
Le jeune homme n'avait pas l'air d'apprécier le médaillon sanglant. Il s'arrêta même de sourire quand Adamance le lui commanda ! Comme si c'était un objet diabolique ou maudit. Il lui expliqua alors qu'il devait lui prendre un peu de son sang, avec un air dégouté. Adamance tendit alors son doigt sans hésiter.
"Allez-y, ce n'est pas grand chose !" Elle venait à peine de se faire tatouer, ce n'était pas une petite piqure au doigt qui allait lui faire peur ! Il la piqua alors et Adamance sourit devant l'air qu'il prenait. Il avait l'air tellement écœuré de faire ça, on aurait dit qu'il devait lui découper un membre ! L'opération chirurgicale effectuée, il se hâta de lui préparer le médaillon. La jeune mechanima se rapprocha de lui pour regarder la confection du bijou, ce qu'elle trouvait assez joli.
Quand il eut fini, il lui demanda encore quelques petites précisions quant à ses achats, auxquelles elle répondit :
"D'accord pour le transférer sur une bride, c'est une bonne idée." Des fois, elle se sentait bête de ne pas penser elle-même à ce genre de choses. Mais bon, le vendeur était aussi là pour ça !
"Non, pour moi ça sera tout, merci.", ajouta-t-elle dans un large sourire avant de passer la bride autour du cou du Lissam. Elle caressa la tête de l'animal, et se tourna vers Ch'ip :
"Alors, on est bon ?" Elle attendit que Ch'ip règle tout, et elle remercia encore le vendeur, avec un grand sourire :
"Merci pour tout, au revoir et à bientôt !". Ils sortirent enfin. "A bientôt", elle l'espérait.