Bonsoiiir Seby ! =D
Tu ne te souviens peut-être pas de mon pseudo, mais je suis l'administratrice de Terra Mystica ! Et je viens pour une demande toute particulière à ton adresse... J'espère ne pas m'être trompée de sujet, mais il m'a paru le plus approprié. Auquel cas je te prie d'excuser la maladroite compulsive que je suis ! T.T
Dooonc, ma requête serait celle-ci :
Il s'agirait de t'interviewer en tant que Fondatrice de Nideyle, et de publier ensuite cet interview dans notre Chronique Mystique du mois d'octobre (tu pourras trouver toutes les CM
ici pour te faire une petite idée si tu le souhaites !). Ce afin de faire connaître ton forum à nos membres autrement que par le système de partenariat ! =D
Je trouve en effet que le choix inédit de créer de toutes pièces un forum hors de la plateforme de ForumActif mérite attention, et qu'il y aurait bon nombre de choses à connaître sur la construction, les motivations, et les joueurs qui font de Nideyle ce qu'il est ! Voilà pourquoi j'aimerais vous dédier un article pour ce mois d'octobre.
Si ta réponse est oui, quelle plateforme t'arrangerait ? Je peux aussi bien m'inscrire sur Nideyle que te contacter sur skype (j'ai déjà ton adresse me semble !) -le plus pratique pour toi ! Je sais par ailleurs que tu as peu de temps libre en ce moment vu les commentaires au-dessus du mien, n'hésite donc pas à m'envoyer voir ailleurs si j'y suis, je reporterai ma demande à un mois qui te conviendra plus. xD
Voili voilou, je pense avoir tout dit ! J'attends avec impatience ta réponse ! ♪