Benedikt Bloom

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Benedikt Bloom

Messagepar Benedikt » 13 Avr 2012, 01:56

Sources : "Casual Fridays" de Kimi Dee modifié (http://fragmented---.deviantart.com/gal ... 4#/d2sx7d8)

Nom : Bloom

Prénom(s) : Benedikt

Race : Orphe (coléoptère)

Âge : 26

Métier(s) : Botaniste

Inventaire :
Benedikt possède un petit métallophone en cuivre (un peu comme un xylophone où les lames ne sont pas forcément plates, mais en métal, donc) sur lequel il joue depuis plusieurs années. Il l'a toujours sur lui et peut être très utile pour combattre l'ennui dans les files d'attentes ou sur la route !

Description :
Ni très grand, ni très costaud mais plutôt fin, des cheveux bruns et des yeux bleus foncés ; rien d'exceptionnel, tout compte fait, surtout que Benedikt a l'air plus humain que orphe. Il possède de grandes ailes de scarabée, mais il n'en reste que peu de choses de vraiment visible; des nervures qui envahissent son dos et si on y regarde de très près, une membrane sèche qui adhère complétement à la peau. Il arrive que des morceaux de celle-ci s'effritent ou se cassent et se détachent, comme des fines plaques de glace. Benedikt les garde souvent dans ses poches pendant des mois, parce que c'est joli de regarder à travers. Personne ne peut expliquer cette anomalie, mais peu de gens de toute façon en sont au courant ; il est pratiquement impossible de le deviner sous des vêtements et Benedikt ne se déshabillerais pas devant n'importe qui, ah !
Calme et pas vraiment bavard, il peut être quand même très agréable si on n'a pas l'air trop antipathique. Mais il faudra sans doute plus d'un sourire pour gagner sa confiance ! Il est loin d'être habitué à montrer son affection et on prend souvent pour de l'indifférence ce qui est en fait juste un caractère posé, mais il faut dire qu'il y aussi pas mal de réserve dans tout ça. Tout ça ne l'empêche pas d'être très têtu sur les idées qui lui tiennent à cœur, et de se battre pour sans hésiter. Se battre au sens figuré parce qu'on peut dire que Benedikt n'est vraiment pas du genre à être bagarreur ; enfin, c'est aussi ça qui lui auras permis de développer un certain talent pour se tirer sans trop d'encombres des situations épineuses ! Les armes lui posent moins de problèmes, mais pour l'instant, il n'a pas eu beaucoup l'occasion de s'en servir, même si il se débrouille bien avec un arc.
Il oublie très peu de choses et n'hésiteras pas à vous servir quelques explications rasoirs sur les arbres à feuilles caduques ou la meilleure façon de faire briller l'argenterie. Mais le défaut que mettrais sans doute en première place les gens qui le croisent, c'est plutôt sa naïveté déconcertante dans certains domaines. Il est probable que la plupart des sous-entendus et sarcasmes que vous glisserez dans la conservation lui passe au-dessus, même s'il se rendra sûrement compte que quelque chose cloche.
Hm, quoi d'autre ? Une certaine addiction au thé, sans doute (9h, 11h, 12h30, 4h et 6h30, pratiquement chaque jour) depuis son arrivé à la Basse-ville !

Morceau de parcours/histoire :
Benedikt grandit dans un orphelinat ephtérois comme on n'en parle pas dans les histoires ; bien entretenu et tenu par des gens bien intentionnés. On l'appelleras là-bas pendant longtemps «la plante verte» parce qu'il parle peu et reste des heures à observer n'importe quoi, et puis finalement c'est justement la botanique qui lui tombe dessus quand il quitte l'orphelinat. Après quelques années de vagabondages, il rencontre un vieil herboriste qui lui apprendras son savoir pendant quelques années, et plus tard, le déposeras avec une lettre de recommandation devant la porte d'une serre botanique de la Bassse-ville spécialisée dans les plantes carnivores et champignons comestibles. Benedikt y travaille maintenant depuis quelques semaines, et continue de découvrir la vie haute technologique des atlantes.

Avatar de l’utilisateur
Benedikt
Herboriste
Herboriste

Âge: 33
Crédit: 1,327.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Botaniste
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500
Avatar: Portrait de Kimi Dee modifié

Re: Benedikt Bloom

Messagepar Seby » 14 Avr 2012, 17:16

Fiche validée


Équipement :
    Un petit métallophone.

Don éventuel :
    /

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron