Vrass Rannveig

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 08 Fév 2011, 12:30

~ SOURCES ~



NOM :
    Rannveig
PRÉNOM :
    Vrass
RACE :
    Winghox
ÂGE :
    31 ans
MÉTIER(S) :
    Tatoueur
~ DESCRIPTION PHYSIQUE ~

1,83m pour 84kg de muscles.
Vrass est ce qu'on peut appeler un bel homme. Parfaitement proportionné, il s'entraine tous les jours, que ce soit par des échauffements quotidiens de musculation que par d'autres activités physiques nettement plus plaisantes. Un corps d'athlète en somme, en grande partie recouvert de tatouages qu'il s'est fait lui même (note: ces tatouages n'ont aucun pouvoir, ils sont faits à partir d'encre basique): trois six formant un cercle sur le front au-dessus de son oeil droit, des formes tribales sur les épaules (il est ambidextre) ainsi que sur le bas du ventre en dessous du nombril. Il recherche quelqu'un pour lui en faire un dans le dos représentant un immense scorpion (son signe astrologique)
Ses cheveux sont bruns rouge selon les reflets de la lumière et particulièrement longs et raides.
Autre particularité, il a les yeux vairons, un oeil marron (qui peut virer un peu dans les tons rougeâtres) et un oeil bleu.
Il est très souvent torse nu, ou porte éventuellement un débardeur pour dévoiler ses tatouages, et un pantalon de cuir noir, ses bottes d'un rouge foncé lui arrivant sous les genoux, passant par dessus.
S'il n'a pas le droit de la porter au cours de son travail, Vrass possède une épée qu'il accroche à sa ceinture lorsqu'il doit partir à l'extérieur bien que sa force brute et ses cornes pourraient suffire en cas d'attaque. Il connait les rudiments de base du combat à l'épée, mais il n'a jamais été vraiment entraîné pour ça, mais son instinct est généralement assez fort pour qu'il n'ait pas de souci à se faire.

Différentes apparences suite aux métamorphoses en rp

    Récapitulatif tatouages
  • Formes tribales recouvrant les épaules, ainsi que sur le bas ventre, sous le nombril.
  • Trois six au-dessus de l'œil droit effacé
  • Un loup garou sur la hanche gauche
  • Une étoile filante sur l'aine à droite
  • Une dionée sous le talon droit
  • Un bourdon sous le talon droit
  • Un phénix transformé en forme tribale sur l'épaule gauche
  • Un scorpion dans le dos un peu en dessous de l'omoplate gauche
  • Un flocon blanc derrière l'oreille gauche effacé
  • Une fleur d'ortie transformée en signe tribal sur le bas ventre
  • Un dauphin transformée en forme tribale sur l'épaule droite

~ DESCRIPTION MORALE ~

[justify]Vrass est un winghox, cela pourrait presque convenir simplement à la description de son caractère, cependant développons un peu. Il n'est pas une brute sanguinaire sans foi ni loi, au contraire, il est tout de même atteint d'une certaine subtilité dans ses gestes, surtout au cours de la séduction d'un partenaire lorsqu'il attend quelque chose en retour. Sûr de lui, de son charme et de sa beauté, il drague à peu près tout ce qui bouge du moment que le physique lui convient. Il ne fait pas de distinction entre les humains, les orphes ou les morphes, ni même les ohimes ou autres, du moment que la taille de la poitrine lui convient si c'est une femme, ou la musculature si c'est un homme et que le visage reste joli à regarder.
Avec un égo surdimensionné, il serait dangereux de lui résister ou de lui dire non. Il devient alors particulièrement agressif, ce qui lui a valu quelques ennuis dans les bars et les tavernes. Heureusement que son physique avantageux lui a permis d'essuyer que très peu de refus jusqu'à présent.
Récapitulons: séducteur, orgueilleux, pouvant presque passer pour un schizophrène vu la vitesse à laquelle il peut passer d'un être doux et sensuel pendant la séduction à un être bestial voire démoniaque lorsqu'il essuie un refus.


~ MORCEAU DE PARCOURS / HISTOIRE ~

Il ne fallut pas longtemps à Vrass pour quitter les montagnes de Drakmoniss afin de gagner la civilisation. Très jeune, il aimait les femmes, perdant sa virginité extrêmement tôt pour un adolescent de cet âge, il se lassa rapidement des hommes et des femmes de sa tribu, car oui, il aime les deux du moment qu'il domine, et ne voulant pas se caser, c'est vers ses 17 ans qu'il prit la route. Il se dirigea naturellement vers le Nord, jusqu'à atteindre Néobabel. Mais la ville et son dôme ne l'intéressait pas, et il craignait qu'en temps que Winghox, il soit en constant combat avec les individus présents et se rapatria donc pour les guettos.
De là, il traça son bonhomme de chemin en travaillant dans les tavernes d'abord, petit boulot bien pratique pour séduire les hommes et femmes de passage ou non. Il prit une certaine habitude de peindre au pinceau sur le corps de ses conquêtes, pas d'une encre indélébile évidemment, juste un dessin comme ça, parfois représentant quelque chose, parfois non. Il laissait ainsi son esprit vagabonder après la bestialité de ses ébats (qui n'étaient jamais tendre il fallait le reconnaître, l'amour et la délicatesse... connait pas) et devenait de plus en plus adroit, et ce avec ses deux mains. Jusqu'au jour où l'une de ses conquêtes lui fournit un aiguille afin qu'il lui fasse un tatouage à la place d'un simple dessin, il la fixa quelques secondes avant de s'y mettre. Cela prit énormément de temps, piquant chaque point avec une grande attention, il se rendit compte qu'il adorait ça. La marquer définitivement... désormais, elle portait pour toujours sa trace, preuve qu'il l'avait un jour chevauchée.

Il se renseigna alors sur les techniques de tatouages, tout en continuant son travail de serveur, certaines de ses conquêtes se mirent à le payer pour qu'ils les tatouent, sans se douter que pour lui, la signification était la même que s'il les marquait au fer rouge, pour elles, c'était juste "joli". Un sentiment de puissance se développa en lui alors qu'il en marquait de plus en plus, et il plaça l'argent de côté pour espérer pouvoir un jour ouvrir son propre magasin. Passer son temps à marquer la peau... le rêve.

Il découvrit également de nouvelles encres qui permettaient d'octroyer certains pouvoirs aux individus marqués, mais sous des restrictions extrêmement précises, il ne pouvait utiliser qu'une certaine quantité de l'encre mélangée à des herbes, plantes et autres ingrédients de sa propre composition. La quantité était si précise qu'il était obligé de faire une liste des dessins possibles, qui pouvaient éventuellement être légèrement déviés du moment que la quantité d'encre ne changeait pas. Il se fabriqua également son propre équipement pour faire ses tatouages avec des petits réservoirs à encre qui lui permettait d'utiliser exactement la quantité nécessaire pour les dessins à effet.

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à ouvrir sa boutique, il ne travaille plus qu'à mi-temps à la taverne, le reste du temps, il le passe dans sa chambre à chercher de nouveaux dessins, encore et encore, ou à le passer dans un lit, seul ou accompagné...


{---QUESTIONS SUBSIDIAIRES---}


Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? Non
Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Non
Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? Une carte plus grande

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig

Messagepar Seby » 08 Fév 2011, 14:54

Fiche validée


Équipement :
    1 épée à deux mains.

Don éventuel :
    /

Autre :
    Ambidextre.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Aoû 2012, 12:57

Mise à jour
http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/01//16010104511120113013866988.png
Nathan Rannveig:
Âge: 7 ans
Mon fils. Sa mère, Meicha Volare est décédée - je ne sais toujours pas de quoi - j'avais eu une aventure avec elle il y a sept ans, elle était le genre de femme plutôt simple et réservée, la demoiselle fragile qui a besoin d'être cajolée et rassurée. Elle a visiblement eu un peu de réconfort dans mes bras, mais elle savait à qui elle avait affaire et je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle, je n'ai jamais su qu'elle avait eu un fils.
Il a aujourd'hui six ans, rien qu'à le voir, on ne peut louper qu'il est mon fils, des yeux vairons, les cheveux au mèches rouges... il semble déjà avoir un petit côté séducteur le bougre, surtout avec les filles! Mais il semble tout de même plus doux et plus calme que moi - bon point pour lui.
Il a passé ces quelques derniers mois dans un orphelinat avant d'être adopté par Nessy, la secrétaire du Doc. Il vit donc aujourd'hui dans les Ghettos avec elle et sa compagne. Elles ne sont pas encore mariées, mais je sais qu'elles prennent grand soin de lui, il a l'air très content et les appelle déjà «maman» toutes les deux. En plus, elles m'autorisent à le voir de temps en temps, mais pas trop quand même, elles veulent qu'il réalise bien qu'il est leur fils aussi avant qu'il ne soit le mien. Normal quoi.
Source: Child of autumn by Thunderbird111 (modifiée)



http://nsm08.casimages.com/img/2016/01/01//16010104511120113013866987.png
Fhran Rannveig:
Âge: 33 ans
Ma «chère et tendre» sœur. Elle est le fils que mon père aurait surement aimé avoir. Le caractère propre d'un vrai winghox! Ennuyeuse à mourir, sérieuse, droite, fière, orgueilleuse, bref une emmerdeuse. Le genre qu'il vaut mieux pas avoir en face sauf si vous avez envie de vous prendre un coup de tête en pleine face! Si vous êtes un mâle winghox, vous ne risquez pas grand chose, elle sait quand même où est sa place, du moins du point de vue du clan! Après, un mâle humain ne doit pas avoir beaucoup de chance contre elle, toute sa vie elle s'est entraînée au combat, maîtrisant de nombreuses armes différentes: épée, hache, hallebarde, mais également le combat à mains nues.
Elle a hérité des mêmes cheveux rouges que moi, en revanche elle a pris les yeux bleus de notre mère - on ne peut pas tout avoir - et ne vous fiez pas à sa silhouette assez fine, elle a une sacrée force!
Je la surpasse en force brute parce que je suis plus grand et plus musclé, donc au corps à corps, je la domine facilement - on a déjà essayé, si si, et je suis sur que son crâne s'en souvient encore quand elle a cherché à me charger comme un bison! - mais au combat à mains armées par contre, je préfère éviter de m'y frotter car elle ne se gênerait surement pas pour me tuer directement!
Petit conseil, si vous la rencontrez, évitez de dire que vous me connaissez... juste comme ça si vous tenez à la vie quoi!
Source: A demon's fate by anndr (modifiée)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Vrass Rannveig

Messagepar Vrass Rannveig » 28 Mai 2013, 11:37

Mise à jour
http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/28//13052812311016241211237709.jpg
Iza
Morphe d'une vingtaine d'années, plutôt petite et menue, je l'ai recueillie alors qu'elle traînait devant chez moi, affamée et affaiblie. Dans un premier temps, je lui ai juste donné à manger, mais en apprenant un peu son histoire, j'ai compris qu'elle n'avait nulle part où aller, et qu'en prime elle était recherchée. Elle a dérobé de nombreux documents avant de s'enfuir du laboratoire où elle était captive, et je les ai récupérés pour les cacher.
Maintenant, elle vit chez moi, la plupart du temps elle reste sous sa forme canine, une sorte de grand dogue mais de couleur bringé assez sombre. Elle est nettement plus imposante sous cette forme et elle me sert donc de chien de garde et protège très bien la boutique! Sinon, elle fait également le ménage et parfois à manger aussi, elle apprend très vite. Pour le moment elle n'a pas sa chambre à elle, elle préfère dormir sous le comptoir sous forme animale, mais qui sait, je suis en train de faire des travaux donc peut être qu'un jour elle aura sa propre chambre.
Source: Kimberley by ~Jussi Lehtiniemi
Fiche d'Iza

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/28//13052811342616241211237618.jpgPhaerör
Ma dernière acquisition! Un magnifique hiéras au caractère plutôt bien trempé, mais que j'ai réussi à dompter grace à de ombreux accessoires achetés en animalerie. Il faut encore que je me fasse tatouer le singe pour pouvoir communiquer avec lui, et je pense pouvoir en faire la monture parfaite!
J'ai du lui donner des grains de César pour qu'il puisse nous porter Benedikt et moi, c'est tout de même plus pratique d'avoir une monture pour deux, surtout que jamais le gosse n'aurait pu acheter le même genre de bestiole, donc je préfère qu'il monte avec moi.
La tête est dans les tons orangés, le reste du corps plutôt rouge bien que sur l'arrière train il y ait des nuances de orange aussi comme des flammes. Il était fait pour moi!
Source: GRYPHON by ~SMorrissonArt (modifié)

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/23//15022301475816241213000607.jpgVolg
Dans la mesure où ce n'était pas super pratique de voyager avec Benedikt lorsqu'il est avec Pomporo si je suis perché dans les hauteurs avec Phaerör, j'ai décidé d'investir dans une monture terrestre, à savoir un quamate. De couleur noire, il a plutôt une sale tête, faut le reconnaître, mais comme toujours avec ces bestioles, elles sont plus effrayantes qu'agressives, mais passons.

Une brave bête qui me porte bien à vive allure, au moins comme ça, c'est déjà plus agréable pour voyager, surtout que je me suis acheté tout ce qu'il fallait pour le monter, la selle, la bride et tout le bazar! Donc au moins maintenant, on pourra voyager tranquillement.
Source: Black by kerembeyit

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron