Ch'ipipipik Algodón

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Ch'ipipipik Algodón

Messagepar Ch'ipipipiq Algodón » 25 Mai 2015, 11:14

Nom : Algodón

Prénom : Ch'ipipipiq

Race : Picaris

Âge : 68 ans

Métier : Artisan potier

Don éventuel : capacité à capter le soleil ainsi que s’enraciner dans la terre. (parfois afin d’y trouver de l’eau ou autre matière dans le sol)

Inventaire : nada

Description : grand d’à peu près 2m60, la peau rugueuse et dure, de couleur grise. Des bras long et large comme des branche de kapokier (ou fromager) Des jambes toute aussi longue et plate qui s’enracine un peu à chaque pas. Des cheveux blanc et cotonneux (d’où son prénom ch’ipipipik signifiant soie en quéchua et son nom Algodòn signifiant coton en espagnol) avec quelques coques marron parsemées dedans ainsi qu’une barbe tout à fait semblable. Il a aussi de grande branche poussant sur tout son corps.
Ch’ipipipiq est de nature plutôt discrète et s’adapte à peu près à toutes les situations qui peuvent lui arriver. Il est donc assez docile. Malgré son envie de s’adapter à la société des autres races, il est parfois un peu acide dans ses propos et manque souvent de perdre des amis aussi chère soient-ils de par ses propos mal placés. Pourtant il essaiera toujours de se rattraper (si seulement il se rend compte d’avoir blessé quelqu’un) Il est plutôt malin et vif d’esprit mais ne prendra jamais la parole devant un grand publique, il est aussi toujours hésitant à exprimer son point de vue.

Morceau de parcours/histoire : Originaire des ruines Ohimes, Ch’ipipipik a décidé de quitter sa terre natale après qu’un incendie se soit déclarer à moins d’un kilomètre de chez lui. Il est parti avec une réserve d’eau un sac d’argile, croyant pouvoir vivre de son art. Il s’est vite rendu compte que la vie en société était d’une grande difficulté. Aujourd’hui Ch’ipipipik est encore à la recherche d’un endroit où se poser définitivement, la vie de nomade n’est pas très commode pour un kapokier.

Petite note : Ch’ipipipik est un Picaris Kapokier, un arbre originaire d’Amérique dont les fruit sont des coques renfermant du coton qui servaient autrefois à rembourrer les oreillers, les vêtements etc… Son bois est très solide et l’arbre est plutôt de grande taille.

Questions subsidiaires : Mon rythme de jeu est plutôt hebdomadaire, j’essaierais d’être suffisamment la. Seul bémol, c’est bientôt les vacances d’été et je ne serais pas beaucoup la à cause de mon travail.
J’ai connu le forum grâce à une amie qui m’en a parlé. (Adamance !)
Il y a un point que je n’ai pas beaucoup aimé à première vue mais qui finalement n’est pas si gênant et qui n’est, de toute façon, pas modifiable. Dans l’histoire de Nideyle, il y a un Grand gentil (Alrik) et un Grand méchant (Amroth) ! C’est un peu simpliste je trouve… Mais l’histoire reste bien travaillée et intéressante alors ça ne pose pas tant de problème.

ch'ipipik algodon bonne taille.jpg
ch'ipipik algodon bonne taille.jpg (209.45 Kio) Vu 1177 fois


Petit dessin fait par moi-même

Avatar de l’utilisateur
Ch'ipipipiq Algodón
Abonné absent

Âge: 76
Crédit: 392.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Potier
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: création personnelle page fb

Re: Ch'ipipipik Algodón

Messagepar Seby » 25 Mai 2015, 12:53

Fiche validée


Équipement :
    /

Don éventuel :
    /

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron