Belladona

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Belladona

Messagepar Belladona » 12 Jan 2011, 18:58

~ SOURCES ~

1er avatar: Je crois que le nom de l'auteur est "Steve Argyle"
L'image a été trouvée ici

2ème avatar: Nimhue by ~Dark-Adon modifiée.

Avatar version "Erin": Look at me by ~Dark-Adon modifiée


NOM : inconnu (elle le découvrira peut être un jour)
PRÉNOM : Belladona
RACE :Picari
ÂGE :21 ans
MÉTIER(S) : aucun
~ DESCRIPTION PHYSIQUE ~

Belladona est une belle plante, c'est le cas de le dire. Des cheveux longs et verts composés autant de fibres capillaires que de sève et de feuillages. Des tiges naissent par endroit de la racine de son crâne pour s'entrelacer délicatement avec des mèches de cheveux, ces mêmes tiges germent également en de nombreux endroits de sa peau, donnant l'illusion que ses plantes grimpent un peu partout sur son corps, mais il faut se rendre à l'évidence, elles font parties d'elle. Normal lorsque l'on est une picari non? Sa peau est légèrement verdâtre, mais seulement dans l'obscurité. Elle devient d'un teint mate doré en plein soleil. Ses yeux sont également de couleur d'or et ses lèvres pulpeuses sont d'un rose sucré.
Belladona mesure environs 1,70m (oui, une belle plante, ça pousse!) pour environs 58kg


~POUVOIR~

Les lianes qui recouvrent son corps ont une particularité à la fois curative et négative, telle la légendaire Belladone dont elle tient son nom, elles peuvent sécréter un poison qui peut soit endormir, soit, à forte dose, rendre totalement fou au point d'avoir des hallucinations. Ce poison disparaît cependant rapidement de l'organisme et n'est qu'un moyen défensif pour se protéger des agressions, afin qu'elle ait le temps de fuir. D'autant qu'elle ne peut pas décrocher elle-même ces lianes de son corps, le poison ne se répandra que si quelqu'un cherche à la toucher sans son consentement (évitez donc de lui faire peur ou de la prendre par surprise!)


~ DESCRIPTION MORALE ~

Comme bon nombre de ceux de sa race, Belladona est d'une nature timide et extrêmement naïve. Toujours enjouée et de bonne humeur, elle reste assez craintive sur l'inconnu, même si sa curiosité un peu trop grande la pousse à se lancer dans l'aventure et lui attire donc de fâcheux ennuis.
Cependant, elle est également espiègle et joueuse, même si elle cherchera toujours à faire ses farces en douce, et surtout... elle a horreur de la solitude, raison pour laquelle elle se lance souvent en dehors de sa forêt pour rencontrer des gens, parfois mal intentionnés...
Elle est également extrêmement maladroite! Inutile de lui demander de porter quelque chose, non seulement elle ne peut pas porter d'objets lourds (en temps que Picari, elle n'a aucune force), mais en plus, il y a à peu près 90% de chance qu'elle le fasse tomber. C'est peut être également ce qui la rend si attachante!


~ MORCEAU DE PARCOURS / HISTOIRE ~

Belladona est orpheline... oui oui, c'est assez triste en soit, mais d'un autre côté au final, elle n'en a aucune idée. Elle s'est réveillée un jour, elle devait avoir environs 5 ans d'après la pousse des lianes sur son corps (elles possèdent un système d'anneaux de manière à connaitre son âge, un peu comme les ronds dans les troncs d'arbres), et elle ne se souvenait de rien. Même son nom est sa propre invention car elle s'est réveillée dans un champ de belladone au pied de l'échine de Drakmonniss dans les forêts pourpres. Lorsqu'on la connait aujourd'hui, il est probable qu'à l'époque, elle se soit amusée à courser un papillon ou tout autre insecte ou oiseau intéressant avant de chuter et d'être rattrapée par les branches pour avoir la vie sauve. Malheureusement, sa mémoire fut effacée, c'est pourquoi elle ignore pour le moment son nom et son prénom, s'inventant donc Belladona en attendant que la mémoire lui revienne.
16 ans plus tard, elle ne sait toujours pas qui elle est, mais elle s'est quelque peu civilisée. Vivant toujours dans les forêts pourpres, allant parfois jusqu'aux cerfs bois, elle a un jour rencontré une jeune fille, une morphe d'apparence antilope. Leur rencontre fut quelque peu amusante, Belladona (que l'on peut éventuellement surnommer Bella) était allongée dans l'herbe en train de savourer pleinement le soleil par une chaude journée d'été. Une antilope s'approcha alors et commença à brouter à proximité et fut intriguée par une touffe d'herbe particulièrement importante... c'est alors que la jeune Picari se mit à hurler pendant que l'herbivore lui dévorait les cheveux... de peur, la morphe prit ses jambes à son cou et la nymphe resta donc ainsi, légèrement prostrée avant de retourner à toute allure dans sa forêt. Mais elle restait désormais à proximité, curieuse de savoir quel étrange animal pouvait bien avoir voulu la manger... et la morphe revint, elle aussi intriguée par l'étrange créature dont les cheveux avaient le goût délicieux et le parfum subtile de l'herbe fraîchement coupée. Elles se retrouvèrent donc et Fleïana prit apparence humaine pour se présenter. Les deux adolescentes devinrent amies, même si Fleïana ne pouvait pas venir souvent voir Belladona, ses visites donnaient toujours du baume au coeur à la picari. Elle lui fit cadeau d'un bustier qu'elle avait elle-même tissé en fibres de bois, de plantes diverses et de soie afin qu'elle soit la plus à l'aise possible et qu'elle cache un peu sa nudité. Même si ses formes étaient trop étranges pour attiser la convoitise des hommes, Fleïana estimait qu'il y avait des tordus partout, surtout chez les hommes et que donc, des vêtements seraient toujours utiles. Elle lui offrit également une jupe faite dans les mêmes matériaux, souple et résistante et passant facilement inaperçue dans le camouflage de la femme plante...

Aujourd'hui, Belladona aimerait découvrir le monde, et surtout se découvrir elle-même.. qui est-elle? Ses parents sont-ils toujours en vie? Est-ce qu'ils la cherchent encore malgré tout ce temps? Elle espère rencontrer des gens qui pourront l'aider à retrouver son passé, et aimerait donc quitter sa forêt pour découvrir enfin le monde, malgré les avertissements de Fleïana qui essaie de la décourager en lui racontant de nombreuses atrocités sur les hommes... peu importe, ce n'est pas en restant dans cette forêt qu'elle retrouvera son passé.


{---QUESTIONS SUBSIDIAIRES---}


Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie!!
Y-a-t-il un point que vous ne comprenez pas ? Lequel ? Pour le moment, aucun.
Y-a-t-il un point que vous n'aimez pas ? Lequel ? Qu'on ne peut pas écrire en couleur dans les postes, mais je m'y ferai :)
Si vous deviez apporter des modifications sur ce forum ? ce n'est pas vraiment à moi d'apporter des modifications, mais si j'ai des suggestions, je les ferai :)

Avatar de l’utilisateur
Belladona
Shaman
Shaman

Âge: 29
Crédit: 1,503.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image
Métier: Shaman
Classe: Roseau
PV: 200
ES: 500

Re: Belladona

Messagepar Seby » 12 Jan 2011, 20:39

Fiche validée


Équipement :
    /

Don éventuel :
    Produit naturellement une sève pouvant servir de poison comme de sérum.

Autre :
    Sa sève sert à deux effets :
    • elle sécrète un poison anesthésiant ou hallucinogène selon la dose.
    • elle permet une cicatrisation plus efficace (effet curatif léger).

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron