![]()
Benedikt
Herboriste
Une bonne douche après une telle journée, ça faisait du bien. Cependant, je restais quand même assez stressé par tout ça. L’idée que quelque chose puisse mal se passer et que ce soient ces gosses qui en paient le prix ne me plaisait pas du tout, et même si Benedikt faisait de son mieux pour me convaincre qu’en cas d’échec, ce ne serait pas forcément ma faute puisque je ne suis pas Superman, je n’aimais pas ça.
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
Cela ne faisait que quelques jours à peine que Ceithli avait repris la boutique de l’antiquaire. Elle avait suivi avec une grande assiduité les instructions de Sayah sur l’art et la manière d’ensorceler des objets afin de leur attribuer des propriétés plus ou moins puissantes. Il lui avait offert un bracelet particulier qui ne pouvait agir que lorsqu’elle se trouvait dans sa boutique et qui lui permettait justement d’user de pouvoirs particulièrement puissants afin de créer ces divers enchantements. Mais par ce procédé, il pouvait l’empêcher de faire usage de cette magie en dehors de son travail d’antiquaire. Cela convenait très bien à la jeune femme qui n’avait guère envie de se retrouver à faire de la magie en public et d’être alors considérée comme une sorcière. Elle était déjà recherchée pour meurtre, il était inutile de rajouter cela sur son CV.
![]()
Ceithli
Antiquaire
![]()
Benedikt
Herboriste
Je fus plutôt surpris de voir une femme sortir de l'arrière-boutique, cependant, cela me permettait de mieux comprendre pour quelle raison le magasin semblait si bien rangé à présent, et moins... sinistre. Sans la griffe de Sayah, ça changeait tout! Malgré tout, dans un premier temps, je ne l'avais pas reconnue. Une morphe brune, j'en avais déjà vu pleins, et comme elle était enceinte jusqu'aux yeux en plus, ça ne me rappelait rien. Pourtant, j'ai toujours pour habitude de me souvenir des personnes que j'ai tatouées, mais là... ce fut lorsqu'elle donna son nom que je fis le rapprochement...
![]()
Vrass Rannveig
Tatoueur
De toute évidence, le winghox la connaissait aussi, puisqu'il l'appela par son nom de jeune fille. La morphe hocha donc de la tête en souriant doucement tout en montrant ses cheveux, elle savait qu'ici, elle ne risquait rien à dévoiler son identité
![]()
Ceithli
Antiquaire
![]()
Benedikt
Herboriste
La remarque de Benedikt concernant son état eut de quoi faire sourire la jeune femme qui posa avec un regard assez tendre, les yeux sur son ventre rebondi
![]()
Ceithli
Antiquaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité