Ch'ipipipiq Algodón - Petit carnet secret

Sont classés ici les « journaux intimes » de vos personnages. Consignez leur cheminement en suivant la chronologie de ce qu'ils ont vécu. Liens vers vos messages appréciés.

Ch'ipipipiq Algodón - Petit carnet secret

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 01 Juil 2015, 11:58

DANS LA BASSE VILLE


• En plein quartier Sud...

Ou ?
Dans la Basse ville, dans le quartier Sud.

Pourquoi ?
Pour une malheureuse quête échouée lamentablement à cause d'un marchant arnaqueur. Faites attention, ne pas confondre ore et ore. (l'argent et le tissus, oui oui oui)

Avec qui ?
Avec Adamance, elle même dans la même petite quête que moi.

Qu'est ce qu'il advient ?
Après cette défaite très frustrante, Adamance m'invite à boire un verre.


• Le Squiz, bar d'automates

Où ?
Dans la basse ville quartier sud, dans un petit bar moderne et sympathique.

Pourquoi ?
Pour boire un verre avec Adamance qui m'a invité.

Avec qui ?
Adamance

Qu'est ce qu'il advient ?
On fait connaissance, moi qui suis plutôt réservé j'ai plutôt hâte d'aller me coucher alors après lui avoir vendu une de mes petites poteries elle m'indique un parc ou aller dormir et nous nous quittons la.


• Cette fois-ci, c'est décidé, je m'en vais !


Dans la basse ville, dans le grand parc central, très tôt le matin.

Pourquoi ?
Alors que je m’apprêtais à partir de bonne heure, j'entends Adamance m'appeler. Elle a décidé de venir avec moi en voyage.

Avec qui ?
Adamance

Qu'est ce qu'il advient ?
Nous partons tout deux sans qu'elle m’aie laissé le choix. (si je l'avais eu j'aurais surement refusé) Elle désire passer chez le tatoueur avant de partir réellement et malgré mon mécontentement, nous partons pour les ghettos.

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

Ch'ipipipik Algodón - Petit carnet secret

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 02 Juil 2015, 09:42

LES GHETTOS



• Le depaysement commence ici !

Avec qui ?
Adamance et quelques gamins croisé aux hasard des rues.

Où ?
à l'entrée des ghettos, à la recherche du tatoueur.

Pourquoi ?
Adamance veut absolument se faire tatouer avant de partir.

Qu'est ce qu'il advient ?
On croise de jeunes enfants espiègles qui nous indique une drôle de route pour aller voir le tatoueur. Après quelques difficulté, nous y arrivons.


• Une entrée fracassante pour une demande particulière

Avec qui ?
Adamance et Vrass, tatoueur

Où ?
à l'entrée des ghettos, à la recherche du tatoueur.

Pourquoi ?
Adamance veut absolument se faire tatouer avant de partir, de plus elle a une requête particulière.

Qu'est ce qu'il advient ?
Après avoir bien chercher le tatoueur, Adamance entre en cassant la porte puis je fais tomber le porte manteau. Forcément le tatoueur n'est pas ravi de notre entrée et me demande de partir tandis qu'il tatoue Adamance. Adamance demande un tatouage hors catalogue, ce qui intéresse le tatoueur malgré sa mauvaise humeur. Moi je décide de ma mettre un peu plus loin pour vendre mes petites poteries mais personne pour les acheter.


• Il est maintenant temps de vraiment partir

Avec qui ?
Adamance et Shell.

Où ?
À la sortie des ghettos.

Pourquoi ?
Après qu'Adamance se soit fait tatoué, nous décidons de partir une bonne fois pour toute, direction la mer.

Qu'est ce qu'il advient ?
Adamance déclenche son arme intégré par inadvertance, détruisant un cabanon. Manque de chance, ce cabanon appartient à l'Escadron. Mais contre toute attente, Shell les raccompagne gentiment à la sortie de la ville.


• Allons jeter un oeil...

Avec qui ?
Adamance et Naja, animalier.

Où ?
À la sortie des ghettos.

Pourquoi ?
Avant de partir une bonne fois pour toute, nous décidons d'acheter des montures pour aller plus vite.

Qu'est ce qu'il advient ?
Je met un peu de temps à choisir, ne pouvant prendre un animal trop faible pour mon poids. Adamance prend tout de suite un Lissam et moi, un Phorus. Adamance semble beaucoup apprécier l'animalier et lui achète quantité de choses sur ses conseils. Les derniers achats fait, nous partons dans l'adversité du voyage.

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb


Retourner vers Carnets de route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron