Amunkebmatma Nefertari

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Amunkebmatma Nefertari

Messagepar Amunkebmatma Nefertari » 30 Aoû 2015, 00:12

Amunkebmatma Nefertari

Race : Ohime

Âge : 15 ans

Métier(s) : médecin


Possessions


Don éventuel : /

Inventaire : possède un sabre dont le manche est en argent gravé ainsi qu’un poignard très émoussé et son fourreau en métal gravé.


Description


Description physique : jeune fille à la peau mate et au cheveux noir ainsi que les yeux gris dont un vitreux et aveugle. Taille petite et fine. Elle est toujours couverte de henné.

Description psychologique : Nefertari est de nature curieuse et enjouée. elle est d’ailleurs très impulsive, toujours à suivre son instinct et partir sur des coups de tête. Elle peut paraitre un peu égoïste, naïve et superficielle mais elle peut-être pleine de bonne volonté. Elle aime beaucoup aider les gens, elle a toujours été élevée dans cette optique étant de la caste des médecins. Elle a plus d’un tour dans son sac et est très intelligente et vive.


Histoire


Nefertari est né d’une famille très nombreuse comme la plupart des familles de la haute classe mais a eu très peu de lien avec elle, très jeune les enfants sont élevés par des gouvernants et des professeurs, leur parents ont bien trop de devoir. Nefertari a été élevé dans la haute caste des médecins à Ohime Quinah. Là, on lui a enseigner la médecine bien sur mais aussi la littérature, la musique, l’art ainsi que les maths, la biologie, la géographie et la géométrie. Bref, Nefertari est extrêmement cultivée. Mais comme beaucoup d’enfant, elle souhaiterait plutôt jouer qu’étudier au grand dam de ses parents. Heureusement, il y avait tout de même l’escrime, la danse, l’équitation et la lutte qui lui ont été enseigné et lui permettaient de se défouler un peu. Mais Nefertari a une grande soif de connaissance du monde, ce qui est la grande lacune dans les savoirs de son peuple. Alors quand elle a appris qu’une ville mouvante existait, Hermesis, elle pris la décision de scruter tout les jours l’horizon, de fréquemment consulter l’oracle afin qu’un jour, elle puisse partir à la découverte du monde que son peuple connait si peu. C’est alors qu’un jour ou elle avait obtenu une de ces rares autorisation à aller se promener en ville, elle entendit un vieil homme parler d’Hermesis. Elle écouta attentivement et appris non sans joie que la ville ambulante avait été aperçue à moins de 6 kilomètres d’ici. Aussitôt elle révisa le plan qu’elle avait créer et améliorer des milliers de fois depuis qu’elle en rêvait. Bientôt le monde sera à porter de sa main. Elle écrirait un livre sur ce qu’elle verra et le ramènera dans son pays pour qu’enfin, tout le monde ai envie de voir eux même ce monde auquel ils sont si fermé.

nideyle moyen.png
http://www.deviantart.com/art/Henna-334181266
nideyle moyen.png (148.01 Kio) Vu 331 fois

Avatar de l’utilisateur
Amunkebmatma Nefertari
Abonné absent

Âge: 19
Crédit: 15.00 Ore(s)
Suivi: Image Image
Métier: médecin
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: by oasiswinds

Re: Amunkebmatma Nefertari

Messagepar Seby » 30 Aoû 2015, 14:31

Fiche validée


Équipement :
    1 épée
    1 dague hors d'usage car très émoussée

Don éventuel :
    /

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron