Vengeance, soldat !

Image
Tous nos objets

Vengeance, soldat !

Messagepar Benedikt » 02 Sep 2012, 22:53

Benedikt avait dû mal à comprendre que les membres d'une famille puisse ne pas s'entraider ou même pire, dans ce cas précis. Bien sûr, il n'avait eu enfant que les histoires pour se donner une idée de la chose, et en était ressortit une vision sans aucune nuance de gris ; soit une famille était un nid douillet où chacun était baigné dans l'amour et la tolérance, soit elle était un piège redoutable où des monstres cohabitaient sans aucune tendresse. Mais il était toujours tellement plus agréable de prendre la première hypothèse qu'il s'accrochait fermement à celle-ci. Si bien que lorsqu'on égratignait sa vision idéalisé, Benedikt était toujours un peu indigné, comme à un enfant à qui on annonce que le père Noël n'existe pas. Il ne pouvait pourtant pas en vouloir à personne, et encore moins à Vrass, la vie était ainsi.

« Tu sais, parfois, je suis bien content de ne pas avoir de famille parce que je me dis qu'on n'attendait rien de moi, alors je pouvais faire ce que je voulais n'importe quoi sans décevoir personne. Enfin, à part moi-même. » Il sourit au tatoueur. « Mais de toute façon, il y a au moins une chose positive qui est sortie de cette histoire, c'est déjà pas mal ! » rajouta-t-il en déposant une pichenette sur son nez.

Après avoir demandé leur chemin, ils descendirent de la charrette et marchèrent peu de temps avant de tomber sur la boutique de Sayah. Benedikt lança un regard circulaire à travers la pièce en entrant avec un air intrigué. Ce n'était pas tellement le manque de rangement que la profusion d'objets de toute sorte qui donnait l'impression d'un capharnaüm sans fin. Et il y avait certains coins où ça remuait clairement, ce qui fit que le botaniste commença réellement à se poser des questions.
Il attrapa le catalogue et se mit à le feuilleter, comme l'orphe reptile semblait ne pas être là - Benedikt n'était jamais sûr de rien avec lui, et surtout pas de sa présence, comme il finissait souvent par jaillir sans bruit d'un endroit improbable -. Lire lui demandait pas mal de concentration et de temps, mais il devait avouer que demander des informations à Sayah lui plaisait beaucoup moins !
D'autant plus qu'il ne cherchait rien en particulier. Il releva la tête un instant alors qu'une pensée lui traversait l'esprit.

« Vrass, comment tu vas faire pour savoir si ton mélange marche, pour ton tatouage contre les sortilèges ? »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Vrass Rannveig » 03 Sep 2012, 14:10

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Plus facile de trouver le chemin de l'antiquaire que du Shaman! Les objets que vend Sayah dans cette boutique sont surement bien plus pratiques et efficaces que de simples sortilèges et les gens de cette ville doivent surement se connaître tous, c'est pourquoi ils n'ont pas vraiment idée de s'amuser à ce genre de chose.

On avait donc rapidement trouvé la boutique en suivant les instructions du gars à la charrette, puis j'entrais en regardant bien autour de moi! En général, je ne craignais pas trop les babioles exposées car même si l'une d'entre elles s'amusait à me mordre, je n'avais qu'à y mettre un coup de poing pour l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce! Mais là, je me disais que ça pourrait faire bien plus mal!

Et je n'avais pas tort! Un de ces fichus pompons me grogna dessus lorsque je passais à côté et en me tournant pour me pousser afin de ne pas me faire attaquer ma main s'était trop approché d'un de ces fichus porte-monnaies teigneux qui décida de prendre mon petit doigt pour une tétine!! «Raaaah! Lâche moi saleté!!» - je secouais vigoureusement ma main jusqu'à ce qu'il me lâche en grognant et je finissais par faire un geste tellement violent qu'il alla s'éclater par terre dans un nuage de poussière qui me provoqua un bon éternuement - «Atchouuuuum! Jamais Sayah fait la poussière ici???»

Je passais mon index sous mon nez qui me chatouillait avant de porter mon petit doigt à ma bouche! Ce truc m'avait carrément fait saigner en plus! J'espérais que le reptile n'allait pas me demander de payer pour son article éclaté au sol, je doutais fort de l'avoir cassé car il continuait de gronder comme un abruti donc il devait aller bien. Je m'approchais du comptoir, Benedikt avait déjà commencé à regarder un peu le catalogue, moi je réfléchissais encore à la façon dont j'allais pouvoir demander à Sayah pour le tatouage! Des ingrédients qui pourraient bloquer les effets du Shaman, j'allais avoir du mal à trouver quelque chose qui pouvait faire ça! Il y a bien certains minéraux qui peuvent provoquer les mêmes effets que la magie, des sucs végétaux aussi, mais à ma connaissance, rien qui puisse la bloquer - sinon les Pelel'je resteraient toujours à proximité pour se sentir en sécurité.

Le gosse me demanda alors comment je comptais vérifier si mon tatouage marchait, et je levais alors les yeux vers lui d'un air un peu gêné - «Ben comme tous les autres. Je passe des annonces en fait en précisant que je cherche des gens pour tester des tatouages. Je leur fais le tatouage gratuitement, puis je fais le test... mais je les préviens bien de ce que je compte leur faire évidemment! Pour le Shaman, entre toi que je peux embrasser relativement quand je veux, et Iza à qui je peux arracher quelques poils de temps en temps, j'ai au moins deux sorts du Shaman à portée de main pour faire les tests... donc ça devrait être assez simple. Ça prend du temps parfois, je sais que le loup garou a mis du temps avant d'être au point, mais une fois que je sais que le dosage est bon, je suis tranquille.»

Je levais les yeux vers les placards, en général, le reptile aux yeux rouges était toujours quelque part là haut bien au chaud! Mais je ne doutais pas une seconde qu'il allait surgir d'un coup en savourant son effet de surprise le bougre!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Sayah Cordylus » 03 Sep 2012, 17:32

Ni parasol ni armoire cette fois-ci, mais une trappe qui s'ouvrit sur le plafond de la boutique, laissant entrer de grands rayons de soleil comme une lumière divine tombée du Ciel. Agrippé à une rampe semblable à celle dont faisait usage les pompiers Atlantes - et facilement confondue avec on ne savait quel étai de soutien pour la boutique – l'Orphe lézard descendit en se laissant mollement glisser, contournant ses clients pour se placer derrière son comptoir. Son regard rougeoyant les détailla tous deux brièvement, sans même s'étonner sur l'apparence de Vrass...

En fait, son visage était tellement inexpressif que c'était à se demander s'il avait reconnu le tatoueur ! Seul un regard vers un porte-monnaie échoué au sol le fit légèrement sourire. Ah ! Ce qu'il aimait quand ses objets jouaient avec les clients.

« Alors, ccce Pelel'je...? Demanda-t-il à Benedikt alors qu'il connaissait déjà la réponse à cette question. Preuve en fut qu'il l'abandonna aussitôt pour passer aux choses sérieuses. Puis-je faire quelque chose pour vous ? »

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Benedikt » 04 Sep 2012, 00:35

« Je... Je pense que j'accepterais d'être ton cobaye une ou deux fois, il faut que j'y réfléchisse parc- »

Benedikt laissa échapper un hoquet de surprise en voyant atterrir sur le sol, comme venant de nulle part, le lézard aux yeux rouge sang. Il ne vit qu'après coup la présence de la trappe au plafond, et fronça les sourcils avant de s'obliger à garder une expression neutre. Est-ce qu'il aménageait et prévoyait ces entrées surprises dans l'intention de les faire sursauter ? Sayah n'avait pas l'air dérangé par l'apparence du tatoueur, ce qui n'était pas si étonnant puisque s'était lui qui avait lancé le sort, mais pas un seul sourire moqueur de sa part !

« Bonjour... »

Le botaniste n'était pas très sûr que ce soit une bonne idée d'évoquer la picaris, après tout, il se pouvait que Sayah ne soit pas au courant et il pourrait virer Belladona par précaution, aussi mieux valait être prudent.

« Il se porte très bien, merci, mais il n'est plus avec moi... »

Il faudrait quand même qu'il fasse attention à rester courtois au lieu d'être insolent, c'était quand même son futur employeur, indirectement ! D'autant plus que cela ne lui attirait que des ennuis, en général. Mais l'orphe reptile ne l'écoutait déjà plus, et passa sur les formules de politesse pour leurs demander ce qu'ils voulaient. Benedikt se tourna vers Vrass, c'était pour lui qu'ils venaient. Il avait vu quelques articles qui l'intéressait bien dans le catalogue, mais dépenser des ores pour des choses futiles n'était peut-être pas la meilleure idée vu sa situation financière. Que ferait-il d'un papillon d'orage ou d'un peigne qui change la couleur de vos cheveux ? C'était amusant, sûrement, mais loin d'être indispensable.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Vrass Rannveig » 04 Sep 2012, 11:37

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Sérieusement? Il accepterait d'être mon cobaye? J'avoue que ça ne me plait pas trop quand même, il y a toujours un risque à teste un tatouage... je me souviens quand je testais celui qui devait immuniser au froid, il avait produit quelques cloques à plusieurs endroits de la peau, comme des brûlures en fait! Heureusement, j'ai toujours la crème de l'herboriste qui permet de le faire disparaître très vite, mais ce n'était pas agréable pour autant!

Enfin, il n'a pas vraiment le temps de finir sa phrase que le reptile descend d'une sorte de rampe à incendie ce qui me fait plutôt marer car je trouve que ça donne l'impression d'un de ces caméléons bizarres qui s'accrochent à tout et n'importe quoi. M'enfin bon, de la part de Sayah, ça n'a pas trop d'importance, il demande vaguement des nouvelles du pelel'je avant de passer directement aux choses sérieuses!
«Salut! Tu vas être content, je viens pour plusieurs trucs en fait... déjà, j'aimerais t'acheter un canif de camping et de la mousse épistorale aussi» - mine de rien, vu le nombre de fois où on se salit avec le gosse, ça peut être pas mal d'avoir ça sur soit pour se débarbouiller quand il n'y a pas de douche à proximité! - «et aussi jeter un sort! Le sort "Fera"... j'ai déjà accompli le rituel il y a peu... le sort doit être lancé sur Archélas Ages, et je suppose que tu as compris que c'est ton apparence que je veux qu'il ait!» - j'affichais un air amusé vis à vis de la situation! Honnêtement, qui voudrait se retrouver avec une tronche pareille?

Je venais mettre les ores nécessaires sur le comptoir avant de pencher la tête sur le côté d'un air qui devait donner l'impression d'un gosse qui attendait un petit cadeau!
«Et je voulais te demander, tu crois que tu pourrais m'aider à trouver les ingrédients nécessaires pour créer un tatouage qui bloquerait justement les sorts du Shaman? Juste histoire d'assurer mes arrières!» - je sens le coup venir que soit ça existe mais qu'il veut pas m'aider - car forcément, ça flinguerait les affaires du Shaman - soit ça n'existe pas, mais ça coute rien de demander après tout?

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Sayah Cordylus » 05 Sep 2012, 17:38

« Je sssuis au courant... » Se contenta de siffler le reptile, sans que l'on sache s'il était furieux, content, ou simplement indifférent.

Après tout si Benedikt et Belladona souhaitaient s'échanger les Pelel'je comme des Pokémons, ce n'était pas son problème. En attendant, le jeune homme n'intéressait déjà plus Sayah qui se concentrait à présent sur Vrass et les objets qu'il demandait. Faire affaire, voilà tout ce qui était susceptible de capter son attention. Malgré tout, sa réaction face à la commande du tatoueur fut clairement mitigée. D'abord impassible, ses yeux se plissèrent rapidement sur une expression indéniablement contrariée. Dommage qu'il n'ait pas de sourcils, il les auraient certainement froncés !

« Canif de camping, vingt-cccinq Ores et Mousssssse épissstorale, dix Ores... »

Puis il s'interrompit, ne laissant guère autre chose que sa langue fourchue perturber le silence qui s'était installé entre lui et ses clients. Immobile, il semblait réfléchir, comme en proie à un dilemme. Le tout était de trouver où était son propre intérêt, et ainsi se décida-t-il à reprendre la parole.

« Le sssortilège Fera a pour effet de transssformer la persssonne de votre choix en animal. Or, Vrassssss Rannveig, je n'en sssuis pas un ! Annonça-t-il sèchement. Cccependant... je penssse pouvoir créer un sssortilège plus approprié. Exccceptttionnellement, il vous sssera accordé avec ccce rituel puisssque vous l'avez déjà effectué. Muto, imposera à la persssonne que vous aurez désignée de revêtir le corps d'une autre persssonne de votre choix. Dix Ores, ccce qui vous fera un total de 45 Ores. »

Toute fierté mise à part, Sayah n'allait pas cracher sur dix Ores... et encore moins sur le plaisir de lancer un sortilège à la tête du premier venu sous le prétexte génial qu'un client le lui avait demandé ! En revanche, et justement pour ces raisons, sa troisième paupière balaya son regard de sang alors qu'il regardait Vrass fixement.

« En revanche, vous comprendrez que le tatouage que vous proposez n'est pas dans mon intérêt. »

Autrement dit, dans tes rêves Vrass Rannveig.



Pour payer, cliquez sur [Donner] en dessous de l'avatar de Sayah en précisant l'objet de vos achats.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Benedikt » 07 Sep 2012, 10:29

Benedikt n'aurais su dire si Sayah avait refusé parce qu'il était vexé que le tatoueur l'ai appelé animal ou simplement parce qu'il pensait à la pérennité de son commerce ; il était difficile de savoir ce que pouvait bien penser ou ressentir l'orphe reptile. Si jamais des sentiment autre que l'appât du gain l'animait parfois !

En tout cas, maintenant, Archélas Ages pourrait se venger proprement quand il voudrait. Ce qui, si cela n'allait sûrement pas plaire à Vrass, n'était pas non apprécié par le botaniste. D'un côté, le tatoueur cherchait les ennuis et n'avait pas vraiment à se plaindre d'en avoir après, de l'autre, Benedikt le plaignait un peu. Et puis c'était tout de même plus agréable de se réveiller tranquillement sans la crainte de ne pas savoir du tout ce qui pouvait se trouver à ses côtés. Il avisa le catalogue des sorts un peu plus loin sur le comptoir et se mit à le feuilleter avant de demander soudainement à Sayah.

« Que se passe-t-il si on jette deux sorts à la fois à la même personne ?»

C'était une idée un peu tordue, mais le botaniste se disait que si le deuxième sort annulait les effets du premier, il était peut-être possible d'en jeter un à nouveau sur soi pour passer la journée de meilleur façon. Il y avait pour Benedikt dans le catalogue des sorts clairement plus agréable que d'autres, même si c'était sa propre vision des choses. En tout cas, il préférait passer une journée avec Vrass parlant en langage soutenu qu'avec un Vrass aux yeux et à la langue de serpent, pour ne citer que ça !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Vrass Rannveig » 07 Sep 2012, 13:06

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Je sais pas pourquoi, sur le coup j'étais sûr qu'il allait me faire chier sur le coup qu'il ne soit pas un animal! Franchement quand on le regardait, on se posait quand même la question! Fort heureusement, il avait la possibilité de changer légèrement de sort sur le même principe aussi je n'allais pas avoir à faire un autre rituel afin de m'en acquitter! C'était le principal.

Je disposais les ores sur le comptoir, prenant une mine boudeuse lorsqu'il signala ne pas pouvoir m'aider à trouver un tatouage qui bloquerait ce genre de sort! Que ce ne serait pas bon pour le commerce qu'il dit!
«T'as jamais été contre que mes tatouages bloquent les effets de certains de tes articles jusqu'à présent! Tsss»

Enfoiré de reptile... m'enfin bon tant pis, j'allais devoir m'attendre à ce que l'autre abruti se venge d'une façon ou d'une autre un de ces quatre! Aussi je précisais un truc «Au passage, histoire de le faire chier... faudrait que tu lui fasses savoir que celui qui lui a lancé le sort s'appelle Neythen N! Juste pour voir comment il va réagir! Si tu peux pas, tu dis rien, expéditeur anonyme!»

Comment je connais ce type? Juste de nom en fait, pour avoir tatoué quelques gars de l'Escadron. Il semble assez connu pour être une sorte de kamikaze et même si Archélas ne le connait pas, cela lui donnera l'occasion de chercher qui c'est et peut être se venger sur lui plutôt! Ça pourrait être marrant! Enfin, j'avais payé à présent et c'était au tour de Benedikt de poser quelques questions à propos des sorts! On n'était pas pressés de toute manière, alors je rangeais juste précieusement mes achats, regardant le petit couteau avec l'amusement d'un gosse devant son nouveau jouet! Je me disais qu'il serait surement bien utile ce truc à l'avenir!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Sayah Cordylus » 12 Sep 2012, 21:38

Oups... je vous avais oublié, désolé d'avoir bloqué le RP. N'hésitez pas à râler sur le forum ou par MP chez Seby quand je fais un truc pareil :$


Comme deux balles de ping-pong, les yeux de Sayah rebondissaient de Vrass à Benedikt suivant que l'un ou l'autre lui adressait la parole ou sollicitait ses lumières, et un sourire plus ou moins satisfait étirait ses lèvres minces à mesure qu'il constatait le désagrément que ses sortilèges provoquaient. Alors comme ça ses clients voulaient contrer les sorts ? Et pourquoi pas, si cela pouvait rapporter de l'argent à l'un de ses commerces !

« Les sssortilèges ssse sssuccccccèdent, ils ne peuvent pas ssse cumuler. Sssi vous en lancccez un autre maintenant, il ne prendra effet que demain, au réveil de votre cccible. Sssi vous êtes riche – et téméraire – vous pouvez acheter pour une sssemaine entière de sssortilèges sssuccccccessssssifs. Son regard coula ensuite vers Vrass. Ce caractère épouvantable, il était persuadé qu'il l'avait même à trois ans et demi. Qu'un tatouage puisssssse bloquer l'effet d'un ssseul de mes articles est une chose, Vrassssss Rannveig. Qu'il bloque le catalogue entier en est une autre. Je doute que vous appréccciez que je vende un objet capable de neutraliser l'ensssemble de vos tatouages. Ccceccci étant, je connais quelques plantes sssuscscsceptibles d'essstomper l'effet de mes sssortilèges. Peut-être que Belladona – ou Erin – sssaura vous en dire plusss sssur le sssujet. »

Sur ce, il quitta sa place pour aller se faufiler entre les rayons et en revint à peine une minute plus tard armé d'un canif et d'une mousse ressemblant à une éponge marine qu'il glissa dans un sachet.

« Mousssssse épissstorale dix Ores, canif de camping vingt-cccinq Ores et sssortilège Fera lancccé sssur la persssonne d'Archélasss Agèsss dix Ores ; ccce qui fait un total de quarante-cccinq Ores. »

Et à la proposition du tatoueur d'accuser Neythen N. du délit, le reptile se contenta d'un hochement de tête nonchalant.




Vrass : paiement et gage effectués, merci pour votre achat, votre cible sera avertie du sort lancé et votre inventaire sera mis à jour dans les minutes à venir.

Avatar de l’utilisateur
Sayah Cordylus
Reptile Sournois
Reptile Sournois

Âge: 47
Crédit: 3,862.00 Ore(s)
Métier: Commerçant polyvalent

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Benedikt » 14 Sep 2012, 21:56

Désolé, c'est tout petit. :$ Ça fait un peu de temps que je n'ai pas rp, je me réhabitue !


Benedikt était plutôt heureux de savoir qu'un simple détour par l'herboristerie et un peu d'argent pouvait probablement remédier à ce genre d'infortunes, d'autant plus qu'il lui saurait facile de se procurer ce qu'il fallait quand il travaillerait là-bas. Bien sûr, le reptile aux yeux couleur sang leur avaient simplement conseillé d'aller vois là-bas, mais le botaniste pensait que c'était plutôt par paresse que par doute. Sayah devaient connaître avec précision l'ensemble des catalogues de ses commerces, vu son sens des affaires. Peut-être aussi que faire plaisir à Vrass n'était pas une idée si plaisante que ça pour lui.

Ce qui fut plus intriguant par contre pour Benedikt, c'était par contre la demande du tatoueur d'accuser quelqu'un d'autre du sortilège qui allait tomber sur Archélas Ages. Bon, après tout, il avait peut-être ses raisons et il faisait bien ce qu'il voulait, mais le botaniste n'allait pas cautionner ça.

« Neythen N. ? » demanda-t-il simplement, alors qu'il sortait de l'antiquaire. « Tu le connais, ou c'est juste un nom au hasard ? »

Ça n'avait pas vraiment l'air, pourtant, ou alors Vrass l'avait forcément déjà vu écrit ou entendu quelque part. Si c'était véritablement ça, ce n'était décidément pas très moral de rejeter la faute sur une personne qui n'avait rien demandé ! Enfin, de l'avis du botaniste, mais il n'allait pas le faire remarquer alors qu'il ne savait pas exactement ce qui se cachait derrière cette histoire.

« Bon, tu veux peut-être qu'on passe à l'herboristerie, maintenant ? Ce serait vraiment bien si Belladonna pouvait te redonner ton apparence normale ! Je n'ai jamais entendu parler d'une plante efficace contre les sortilège, moi, en plus, ça m'intéresse de savoir de quoi il parle ! »

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Vrass Rannveig » 14 Sep 2012, 22:22

http://imageshack.us/a/img577/7014/vrassenfant.png
Moi je dis... excuse à deux balles! Enfin bon d'un autre côté, mes tatouages ne sont pas vraiment quelque chose que l'on peut faire contre sa volonté! Surtout que ce n'est pas parce qu'on est immunisés face à un sortilège que personne ne peut nous en lancer quand même! C'est juste qu'il ne sait pas que ça ne marchera pas et puis c'est tout!

Ok, ça devient de l'arnaque, mais de la même manière, le commerçant n'y est pour rien. Bref, je me contentais de hausser les épaules d'une mine boudeuse avant de me tourner vers Benedikt qui me demandait qui était Neythen N
«Oh... disons que c'est une tête brûlée... mais faut pas se faire de souci pour lui, même moi j'éviterais de me frotter à lui! Vraiment pas commode et avec les mechanimae, vaut mieux se méfier...»

Surtout s'il a le poing en métal! Une bonne droite et tu te retrouves à avoir besoin d'une prothèse en métal toi aussi! Enfin, disons que là, je ne risque pas grand chose dans l'histoire, car si Archélas rencontre vraiment Neythen pour régler ses comptes, il verra bien que ce type n'est clairement pas le genre à lancer des sorts! De ce qu'on m'a dit, la réflexion c'est pas son truc, il est plutôt le genre à foncer tête baissée dans le tas!

Enfin, je rangeais mes achats et on sortait, il me demandait si je voulais aller à l'herboristerie et je venais hocher la tête
«Oh oui! En espérant que Belladona ait cette potion magique sur elle! Je n'ai pas envie de voyager partout sur Nideyle pour trouver la boutique où elle en aura en stock!»

D'ailleurs, je le sens venir gros comme une maison ce truc! Enfin déjà, on va voir ça de plus près! Il fallait que je retrouve l'herboristerie et même pas dit que j'y sois déjà allé! J'attrapais le t-shirt de Benedikt avant de lever la tête - bon sang que ça me fait chier d'être petit!!!
«Euh... faudrait demander notre chemin... je sais pas où elle est dans cette ville...» - qu'il me sorte que j'ai l'air trop choupi à le regarder comme ça et je lui marche sur le pied!!

Des enfants commençaient à s'approcher de nous, et une gamine fonça droit sur moi, avec sa longue robe élimée et sa peau couverte de poussière
«Oooooh! Regardez ses yeux! Ils sont trop beeeauuuuux!» - elle devrait rencontrer Nathan dans ce cas! Mais elle se colle sous mon nez à me regarder avec des petits yeux pétillants comme si j'étais une friandise et je reculais en fronçant les sourcils
«Désolé! T'es trop jeune pour moi!» - moi? du tact? pas du tout! Seulement voilà, la gamine semble avoir un fort caractère, pas étonnant vu qu'elle semble surtout jouer avec des garçons!
«Trop jeune? Tu dois avoir le même âge que moi! Non mais!»
Et elle me donna un coup de pied dans le tibias avant de filer avec les autres! Je grimaçais en me tenant la jambe à deux mains et en sautillant sur place
«Espèce de peste!!!!» - 'tin! sérieux quoi! Un coup de pied de fillette qui me fait mal à moi??? Je levais un regard vers Benedikt «bon... l'herboriste! vite!!»

Je sentais qu'il avait bien envie de se moquer de moi tiens... tssss


À toi de voir si tu veux que Belladona en ait ou non, si tu préfères que je me coltine quand même la journée sous cette apparence ou si je reprends ma taille normale ^^

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vengeance, soldat !

Messagepar Benedikt » 14 Sep 2012, 23:24

La suite par là !

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 38
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié


Retourner vers L'Antiquaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron