Ça me rappelle une série

Bâtie après le crash de l'Atlas IV, c'est une ville complexe à la pointe des nouvelles technologies, futuriste, propre, et protégée par un Dôme d'énergie fort curieux.

Image

Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 19 Mar 2011, 16:16

Un Petit moment avant...: Sur le départ



Nous arrivions donc aux abords de la Basse-Ville et donc au pied du dôme.

«Pourquoi me battre ? Je croyais que c'était juste du nettoyage !»

J'avais dus louper un passage du résumé de la mission tout a l'heure...
Les gardes étaient là.

«Comment on fais maintenant ?»

Peu être qu'en leurs disant qu'on était venu, après l'annonce passer a la télé, pour le nettoyage ils nous laisseraient passer...

«Ne bouge plus l'emplumé ! Et toi non plus le cornu !»

Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour qu'ils nous repèrent.

«Bonjours messieurs, nous sommes ici après l'annonce passée à la télé dans la mâtiné, pour un nettoyage dans un entrepôt de la Basse-Ville.»

Autant jouer carte sur table, s'ils ne nous laissaient pas passer après sa, je ne sais pas comment on pourrai faire.

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Mar 2011, 17:45

Les mains dans les poches je m'étais arrêté devant le dôme et écarquilla les yeux lorsque le gosse me demanda pour quelle raison il faudrait se battre .Je me retourne et le fixe en sortant les mains de mes poches pour lui montrer la taille des araignées à exterminer, à savoir environs la taille d'un ballon de football - c'est quoi le football?

«Il me semble avoir parlé d'exterminer des araignées mécaniques, tu ne croyais quand même pas qu'on avait fabriqué des bestioles de la taille d'un petit pois?»

Je le regarde d'un air intrigué, il a cru qu'on partait à la chasse aux papillons? De toute manière, je n'étais pas spécialement venu chercher de l'aide, s'il veut se casser, la voie est libre, quoi que les gardes de la Basse Ville préfèrent toujours éviter que la vermine des ghettos ne viennent se mêler au beau peuple

«Calmos les gars! C'est que moi...»

Je retire ma veste et soulève mes cheveux, dévoilant mes tatouages pour faire un clin d'œil à l'un des deux types que je connais bien

«Vrass? Qu'est-ce que tu fous avec un poulet? Et pourquoi tu viens dans la Basse Ville? Quelqu'un t'a demandé un tatouage?»

Un sourire se dessine sur mes lèvres, il est clair que quelques personnes riches de la Basse Ville ne sont pas très motivées à l'idée de venir dans les ghettos et je dois donc parfois me déplacer moi-même...

«Non, pas de tatouage pour l'instant, on a juste vu l'appel à la télé pour une histoire d'araignées à dézinguer»
- «Ah! Le truc de l'entrepôt ouest là? Ouais une belle saloperie, apparemment, ils parlent de faire sauter le bâtiment, mais le problème c'est qu'il y a des entrepôts à côté de valeur et qu'ils ont la trouille de les faire sauter avec»
- «Toujours en finesse et en délicatesse les gars!»
- «Et c'est toi qui dit ça? Allez, vas y... passez»
- «Merci... il est par où cet entrepôt?»
- «Aucune idée, vers l'Ouest je crois, de toute manière, vous les entendrez au bout d'un moment, elles font un boucan épouvantable il parait»


Je hoche juste la tête et ils nous laissent passer. Ça a quand même du bon d'être un peu connu... les mains toujours dans les poches, je passe pour entrer sous le dôme, ne sachant pas trop si le gosse décide de me suivre ou non finalement, je prends la première rue qui tourne à gauche, maintenant, faut trouver ces entrepôts...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 19 Mar 2011, 18:19

Des araignées mécanique de la taille d'un ballon de football ? Mais qui est assez fou pour inventer ce genre de choses ? Bon maintenant que jetais arrivé à entrer dans la Basse-Ville, j'allais tout de même pas faire demi-tour, je pris mon courage à deux mains puis suivis Vrass.
Une fois arrivé dans la Basse-Ville, les maisons étaient propres à l'extérieur -sûrement à l'intérieur aussi d'ailleurs-, plus de morceaux de tôles rouillées, plus de rafistolage vite fais. On voyait bien que c'était entretenu. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, heureusement car un homme avec une tête d'oiseau et des ailes, sa pourrait faire peur aux gens riches, ils pourraient même essayer de me tuer...
Nous marchions donc en direction du fameux entrepôt, enfin en direction...on savait pas trop vers où on se dirigeait...
Vrass n'avait pas l'air inquiet par les bestioles qu'on allait sûrement affronter.

«T'as une arme contre les araignées ? Moi j'ai une dague...je sais pas si sa va être efficace contre des araignées mécaniques»

Je devais commencer à l'agacer avec mes questions... Mais il vaut mieux savoir avec quoi se bat son équipier...
Après avoir tourné à gauche, je décida de prendre à droite pour s'enfoncer un peu plus dans la Basse-Ville.

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 19 Mar 2011, 20:26

«Laisse tomber la dague, tu vas te faire plus mal qu'à elles»

Je soupirais... effectivement, il ne semblait pas vraiment dégourdi en matière de combat. D'un autre côté, je ne suis pas non plus un expert, mais j'avoue avoir la chance de bénéficier de l'instinct et de la force winghox, donc de façon générale, pas trop besoin d'apprendre autre chose

«Elles sont dans un entrepôt, donc il y aura forcément des tuyaux, des planches, des caisses ou n'importe quoi qui pourra servir d'arme... ce sera nettement plus efficace que ta petite dague émoussée...»

Non, je ne suis pas spécialement inquiet. Quand on a foutu un coup de tête à un bison, qu'on affronté un hiéras et des bêtes qu'on n'aurait même pas imaginé dans ses pires cauchemars, des araignées de métal, c'est le cadet de mes soucis. Je lève les yeux pour voir le ciel légèrement grisâtre maintenant à cause du dôme qui interfère, je ne sais pas comment les gens font, même si on ne le voit presque pas, l'idée qu'il soit là, l'idée d'être dans une bulle... moi je pourrais pas, je me sentirais enfermé...

On commence à arpenter les rues, on passe devant une discothèque qui n'est, évidemment pas ouverte à cette heure ci, mais les néons éteints annoncent clairement la couleur. De même, certains bars sont ouverts pour l'après-midi, se transformant en cafés branchés où les jeunes peuvent venir boire une bonne bière et les vieux se prendre un thé ou un café. Mine de rien, les ghettos ne sont pas si différents de la Basse Ville, si on enlève évidemment l'apparence en elle même. De bons bâtiments en béton bien solide, de vrais toits à la place des tôles et les gens portent de vrais vêtements branchés, au lieu de fringues usées à force d'être portées. Après, la différence vient surtout des adultes, car beaucoup sont en costumes pour les hommes et en tailleurs pour les femmes, tenues à la fois classes et distinguées, alors qu'on pourrait presque croire que les adolescents copient le style des ghettos à porter des jean's troués et autres fringues débraillées.

En continuant un peu la route, on s'éloigne des quartiers résidentiels et commerciaux pour rejoindre la zone industrielle et effectivement, les entrepôts commencent à apparaître, mais il y en a beaucoup

«Allez maintenant, on ouvre ses oreilles. Apparemment, elles font un boucan pas possible, alors on cherche!»

En espérant qu'il ait l'ouïe fine au moins, ce serait bien qu'il ait au moins un truc d'utile!

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 20 Mar 2011, 12:53

En arrivant dans la zone industrielle de la Basse-Ville, je vis les innombrable entrepôts. Certains désaffectés, certains encore utilisés.
Où sont donc ces araignées ? Elles font du bruit m'as dis Vrass... Mais du bruit comment ?
On marchait encore entre les rangées d'entrepôts pour essayer d'entendre ce fameux boucan, jusqu'à ce que moi j'entende quelque chose. 
Je percevais comme un bruit de grincement sourd et comme si on tapais au sol violemment. En même temps si c'est les araignées mécanique, et si le bâtiment en étaient infestées, c'était normal tout ce boucan. Je me dirigeais donc dans la direction de ce brouhaha, je ne savais pas quel était l'entrepôt infester.

«Hep Vrass, c'est un des bâtiments qui sont devant nous. Je les entends, elles ne sont pas loin !»

Je commençais à avoir le coeur qui battais de plus en plus rapidement. Je n'ai pas l'habitude d'éclater des araignées en métal...

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 20 Mar 2011, 13:51

Décidément... je me demande dans quelle galère je me suis encore engagé.

J'avais toujours les mains dans les poches, me demandant si ce gosse allait vraiment m'être utile à quoi que ce soit. C'est alors que je m'arrête en chemin pour voir tout un tas de tuyaux, parfaitement alignés et attachés sur une palette

«Ah ben tiens... attends, on va prendre ça»

Bon, on va éviter de foutre le bordel, y'a pleins de palettes avec d'autres trucs comme de la peinture ou autre... tiens de la peinture? Ça pourrait être marrant de s'amuser à repeindre ces bestioles en rose ou bleu turquoise? Non non non Vrass, t'es là pour les dézinguer, pas pour leur faire une manucure. Je détache doucement les tuyaux qui roulent légèrement avant que je ne les cale avec mon pied. Il y'en a un énorme qui manque presque de m'écrabouiller en s'appuyant complètement sur ma jambe, puis d'autres trop petits, je finis par en trouver un que le gosse devrait pouvoir porter et manier sans trop de problème, puis j'en prends un pour moi et j'essaie de faire gaffe en sortant de là pour pas me casser la gueule sur les tuyaux qui commencent à rouler n'importe où.. bah, je suppose qu'ils doivent avoir l'habitude

«Voilà, on est armé»

Bon, j'écoute avec attention les entrepôts et colle mon oreille sur chaque mur en béton, jusqu'à enfin en trouver un étrange devant lequel il y a carrément... ben une plaque de béton

«C'est quoi ce truc?»

Au bruit que ça fait à l'intérieur je pense que c'est l'entrepôt en question. Un peu plus loin, je vois des gars qui sont visiblement avec des explosifs et bien ennuyés. Je m'approche d'eux pour voir un peu ce qu'ils font

«Hey? C'est ici qu'on demande à flinguer des araignées mécaniques?»

Je vois que l'un des gars me regarde bizarrement jusqu'à écarquiller les yeux en voyant mes cornes

«Un w... wi...»
- «Un winghox, oui... mais encore?»
- «Euh o... oui c'est là. Mais elles sont trop nombreuses»
- «Pourquoi avoir mis une plaque de béton devant la porte?»
- «Parce qu'ils bouffent le métal!»


Je regarde alors nos battes improvisées, ouais, mauvaise idée...

«L'avantage c'est qu'ils ne bouffent pas vraiment les humains, mais le simple fait qu'ils vous grimpent dessus, leurs pattes sont coupantes comme des rasoirs, alors... ça peut vous tuer quand même! Vous savez ce que vous faites?»

Mouais, je suis plus très sûr. Le gars regarde le tuyau et rajoute

«Vous n'irez pas loin avec ça...»
- «Et donc vous décidez d'exploser le bâtiment?»
- «On aimerait bien... mais le problème, c'est que beaucoup des entrepôts autour sont en métal, et si pendant l'explosion l'une de ces bestioles survit et va voir ailleurs, on n'est pas dans la merde...»
- «Ok je vois. Vous auriez un truc alors pour dégommer ces bestioles?»
- «À part une mitraillette? Vous n'aurez jamais assez de balles»
- «Non, je pensais plutôt à une matraque qui ne soit pas en métal?»
- «Vous voulez vraiment flinguer ces bestioles à coup de batte?»
- «Ben là au moins je me retrouverai pas à cours de balle...»


Le gars me regarde de manière intriguée et va dans un autre entrepôt pour revenir vers nous avec, cette fois-ci, des tuyaux en béton creux

«Ce sera plus lourd à manœuvrer, mais au moins, ça, ils vont pas vous les bouffer»
- «Je vois, ben merci»


J'en tends un au gosse et l'un des gars se lèvent pour venir jusqu'à la plaque de béton et la soulever légèrement avec un engin spécial et nous regarde de l'air de fous qui s'apprêtent à se jeter dans la gueule du loup

«Bon... vous êtes prêts? À mon avis, la porte en métal derrière ne sera presque plus là, il va falloir déjà commencer à vous faufiler à coup de bâton... donc tenez vous prêt»

Je serre mon tuyau et je jète un regard au gosse, il a plutôt intérêt à être prêt, oui.

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 20 Mar 2011, 21:06

Je pris la matraque de béton que l'employé me tendais. Je n'étais pas vraiment prêt, mais je n'avais pas le choix. Le gars allait ouvrir le mur de brique et on allait être face a face avec les bestioles à huit pattes.

«Bon les gars, je soulève le mur et vous passez le plus vite possible de l'autre cote ! Pour ressortir, vous criez et on devrait vous entendre.»

Pas très rassurant tout sa...
Il souleva la porte, de cinquante centimètres maximum, et nous rentrons dans l'entrepôt. Les araignées s'étaient attaquées à la porte de ferraille à l'opposé de nous. Le mur retomba derrière nous.

«Alors c'est à nous c'est sa ?»

Vrass avait complètement changer de caractère. Les yeux froncés il regardait attentivement nos ennemis.

La première venais sur moi,  je devais a tous pris la tuer, pour montrer au cornu que je n'étais pas qu'un poids mort mais que je pouvais me rendre utile.

Elle courrait dans ma direction, je lui en envoya un coup de massue en béton sur le haut du corps. Un cris sorti tout seul de ma bouche. Elle s'écrasa, je pensais avoir réussi mon coup mais elle se releva et fonça une nouvelle fois sur moi. Je sauta en arrière et lui remis un coup mais dans les pattes à ma droite, ses pattes se bisèrent, l'araignée ne pouvait plus avancer. Avais-je gagné ? Sûrement puisqu'elle ne pouvait plus m'attaquer... Mais les autres la suivait de près.



Edit Seby : Glennwood ~ 1

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Mar 2011, 11:53

«Ouaip, c'est à nous»

Mon regard se faisait plus froid, alors que je serrai ma batte improvisée... allez c'est parti. La première me sauta littéralement dessus, tel un joueur de base-ball professionnel - c'est quoi le base-ball? - je frappais de toutes mes forces pour l'exploser en mille morceaux - désolé j'ai pas vraiment compté.

Il y en a vraiment une quantité inimaginable, et maintenant qu'elles nous on repéré, on peut dire qu'elles ont pas spécialement envie de se faire tuer gentiment, je regarde rapidement les alentours pour voir qu'est-ce qu'il reste et qu'elles n'ont pas encore bouffé. Il y a quelques plots en béton, alors je me dis qu'on va faire quelques crêpes tiens, même si j'ai pas faim. Je cours vers le plot le plus proche, donnant des coups de pieds, des coups de battes à tout va en chemin, grimaçant lorsque les pattes coupantes des bestioles ma lacèrent les jambes et les chevilles, heureusement que j'ai des bottes épaisses, mais je doute que ça les arrête longtemps.

Je m'approche du plot et tend la main pour prendre appui de tout mon poids et le faire tomber, puis, prenant appui sur le mur, je le pousse de mes pieds pour le faire rouler avant de changer de position pour le pousser avec mes mains, continuant d'avancer pour écraser toutes celles qui se trouvent sur mon chemin. Finalement, j'arrive à donner suffisamment d'élan pour que le plot continue de rouler tout seul jusqu'à l'autre bout de l'entrepôt, alors qu'une araignée me saute sur l'épaule m'arrachant un cri de douleur

«Lâche moi sale bête!»

Je sens que je vais encore finir à l'hôpital... je l'attrape à pleines mains, le contact glacé du métal me donne un frisson alors que le sang qui coule de mon épaule me réchauffe et je la jète au sol avant de l'écraser d'un coup de pied... je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elles soient aussi nombreuses, il va falloir trouver un moyen de les détruire par groupes, le coup du plot ne me semble pas mal, mais faut maintenant traverser l'entrepôt pour le faire rouler dans l'autre sens...


Edit Seby : Glennwood ~ 1 / Vrass ~ 3
ATTENTION : 3 maximum par message

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 21 Mar 2011, 20:27

Vrass venait d'en tuer trois d'affilées. Par mégarde, une des araignées avait réussit à ce faufiler derrière moi, elle me sauta dessus, je pouvais sentir ses pattes métallisées dans ma chaire dorsale. Mes ailes étaient repliées contre mon dos, il me fallut un effort énorme pour pouvoir les dépliées et ainsi éjecter la chose de mon dos. Un cris effroyable s'extirpa de ma bouche, on pouvais l'entendre résonner dans tout l'entrepôt.

Pendant que l'araignée planait après mon coup d'aile, je me retourna et lui asséna une énorme frappe de batte en béton sur le haut du crâne, des morceaux de métal volaient en éclats, et par coup de chance, j'en tua une deuxième, dans le même mouvement et avec le poids de ma massue, qui s'approchait de mes jambes. Je sentais mon sang couler le long de la colonne vertébrale dans ce petit moment de repos avant qu'une troisième bestiole arrive.

«Mais sa n'en finit jamais ?»

Elles étaient coriaces les saletés ! 
Je commença à courir en rond dans l'entrepôt, me rapprochant de Vrass. Je pensais que cote à cote nous serions plus efficace. L'araignée me suivait toujours, je sauta en l'air pour passer derrière elle, puis lui mis un coup dans les pattes de gauche et elle se couchât sur le dos. Pour la finir je lui écrasa l'abdomen et un espèce de fluide verdâtre en sorti. Du sang ? Ou de l'huile ?

Je me mis dos au Winghox pour protéger ses arrières.

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 21 Mar 2011, 21:11

Alors que je venais à l'instant de terminer d'écraser l'araignée qui m'avait arraché la moitié du dos, je me retournais pour voir que le plot les a à peine amochées! Mais c'est que c'est vraiment coriace ces saloperies! Même un plot en béton ça les écrase pas!!! Elles se sont visiblement aplaties comme des crêpes pour ne pas se désintégrer... c'est trop intelligent en prime!

Je sursaute lorsque je sens un truc doux m'effleurer le dos et me retourne brusquement pour constater que c'est seulement le gosse qui se colle à moi pour protéger ses arrières - ou les miens j'en sais rien mais qu'il fasse gaffe, il est pas mon genre!

«Préviens quand tu t'approches comme ça! J'ai failli te foutre un coup de batte sur la tronche!»

Moi? Mauvaise humeur? Peut être, mais jetez vous donc dans un entrepôt plein d'araignées mécaniques qui pensent seulement à se tirer de là et vous aurez peut être aussi les nerfs à vif!

Un frisson me parcourt le dos jusqu'à la nuque lorsqu'une bestiole me grimpe à la jambe comme un chien en manque, je commence à la secouer et à chercher à la repousser avec la batte sans pouvoir taper dessus et risquer de me briser moi-même le genou! Finalement, j'y mets les mains et réussit à la foutre au sol, non sans déchirer une partie de mon pantalon de cuir...

«Et merde, saloperie»

Je l'écrasais violemment de la batte en regardant mon pantalon d'un air presque triste tellement je suis dégouté, mais là j'ai pas trop le temps de réfléchir à ma garde robe avant de m'avancer pour shooter dans une autre qui s'approchait de moi

«Ça se corse, elles sont vraiment nombreuses... je sais pas si on va y arriver à ce rythme!»

Celle que je venais d'envoyer valser avait simplement rebondi sur un mur et ne semblait pas revenir à la charge. Elles semblaient cependant plus intéressées à l'idée de sortir que par nous... heureusement sinon je pense qu'on serait déjà en pièces... je frappais au sol pour en écraser une autre tout en grognant... oui non là franchement on n'avait pas fini!



Edit Seby : Glennwood ~ 4 / Vrass ~ 5

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 22 Mar 2011, 00:04

Comme venait de le dire Vrass, elles étaient incroyablement nombreuses ! Plus on en tuaient, plus elles revenaient en nombres ! Bon heureusement qu'elles étaient plus intéressées par la ferraille que par nous...

«Hé Vrass ! Je viens de penser à un truc -oui sa m'arrive...- ! Si on les regroupaient toutes en un même point, on pourrait peu être les éclatées plus facilement, non ?»

Bon dans ma tête l'idée n'était pas idiote, mais sur le papier, c'était une toute autre affaire... Comment faire pour les rassembler ?
Je cherchais la réponse en me battant, j'étais presque a bout de force...mais il fallait que je tienne debout jusqu'à la fin du combat.
Une araignée se jeta sur moi, je lui envoya un uppercut du droit dans le dessous de la carapace, leurs point le plus faible apparemment, mais j'avais sûrement plus mal qu'elle à ce moment. C'est qu'elles ont une coque bien dur, pour des araignées...

J'en tua une de plus en l'écrasant de tout le poids de ma masse sur son crâne. Bizarrement, après lavoir tué, ses patte bougeaient encore un peu..vraiment spécial ces bestioles en métal...

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Mar 2011, 14:20

«Va leur dire ça à elles!» répliquais-je à son idée.

Non pas qu'elle était mauvaise, là n'est pas la question, mais ces bestioles semblaient vraiment plus intéressées par le métal que par nos pommes, et même en jetant un truc métallique au milieu, il était peu probable qu'on arrive à leur trouver un truc assez gros pour qu'elles aient envie de toutes se jeter dessus en même temps.

Déjà, je me rends compte que celle qui m'a grippé la jambe s'est amusée à bouffer les petites plaques de métal sur mes bottes, je suis ravi! Et quelque chose me dit que j'ai plutôt intérêt à faire gaffe à ma boucle de ceinture qui va bientôt attirer des convoitises! Heureusement que mon pantalon tient très bien sans, je me voyais pas continuer de les combattre à moitié à poils!

Je m'éloignais du gosse car pour l'instant, elles ne nous sautent pas dessus et certaines semblent plus intéressées par déchiqueter une caisse en bois qui doit probablement contenir quelque chose de métallique et de diablement intéressant. Je frappe violemment de la pointe de mon tuyau de béton pour en encastrer une dans la caisse, elle la traverse simplement et un jet de peinture rose bonbon me saute au visage!

«Bordel!!» Forcément, c'était une caisse de pots de peinture et en éclatant la bestiole, j'ai éclaté le pot qui m'a giclé à la tronche! Voilà que j'ai la tête rose maintenant - forcément ça pouvait pas tomber sur une autre couleur comme du noir ou du rouge! Merde à la fin!! Je prends mon t-shirt et essaie tant bien que mal d'enlever la peinture sur mon visage, mais déjà les araignées semblent ravies que j'ai ouvert la caisse pour elles et se jètent sur les pots de peinture pour s'en régaler. J'ai à peine le temps de bondir en arrière que je trébuche sur l'une d'elles et tombe violemment sur le dos avant de vite récupérer ma batte de béton et me relever. La peinture gicle dans tous les sens alors qu'elles bouffent les pots et se retrouvent rapidement recouvertes de jolies couleurs vertes, bleues, blanches, jaunes et autres

«Ben ça va devenir plus gai d'un coup...» désolé, c'est sorti tout seul.

Je prends mon bout de tuyau pour en dégommer une autre qui était maintenant rouge fraise, faisant d'une pierre deux coups car une autre se trouvait juste derrière au niveau de la caisse, celle là était bleue, ça donne du violet... chouette!

On n'a pas fini...


Edit Seby : Glennwood ~ 6 / Vrass ~ 8

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 22 Mar 2011, 20:53

Vrass s'était fait aspergé de peinture, vous avez déjà vu un Whinghox avec la tête rose ? Moi j'en ai un devant les yeux et c'est assez marrant ! Et puis voir toute ses bestioles multicolores bouffant de la ferraille me faisais bien rire ! Mais revenons au combat entre les mangeurs de fer et nous.
Plus le combat durait, plus ma batte devenais lourde à porter...je fatiguais des bras mais aussi de tout mon corps, ma blessure au dos me faisait aussi de plus en plus mal. La situation devenait critique -du moins pour moi, on devait en finit rapidement.

«Tu pense qu'il y en a encore combien ?»

C'est définitivement vrai, je hais les araignées !
J'en attrapa une à pleine main par le dessus, elle bougeait ses pattes comme si elle marchait normalement, je vis ses deux gros crochets métalliques qui lui servaient à broyer tout ce qu'ils touchaient. J'envoya l'araignée contre le sol, elle s'aplati, et sans lui laisser le temps de se remettre sur ses pattes, je l'écrasa d'un coup de batte en béton. L'araignée en question était de couleur orange et du coup mes mains aussi... Super comme coloration...

«Sa commence à m'énerver ces choses... Et le pire c'est qu'il n'y a aucune solution à part les tuer une part une...»

Une d'elle me monta sur la jambe droite, m'arrachant la peau à travers le pantalon m'arrachant un cri de souffrance. Après le dos, la jambe ! Cool je vais finir en lambeaux si sa continu... Je courra, du mieux que je pouvais, vers un plot en béton et donna un grand coup de pied dedans pour éclater l'araignée sur la jambe, bien sur, je me suis arrêté avant que ma jambe ne heurte le béton, je suis pas fou quand même... L'impact a été si violent, que je senti les vibrations du choc se prolonger de mon tibia jusqu'en haut de mes cuisses. Je tomba sur le dos, ma jambe était complètement paralyser, en fait, taper contre un mur n'est pas une très bonne idée...faudra que je m'en souvienne pour la prochaine fois...

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 22 Mar 2011, 23:20

«Moins que quand on est entré»

C'est la seule chose que je savais. Mes cheveux étaient rose bonbon et la peinture commençait un peu à durcir sur ma peau... Je réussissais à faire un super enchainement de trois araignées explosées à la suite en frappant toujours dans la caisse de peinture puisqu'elles semblaient particulièrement apprécier ces pots.. maintenant, mes bras - et ma veste qui se retrouvait flinguée - étaient couverts de vert, rouge, blanc, bleu, jaune... et le mélange en formait d'autres dans les orange jusqu'au violet

«Mais elles commencent sérieusement à me gonfler»

Surtout qu'en soit, elles n'étaient pas si difficiles que ça à tuer! C'était surtout un travail particulièrement chiant, long et... salissant... j'ai du mal à comprendre que les gens n'aient pas essayé avant, mais ils devaient penser qu'elles allaient leur sauter dessus plutôt qu'elles ne s'occupent que du métal... mais ça me fait penser à un truc, elles sont pas en métal elles? Je me demande si elles vont pas finir par se bouffer entre elles une fois que l'entrepôt sera vide de tout métal. Je me tourne vers l'orphe et hausse un sourcil alors que mon front est trempé de sueur

«Je pense plutôt qu'on va attendre qu'elles se bouffent entre elles à ce rythme»




Edit Seby : Glennwood ~ 8 / Vrass ~ 11
(j'vous autorise un final à la dynamite si vous n'avez plus d'idées)

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 23 Mar 2011, 00:58

Après m'être assommé bêtement, je me releva tant bien que mal, en m'agrippant au plot en béton. Les araignées avaient presque fini leur repas, il ne restait que quelques planches de tôle par-ci par-là.
Il y en avait une as trop loin de moi qui ne bougeait plus, était elle morte ou seulement en manque de nourriture ? Je sais pas... En tout cas, j'en prenais une qui passait à coter de moi, je la souleva de toute mes dernières forces, puis alla l'écraser contre celle qui ne bougeait pas. Deux en moins !

Je regardais Vrass pour voir comment il allait, même si jetais sûrement en moins bon état que lui, il me fixa, puis me fit remarquer que comme les araignées étaient aussi en métal, elles allaient sûrement se bouffer entre elles au bout d'un moment...

«Possible... Mais si elles décidaient de nous attaquer après avoir fini l'entrepôt ? En même temps, je pourrais me reposer..je suis crever et j'ai le dos en miettes...»

J'allais m'assoir sur une pyramide de rondin de béton, pour être sur de ne pas être attaqué, tout en gardant à porter de bras ma batte. Je regardais les bestioles dévorer le reste de ferraille de l'entrepôt mais toujours de loin.
Au moment où la dernière d'entre elles finis le fer, il se passa quelque chose d'étrange, toutes les araignées s'arrêtèrent de bouger en même temps, pendant quelques seconde, puis elles s'attaquèrent entre elles.

«C'est idiot de créer des machines qui mangent du métal et qui soit elles même en métal...»

C'est vrai que je ne comprenais pas l'intérêt... Mais il doit bien y en avoir un... Ou peu être pas...
Je regardais ce spectacle, presque fascinant, en souriant. Le stress était redescendu et l'adrénaline aussi, mes blessures me faisait toujours aussi mal...



Edit Seby : Glennwood ~ 10 / Vrass ~ 11

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 23 Mar 2011, 11:59

«Carrément»

J'étirais doucement ma nuque et admirait les araignées qui semblaient désormais chercher désespérément quelque chose à se mettre sous la dent - du moins si elles ont des dents. J'allais également me réfugier sur un plot de béton, pas trop loin de l'emplumé mais en gardant les distances quand même, pas envie de le coller. Je retire ma veste qui est fichue, au final, je pense que cette mission m'aura couté plus cher que ce qu'elle va me rapporter... note pour plus tard, s'habiller comme un sac la prochaine fois que je pars à la chasse aux bestioles. Mes yeux se baissent sur mon pantalon déchiré également et sur mes bottes qui ont perdu quelques pièces... dégouté.

Je prends légèrement appui sur l'un de mes bras pour me servir de ma veste pour terminer de m'essuyer la peinture rose que j'ai sur le visage, fichue pour fichue de toute manière. Mais alors que les bestioles commençaient à se bouffer entre elle, nous offrant un véritable concert de cliquetis et de bruits métalliques en tout genre qui me vrillait les tympans, l'une d'entre se jeta littéralement sur moi

«HEY!! Lâche m...»

J'écarquillais les yeux de stupeur alors qu'elle me bouffait la boucle de ma ceinture! Je l'avais oubliée celle là, pourtant je le savais que c'était une cible potentielle! Je l'attrapais en me coupant assez profondément la paume de la main avant de la jeter avec les autres pour qu'elle se fasse bouffer, puis je retirais ma ceinture pour la leur lancer... je préfère la sacrifier de cette manière plutôt que de risquer de me retrouver avec le bide perforé.

Je déchirais un morceau de mon débardeur pour en faire un bandage de fortune sur ma main. Je crève de chaud, j'ai de la peinture partout... et maintenant j'ai mal à la main. Ça existe les missions tranquilles où je pourrais rentrer chez moi en un seul morceau? Pas sûr, sinon justement, les gens n'appelleraient pas à l'aide si c'était trop simple. Je soupirai doucement tout en admirant le carnage qui se dessinait devant nos yeux

«Bon, ben on attend qu'elles terminent de se bouffer entre elles et on se chargera des dernières... si on avait su ça plutôt, on ne se serait pas fatigué à flinguer les premières...»

Je restais sur mes gardes quand même, et puis, franchement, il valait mieux que ce soient nous qui les achevions, si, une fois dehors, on leur dit que c'est elles qui ont fait le plus gros du boulot, on est bon pour se faire sucrer notre prime... je me tourne vers le gosse en souriant d'un air un peu malsain, signe du mauvais coup que je préparais

«On va éviter de leur dire, dehors, qu'elles se sont bouffées entre elles.. enfin je te dis ça, si tu préfères que la prime te passe sous le nez sous prétexte que c'est pas toi, à proprement parler, qui les a dézinguées, c'est comme tu veux»

On va bien voir ce qui compte le plus pour lui, l'honnêteté ou le fric?


Edit Seby : Glennwood ~ 10 / Vrass ~ 12

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 23 Mar 2011, 21:39

Je ne me sentais pas très bien depuis que cette saleté m'avais attaquée dans le dos. J'avais surement perdu pas mal de sang depuis le début, mais je n'avais plus l'impression que mon sang coulait, j'allais vite être sur pied, du moins pour les finir après je me débrouillerais pour me soigner.
Les araignées se sautaient dessus les unes sur les autres, faisant un bruit d'enfer mais assez drôle a regarder. Elles se déchiquetaient elles même, en manque perpétuelle de ferraille, les coloris de leurs armures se mélangeaient pour donner des couleurs plus que bizarres... du jaune avec de petites traces de bleu, du vert rayé rouge... tout ce qui est possible d'imaginer, en peinture, était sous mes yeux.

«C'est pas cool, on a plus rien à faire du coup...»

Il n'en restait déjà plus beaucoup, une grosse vingtaine au maximum je pense... c'est que sa mange vite ces bestioles !
Heureusement, comparé à Vrass, qui avait pas mal de pièces métallique sur ses vêtement, moi j'étais habillé que de tissu. Aucun risque que les araignées m'attaquent, surtout où je suis perché.

«Honnêtement, si je n'étais pas en manque d'argent j'aurais dis, en sortant, qu'elles se sont bouffées entre elles. Mais là il me faut la récompense... donc je dirais rien en sortant.»

Et puis je dirais la vérité, à moitié... on en a quand même éclater pas mal de bestioles, en plus avec les blessures que j'ai, être rémunéré est bien la moindre des choses...
Je ne savais pas quoi faire en attendant qu'elles finissent le travail. Je m'allongeais sur les plots en béton puis fermais les yeux, bercé par les claquements des araignées. Au bout de plusieurs minutes, les bruits s'arrêtèrent, il n'en restait surement plus qu'une seule, mais j'avais pas envi de bouger pour aller la tuer, je me relevais juste et la regardais tourner en rond comme un enfant perdu. Aucune envi d'aller la chercher, je regardais Vrass avec un regard plus que symbolique.

«T'y vas ?»

Dans le pire des cas, j'irais, mais pour le moment j'en ai pas la moindre envi, j'en avais assez de me farcir des araignées métalliques... Vive les vraies araignées que tu peux écraser juste avec ton pied, et d'un seul coup !

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 24 Mar 2011, 00:31

«Ouaip»

Je me levais et me diriger vers l'araignée qui semblait totalement désemparée, se demandant probablement s'il ne restait vraiment rien à manger. Je pris alors un ore que je décidais de sacrifier généreusement pour le lui lancer, et elle se jeta dessus telle une femme sur un bijou, et là, je levais simplement le pied pour l'abattre sur la bête sans ménagement, un horrible crac se fit entendre, qui a dit qu'on ne pouvait pas les écraser comme leurs copines des plafonds? Oui bon d'accord, elle a flingué ma botte mais bon, ça fait du bien au moral! En revanche, l'entrepôt est dans un horrible état, il y a de la peinture partout, des copeaux de bois dans tous les sens à cause des caisses et des palettes qui ont été éventrées, et de la poussière de métal partout. D'ailleurs, je me rends compte que rien que le fait d'avoir marché jusqu'à l'araignée, une poudre grise s'est déposée sur mon pantalon et un nuage s'est soulevé autour de moi lorsque j'ai écrasé la bestiole.

Résultat, je me mets à tousser comme un dératé et plus je tousse, plus je soulève de la poussière et plus je tousse à nouveau. Je soulève mon débardeur pour le mettre sur mon nez et camoufler un peu mes yeux qui se mettent à larmoyer

«On.. koff koff... on dégage!»

Je me dirige rapidement vers la porte et frappe du poing contre la plaque de béton

«HEY! koff koff.. c'est bon c'est fini! Ouvrez!!»

J'ai l'impression que ça fait une heure que je viens de leur demander de nous ouvrir, bon ils se grouillent ou quoi? Merde on étouffe! Je ne m'étais pas rendu compte qu'elles avaient créé une telle poussière, ça pique les yeux, ma gorge me brûle, d'un autre côté, c'est du métal en poudre! Je doute que ce soit très conseillé pour la santé!

«MAGNEZ VOUS!!!» si vous voulez pas vous faire bouffer par un winghox en colère, grouillez vous!

J'ai pas pu finir ma phrase car j'étais de nouveau repris par une quinte de toux violente, et enfin la lumière du soleil perça enfin dans l'ouverture alors qu'une mitraillette se pointait dans l'ouverture, je l'attrapais violemment, soulevant le canon de l'arme vers le haut pour sortir d'abord

«Bordel, vous en avez mis du temps! C'est bon! Elles sont en miettes!!»

Je me dépêche de sortir et aspire enfin une grande bouffée d'air frais... je me rends compte que je suis trempé de sueur, et couverte de poussière... je rêve d'un bain, là, maintenant... tout de suite...

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Glennwood Becchis » 24 Mar 2011, 20:52

Je suivais Vrass de deux - trois mètres, il toussait à plein poumons. En marchant, je soulevais à mon tour de la poussière de métal, merci les araignées... Mes habits étaient devenus gris cendre, et mes plumes rouge foncées... Encore merci les araignées... Vrass sortais de l'entrepôt en premier. Je le suivais de près. Une fois dehors, et la lumière du jour retrouvée, les ouvriers nous demandaient comment ça c'était passé et si on les avaient toutes eue, jusqu'à la dernière. Je leurs montrais alors ma blessure dans le dos.

«Si je vais bien ? À part sa, oui. Et si on les a eue toutes, c'est oui aussi, et puis comme elles s... KOF..KOF...»

Merci la poussière de fer ! J'avais presque dis qu'elle se bouffaient entre elles, mais la toux m'avais fais arrêter juste avant.

«Comme elles s'attaquaient surtout au métal, on a pu les shooter plus facilement malgré quelques problèmes comme mon dos, ou son épaule.»

Je montrais les blessures de Vrass. Mais avais-je bien rattrapé le coup ? Aucune idées... Et je savais pas non plus si le fait qu'elles ne s'intéressaient pas trop, pour pas dire pas du tout, à nous, allait nous enlever la prime...j'espère pas, j'ai vraiment besoin de cet argent !

Avatar de l’utilisateur
Glennwood Becchis

Crédit: Fermé

Re: Ça me rappelle une série

Messagepar Vrass Rannveig » 25 Mar 2011, 12:55

La prime nous a été versée


Je crois que j'ai failli lui mettre un coup de poing lorsqu'il a commencé à mentionner le fait que les araignées ne s'intéressaient pas spécialement à nous. Mais les gars ne semblèrent pas s'en soucier et nous poussèrent un peu pour voir à l'intérieur si effectivement, toute menace était écartée. Ils se mirent également à tousser sous l'imposante quantité de poussière métallique avant de nous regarder avec des yeux ronds

«Comment vous avez fait pour les réduire en poussière?»
- «En fait, lorsqu'on les fracassait, sans trop savoir pourquoi, elles se désintégraient ainsi, je pense que c'est l'espèce de liquide verdâtre qui jaillissait qui les a bouffées...»


Aucune trace de ce liquide qui s'évaporait à chaque fois au bout de quelques secondes, je ne sais vraiment pas de quoi elles étaient faites, mais une chose est sure, c'était une belle saloperie. Ils regardèrent un instant les dégâts, constatant qu'elles avaient vraiment eu le temps de tout détruire à part quelques caisses et quelques plots.

«Bon, on doit voir qui pour être payés?»
- «Attendez, j'appelle mon patron»


Je le regarde se diriger vers une sorte de caisse à outils pour en sortir un gros émetteur récepteur avant de parler pour prévenir quelqu'un. J'en profite pour faire rouler un peu mon épaule douloureuse, je pense aller voir le Doc' en coup de vent pour qu'il me nettoie ça et me fasse un bandage en bonne et due forme, pas envie que ça s'infecte et que ça abîme mon tatouage, quoi que je crois bien que la blessure ne l'a pas touché.

Le gars revient en hochant simplement la tête

«Il arrive... désolé mais on doit se remettre au boulot»

Ils vont probablement nettoyer l'entrepôt, désolé pour les traces de peinture!

Je m'assois à même le sol, totalement lessivé tout en pensant à Mona qui a plutôt intérêt à m'offrir le diner qui va avec le déjeuner, car franchement j'ai plus perdu que gagné dans l'histoire! Mes vêtements sont foutus, que ce soit ma veste, mon débardeur, mon pantalon jusqu'à mes godasses... et même ma ceinture!

Au bout de quelques minutes, un gars assez baraqué portant un bleu de travail se dirige vers nous d'un air un peu bourru

«C'est vous qui avez flingué ces bestioles?»
- «Non, c'est l'homme invisible derrière moi»
- «Fais pas le malin sinon tu peux t'assoir sur le fric»
- «Je suis déjà assis de toute manière»


Le gars ricane un peu avant de me jeter une bourse d'ores et de se retourner pour aller voir l'entrepôt et forcer ses hommes à reprendre le travail. J'ouvre la bourse et file la moitié au gosse, lui mettant les ores dans la main avant de jouer un peu avec le petit sac de toile en l'envoyant en l'air

«Bon, ben moi déjà, je vais m'acheter une nouvelle veste, mais d'abord, je vais me prendre un sacré bain!»

Non non, je ne proposerai certainement pas à un orphe emplumé de m'accompagner. Je me lève et étire souplement mes reins avant de saluer le gosse d'un air amusé

«Sur ce, je crois que cette fois nos routes se séparent. Je te souhaite bonne chance pour la suite!»

Je sais, en fait, j'en ai absolument rien à foutre, mais faut savoir être pli non? Je mets une main dans une poche, l'autre tient toujours la bourse et je me tire... direction les ghettos que je quitte ce foutu dôme!

RP clos


Estrello aurait besoin de quelqu'un pour faire le trajet de Banba jusqu'à Balaines, je t'invite éventuellement à le contacter par mp et te rendre à Banba dans un premier temps pour le rencontrer afin que vous fassiez le trajet ensembles! Bonne continuation et je reste à ta disposition lorsque tu voudras faire faire un tatouage à ton perso :002:

Avatar de l’utilisateur
Vrass Rannveig
Tatoueur
Tatoueur

Âge: 43
Crédit: 547.00 Ore(s)
Suivi: Image Image Image Image Image
Métier: Tatoueur
Classe: Rocher
PV: 500
ES: 200
Avatar: Dante by Wolfina-SnakeHeart


Retourner vers La Basse-Ville et son Dôme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron