Sale petit voyeur !

Image
Nos tatouages

Sale petit voyeur !

Messagepar Archélas Ages » 26 Avr 2011, 22:28

Précédemment : Embruns
*°*°*°*°*°*°*°*°*

Les quais. Reposants à visiter en soirée, épuisant le jour. Archélas y menait Ceithli par la main, non pas dans un geste attendrit mais dans l'unique objectif de ne pas la perdre. Il lui conseilla vivement de ne pas lâcher sa bourse une seule seconde, les tire-laine étant nombreux dans le coin, et ils se frayèrent un chemin parmi les diverses échoppes érigées un peu n'importe comment en travers des rues. Ils jouèrent des coudes et remercièrent avec plus ou moins de politesse les vendeurs à la sauvette qui leur sautaient dessus à chaque pas. La plupart avaient heureusement la présence d'esprit d'éviter le soldat, dont l'uniforme faisait efficacement le ménage autour de lui. Quelques réflexions fusèrent à leur passage, et il évita un cracha de justesse sans s'arrêter, la foule étant trop dense pour identifier le coupable. Et puis il n'avait pas le temps. L'auberge à laquelle ils avaient dîné la veille était fermée, lui rappelant durement que leurs petits instants d'intimités n'étaient plus qu'un souvenir. Un tout petit peu plus loin, un marché aux esclaves avait été installé et les voix des marchands s'élevaient pour vanter les mérites de leur marchandise. Archélas accéléra l'allure, traînant presque la jeune femme derrière lui, jusqu'à déboucher sur une ruelle moins fréquentée. Là, il s'arrêta enfin.

« Excuse-moi, c'est un peu sportif mais si on se laisse entraîner par la foule on fini à l'autre bout de la ville sans avoir compris. Les matelots m'ont dit que le tatoueur n'était pas loin. » ajouta-t-il en désignant les nombreux artistes qui peignaient inlassablement les flots.

Sans lâcher la main de Ceithli, et après un regard désolé pour ce bain de foule musclé, il se dirigea vers les pontons.

« Je compte sur toi pour le reconnaître... je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Avr 2011, 22:40

Je suis crevé.

Y'a pas de mots plus appropriés, mais quelle idée j'ai eu de venir à Balaine!! C'est évident que les marins allaient se jeter sur moi pour avoir un tatouage! Quoi que je m'attendais à ce qu'ils veuillent l'aigle afin de pouvoir voir Drakmoniss arriver de loin, et bien non! C'est l'étoile filante qui a eu le plus de succès par Amroth!

Je me suis fait carrément un petit étalage sur les quais, je termine un dernier tatouage sans effet représentant un requin avant de me laver un peu les mains et de me faire payer. Bon, il faut que je vois un peu ce qui me reste, mais alors que je me penche pour ouvrir mon sac mes yeux se posent sur une paire de jambes féminines plus loin, et qui porte un superbe pantalon moulant! Ça change de ces robes à froufrous qui cachent tout! Je me relève progressivement alors qu'elle marche visiblement vers moi, m'arrêtant sur ses hanches, sur sa taille, flute, elle porte pas un haut moulant! Même pas drôle! Je continue à monter... mais c'est que c'est vraiment joli tout ça! Et lorsque je tombe le visage... j'écarquille les yeux! La morphe! Et je ne tarde pas à voir qu'elle tient la main à un homme et que c'est même lui qui la traîne jusqu'à moi.

Elle m'a repéré et pointe son bras vers moi... et merde, il me cherche ce con! J'espère que c'est pas pour me coller une droite parce que ce je lui ai tatoué les fesses! Quoi que... c'était sur les fesses? Je sais même plus tiens! Bon ben toujours est-il qu'il vient vers moi, va falloir que je me tienne sur mes gardes.

C'est parti: je suis un winghox donc je tire la tronche.. acte 1

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Archélas Ages » 26 Avr 2011, 23:12

Ses doigts autour de ceux de Ceithli se crispèrent brusquement lorsqu'elle lui désigna le fameux tatoueur. Lui... Lui ?!! Sous le coup d'une soudaine fureur, Archélas s'arrêta et obligea la jeune femme à le regarder.

« Tu plaisante ?!! LUI ?!! Tu l'as laissé... » commença-t-il avec colère.

Il s'interrompit en croisant les onyx remplies de points d'interrogation. Évidemment, elle n'avait rien remarqué au bal. Elle ne pouvait donc pas savoir que cet espèce de sale petit voyeur avait passé sa soirée à la reluquer. Et pour couronner le tout, ce n'était pas de sa faute. Il ferma les yeux et pris une profonde inspiration, ses doigts fermement serrés sur la main de Ceithli tremblant légèrement. En fin de compte, ce n'était peut-être pas une si bonne idée ce tatouage... et en même temps, le voyage promettait d'être dangereux, alors s'il avait quelque chose d'utile, ça ne se refusait pas.

« Excuse-moi... »

Les dents serrées et les sourcils toujours froncés sur sa mauvaise humeur, il se décida à aller au devant du vendeur sans lâcher la main de la jeune femme. En fait, il était même décidé à ne pas la lâcher de tout le temps que durerait le tatouage, s'il en trouvait un à sa convenance. Il s'arrêta à deux pas. À la moindre réflexion déplacée, il l'embrocherait. Pour l'heure, il était supposé ouvrir la bouche pour parler, mais rien ne lui venait à l'esprit autre que des insultes et des menaces, et c'est avec une immense douleur qu'il desserra la mâchoire.

« On dit que vous faites des tatouages à effet... est-ce que... je peux voir votre catalogue. »

Aimable comme un soldat... mais là il ne pouvait pas faire mieux.

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 26 Avr 2011, 23:32

Apparemment, il y a eu de l'engueulade. La ptite morphe s'est faite enguirlandée dès qu'il m'a vu! Je crois qu'il se souvient de moi lui! Franchement j'ai pas de bol, elle est venue se faire tatouer, moi je me souvenais parfaitement d'elle, mais c'est son mec qui se souvient de moi!

Quoi qu'il est pas mal, mais un peu trop... viril pour moi. Bon, j'esquisse un sourire devant la scène de ménage, surtout que la fille ne semble pas trop comprendre pourquoi il l'engueule jusqu'à ce que ce soit lui qui se calme. Et merde! Et dire qu'elle a presque failli devenir célibataire. Je me demande si je louche sur sa poitrine ou pas?

Bon attention, les voilà, moi qui voulait avoir l'air grognon malheureusement c'est raté, je ne peux pas m'empêcher de sourire.. il peut très bien le prendre pour un geste commercial? Avec un peu de chance?

«Bonjour. Je pense que votre... compagne pourra vous dire ce que je propose, mais sinon vous avez le catalogue ici... et croyez moi, je fais les meilleurs effets.. en matière de tatouage»

J'essaie de garder un visage parfaitement innocent, mais j'avoue que j'ai du mal, mes lèvres tressaillissent toutes seules! Raah que c'est dur de contenir un fou rire! Oh chérie! Tu peux me lancer le regard noir que tu veux, ça n'empêche que je trouve la situation bien cocasse moi! Est-ce que je l'aurais touchée là où son homme n'y est pas encore arrivé? Oh, je doute qu'il soit le genre à vouloir la préserver pour le mariage celle là!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Archélas Ages » 26 Avr 2011, 23:49

Archélas ne cilla pas, ses turquoises brûlantes semblant transpercer Vrass de part en part comme un millier d'aiguilles chauffées à blanc. Il aurait pu se passer n'importe quoi au port, il n'entendait plus rien d'autre que cette voix détestable, ne voyait pas autre chose que ces yeux bicolores, ces cheveux rouges... encore un mot et c'était son sang qui repeindrait le ponton. Le capitaine, jaloux ? Pas du tout voyons... Quelque part au fond de lui, comme un résidu de conscience, il se souvenait des propos de Ceithli. Elle avait dit qu'il n'avait rien fait d'autre que la tatouer, et il lui faisait confiance à elle davantage qu'à cet espèce de bouc raté. Il consentit alors à lâcher la main de sa compagne pour se saisir du catalogue qu'il parcouru rapidement, relevant régulièrement les yeux afin de vérifier que ceux de Vrass n'allaient pas voyager en des terres qui lui étaient interdites. Dit autrement, à la moindre œillade, ses yeux finiraient au bout de la rapière du soldat comme deux marshmallows, même si Archélas n'avait aucune idée de ce que pouvaient bien être des marshmallows.

Une seconde, il eut envie de lui jeter son catalogue à travers la figure, de se jeter sur lui et de l'étriper vivant – il n'aurait pas eu la moindre chance, mais on ne raisonnait pas un homme protégeant ses intérêts – avant de prendre une nouvelle inspiration.

« Le dauphin. Et sans savoir d'où cette idée lui venait, il se tourna vers Ceithli et lui sourit. C'est toi qui choisi, où est-ce que tu veux qu'il me soit tatoué ? »

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Ceithli » 27 Avr 2011, 00:11

Lorsqu'Archélas avait vu qui était le tatoueur, il s'était soudainement mis en colère, et la jeune femme ne comprit pas pourquoi. Est-ce qu'il le trouvait trop séduisant? Trop charmeur? Comment pouvait-il vraiment le savoir d'ici?

«Je...»

Mais il sembla soudainement se calmer, avant de s'excuser, elle posa sa main sur son torse, son cœur battait à toute vitesse, elle s'inquiétait un peu, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Lorsqu'ils s'approchèrent de la table qu'il avait dressée, elle remarqua qu'il narguait ouvertement le soldat et elle ne put s'empêcher de prendre son bras lorsqu'il lâcha sa main, pour essayer de le calmer, de le rassurer. Et lorsqu'il lui demanda où elle voulait qu'il le fasse, elle se tourna vers Vrass qui lui fit un clin d'œil que le soldat ne pouvait voir. Elle fronça les sourcils et se tourna vers son amant en souriant doucement, cherchant un endroit où ça ne gênerait pas... car un dauphin, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus viril, mais elle se souvenait qu'il pouvait changer un peu la forme de ses tatouages du moment qu'il gardait la bonne quantité d'encre

«Vous pensez que vous pourriez plutôt lui faire un requin? Ou... un dragon de mer à la place du dauphin, mais avec les mêmes effets? Ça lui irait particulièrement bien là... sur le pectoral... ou peut être plutôt dans le dos, sur l'omoplate» dit-elle en le dévorant du regard, montrant clairement au winghox qu'elle n'avait d'yeux que pour lui. Oui, un requin, ce serait mieux...

Avatar de l’utilisateur
Ceithli
Antiquaire
Antiquaire

Âge: 42
Crédit: 2,705.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Antiquaire
Classe: Chêne
PV: 350
ES: 350
Avatar: Red path of eternity - Chris Ortega

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Avr 2011, 00:23

Décidément, vraiment rien à en faire de cette fille! Déjà la dernière fois elle m'avait bien ignoré, et maintenant elle me nargue en jouant à papa maman avec son soldat! Fichue étoile pas si efficace que ça! Bon, j'écoute ses revendications avant de regarder le dessin du dauphin

«Requin, pas de problème, j'en ai fait plusieurs depuis que je suis ici, je maîtrise bien le dessin, dragon des mers aussi, mais comme c'est plus long, il ne sera pas rempli par contre, sinon je n'aurai pas assez d'encre. Je peux peut être suggérer aussi... une baleine?»

Oui, petite pique, j'avoue. Mais bon après tout, dans la mesure où l'encre va être un peu bleue, il vaut mieux rester sur des animaux aquatiques, certes je suis plus costaud que lui alors de nous deux, ce serait pas forcément lui la baleine... Mais ça me fait bien marrer!

«Vous comptez partir sur un bateau ou dessous pour avoir besoin de respirer sous l'eau? Sinon, y'a la fleur d'hibiscus qui n'est pas mal, évidemment, comme pour le dauphin, je peux vous proposer une autre fleur...»

Bon allez, faut que j'arrête les conneries sinon il va se barrer sans se faire tatouer

«Désolé, l'habitude avec les différents marins qui passent et leur humour bidon. Dites moi ce que vous voulez et je m'arrange»

Plus simple comme ça, même si je garde un léger sourire en coin

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Archélas Ages » 27 Avr 2011, 00:45

Heureusement pour Ceithli, Archélas ne lui tenait plus la main... autrement elle aurait fini broyée. D'un côté, la provocation de Vrass le rendait fou de rage de manière tout à fait irréfléchie, ce qui bien entendu amusait deux fois plus ce maudit tatoueur. Et de l'autre les efforts que déployait la jeune femme pour lui faire comprendre que le Winghox ne l'intéressait pas du tout le réconfortait un peu. Pris au dépourvu par sa colère, il luttait tant bien que mal pour ne pas s'enfoncer dans les pires bassesses telles que profiter de Ceithli pour narguer le tatoueur à son tour. Il ferma les yeux quelques secondes. Prendre sur lui ne lui avait jamais paru aussi cruel. Avait-il la tête d'un bête marin à l'humour crasseux ?

« Un Tecoluta. Sur l'omoplate. » Se décida-t-il brusquement en rouvrant les yeux.

Sur l'omoplate parce qu'il ne se sentait pas la force de supporter la vue de ce goret cornu plus longtemps. Au moins en lui faisant dos, il aurait peut-être un peu moins envie de lui coller son poing dans la figure. Il posa de nouveau son regard sur Ceithli, comme un repère pour ne pas perdre son sang froid, et s'assit. Malgré le froid, il ne frissonna pas même en ôtant tabard et brigandine, offrant ses épaules aux bons soins du tatoueur.

« Surveille-le... » glissa-t-il à l'oreille de la féline.

Il ne savait pas trop pourquoi, il ne faisait aucune confiance au Winghox... comme s'il s'attendait à le voir lui tatouer un poney rose juste pour le contrarier...

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Avr 2011, 00:58

Je hochais la tête avant de lui montrer le siège, ok maintenant c'est un client, je plaisante plus. Mon regard se fait plus sérieux alors que la jeune femme se met de côté en prenant la main de son compagnon, histoire de regarder ce que je fais mais de manière à ce qu'il puisse la voir elle aussi. Je me penche légèrement à l'oreille du soldat, du côté où la féline ne peut pas m'entendre

«Si vous cherchez un cadeau à offrir à votre belle, je peux faire une très belle alliance en couronne d'épines, elle rend délicieusement fidèle!»

Je vois qu'il semble prêt à écraser la main de la belle, je vais chercher l'encre, je prends un peu mon temps alors qu'elle se baisse pour le regarder dans les yeux, je la vois le rassurer tout en me narguant. Ah les femmes, pourquoi les plus belles sont toujours prises? En attendant, l'encre du dauphin est prête, je regarde un peu dans mes catalogues les différents modèles de Tecoluta pour les lui montrer afin qu'il en choisisse un et je me mets au travail. Cette fois-ci, ma priorité c'est que le travail soit bien, je suis parfaitement calme et silencieux, et je reste concentré sur ce que je fais, surtout que ce n'est pas évident dans la mesure où je dois bien évaluer la quantité d'encre nécessaire au tatouage.

Au bout d'une demi-heure, j'ai terminé, la bête forme un bel arc de cercle, comme dressée vers le ciel et sa corne est dirigée vers la pointe de l'épaule, ça donne un côté assez féroce, et personnellement j'apprécie, je m'en serais bien fait un dans le même genre tiens. Je me tourne vers Ceithli

«Est-ce que ça convient à Madame?»

Le sourire qu'elle affiche est sans équivoque, je lui tends un miroir afin qu'elle se place devant Archélas, et j'en tiens un derrière lui en jouant sur les angles pour qu'il puisse voir à son tour, la peau est encore un peu rouge et gonflée, mais ça devrait rapidement passer, déjà je donnerai à mademoiselle un peu de crème pour qu'elle lui applique elle-même, je pense pas qu'il voudra que je le tripote

«Ça vous convient?»

Perso, je suis fier de moi, je l'ai bien réussi celui là!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Archélas Ages » 27 Avr 2011, 14:10

Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre chez n'importe quel homme bêtement jaloux, Archélas prit cette dernière réflexion plutôt positivement. Peut-être parce qu'il n'était pas jaloux à proprement parler, et qu'il se contentait d'être prodigieusement agacé de voir un autre que lui poser ses yeux sur Ceithli. En quelque sorte, c'était de la jalousie sans en être véritablement. Aussi se contenta-t-il d'un silence presque satisfait. Il n'avait besoin d'aucun tatouage pour s'assurer de la fidélité de la jeune femme et curieusement, s'il en voulait amèrement à ceux qui louchaient un peu trop sur sa compagne, il n'avait rien à lui reprocher à elle. Non. Vrass seul l'énervait.

Il tressailli légèrement aux premières sensations puis ne bougea plus du tout, refusant obstinément de lui faire le plaisir de trahir sa douleur. En réalité le tatouage n'était pas si douloureux, mais le martèlement des aiguilles contre son omoplate se répercutait dans tous ses os comme un écho, et plus particulièrement dans son crâne. Si bien que lorsque le Winghox eut terminé, Archélas en fut quitte pour une migraine qui le mit d'encore plus méchante humeur. Il jeta un regard froid sur le miroir, surpris tout de même par le travail d'orfèvre qu'il pouvait apercevoir. Ceithli avait bien fait de suggérer autre chose qu'un dauphin en fin de compte. Un Tecoluta était bien moins ridicule. Les mâles et leur fierté de mâle.

« Parfait. » lâcha-t-il en se levant.

Pressé – et irrité par la seule présence de Vrass – le soldat se rhabilla en un temps record. Il fouilla ensuite sa bourse et posa les vingt-cinq Ores indiqués sur le catalogue sur la chaise où il s'était installé plus tôt. Un mot, un seul parvint à franchir le seuil de ses lèvres. À peine murmuré comme si sa prononciation lui causait une souffrance sans commune mesure. Que le tatoueur l'entende ou non, c'était le cadet de ses soucis.

« Merci. »

Derrière, un matelot aussi large qu'un euther et qui avait observé le Winghox travailler s'avança à son tour. Manifestement le bouche à oreille fonctionnait plutôt bien, et on commençait déjà à faire la queue pour s'offrir les services du tatoueur. Alors, profitant de la diversion, Archélas fit demi-tour sans demander son reste.


*°*°*°*°*°*°*°*°*
La suite : Et avec ceci ?

Avatar de l’utilisateur
Archélas Ages
Humain(e)

Âge: 43
Crédit: 1,202.00 Ore(s)
Suivi:
Image Image Image Image Image Image
Pelel'je: Non
Métier: Lieutenant
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar:
Le Prince - Prince of Persia, the Warrior Within - Ubisoft

Re: Sale petit voyeur !

Messagepar Vrass Rannveig » 27 Avr 2011, 15:46

Bon, au moins, il est satisfait du tatouage. J'avoue qu'effectivement, un dauphin sur un mec comme lui, ça n'aurait pas été très... bref.

J'ai à peine le temps de jeter mon aiguille dans un sac spécial que j'ai pris avec moi et de ranger le flacon d'encre vide qu'il me dépose les ores sur la table et s'en va sans demander son reste. Je me dépêche de prendre l'argent, pas pour dire, mais les marins du coin, j'ai pas trop confiance.

Je mets deux doigts sur mes lèvres et envoie un baiser volé avec un clin d'œil à la morphe d'un air amusé qui fait comme si elle n'avait rien vu

«Au plaisir de vous revoir... vous et votre compagne bien sur»

Pouffant de rire, je laisse le client suivant avancer. Aahhh! je suis de bonne humeur moi! Ça me fait bien marrer les hommes qui n'aiment qu'on lorgne sur leur chère et tendre! Après tout, ils savent bien qu'elles sont belles non? Si elles sont belles, il est normal qu'on les regarde! Quoi que je préférais la robe qu'elle portait au bal personnellement, elle lui allait beaucoup mieux!

«Allez au suivant, vous voulez quoi vous?»

Le règlement a été effectué. Paiement de 25 ores. Merci pour la transaction.

RP CLOS

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers Tattoo's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron