Shell Covald

Après validation, les fiches restent ouvertes aux ajouts : anecdotes ou descriptions de P.N.J., évolution de l'histoire de votre personnage. Vos fiches sont à vous !

Shell Covald

Messagepar Shell Covald » 15 Nov 2011, 21:24




Nom : Covald
Prénom : Shell
Âge : 31 ans
Race : Mechanimae
Métier: Lieutenant dans l’armée de l’air de l’Escadron
Matricule: 497
Don : aucun, mais elle possède un œil artificiel qui lui permet d’avoir la vision nocturne, thermique et de zoomer jusqu’à 16 fois.
Inventaire : tatouage de l’aigrette: il a la forme d'une puce informatique (voir avatar au niveau du pseudo) sur l'omoplate droite.

Apparence physique:

1,78m pour pas loin de 150 kg à cause de son arsenal mécanique. Cependant, elle a la silhouette d’une athlète, épaules larges, taille fine mais musclée aux abdominaux assez saillants. Elle a également de longues jambes aux cuisses quand même larges car vraiment musclées ayant tendance à se tenir droite, on lui donnerait facilement l’allure d’une lutteuse bien qu’elle reste quand même dans la catégorie « plutôt mince ».
Sa peau est très pâle, cependant dans la mesure où la majorité de son corps est constamment recouvert, la jeune femme n’ayant pas pour habitude de s’habiller léger, ce n’est pas très remarquable.
Cheveux de jais lui arrivant aux milieu du dos qu’elle laisse généralement lâchés pour dissimuler partiellement son visage, yeux noirs sans la moindre touche de maquillage, la belle n’est pas des plus féminines. Tout sa mâchoire et une partie de la joue ont été détruites du côté droit, entièrement reconstituées grace au talent de l’Escadron, elle a donc des plaques métalliques et autres chevilles pour remplacer ses os brisés, cependant, une couche de peau artificielle a été greffée par-dessus, ne laissant qu’une cicatrice qui descend de son œil droit jusqu’à la commissure de ses lèvres, ressemblant d’avantage à une fissure qu’à une véritable cicatrice, preuve du côté artificiel de son épiderme. Son œil droit a d’ailleurs été perdu également dans l’accident et remplacé par un autre muni de capteurs nocturnes et thermiques ainsi que d’une fonction zoom pouvant aller jusqu’à 16x, capable de changer de couleur selon le mode utilisé.
Toujours à cause de son accident, elle a perdu sa main droite, entièrement remplacée par une sorte d’exosquelette assez sophistiqué mais non recouvert d’épiderme, elle doit donc porter un gant en permanence, tout comme sa jambe droite qui a été entièrement reconstituée du pied jusqu’au-dessus du genou. Aussi est-elle toujours vêtue de tenues à col haut, souvent en noir et pantalons amples pour se mouvoir facilement… elle n’est pas très rapide, son poids et sa jambe artificielle n’étant pas des plus pratiques, en revanche, il vaut mieux éviter de vous prendre un coup de pied ou un coup de poing de la part de ses membres artificiels, car s’ils ne sont pas vraiment esthétiques, ils sont particulièrement résistants – d’où leur poids – et peuvent donc faire très mal… cependant, elle n’irait pas s’amuser à taper dans un mur, car si sa main a été changée, ce n’est pas le cas de son coude ou du reste de son bras qui ne supporteraient probablement pas l’impact, ainsi, son coups de pied reste probablement son arme la plus redoutable.

Profil psychologique :

Si autrefois Shell était une femme à peu près normale, souriante, simple, travaillant avec son père dans une armurerie qui avait la particularité d’étudier tous les types d’armes possibles et imaginables, allant donc du dernier fusil à plasma au petit révolver à poudre que l’on pouvait parfois trouver dans certaines villes du Nord. Ils étaient également réputés pour réparer tous types d’armes anciennes comme les arbalètes, arcs, sans pour autant être forgerons. Leur atelier fournissait exclusivement l’escadron et c’est donc naturellement qu’ils l’ont recrutées dès qu’elle eut 18 ans histoire d’avoir quelqu’un sous la main capable de réparer n’importe quelle arme qui viendrait à tomber en panne en plein milieu d’une mission. Son comportement commença alors à changer, il fallait reconnaître que la vie militaire n’avait rien de très joyeux et elle s’est rapidement refermée sur elle-même, souriant peu alors que les membres de l’Escadron auraient bien aimé faire usage de son charme pour certains cas, mais elle n’était pas féminine et ne savait pas jouer les séductrices. Lorsqu’elle a eu son accident, ce fut encore pire. Défigurée, blessée, elle fut transportée d’urgence dans un hôpital où l’Escadron s’empressa de la « réparer » en lui greffant tout un tas de pièces métalliques à la place des os brisés, craignant de perdre un atout précieux pour le groupe, mais tout se passa bien, et la jeune femme s’habitua rapidement à son nouveau corps, bien qu’elle n’arrivait désormais plus à se considérer comme humaine.
Elle n’avait alors que 20 ans, mais à partir de là, elle ne fut jamais aussi loin de sa personnalité initiale. Droite, elle obéissait parfaitement aux ordres, se fiant à son instinct, à ses connaissances du terrain pour accomplir les tâches que l’on lui confiait. Et lorsqu’elle monta en grade, elle se ferma de plus en plus, parlant peu, seulement lorsque c’était nécessaire, cependant elle n’est pas froide, c’est juste qu’elle n’a pas grand-chose à dire, mais elle sait tout de même se montrer polie et aimable quand il le faut, tout en restant ferme et autoritaire lorsque la situation l’exige.

Histoire.

Shell est le genre de femme à avoir eu une enfance sans histoire. Vivant dans la Basse Ville avec ses deux parents, son père était armurier, sa mère, mère au foyer. Elle avait quitté l’école à 16 ans pour travailler dans l’armurerie de son père qui fournissait l’Escadron, sa petite sœur de 8 ans à l’époque semblait plutôt partie pour essayer de faire une carrière scientifique. Rapidement, la jeune fille développa une véritable passion pour les armes, n’hésitant pas à consulter de nombreux livres, mais pas seulement sur les armes qu’elle pouvait voir régulièrement entre les mains des membres de l’Escadron, elle s’intéressait aussi aux autres armes, les arcs, les arbalètes, et elle trouva même des schémas de catapulte ! Au cours des deux années qui suivirent, elle mit donc un point d’honneur à savoir réparer ce genre d’arme tout autant que les fusils à plasma, glocks ou autres tasers. L’armée remarqua alors son talent qui allait au-dela de celui de son père et qui pouvait s’avérer bien utile pour les missions dans le Nord – assez rares, mais cela arrivait et ils ne pouvaient pas se permettre d’emmener leurs armes là bas, alors quelqu’un capable de se servir d’arbalète ou même d’une épée était toujours utile, car si la jeune femme n’était pas capable de forger une arme blanche, elle pouvait au moins l’aiguiser ou la réparer si la lame venait à se séparer de la garde.

C’est ainsi qu’à 18 ans elle rejoignit l’Escadron, d’abord comme simple petite recrue chargée uniquement de rester en arrière pour réparer une arme en cas de besoin en cours de mission, mais elle était intelligente et tentait parfois une petite suggestion stratégique qui n’était pas si stupide que cela pouvait paraître au premier abord, et petit à petit, elle grimpait les échelons. Alors qu’elle passait enfin chez les Officiers, elle partit en mission avec son équipe pour traquer une squame du Fléau à l’Ouest de la Basse-Ville, ils partirent à bord de véhicules aériens ressemblant d’avantage à des motos ailées qu’autre chose, pratiques, très maniables et surtout rapide, d’autant que cela pouvait se piloter d’une seule main et donc permettre l’utilisation de la magie. Cependant tout ne se passa pas comme ils l’espéraient – bien que face à une squame, il n’y avait pas grand-chose à espérer – son équipe était constituée de deux mages, l’un maîtrisant l’électricité, l’autre l’eau, ces deux là pouvant s’allier facilement en combinant leurs magies pour les rendre encore plus puissantes, mais le flot aquatique fut dévié par la squame pour atteindre l’un des engins volants qui explosa sous le coups de la décharge qui avait suivi, le mage n’ayant pas pu arrêter son sort une fois qu’il l’avait lancé et l’explosion fut d’une rare violence. Shell se trouvait à proximité de l’explosion, le plus gros du souffle l’avait atteint au visage malgré sa main placée devant en protection, et elle chuta avec son véhicule d’une bonne dizaine de mètres – heureusement elle n’était pas si éloignée du sol que cela, au moment de sa chute, sa moto s’écrasa sur sa jambe et elle perdit alors connaissance. Comment a-t-elle survécu ? Elle l’ignore encore, les mages ont rapidement cessé le combat pour aller la chercher, se dépêchant de la rapatrier au Quartier Général. Elle mit près d’un mois à se réveiller.
De là, ce ne fut plus pareil. Son visage était à moitié recouvert d’un bandage et elle pouvait sentir lorsqu’elle parlait que sa mâchoire était différente, aussi préférait-elle éviter. Sa main n’était plus de chair et d’os mais juste un amas de pistons, câbles et broches métalliques, certes, cela gardait à peu près l’apparence d’une main et elle ne doutait pas que bientôt elle saurait s’en servir aussi bien qu’une vraie, mais… ce n’était pas humain. Sa jambe avait subi le même sort jusqu’au-dessus de la cuisse, elle essaya de bouger ses orteils mécaniques ce qui ne l’amusa même pas, au contraire, elle semblait estimer ne plus avoir le statut d’humaine et se referma alors de plus en plus sur elle-même.

Se réfugiant alors dans sa carrière, elle devint plus forte, s’entraînant dur pour pouvoir supporter le poids de ses nouveaux membres, ses bras se développèrent, ses épaules, son dos aussi, rappelant étrangement la silhouette des nageuses, ses cuisses aussi se renforcèrent, malgré tout, son poids n’était pas des plus avantageux, et bien des années plus tard, alors qu’elle était passée au grade de lieutenant et qu’elle dépassait sa trentième année, elle entendit parler d’un tatoueur capable de créer des dessins aux effets intéressants. C’est ainsi que son bras fut marqué d’une aigrette au niveau de l’épaule, réduisant son poids par deux et la rendant alors nettement plus efficace pour les combats aériens. Car si l’expérience aurait pu être traumatisante, elle n’avait pas l’intention de renoncer à sa lutte contre le Fléau.

Son équipe est actuellement composée de deux mages humains (toujours les mêmes qui, bien qu'ils se ressemblent ne sont pas du tout de la même famille), d’un orphe renard dont la ruse et la vivacité permettent souvent d’élaborer des stratégies d’urgence et d’un winghox ayant toujours vécu à la Basse Ville – et donc un peu moins misogyne que ses congénères - qui assure généralement le rôle de garde du corps en cas de gros pépin au vu de sa stature plutôt imposante.

Kroan Belorn:
Image

Joan Victa et Mills Poker:
Image

Pas d’image pour Jockta, l’orphe renard (trop compliqué à trouver ><, mais il est roux, oreilles de renard, yeux dorés, une queue et des poils roux recouvrent ses mains, ses avant-bras et ses cuisses).

Questions subsidiaires : cette partie est destinée à nous aider à améliorer le forum. Vous n'êtes pas forcés d'y répondre.
    Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà XD je suis Ceithli, alors je réponds pas aux autres^^

Avatar de l’utilisateur
Shell Covald
Mechanima

Crédit: 445.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Élite de l'Escadron (lieutenant)
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Ghost in the Shell by ROSSJCBR

Re: Shell Covald

Messagepar Seby » 15 Nov 2011, 22:03

Fiche validée


Équipement :
    1 tatouage d'Aigrette divisant son poids par deux.

Don éventuel :
    /

Autre :
    Sa mâchoire, sa main et sa jambe du côté droit sont un exosquelette métallique.
    Un œil artificiel (droite) pouvant passer de vision standard (iris marrons) à vision nocturne (iris verts) ou vision thermique (iris rouges) et doté d'un zoom 16x.

Avatar de l’utilisateur
Seby
Administratrice timbrée
Administratrice timbrée

Crédit: 40.00 Ore(s)
Avatar:
Namine du jeu Kingdom Hearts II - Square Enix


Retourner vers Fiches validées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron