Iza

Fiches, inventaires, carnets de route.

Iza

Messagepar Iza » 31 Juil 2009, 14:51

Mémo

Nom humain : Iza
Race : Morphes de type chien
Sexe : féminin
Description physique, humaine : petite, maigre, la vingtaine, cheveux brun, pas très belle avec ses dents proéminentes et ses yeux caves mais attendrissante, nez fort, yeux uniformément noir, teint pâle et maladif
Description physique chien : énorme chien du genre dogue argentin couleur bringué sombre, une vrai tête de tueuse
Caractère : soumise en tant que chien, joyeuse, impulsive, naïve, gentille, paraît limitée alors que ce n’est pas le cas, elle préfère obéir aux ordres qu’agir par elle-même.
Aime : les rats, courir après sa queue, manger, dormir, les autres chiens, regarder ce qui se passe autour d’elle, essayer d’attraper des insectes, les odeurs dans un bar, les frites, les sons dans une cuisine, jouer à la balle, ronger quelque chose, se gratter, manger des glaçons
N’aime pas : les bruit fort, la lumière vive, être dérangée lorsqu’elle dort, se battre, les piqûres, les laboratoires, les cortesians, aller aux toilettes pour humains, les puces, mettre des vêtements serrés, manger un oiseau (les plumes se coincent toujours entre ses dents)
But dans la vie : libérer tout les morphes ou orphes ou n'importe quoi d'autre de vivant enfermé dans le labo où elle a grandit


Dossier confidentiel 332.15



Information générale

Nom : spécimen IZ.37.A.9, dite Isa
Espèce : Morphe de type chien
Genre : femelle
Age : 21 ans terriens
Lieu de naissance : laboratoire de l’entreprise cortesian-humaine Deilofd développant la recherche génétique à des fin militaire et partenaire de l’état
Lieu de résidence : inconnus
Famille : plusieurs Morphes-chien résident dans les locaux de l’entreprise cortesian-humaine Deilofd
Infraction commise : vol de donnée importante et destruction de matériel de recherche dans l’entreprise cortesian-humaine Deilofd
Détail de l’affaire dans le dossier 332.14

Description physique

Apparence humaine : 1m55 pour 42 kg, jeune femme chétive, très long cheveux brun, yeux noir, visage cave, teint plombé, porte peu ou pas de vêtement, arbore rarement cette apparence
Apparence animal : petit spécimen de chien de Deilofd, race crée dans les laboratoires du même nom, 97,3 cm au garrot, chien semblable au dogue argentin, puissant, grande cage thoracique, muscle développés, pelage mi-long et dure de couleur bringué rougeâtre, tête et bas des membres plus sombres, oreille tombante, truffe noire, yeux noir

Comportement


Témoignage du chercheur attaché au spécimen IZ.37.A.9, professeur humain Henri Charpak

« Lorsque j’ai fait la connaissance de Iza… le sujet IZ.37.A.9 pour donner son vrai nom, elle venait à peine de sortir de l’éprouvette. Mais comme tous les Morphes que nous avons étudiés, elle s’est très vite réfugiée sous sa forme animale.

Je l’ai vue grandir, et au cours de ses plus de vingt années j’ai pu largement étudier son comportement puisque c’était le sujet de l’expérience l’entourant. Elle est d’une gentillesse extrême, c’est presque maladif chez elle. Elle n’a jamais mordue quiconque et si elle grognait c’était toujours par peur et non pas agressivité. De plus, qu’elle que soit la meute dans laquelle on l’introduisait elle devenait aussitôt l’oméga, le souffre douleur de groupe servant à apaiser les tensions en prenant toute l’agressivité sur lui. Nous avons finis pas conclure qu’elle agissait ainsi par choix. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Toute nos tentatives pour converser avec elle se sont révélées infructueuses, il nous est donc impossible de déterminer si elle s’attribuait se rôle par masochisme psychologique ou par altruisme. Je la connais bien et si vous voulez mon avis elle n’est pas vraiment attirée par la souffrance, je penche donc pour la deuxième solution. Tant qu’elle était oméga, personne d’autre ne prenait ce rôle.

Pour ce qui est de ces capacités intellectuelles, ma foi, là aussi nous sommes dans le flou. Comme la plupart des Morphes elle reste presque en permanence sous son apparence animale et cela influe sur se personnalité. Pour être plus clair elle se comporte comme un chien et si vous voulez l’attraper, je vous conseille de prendre un os en caoutchoucs pour appât ! Plus sérieusement, comme les chiens elle vie dans l’instant présent et cela la rend imprévisible. Elle ne prépare aucun plan à l’avance et agira sous le coup d’une impulsion ou d’une envie soudaine. De plus sa motion du temps n’est pas figés, elle confond parfois les jours, les instants, les dates, elle compte les journée d’un temps de sommeil à un autre. Je pense que c’est pour cela qu’elle a volé ces dossiers, il y a peu de chance qu’elle l’ai prémédité. Mais on ne sait jamais, après tout, malgré son air naïf, elle est loin d’être stupide. Nous lui avons fait passer des test d’intelligence et de réflexion et elle se place dans la moyenne, ni plus ni moins. Et si elle écoute mieux lorsqu’on lui parle comme à un chien, il est évident qu’elle comprend tout ce que l’on dit. De plus, et là c’est un avantage qu’elle à sur nous, elle possède une sorte de don pour interpréter le langage corporelle. »

Avatar de l’utilisateur
Iza

Crédit: Fermé

Re: Isa

Messagepar Iza » 31 Juil 2009, 14:53

Morceau de parcours

vide

Citations


« Une fois j’ai mangé une abeille. Elle m’a piqué la langue très fort et en plus elle avait un goût acide qui brûle la gueule. J’ai été déçut parce que je pensais qu’à force de faire du miel elle avait le même goût. Comme les hommes en blanc. A force de fabriquer des trucs qui meurent ils finissent par tous avoir l’odeur de la mort sur eux. Ca pue. »

« Un jour il m’on fait une piqûre pour m’interdire de redevenir un chien. J’ai eut très peur parce que je sais qu’en humaine je suis en danger. Les chiens ça court plus vite et ça a de grosses dents mais eux ils me voulaient humaine. Heureusement ça n’a pas duré trop longtemps, mais j’ai eut très peur. Tu imagines être bloquée sans pouvoir te défendre ? C’est comme si on te vole un morceau de toi en plus, mais ça tu comprend pas, t’es pas Morphes. Je ne me suis plus jamais laissé faire pour les piqûres, ils étaient bien embêtés après mais c’était bien fait pour eux. J’ai eut très peur. »

« J’ai volé des papier chez eux en espérant que cela ralentirait leurs recherches, je veux plus qu’ils fassent des expériences, c’est pas bien et il y a des membres de ma meute qui ont disparut dans leur couloir et qui sont jamais revenus. Ils les ont tués. Moi j’ai eut de la chance, ils étudiaient juste mon comportement mais c’est pas agréable d’être toujours espionné. Et puis dans leur papier j’ai appris qu’il avait transformé mon tonton en arme. Je sais pas vraiment ce que ça veux dire, mais il s’est échappé et il met du bazar partout dans la ville. Faut que je le retrouve. »

« Beaucoup de gens pense que je suis stupide parce que je parle mal, mais c’est qui sont stupide de juger comme ça. Les chiens ils ne jugent jamais eux. »


« Quand je suis sortie du laboratoire je me suis réfugiée dans la basse ville dans un endroit avec beaucoup d’autres chiens. Puis des humains sont venus et ils nous ont capturés. Comme j’avais peur, je suis resté chien. Ils nous ont enfermés dans des cages dans un grand hangar. Il y avait déjà d’autres chiens, ils les avaient affamés et ils leur ont donnés les plus petits chiens à manger. Vivants. C’était horrible. Les humains les dressé à se battre. J’ai attendue que tous les humains partent, je me suis transformé en humaine et j’ai ouvert ma cage. J’ai dit aux chiens de se taire et je l’ai est tous libérés. Ils courraient partout autour de moi, c’était trop drôle ! Ensuite on est tous sortie du hangar et on s’est séparé. »

Avatar de l’utilisateur
Iza

Crédit: Fermé

Re: Isa

Messagepar Seby » 12 Juil 2010, 20:28

Fiche validée


Métier :
    Sans.

Équipement :
    Aucun.

Magie :
    Aucune.

Autre :
    /

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix

Re: Isa

Messagepar Seby » 28 Mai 2013, 16:47

Compte supprimé à la demande du joueur.
Avec son accord, Iza sera jouée en tant que PNJ permanent par Vrass Rannveig

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron