant de se diriger vers la sortie de la pièce! J'avoue que sur le coup je ne savais pas trop où me mettre, surtout qu'en plus, il a tort! Je peux être doux!.... quand je veux... groumph.

«Allez mon grand, viens. On va regarder dans mon agenda quand est-ce que ça t'arrange pour l'opération! Pour le reste, si tu as encore un peu mal au dos, un petit décontractant musculaire de l'herboristerie te suffira jusque là!» - et il est fier de son coup en plus le fourbe!

Je soupirais avant de me diriger à leur suite, les clichés étaient encore là et le Doc les rangerait probablement plus tard, au propre et ouvrirait un dossier médical au nom de Benedikt, il allait donc prendre le plus d'information possible à son sujet tout en prenant ce fameux rendez-vous! C'est comme ça la première fois qu'on va chez le Doc!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Video killed the radio stars!!!

Messagepar Benedikt » 14 Déc 2012, 14:24

« J'espère que tu ne dis pas ça juste pour regonfler mon ego. » répondit le botaniste avec un sourire en coin alors qu'il finissait de retrousser sa deuxième manche.
Malgré son enthousiasme qui attirait son attention sur autre chose, le surnom du Doc le fit aussi sourire. Mieux valait en profiter parce que ça ne risquait pas d'arriver tout les jours, de se voir s'entendre appelé ainsi pendant que le tatoueur profitait des « fistons » !

Le botaniste secoua la tête quand le vieil homme continua d'expliquer qu'il ne valait mieux pas trop d’exercices après l'opération.
« C'est pour aider un déménagement, ça ne va pas être possible. Donc oui, ce serait mieux d'attendre... »
Benedikt se mit à calculer dans sa tête le temps qu'il lui restait avant de commencer son travail à l'herboristerie, juste après le travail qu'il avait accepté quelques jours auparavant, jusqu'à une remarque du Doc à l'intention du tatoueur qui gêna étrangement l’intéressé. Le botaniste n'y voyant rien de sexuel à cause de son manque de discernement en ce qui concernait tout sous-entendus, la réaction de Vrass avait de quoi l'intriguer. Et le fit se demander s'il n'était pas peut-être temps qu'il se pose des questions.
« Vrass... Est-ce qu'il parlait d'autre chose que des câlins, en réalité ? » souffla-t-il à son oreille lorsque le Doc s'éloigna. Le botaniste se dépêcha de le rejoindre dans la salle d'attente où il tendait les clichés des radiographie à sa secrétaire postée derrière son bureau.
« À partir de quand tu auras fini de travailler ? »
« Mercredi, je pense. Ça ne me prends qu'une journée, normalement. »
« J'ai du temps jeudi prochain, tu as de la chance. Je pourrais même faire ça le matin ! » Le hochement de tête de Benedikt fut apparemment suffisant pour lui permettre de continuer. « Tu me fais son dossier, Nessie ?»

La secrétaire accepta avec un sourire et fit signe au botaniste de s'asseoir avant de se mettre à tapoter rapidement sur le clavier de son ordinateur pendant quelques secondes.
« D'accord, votre nom et prénom ? »
« Benedikt Bloom. Un k et deux o. »
« Votre date de naissance ? »
« Alors heu... » Il eut le réflexe de vouloir plonger une main dans son sac avant de s’apercevoir qu'il ne l'avait pas avec lui. Qu'y avait-t-il d'écrit sur ce papier, déjà ? Benedikt n'avait jamais eu l'utilité de retenir de son anniversaire, il ne le savait que depuis quelques semaines, et ne le fêtait pas, de toutes manières.
« 9... non, 6... novembre 1985. »
Nessie lui lança un regard suspicieux. « Vous êtes sûr ? »
« Hmmmoui. »
Elle resta une seconde à le regarder pour voir s'il changerait d'avis, avant de se remettre à taper sur son clavier. « Vous avez une adresse, un numéro de téléphone ou quelque chose qui permettrait de vous contacter ? »
Une demande pas si étrange quand on connaissait les Ghettos où pour commencer, il n'était pas dit qu'on ait un domicile et encore moins le téléphone. Plusieurs autres questions suivirent, jusqu'à que le sourire de la secrétaire s'élargisse soudain.
« Vous avez promis quoi à Vrass Rannveig, pour qu'il vous garde avec lui si longtemps? »
Benedikt lui lança un regard confus - ce n'était pas une vraie question officielle, ça ! -, incapable de savoir quoi répondre sans être embarrassé. Ça les amusait bien, ici, de voir le tatoueur « se ranger », comme il disait ! Forcément, après avoir connu Vrass depuis si longtemps.
« Laissez tomber, je vous embête, ce n'est pas très professionnel. » rajouta-t-elle en riant, alors qu'elle imprimait une étiquette qu'elle colla sur un dossier dans lequel elle glissa une autre page tout juste imprimée et les radiographies - laissant le soulagement envahir le botaniste qui se mit à rire légèrement, d'une façon pleine d'embarras -. « C'est bon, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ! »

Ce fut à ce moment bien choisi que le tatoueur réapparu dans la pièce accompagné du Doc. Benedikt se tourna vers eux et leva le menton pour regarder le winghox.
« Vrass, on peux aller directement à l'herboristerie avec ta perle, non ? J'aimerais bien acheter quelques petites choses pour ne plus avoir du tout mal jusqu'à la semaine prochaine. »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Video killed the radio stars!!!

Messagepar Vrass Rannveig » 14 Déc 2012, 23:12

Lorsque le Doc nous laissa pour s'occuper du dossier, Benedikt s'approcha de moi pour me demander de quoi il avait parlé un peu avant et j'avais soupiré en levant les yeux au ciel... quelle innocence vraiment!
«Oui, il parlait d'autre chose... il me connait assez pour savoir que je ne suis pas le genre à jouer à la peluche hein?»

Je me penchais pour l'embrasser furtivement avant de le laisser filer! Ah les gosses! Non mais vraiment, avec la vie qu'il a mené, comment il peut être aussi naïf? Ça m'intrigue un peu. Enfin je sors rapidement pour me retrouver dans la salle d'attente pendant que Nessie harcèle le pauvre Benedikt de questions dont certaines sont moins professionnelles que d'autres! Je venais ramener une nouvelle fois ma main sur mon visage lorsqu'elle lui demanda comment il faisait pour me garder aussi longtemps près de lui et je serrais des dents en attendant de pouvoir sortir!

Au moins, le rendez-vous était pris et il allait pouvoir se faire opérer après son travail de déménagement, mais avant de commencer à l'herboristerie. Aussi on sortait rapidement et je remerciais chaleureusement le Doc pour son aide, mais une fois dehors, le gosse voulait déjà retourner à l'herboristerie? Je baissais les yeux vers lui, l'air plutôt perplexe tout en donnant l'illusion de le regarder aux rayons X comme le Doc avait l'habitude de le faire
«Tu sembles bien pressé de faire ces achats... tu as besoin de quoi?» - je me rendais compte alors que sur le coup, c'était peut être indiscret, aussi je venais prendre son poignet et je fermais les yeux quelques secondes... l'herboristerie est une boutique, c'est donc plus facile pour moi de m'y rendre! On atterrissait une nouvelle fois dans une petite ruelle à côté, et je venais le lâcher avant de le regarder de nouveau d'un air perplexe

«Bon, on y est...» - je suppose donc qu'on allait revoir Belladona!


Vu que j'ai ouvert celui-ci, je te laisse ouvrir le prochain sujet à l'herboristerie! ;)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Video killed the radio stars!!!

Messagepar Benedikt » 15 Déc 2012, 14:16

La suite ici !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié


Retourner vers Les Ghettos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron